Attention, surtout ne pas obtenir de cornersCCSCO a écrit :L'important est de ne pas obtenir de corners, les coups-francs ça va encore.jourdesco a écrit :En effet.vince971 a écrit :C'est vrai qu'il peut provoquer encore davantage de fautes et quand on sait l'importance des CPA, c est pas négligeab'.
Il restera juste à bien les tirer.
Sofiane BOUFAL (Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Ganoliv
- Donateur
Re: Sofiane BOUFAL (n°27)
Il restera juste à bien les tirer.
[/quote]
L'important est de ne pas obtenir de corners, les coups-francs ça va encore.[/quote]
Attention, surtout ne pas obtenir de corners
[/quote]
Ben oui, parce qu'on peut se faire marquer un but sur contre-attaque
L'important est de ne pas obtenir de corners, les coups-francs ça va encore.[/quote]
Attention, surtout ne pas obtenir de corners
Ben oui, parce qu'on peut se faire marquer un but sur contre-attaque
- lacouture.49
- Donateur
photo du jourFranceSCO a écrit :SI quelqu'un a de bonnes photos persos, je suis preneur pour le site, merci !

Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
vince971 a écrit :Le successeur de Bousdira !?...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Avec le départ de El Jad, lui comme Pessalli ont clairement une carte à jouer pour s'imposer durablement.
J'ai regardé le match et le joueur angevin qui m'a beaucoup plu, c'est Boufal. Techniquement, il est au dessus de la moyenne. Il a été le lanceur des attaques angevines. Par contre, il veut quelques fois en faire trop mais il a une maitrise de la balle assez complet. Il a l'air d'avoir un bon comportement, ce qui est positif. Dans 2 ou 3 ans, on le verra en L1 (si Angers ne monte pas d'ici là) s'il continue ainsi.
Et oui, son entrée a fait du bien.Nantais49 a écrit :J'ai regardé le match et le joueur angevin qui m'a beaucoup plu, c'est Boufal. Techniquement, il est au dessus de la moyenne. Il a été le lanceur des attaques angevines. Par contre, il veut quelques fois en faire trop mais il a une maitrise de la balle assez complet. Il a l'air d'avoir un bon comportement, ce qui est positif. Dans 2 ou 3 ans, on le verra en L1 (si Angers ne monte pas d'ici là) s'il continue ainsi.
De loin le joueur offensif le plus inspiré.
On tient une pépite et angevine en plus.
Croaaaa!!!
Oui pas mal du tout dommage il ne restera pas longtemps ici! 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il est bon mais pas encore décisif.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très bonne entrée, ce soir il a lâché son ballon a bon escient, il a dribblé juste ce qu'il fallait mais n'a pas fait le dribble de trop, comme c'est parfois le cas.
Je me demande si ce n'est pas sa meilleure prestation depuis qu'il joue avec l'équipe première ?
Je me demande si ce n'est pas sa meilleure prestation depuis qu'il joue avec l'équipe première ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Sur son peu de temps de jeu il leur a fait des misères! 
Modifié en dernier par scolibri le sam. 14 déc., 2013 6:20 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
match difficile la semaine dernière , rayon de lumière cet aprem............le football
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Très bonne entrée, mais il rate un but tout fait en tirant sur le gardien, ce qui atténue sa performance
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Négatif, il s'agit du transparent Gamboa qui rate un but tout fait en tirant sur le gardien, Boufal n'y est pour rienTouriste a écrit :Très bonne entrée, mais il rate un but tout fait en tirant sur le gardien, ce qui atténue sa performance
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne crois pas. Nous avons trois occasions du genre : Socrier, Gamboa et Boufal. Ils se présentent tous les trois devant le gardien adverse et lui font à peu près la même passe dans les brasfoppa2149 a écrit :Négatif, il s'agit du transparent Gamboa qui rate un but tout fait en tirant sur le gardien, Boufal n'y est pour rienTouriste a écrit :Très bonne entrée, mais il rate un but tout fait en tirant sur le gardien, ce qui atténue sa performance
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Si tu fais référence à la frappe qu'Areola relâche et récupère près de sa ligne, elle est quand même beucoup plus difficile car beaucoup plus lointaine, que celles de Socrier et Gamboa qui sont à bout portant et qui n'ont besoin que d'être placées ailleurs que dans les gants d'Areola, pour faire mouche...Touriste a écrit :Je ne crois pas. Nous avons trois occasions du genre : Socrier, Gamboa et Boufal. Ils se présentent tous les trois devant le gardien adverse et lui font à peu près la même passe dans les brasfoppa2149 a écrit :Négatif, il s'agit du transparent Gamboa qui rate un but tout fait en tirant sur le gardien, Boufal n'y est pour rienTouriste a écrit :Très bonne entrée, mais il rate un but tout fait en tirant sur le gardien, ce qui atténue sa performance
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour moi, c'est pareil, c'est une grosse occasion gâchée. Je ne vois pas pourquoi il ne faut pas la signaler. Ce qui n'enlève rien à la performance du joueur par ailleurs.foppa2149 a écrit :
Si tu fais référence à la frappe qu'Areola relâche et récupère près de sa ligne, elle est quand même beucoup plus difficile car beaucoup plus lointaine, que celles de Socrier et Gamboa qui sont à bout portant et qui n'ont besoin que d'être placées ailleurs que dans les gants d'Areola, pour faire mouche...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est une occasion ratée certes, mais comme il y en a plusieurs à chaque match pour toutes les équipes, alors que les deux autres (Socrier et Gamboa) sont de très grosses occasions à bout portant qui doivent finir au fond !!Touriste a écrit :Pour moi, c'est pareil, c'est une grosse occasion gâchée. Je ne vois pas pourquoi il ne faut pas la signaler. Ce qui n'enlève rien à la performance du joueur par ailleurs.foppa2149 a écrit :
Si tu fais référence à la frappe qu'Areola relâche et récupère près de sa ligne, elle est quand même beucoup plus difficile car beaucoup plus lointaine, que celles de Socrier et Gamboa qui sont à bout portant et qui n'ont besoin que d'être placées ailleurs que dans les gants d'Areola, pour faire mouche...
Personnellement je ne mets pas les 3 sur le même plan, mais tu as le droit de ne pas être d'accord
- Touriste
- Scoïste, enfin !
D'accord pas d'accord, peu importe, je n'invente rien et ne fait que décrire la réalité : Boufal est seul devant le gardien et lui met le ballon dans les gants. C'est donc une troisième grosse occasion gâchéefoppa2149 a écrit :C'est une occasion ratée certes, mais comme il y en a plusieurs à chaque match pour toutes les équipes, alors que les deux autres (Socrier et Gamboa) sont de très grosses occasions à bout portant qui doivent finir au fond !!Touriste a écrit :Pour moi, c'est pareil, c'est une grosse occasion gâchée. Je ne vois pas pourquoi il ne faut pas la signaler. Ce qui n'enlève rien à la performance du joueur par ailleurs.foppa2149 a écrit :
Personnellement je ne mets pas les 3 sur le même plan, mais tu as le droit de ne pas être d'accord
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas dit que tu inventais quoi que ce soit, juste que Boufal est à une petite vingtaine de mètres du but quand Socrier et Gamboa sont à 7 ou 8 mètres, ça me semble être une différence importante tout de même.Touriste a écrit :D'accord pas d'accord, peu importe, je n'invente rien et ne fait que décrire la réalité : Boufal est seul devant le gardien et lui met le ballon dans les gants. C'est donc une troisième grosse occasion gâchéefoppa2149 a écrit :C'est une occasion ratée certes, mais comme il y en a plusieurs à chaque match pour toutes les équipes, alors que les deux autres (Socrier et Gamboa) sont de très grosses occasions à bout portant qui doivent finir au fond !!Touriste a écrit :
Pour moi, c'est pareil, c'est une grosse occasion gâchée. Je ne vois pas pourquoi il ne faut pas la signaler. Ce qui n'enlève rien à la performance du joueur par ailleurs.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Allez stop, tu as décidé que Boufal avait fait un match irréprochable, je ne peux rien contre ça.
Je suis d'accord avec foppa.
Le tir de Boufal est bien plus complexe à réaliser.
Du moins vu de ma tribune.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A 140 mètres de l'action ? On attendra donc les vidéos. Reste que c'est une action gâchée. Et que l'année dernière, on pendait Doré pour moins que ça.jourdesco a écrit :Je suis d'accord avec foppa.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Absolument pas, je n'ai jamais prétendu une chose pareille, d'ailleurs pour moi le match irréprochable n'existe pas, donc en la matière c'est tout vu.Touriste a écrit :Allez stop, tu as décidé que Boufal avait fait un match irréprochable, je ne peux rien contre ça.
C'est juste qu'à mes yeux on ne peut pas mettre sur le même plan cette action de Boufal avec ces deux quasi immanquables manqués par Socrier et Gamboa
- Syl
- Scoïste, enfin !
Vraiment déjà très bon et surtout très jeune. Il représente l'avenir !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Formule gâchée par JLG.frutosco a écrit :un diamant a polir
Je ne le porterai pas aux nues si vite. Aujourd'hui, il a fait un vrai bon match, même s'il loupe une occasion. Aujourd'hui, il s'est canalisé là où sur d'autres matches, il s'énervait.
À confirmer, simplement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Bonne rentré, plus qu'a bosser la frappe de balle