[Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon
Moi j'ai vu une équipe de CFA qui éliminait une équipe de L2. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Match de Morts, normal c est la Toussaint 
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Seule la victoire est belle !! 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
J'ai vu le match par intermittence en streaming. Evidemment, c'était super chiant, mais je note que vous n'êtes pas beaucoup à souligner qu'on a eu le mental de se battre (comme on pouvait) tout au long du match. C'est aussi ce que j'avais retenu de Metz.
Bon après, si on joue comme ça toute l'année, c'est clair qu'on ne va pas montée. L'an dernier, les matchs de Nantes étaient aussi des purges, mais ils étaient plus solide derrière.
Bon après, si on joue comme ça toute l'année, c'est clair qu'on ne va pas montée. L'an dernier, les matchs de Nantes étaient aussi des purges, mais ils étaient plus solide derrière.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Les 3 points et puis c'est tout. Il faut être honnête et dire que la victoire de ce soir tient du miracle !!
Il va vite falloir se ressaisir dans le jeu, ça fait 4 matchs qu'on n'y est plus, et vues les équipes qu'il nous reste encore à affronter (Caen, Lens, Clermont, Nancy,...) ,ça pourrait nous faire mal si on ne retrouve pas notre football
Il va vite falloir se ressaisir dans le jeu, ça fait 4 matchs qu'on n'y est plus, et vues les équipes qu'il nous reste encore à affronter (Caen, Lens, Clermont, Nancy,...) ,ça pourrait nous faire mal si on ne retrouve pas notre football
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 02 nov., 2013 12:18 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Je crois que les joueurs peuvent remercier et applaudir le public de JB.
J'attends les explications de SM.

J'attends les explications de SM.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il n'y a que le résultat qui compte; c'est ce que j'ai toujours entendu dans ma jeunesse, lointaine..., lorsque le SCO jouait bien , et perdait, donc, ne crachons pas sur les 3 points obtenus ce soirSCOman a écrit :Seule la victoire est belle !!
Noël Tosi toujours sur le banc de Arles-Avignon, mais très calme ce soir...
Quelqu'un a enregistré le match?
non je déconne !
non je déconne !
- Nisco
- Donateur
Du positif dans cette soirée :
- On n' a pas pris de but, la défense a tenue la baraque.
- Toujours invaincu à JB.
- Le travail des CPA à l'entrainement cette semaine a payé.
- On est seul deuxième au classement.
et enfin, les 3 points sont là !!!
La voix de Saint Leo !
La défense a tenu rien du tout yavai rien en face Arles aurait pu jouer 2 jour sans marquer konate Thomas c très lent sa passe contre ce genre d'équipe les matchs qui arrivent seront différents ...... Et on Vera la vrai valeur de ses joueur ! Les 2 qui avait de l'envie sont bouka et Keita le reste c'était zéro tu monte pas en ligue 1 en jouant comme sa c'est impossible autant mettre un diers qui mouille le maillot que voir jouer el jad ou gamboa se soir et si ils étaient pas près fallait allez en CFA
Spectacle affligeant, on ne m'y reprendra plus à claquer du fric pour voir ce genre de prestation.
Le sco est et restera une équipe moyenne de ligue 2 (au mieux!)
- molko2579
- Professionnel
C'est ça... Restes au sec la prochaine fois !zorglub a écrit :Spectacle affligeant, on ne m'y reprendra plus à claquer du fric pour voir ce genre de prestation.
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Christobald
- Donateur
Dans son après-match, SM compare le SCO d'hier à Metz qui la semaine dernière avait marqué aussi sur coup de pied arrêté.
Oui, sauf que Metz avait produit du jeu !
SM n'a pas d'explications par rapport au match d'hier et comme nous tous, se satisfait des trois points.
25 points en 13 journées, c'est presque 2 points par match
Pour moi, ce fut le plus mauvais match de la saison (avec Laval, bien sur)
Je ne comprends pas qu'il y ai autant de déchets techniques.
Bon, maintenant place au Havre

Oui, sauf que Metz avait produit du jeu !
SM n'a pas d'explications par rapport au match d'hier et comme nous tous, se satisfait des trois points.
25 points en 13 journées, c'est presque 2 points par match
Pour moi, ce fut le plus mauvais match de la saison (avec Laval, bien sur)
Je ne comprends pas qu'il y ai autant de déchets techniques.
Bon, maintenant place au Havre

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
filou a écrit :Quelqu'un a enregistré le match?
non je déconne !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est vrai on a pas vu un grand match, c'est vrai qu'une égalisation n'aurait pas été imméritée
Mais sur ce forum, les lendemains de match je suis toujours effaré par la disproportion des commentaires
Si on avait gagné 3-o, on serait ce matin au 7ème ciel!!!! (même en ne jouant pas mieux)
Au fait je ne sais pas si vous avez regardé le classement: nous sommes deuxième avec 25 points en 13 match!!! toujours sur le podium!!! à deux points du premier!!!
Autrement j'ai bien aimé Je jeune Savanier dans l'équipe adverse
Mais sur ce forum, les lendemains de match je suis toujours effaré par la disproportion des commentaires
Si on avait gagné 3-o, on serait ce matin au 7ème ciel!!!! (même en ne jouant pas mieux)
Au fait je ne sais pas si vous avez regardé le classement: nous sommes deuxième avec 25 points en 13 match!!! toujours sur le podium!!! à deux points du premier!!!
Même si on était 1er avec 20 points d'avance, ça n'empêche qu'on a été faibles hier.Norvisco a écrit :C'est vrai on a pas vu un grand match, c'est vrai qu'une égalisation n'aurait pas été imméritée
Croaaaa!!!
s'accrocher a quoi ?El phenomeno a écrit :Mon avis; le championnat est maintenant lancé, et il va falloir s'accrocher...
aucune entente entre certain joueurs ! mais ou est l’équipe du SCO du début de saisons ?
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- broc49
- Scoïste, enfin !
Continue à fantasmer sur les matchs télévisés du PSG Barça ou autre équipe de milliardaire, quand on vient voir un match à JB, il faut toujours s'attendre à être déçu à un moment ou un autre, c'est comme ça il y a plus de 20 ans que ça dure.zorglub a écrit :Spectacle affligeant, on ne m'y reprendra plus à claquer du fric pour voir ce genre de prestation.
Je trouve que l'an dernier en début de saison s'était beaucoup plus fluide.
Les joueurs semblent coincés, peur de décevoir pression? c'est bizarre
On a été faible c'est vrai,
Mais il faut voir aussi le terrain sur lequel on jouait , qui était, c'est vrai, le même pour les 22 joueurs (flaques, glissade, etc;
Mais je crois que ce match on a su le simplifier en marquant d'entrée, si Arles marquait à la 5ème minute , il tirait le rideau et c'était terminé on aurait probablement 3 points en moins ce matin, pourtant on aurait pris le jeu à notre compte et notre équipe aurait offert un autre spectacle, mais probablement sans le résultat.
Là c'est le contraire qui s'est produit, Arles a pris le jeu à son compte avec une bonne défense et un excellent milieu, heureusement qu'en finition c'est plus léger
Et puis compte tenu de la configuration du jeu, une rentrée de Diers aurait certainement été préférable à Gamboa. Mais je peux comprendre le choix de moulin, qui espérait certainement tuer le match
Mais il faut voir aussi le terrain sur lequel on jouait , qui était, c'est vrai, le même pour les 22 joueurs (flaques, glissade, etc;
Mais je crois que ce match on a su le simplifier en marquant d'entrée, si Arles marquait à la 5ème minute , il tirait le rideau et c'était terminé on aurait probablement 3 points en moins ce matin, pourtant on aurait pris le jeu à notre compte et notre équipe aurait offert un autre spectacle, mais probablement sans le résultat.
Là c'est le contraire qui s'est produit, Arles a pris le jeu à son compte avec une bonne défense et un excellent milieu, heureusement qu'en finition c'est plus léger
Et puis compte tenu de la configuration du jeu, une rentrée de Diers aurait certainement été préférable à Gamboa. Mais je peux comprendre le choix de moulin, qui espérait certainement tuer le match
- lacouture.49
- Donateur
vivement vendredi prochain que certains retrouvent le sourire après une victoire laborieuse au Havre...........après un match moyen 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, cette soirée est positive, très longue fin de match a vivre, mais quel plaisir lors du coup de sifflet final.Nisco a écrit :Du positif dans cette soirée :
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
Collectivement Arles est la meilleure équipe que j'ai vu à Jean-Bouin, et ce malgré des conditions difficiles.Dommage pour eux que devant le but c'est été le néant.Une équipe qui en veut.
Depuis Créteil, on ne retrouve pas le SCO du début de saison, mais le plus important les points sont toujours là pour le moment.
Et après nos 2 défaites, on a réagit par une victoire, primordiale pour ne pas cogiter!
Depuis Créteil, on ne retrouve pas le SCO du début de saison, mais le plus important les points sont toujours là pour le moment.
Et après nos 2 défaites, on a réagit par une victoire, primordiale pour ne pas cogiter!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
filou a écrit :Quelqu'un a enregistré le match?
non je déconne !
.
-
ewok49
- Cadet
On a pas du voir le même match (tu as pris la pluie dans les yeux en St Léo tout le match?Touriste a écrit :Pas de milieu de terrain. Des défenseurs latéraux dépassés (Manceaux et Bouka ont pris le vent comme jamais). Des ballons balancés n'importe comment, aucune sérénité : de telles faiblesses ne peuvent relever que d'un accident de parcours.
On retiendra les trois points : un cliché qui n'a jamais été autant d'actualité que ce soir !
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- Bessonno
- Donateur
Tu veux que je te dise ? Laisse les pisses froid se gâcher leur WE en pleurant sur leur "purge", de toutes façons c'est les mêmes qui raleraient si en jouant bien le Sco ratait la montée, ils te diraient qu'en L2 l'important n'est pas de produire du beau jeu mais de gagner, alors tu vois, raleurs permanentlacouture.49 a écrit :vivement vendredi prochain que certains retrouvent le sourire après une victoire laborieuse au Havre...........après un match moyen
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
C'est vrai que c'était l'opération "portes ouvertes" dans les couloirs.ewok49 a écrit :On a pas du voir le même match (tu as pris la pluie dans les yeux en St Léo tout le match?Touriste a écrit :Pas de milieu de terrain. Des défenseurs latéraux dépassés (Manceaux et Bouka ont pris le vent comme jamais). Des ballons balancés n'importe comment, aucune sérénité : de telles faiblesses ne peuvent relever que d'un accident de parcours.
On retiendra les trois points : un cliché qui n'a jamais été autant d'actualité que ce soir !), j'ai trouvé les deux latéraux pas si ridicules que ça. Bouka Moutou encore très bon ce soir et Manceau combatifs. Par contre ils n'ont pas été aidés du tout par Boufal et El Jad dans leurs couloirs...eux deux, le mot "défendre", ils ne connaissent pas!!
- Christobald
- Donateur
Dans son après-match, SM fait référence également à Nantes de l'année dernière.Bessonno a écrit :Tu veux que je te dise ? Laisse les pisses froid se gâcher leur WE en pleurant sur leur "purge", de toutes façons c'est les mêmes qui raleraient si en jouant bien le Sco ratait la montée, ils te diraient qu'en L2 l'important n'est pas de produire du beau jeu mais de gagner, alors tu vois, raleurs permanentlacouture.49 a écrit :vivement vendredi prochain que certains retrouvent le sourire après une victoire laborieuse au Havre...........après un match moyen!
Solide, sans être flamboyant et brillant en ligue 1
Si on fait maintenant référence à Nantes, c'est que rien ne va plus au SCO !

-
ewok49
- Cadet
Une rentrée de Diers aurait eté préférable à celle de Blayac...laissé Socrier en premier rideau défensif et enlever El Jadeyaoui inexistant défensivement dans le dernier quart d'heure.Norvisco a écrit :On a été faible c'est vrai,
-
ewok49
- Cadet
Bessonno a écrit :Tu veux que je te dise ? Laisse les pisses froid se gâcher leur WE en pleurant sur leur "purge", de toutes façons c'est les mêmes qui raleraient si en jouant bien le Sco ratait la montée, ils te diraient qu'en L2 l'important n'est pas de produire du beau jeu mais de gagner, alors tu vois, raleurs permanentlacouture.49 a écrit :vivement vendredi prochain que certains retrouvent le sourire après une victoire laborieuse au Havre...........après un match moyen!