...ils seraient abrutis de ne pas se grouper avec Nantes....CCSCO a écrit :La bêtise fait des émules : http://www.foot-national.com/foot-fff-l ... 50086.html
Bandes d'abrutis.
[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- 1956
- Donateur
Re: Nos amis les Nantais....
Les 1350 places en parcage pour Rennes - Nantes sont partis en 1h30. Risque d'y avoir une grosse ambiance le 29.
En attendant, ce sera Lyon et Nice qui seront sur notre chemin. Ca ne va pas etre évident de prendre des points contre ces deux équipes qui sont d'un tout autre calibre qu'un Sochaux, Bastia ou Reims. Si sur les trois matchs a venir (Lyon -Nantes, Nantes-Nice et Rennes-Nantes), on peut prendre 4 points, ca sera bien.
Dimanche, on fera sans Nicolita et Veigneau. Pour Nicolita, pas trop grave vu la profondeur de notre banc dans le domaine offensif. Pour Veigneau, c'est plus embetant compte tenu que Cichero est revenu blessé avec sa sélection (incertain pour Lyon)
En attendant, ce sera Lyon et Nice qui seront sur notre chemin. Ca ne va pas etre évident de prendre des points contre ces deux équipes qui sont d'un tout autre calibre qu'un Sochaux, Bastia ou Reims. Si sur les trois matchs a venir (Lyon -Nantes, Nantes-Nice et Rennes-Nantes), on peut prendre 4 points, ca sera bien.
Dimanche, on fera sans Nicolita et Veigneau. Pour Nicolita, pas trop grave vu la profondeur de notre banc dans le domaine offensif. Pour Veigneau, c'est plus embetant compte tenu que Cichero est revenu blessé avec sa sélection (incertain pour Lyon)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Par curiosité et pour avoir des amis des 2 villes, j'ai regardé ce Rennes - Nantes.
Bon match, Nantes bien en place, propre dans les transmissions, et des contres qui méritaient parfois mieux.
Le maintien devrait être acquis sans trop de problème, comme je le pensais en début de saison
Bon match, Nantes bien en place, propre dans les transmissions, et des contres qui méritaient parfois mieux.
Le maintien devrait être acquis sans trop de problème, comme je le pensais en début de saison

Ce viol collectif!
On les a violé bien comme il faut!
Je kiffe cette équipe.

On les a violé bien comme il faut!

Je kiffe cette équipe.

vive le SCO et Nantes!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
L'arrogance Nantaise dans toute sa splendeur...chris44 a écrit :Ce viol collectif!![]()
![]()
On les a violé bien comme il faut!![]()
![]()
Je kiffe cette équipe.
Feret ne frappait pas la barre en début de seconde, le match aurais sûrement basculé au niveau du score.
En 2nde MT Rennes à fait le jeu.
Non mais faut arrêter la mauvaise foi. Hormis le 1er quart d'heure de la 2MT avec le poteau et le but, ils ont pas vu le jour. Un match c'est 90 minutes, pas 15!
Quel pied de passer devant ces tocards!

vive le SCO et Nantes!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Vu ton mode d'expression, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour qualifier qui que ce soit de tocard...chris44 a écrit : Quel pied de passer devant ces tocards!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas très fin...chris44 a écrit :Non mais faut arrêter la mauvaise foi. Hormis le 1er quart d'heure de la 2MT avec le poteau et le but, ils ont pas vu le jour. Un match c'est 90 minutes, pas 15!![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'ai bien aimé la banderole nantaise. "Votre seule gloire, nos années noires".
Le duo 49-44 marche bien en ce début de saison!

Le duo 49-44 marche bien en ce début de saison!

vive le SCO et Nantes!
- Christobald
- Donateur
Très bon match de Nantes. Maitrisé
Victoire logique
Rennes toujours aussi ennuyeux a regarder
Rien a voir avec le premier match de Nantes.
On sent vraiment une équipe qui grandit.
Victoire logique
Rennes toujours aussi ennuyeux a regarder
Rien a voir avec le premier match de Nantes.
On sent vraiment une équipe qui grandit.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Oui mais au final, tu sais bien comment çà va encore se passer : Rennes va finir dans les 10 premiers, et Nantes va peut-être se maintenir de justesse ou peut-être encore descendre.chris44 a écrit :Non mais faut arrêter la mauvaise foi. Hormis le 1er quart d'heure de la 2MT avec le poteau et le but, ils ont pas vu le jour. Un match c'est 90 minutes, pas 15!![]()

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Certains devraient se mettre au Loto sportif...
Yes we did !
- 1956
- Donateur
Tu auras peut être raison mais sur le match d'aujourd'hui le jeu "à la Nantaise" était bien du côté des jaunes.....triste jeu Rennais !Coubertin a écrit :Oui mais au final, tu sais bien comment çà va encore se passer : Rennes va finir dans les 10 premiers, et Nantes va peut-être se maintenir de justesse ou peut-être encore descendre.chris44 a écrit :Non mais faut arrêter la mauvaise foi. Hormis le 1er quart d'heure de la 2MT avec le poteau et le but, ils ont pas vu le jour. Un match c'est 90 minutes, pas 15!![]()
Quant à ton expression "au final" etc.... c'est un peu gros car "au final" c'est quand même Nantes qui a les 8 titres et rennes 0....
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Oui mais çà c'était avant...y a longtemps...très longtemps1956 a écrit :Tu auras peut être raison mais sur le match d'aujourd'hui le jeu "à la Nantaise" était bien du côté des jaunes.....triste jeu Rennais !Coubertin a écrit :Oui mais au final, tu sais bien comment çà va encore se passer : Rennes va finir dans les 10 premiers, et Nantes va peut-être se maintenir de justesse ou peut-être encore descendre.chris44 a écrit :Non mais faut arrêter la mauvaise foi. Hormis le 1er quart d'heure de la 2MT avec le poteau et le but, ils ont pas vu le jour. Un match c'est 90 minutes, pas 15!![]()
Quant à ton expression "au final" etc.... c'est un peu gros car "au final" c'est quand même Nantes qui a les 8 titres et rennes 0....

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je ne qualifierais pas le jeu actuel du FC Nantes de jeu à la Nantaise.1956 a écrit :Tu auras peut être raison mais sur le match d'aujourd'hui le jeu "à la Nantaise" était bien du côté des jaunes.....triste jeu Rennais !Coubertin a écrit :Oui mais au final, tu sais bien comment çà va encore se passer : Rennes va finir dans les 10 premiers, et Nantes va peut-être se maintenir de justesse ou peut-être encore descendre.chris44 a écrit :Non mais faut arrêter la mauvaise foi. Hormis le 1er quart d'heure de la 2MT avec le poteau et le but, ils ont pas vu le jour. Un match c'est 90 minutes, pas 15!![]()
Ils jouent plutôt bas et explose vite, rien à voir avec ce que proposait l'équipe de Coco Suaudeau. (Autre époque en même temps.)
En fin de compte ils ont le même jeu qu'en L2, mais ils s'améliorent dans la gestion des temps forts.
Pauvre chris44, c'est déjà cela une hérésie en soit de supporter 2 clubs rivaux, mais fait un peu preuve d'humilité et de retenue avec ton club,,,,
- Tranquilou
- Donateur
Content pour Nantes. Ce n'est pas fait pour me déplaire qu'il y ait plusieurs clubs de l'Ouest au plus haut niveau. Je souhaite le maintien de ce club et pourquoi pas le retrouver en L1. Le sport, ce n'est pas la guerre... 

pareil... et ça me rappelle ma jeunesse, je vais prendre un vrai plaisir à retourner voir Nantes en L1.Tranquilou a écrit :Content pour Nantes. Ce n'est pas fait pour me déplaire qu'il y ait plusieurs clubs de l'Ouest au plus haut niveau. Je souhaite le maintien de ce club et pourquoi pas le retrouver en L1. Le sport, ce n'est pas la guerre...
-
- Scoïste, enfin !
C'est la confirmation : un FCN fort pille les supporters du SCO qui commençaient à revenir.Tinus4985 a écrit :pareil... et ça me rappelle ma jeunesse, je vais prendre un vrai plaisir à retourner voir Nantes en L1.Tranquilou a écrit :Content pour Nantes. Ce n'est pas fait pour me déplaire qu'il y ait plusieurs clubs de l'Ouest au plus haut niveau. Je souhaite le maintien de ce club et pourquoi pas le retrouver en L1. Le sport, ce n'est pas la guerre...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Moi aujourd'hui j'ai retrouvé par séquence le jeu "à la nantaise" avec redoublement de passes courtes en jouant en triangle......Rennes ne l'a proposé à aucun moment...FiFty a écrit :
Je ne qualifierais pas le jeu actuel du FC Nantes de jeu à la Nantaise.
Ils jouent plutôt bas et explose vite, rien à voir avec ce que proposait l'équipe de Coco Suaudeau. (Autre époque en même temps.)
En fin de compte ils ont le même jeu qu'en L2, mais ils s'améliorent dans la gestion des temps forts.
Pauvre chris44, c'est déjà cela une hérésie en soit de supporter 2 clubs rivaux, mais fait un peu preuve d'humilité et de retenue avec ton club,,,,
Pas besoin d'aller à Nantes pour voir ça.1956 a écrit :Moi aujourd'hui j'ai retrouvé par séquence le jeu "à la nantaise" avec redoublement de passes courtes en jouant en triangle......Rennes ne l'a proposé à aucun moment...FiFty a écrit :
Je ne qualifierais pas le jeu actuel du FC Nantes de jeu à la Nantaise.
JB suffit.

Nantes s'en rappelle encore.

Sinon CCSCO, je ne crois pas que Nantes vampirise le public angevin. Lors du dernier match à la Beaujoire, c'était loin du guichet fermé. Je pense qu'il y a assez de public pour 2 clubs. Et en plus on ne joue pas en même temps.
Croaaaa!!!
-
- Junior
Ils vont finir par s'assurer le maintien rapidement à ce rythme les canaris !
J'en suis vraiment surpris.
Tant mieux pour eux.
J'en suis vraiment surpris.
Tant mieux pour eux.
2 clubs rivaux non. Y'a jamais vraiment eu de réelle rivalité entre ces 2 clubs. Rivalité géographique et c'est tout, ça reste très gentillet.FiFty a écrit :
Je soutiens le club de ma ville, le SCO, mais mon club de coeur c'est Nantes, tout simplement.

vive le SCO et Nantes!
-
- Scoïste, enfin !
Un opportuniste : qui supporte ce qui est "brillant" ( ce qui était )chris44 a écrit :2 clubs rivaux non. Y'a jamais vraiment eu de réelle rivalité entre ces 2 clubs. Rivalité géographique et c'est tout, ça reste très gentillet.FiFty a écrit :
Je soutiens le club de ma ville, le SCO, mais mon club de coeur c'est Nantes, tout simplement.
Opportuniste non, tout petit j'allais très souvent à la Beaujoire. Le 3-0 contre Strasbourg en 95, le stress à écouter les derniers matchs de 2001 à la radio, l'horreur en 2007 et 2009, bref des moments magiques mais aussi douloureux comme tout club.
Je suis attaché au SCO car je vis sur Angers depuis assez longtemps et que dans la famille le SCO ça reste le club phare.
Ah je rêve de voir les 2 clubs se disputer le titre de champion, mais on peut rêver je pense...
Je suis attaché au SCO car je vis sur Angers depuis assez longtemps et que dans la famille le SCO ça reste le club phare.
Ah je rêve de voir les 2 clubs se disputer le titre de champion, mais on peut rêver je pense...

vive le SCO et Nantes!
- La_Huche
- Pupille
Viol dans les tribunes comme sur la pelouse, les supporters rennais dégoutés par leur équipe sur les forums et le RCK humilié par la BL avec ce vol de tifo... What a nice day.
http://www.stade-rennais-online.com/+Re ... ment+.html
Quand le SRFC aura 8 étoiles, le FCN aura une voie lactée.
Le folklore.Tinus4985 a écrit :Un vol de tifo, c'est d'une connerie monumentale...
D'autres t'en parleront mieux que moi.
Prochaine journée Nantes joue Evian. A priori match abordable.
Croaaaa!!!
Folklore mon popotin... et ce sont probablement les mêmes personnes qui vont déplorer le manque d'ambiance et mettre des liens youtube vers des Tifos super réussis.jourdesco a écrit :Le folklore.Tinus4985 a écrit :Un vol de tifo, c'est d'une connerie monumentale...
D'autres t'en parleront mieux que moi.
Prochaine journée Nantes joue Evian. A priori match abordable.
Et accessoirement, un vol c'est un vol.... et ce genre de truc ça va finir comment si par hasard les deux groupes de "supporters" se retrouvent à ce moment là.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
La_Huche a écrit :Viol dans les tribunes comme sur la pelouse, les supporters rennais dégoutés par leur équipe sur les forums et le RCK humilié par la BL avec ce vol de tifo... What a nice day.
On s'en fout des vols et des viols entre Rennes et Nantes.