je l ai pas trouvé non plus très bon, a part son débordement,centre en retrait et son coup franc bien tiré. sinon des pertes de balles parfois en s engouffrant dans l axe, poussant loin ses ballons...etc1956 a écrit :Vous êtes sûr qu'il a joué ? j'ai découvert au bout d'une 1/2 heure qu'il était sur le terrain....
Jonas Henriqué PESSALLI ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Jonas Henriqué PESSALLI (n°17)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Pourtant ses 2 jambes m'ont l'air de même longueur.1956 a écrit :Vous êtes sûr qu'il a joué ? j'ai découvert au bout d'une 1/2 heure qu'il était sur le terrain....

Non mauvais match.
Espérons qu'il se reprenne mais je ne le sens pas. Espérons que je me trompe.
Croaaaa!!!
je l'ai trouvé plutot pas mal moi pour une première (enfin presque).
il n'a rien forcé, prouvé de la précision dans ses centres, de bons coups francs (le cf pour la transversale de thomas, un régal)...
Nettement mieux après la 1ère 1/2h malgré tout.
il n'a rien forcé, prouvé de la précision dans ses centres, de bons coups francs (le cf pour la transversale de thomas, un régal)...
Nettement mieux après la 1ère 1/2h malgré tout.
Il a reçu une belle ovation lors de sa sortie, récompensant très justement son très bon match.
il n'hésite pas à venir chercher le ballon, à fixer, à provoquer... Et même à défendre.
Très précis dans tous ses coups de pieds (la passe déc en atteste), ça fait plaisir de voir des corners et autres CF toujours biens tirés et donc dangereux.
il n'hésite pas à venir chercher le ballon, à fixer, à provoquer... Et même à défendre.
Très précis dans tous ses coups de pieds (la passe déc en atteste), ça fait plaisir de voir des corners et autres CF toujours biens tirés et donc dangereux.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pas mal du tout!
Il a joué juste et a été collectif.
A confirmer.
Il a joué juste et a été collectif.
A confirmer.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Il a fait une belle impression face à Chateauroux, ses coups de pieds arrêtés sont intéressants, et il apporte une vraie touche technique dans le jeu. 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Les bruits qui couraient à l'entraînement comme quoi il serait suspendu demain sont confirmés Patrick ?
- lacouture.49
- Donateur
la seule chose que je sais , c'est qu'il était en phase de renouvellement de visa de travail comme tout étranger ;peut être un retard administratif ?
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
En 13 mois c'est TOP !Nisco a écrit :Et une passe déc' pour Jonas

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Espérons que les dirigeants suivent çà de près, j'ai pas envie qu'on connaisse une mésaventure à la Nantaise.lacouture.49 a écrit :la seule chose que je sais , c'est qu'il était en phase de renouvellement de visa de travail comme tout étranger ;peut être un retard administratif ?

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Christobald
- Donateur
J'aimerais bien le voir jouer !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il etait a coté de moi avec Auriac en tribune lors du match de vendredi...en pleine forme!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu aurais du prendre une photo, c'est tendance !El phenomeno a écrit :Il etait a coté de moi avec Auriac en tribune lors du match de vendredi...en pleine forme!
j'aimerai le revoir sur le terrain la semaine prochaine.
Ses matches contre Lens et surtout Chateauroux avaient été bons. En tous cas, bien meilleurs que ceux de Gomez depuis.
Ses matches contre Lens et surtout Chateauroux avaient été bons. En tous cas, bien meilleurs que ceux de Gomez depuis.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Sa prestation contre Châteauroux( faible équipe) avait été convaincante, il baisse de pied depuis ?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Stagiaire pro
Mais pourquoi n'est il pas dans le groupe? 

22 Mai 2015, inoubliable.
Peut être parce qu'il n'a pas le niveau pour y être.angevindu53 a écrit :Mais pourquoi n'est il pas dans le groupe?
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Y parait qu'il boite...!!
Serieusement, j'aimerai bien avoir l'explication de SM.

Serieusement, j'aimerai bien avoir l'explication de SM.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir fait signer au SCO si ce n'est pas pour lui laisser sa chance.
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO a bien fait signer Décamps.Syl a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir fait signer au SCO si ce n'est pas pour lui laisser sa chance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Stagiaire pro
Oui mais Jonas a signé pour trois ans... Si c'est pour le faire jouer en CFA 2, c'est inutile !
Mais voir que Moulin préfère prendre Gomez (mal de dos) et Boufal (sorti sur civière samedi dernier), c'est un peu incompréhensible...
Mais voir que Moulin préfère prendre Gomez (mal de dos) et Boufal (sorti sur civière samedi dernier), c'est un peu incompréhensible...
22 Mai 2015, inoubliable.
-
- Scoïste, enfin !
Moi aussi j'ai du mal à comprendre. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux...angevindu53 a écrit :Mais voir que Moulin préfère prendre Gomez (mal de dos) et Boufal (sorti sur civière samedi dernier), c'est un peu incompréhensible...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est étonnant quand même qu'il ne figure pas dans l'effectif, d'autant plus que le site off ne mentionne même pas son nom dans les absents.
Quand à son niveau, il semblait pourtant avoir un beau potentiel à la vue des matchs de prépa et des premiers matchs de championnat...
Quand à son niveau, il semblait pourtant avoir un beau potentiel à la vue des matchs de prépa et des premiers matchs de championnat...
-
- Donateur
Reste à connaitre l'importance de la douleur au dos pour Gomez. Quant à Boufal, c'était des crampes ( beaucoup d'eau, massage et ça repart) alors...CCSCO a écrit :Moi aussi j'ai du mal à comprendre. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux...angevindu53 a écrit :Mais voir que Moulin préfère prendre Gomez (mal de dos) et Boufal (sorti sur civière samedi dernier), c'est un peu incompréhensible...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Quand on voit le début de saison plus que moyen de Gomez, Pessali pourrait avoir sa chance quand même...d'autant plus qu'il n'a pas été en dessous lors de son apparition en équipe 1.
Roni a écrit :Quand on voit le début de saison plus que moyen de Gomez, Pessali pourrait avoir sa chance quand même...d'autant plus qu'il n'a pas été en dessous lors de son apparition en équipe 1.
Complètement d'accord.
il a eu un petit bobo récemment et vient de reprendre avec la réserve.allezsco a écrit :Roni a écrit :Quand on voit le début de saison plus que moyen de Gomez, Pessali pourrait avoir sa chance quand même...d'autant plus qu'il n'a pas été en dessous lors de son apparition en équipe 1.
Complètement d'accord.
je pense aussi que pessali peut apporter mais il doit d'abord être convaincant en réserve avant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Complètement pas d'accord.allezsco a écrit :Roni a écrit :Quand on voit le début de saison plus que moyen de Gomez, Pessali pourrait avoir sa chance quand même...d'autant plus qu'il n'a pas été en dessous lors de son apparition en équipe 1.
Complètement d'accord.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Complètement pas d'accord.allezsco a écrit :Roni a écrit :Quand on voit le début de saison plus que moyen de Gomez, Pessali pourrait avoir sa chance quand même...d'autant plus qu'il n'a pas été en dessous lors de son apparition en équipe 1.
Complètement d'accord.

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !