Rayan FRIKECHE (Wasquehal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Rayan FRIKECHE (n°15)
Il a fait passer son début de saison de très moyen à mauvais avec ce match
Je n'ai pas compris que SM ne l'ait pas sorti dès la mi-temps, pire il l'a laissé tout le match, ce n'était pas rendre service ni à lui ni à l'équipe
Je n'ai pas compris que SM ne l'ait pas sorti dès la mi-temps, pire il l'a laissé tout le match, ce n'était pas rendre service ni à lui ni à l'équipe

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
j'en reviens toujours pas de son match d'hier...
Il complexifie le jeu au lieu de le simplifier.
il tente des 1 vs1 alors que ce n'est pas dans son style du tout (manque d'accélération).
ça ressemble vraiment à un manque d'humilité de sa part car ce n'est pas la première fois qu'il donne l'impression de la jouer perso cette année. (gamboa à encore râler parcequ'il l'oublie souvent et il a raison)
Il complexifie le jeu au lieu de le simplifier.
il tente des 1 vs1 alors que ce n'est pas dans son style du tout (manque d'accélération).
ça ressemble vraiment à un manque d'humilité de sa part car ce n'est pas la première fois qu'il donne l'impression de la jouer perso cette année. (gamboa à encore râler parcequ'il l'oublie souvent et il a raison)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Parce que tu as trouvé Keita bon vendredi soir ? Frikeche a été mauvais c'est une certitude, mais Keita l'a été tout autant, juste bon à ralentir les jeu et à rendre le ballon à l'adversaire.Jérôme a écrit :Dire que Moulin a sorti Keita hier soir pour laisser Frickeche ................................... Allô ?
Pour info, je regardais plus spécifiquement Keita juste avant qu'il sorte car il me semblait (et il était) à côté de la plaque, et je peux te dire que les 3 derniers ballons qu'il touche avant de se faire sortir sont tous les 3 des passes rendues immédiatement aux lavallois

Il nous faudrait 2 Auriac, ou un Auriac et un Moussi...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149 a écrit :Parce que tu as trouvé Keita bon vendredi soir ? Frikeche a été mauvais c'est une certitude, mais Keita l'a été tout autant, juste bon à ralentir les jeu et à rendre le ballon à l'adversaire.Jérôme a écrit :Dire que Moulin a sorti Keita hier soir pour laisser Frickeche ................................... Allô ?
Pour info, je regardais plus spécifiquement Keita juste avant qu'il sorte car il me semblait (et il était) à côté de la plaque, et je peux te dire que les 3 derniers ballons qu'il touche avant de se faire sortir sont tous les 3 des passes rendues immédiatement aux lavallois![]()
Il nous faudrait 2 Auriac, ou un Auriac et un Moussi...
et dire que l'on est en tête avec un tel milieu de terrain (qui avait soit-disant déjà bu la tasse à Bastia). C'est à rien n'y comprendre. Quand je vois celui du Havre (et même celui de Laval), il n'y a pas photo et pourtant.... !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1, ainsi qu'avec Tenma. J'ai malheureusement la même sensation. De plus, il me semble "lourd".Gérard Lambert a écrit :J'ai de plus en plus de mal avec ce joueur!Jérôme a écrit :Dire que Moulin a sorti Keita hier soir pour laisser Frickeche ................................... Allô ?
Sa prestation d'hier est indigne d'un joueur pro!
Pourtant il a du talent.Il a fait une super saison il y a 2 ans.
La saison dernière était mauvaise,mais à sa décharge il n'avait pas fait de préparation de début de saison!
Cette saison je ne l'avais pas trouvé terrible contre Brest mais contre Laval c'était le ponpon!
C'est pas le fait d'avoir raté son match que je lui reproche (ça arrive à tous les joueurs) mais plutôt
ce genre de suffisance,de manque d'implication qu'il a l'air de dégager!
Je veux retrouver mon Rayan de la Beaujoire d'il y a 2 ans !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- v49
- Scoïste, enfin !
On l'a peut être porté aux nues trop haut trop tôt.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est bien un problème français, dès qu'un joueur fait 6 mois de bon, on en rajoute beaucoup trop(journaliste et supporter)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, car il a quand même fait une saison très moyenne l'année dernière. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il ne m'a pas convaincu
A mon avis la paire keita-frikeche est trop jeune pour évoluer ensemble. Frikeche est beaucoup trop irrégulier et n'est pas assez présent au milieu de terrain. Personnelement, j'aurais bien vu macou sarr en milieu def avec auriac ou keita. Moulin l'avais titularisé en coupe contre lens et je l'avais trouvé pas mal, bonne détente, il ratissé plutôt bien et souvent propre dans les relances.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ceci dit, Sarr n'est pas bien vieux non plus (et inexpérimenté en L2). Maintenant je suis d'accord avec toi : j'aimerais bien le revoir.doofy a écrit :A mon avis la paire keita-frikeche est trop jeune pour évoluer ensemble. Frikeche est beaucoup trop irrégulier et n'est pas assez présent au milieu de terrain. Personnelement, j'aurais bien vu macou sarr en milieu def avec auriac ou keita. Moulin l'avais titularisé en coupe contre lens et je l'avais trouvé pas mal, bonne détente, il ratissé plutôt bien et souvent propre dans les relances.
Yes we did !
oui c'est sur, il faudrait peut-être plus le faire évoluer aux cotés d'auriac dans ce cas
doofy a écrit :A mon avis la paire keita-frikeche est trop jeune pour évoluer ensemble. Frikeche est beaucoup trop irrégulier et n'est pas assez présent au milieu de terrain. Personnelement, j'aurais bien vu macou sarr en milieu def avec auriac ou keita. Moulin l'avais titularisé en coupe contre lens et je l'avais trouvé pas mal, bonne détente, il ratissé plutôt bien et souvent propre dans les relances.
en cfa 2 il est loin de faire des étincelles pour le moment macou sarr.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je remonte son topic qui était descendu bien bas(dernier post 17 septembre), preuve que cette saison est très difficile pour lui.
J'espère que depuis les tribunes il a pu observer ce qu'à fait Keita et il ferait bien de s'en inspirer, lui qui risque de se retrouver à nouveau titulaire à Metz, par défaut !
J'espère que depuis les tribunes il a pu observer ce qu'à fait Keita et il ferait bien de s'en inspirer, lui qui risque de se retrouver à nouveau titulaire à Metz, par défaut !
Tant qu'Auriac et Angoula ne seront pas revenus et à niveau, Frikeche sera très précieux.allezsco a écrit :Je remonte son topic qui était descendu bien bas(dernier post 17 septembre), preuve que cette saison est très difficile pour lui.
On est déçu parce qu'il y a deux ans il jouait sur une autre planète et qu'il a du mal à retrouver ce niveau, mais il est quand même loin d'être mauvais cette saison.
Tinus4985 a écrit :Tant qu'Auriac et Angoula ne seront pas revenus et à niveau, Frikeche sera très précieux.allezsco a écrit :Je remonte son topic qui était descendu bien bas(dernier post 17 septembre), preuve que cette saison est très difficile pour lui.
On est déçu parce qu'il y a deux ans il jouait sur une autre planète et qu'il a du mal à retrouver ce niveau, mais il est quand même loin d'être mauvais cette saison.
Bof, c'est bien moyen; la comparaison avec Keita n'est pas d'actualité
Ils ne doivent pas être nombreux les milieux défensifs de L2 à tenir la comparaison actuellement avec Keita.lovesco a écrit :Tinus4985 a écrit :Tant qu'Auriac et Angoula ne seront pas revenus et à niveau, Frikeche sera très précieux.allezsco a écrit :Je remonte son topic qui était descendu bien bas(dernier post 17 septembre), preuve que cette saison est très difficile pour lui.
Bof, c'est bien moyen; la comparaison avec Keita n'est pas d'actualité
je ne comprends pas sa baisse de niveau.
il doit travailler physiquement !
il doit travailler physiquement !
Un match charnière pour la suite de sa saison.
si il ne redevient pas performant et gagneur il ira sans doute gouter à la CFA2.
Diers peut le remplacer à court terme ou même Itoua qui me fait une grosse impression sur l'envie et la capacité à récupérer les ballons.
si il ne redevient pas performant et gagneur il ira sans doute gouter à la CFA2.
Diers peut le remplacer à court terme ou même Itoua qui me fait une grosse impression sur l'envie et la capacité à récupérer les ballons.
On match important pour lui, ce soir.......
Hum hum... Loin des espérances.
Il a de la chance de ne pas avoir de concurrence. A moins que Diers...
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Hum hum... Loin des espérances.
pas pire que les autres ce soir.
le seul que l'on peut blâmer c'est Hénin pour son marquage sur le corner.
Le seul qu'on peut blâmer?Tenma a écrit :jourdesco a écrit :Hum hum... Loin des espérances.
pas pire que les autres ce soir.
le seul que l'on peut blâmer c'est Hénin pour son marquage sur le corner.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je n'aime pas dire ça d'un joueur, mais après tout à lui de voir, c'est lui qui joue : il fait quoi exactement sur le terrain ? Depuis un an, je le trouve inutile pour l'équipe
-
- Junior
Titulaire par défaut dans cette équipe...
On peux pas trouver quelqu'un d'autre pouvant jouer a droite et remettre Manceau dans l'axe??
On peux pas trouver quelqu'un d'autre pouvant jouer a droite et remettre Manceau dans l'axe??
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
-
- Scoïste, enfin !
Décamps.YenYen49 a écrit :Titulaire par défaut dans cette équipe...

(PS : ceci était ironique, je sais qu'il ne reviendra pas)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
A priori, Konaté aime bien jouer à droite,ce pourrait être une solution, mais ça ne va pas plaire aux détracteurs de Hénin...YenYen49 a écrit :Titulaire par défaut dans cette équipe...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis comme toi, mais force est de reconnaître qu'il n'est que l'ombre du Rayan des débuts. J'ai l'impression qu'il est plus "lourd", moins tonique. Je ne comprends pas bien ce qu'il a en fait.Touriste a écrit :Je n'aime pas dire ça d'un joueur, mais après tout à lui de voir, c'est lui qui joue : il fait quoi exactement sur le terrain ? Depuis un an, je le trouve inutile pour l'équipe
Yes we did !
frikèche n'est plus à mes yeux un titulaire en puissance, si on veut jouer le haut du tableau. Pas assez de hargne pour un milieu défensif.
Précieux but Rayan bon match et solide dans les duels bien joué ,continu comme ça !