MTG en liquidation
- lacouture.49
- Donateur
MTG en liquidation
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Re: MTG en liquidation
M'ouais
-
- Scoïste, enfin !
En travées.
Pour SC et les employés, une mauvaise nouvelle, mais assurément une bonne pour nous, supporters.
Et puis ce n'est pas encore la liquidation.

Pour SC et les employés, une mauvaise nouvelle, mais assurément une bonne pour nous, supporters.

Et puis ce n'est pas encore la liquidation.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Baxter
- Stagiaire pro
Je ne suis pas sur que le malheur des uns fassent le bonheur des autres.
Je ne connais pas les actifs du président mais il vient de perdre une ressource de revenu.
Ca me rappelle un certain WB.
J'espère me tromper...
Je ne connais pas les actifs du président mais il vient de perdre une ressource de revenu.
J'espère me tromper...

-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
-
- Junior
C'est vraiment une bonne saison décidemment

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il va nous faire chier jusqu'au bout Legarda!
Quel batard!
Quel batard!

-
- Junior
http://www.societe.com/bilan/m-t-g-secu ... 12311.htmlBaxter a écrit :Je ne suis pas sur que le malheur des uns fassent le bonheur des autres.
J'espère me tromper...
vu les derniers comptes publiés il ne devait pas prélevé grand chose, hors salaires peut être !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
220000€ ce n'est pas grand chose. 1 mois de masse salariale. Par contre ils ont perdu un gros client !
Mais bon :/ ça ne sent pas la bonne gestion tout ça. On ne coule pas une pour si peu il doit avoir d autres dettes. J espère que Chabane gère mieux le sco....
Mais bon :/ ça ne sent pas la bonne gestion tout ça. On ne coule pas une pour si peu il doit avoir d autres dettes. J espère que Chabane gère mieux le sco....
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1; et çà fait un peu conflit d'intérêt tout çà. MTG société de Sécurité du Mans FC lorsque SC était le sponsor principal, et MTG sécurité au SCO, dont le président est SC...scoboy a écrit :220000€ ce n'est pas grand chose. 1 mois de masse salariale. Par contre ils ont perdu un gros client !

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Après ça peut l’arranger aussi.Rodrigue49 a écrit :http://www.societe.com/bilan/m-t-g-secu ... 12311.htmlBaxter a écrit :Je ne suis pas sur que le malheur des uns fassent le bonheur des autres.
J'espère me tromper...
vu les derniers comptes publiés il ne devait pas prélevé grand chose, hors salaires peut être !
Si il fait peu de bénéfices, autant utiliser les ressources ailleurs.
- lacouture.49
- Donateur
peut être une solution pour se séparer d'une société et ne rester que dans la charcuterie
Présent aussi sur x !
Et rompre tout lien avec Lamans FC...lacouture.49 a écrit :peut être une solution pour se séparer d'une société et ne rester que dans la charcuterie
Croaaaa!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il va falloir trouver une autre société de sécurité (peut-être plus coûteuse) pour le SCO. 

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Une pensée pour tous nos amis rencontrés à JB. On était si proches...
Parfois ma copine s'en inquiétait même !

- jjffll
- Scoïste, enfin !
les souvenirs des aimables palpations au MMAThe Jaguar a écrit :Une pensée pour tous nos amis rencontrés à JB. On était si proches...Parfois ma copine s'en inquiétait même !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'ai jamais compris pourquoi le SCO se payait le luxe de prendre une société privée pour la "sécurité" de Jean Bouin alors qu'avant des bénévoles faisaient aussi bien le boulot avant, peut être pour économiser le prix d'un sandwich par bénévole ?
-
- Scoïste, enfin !
En comptant 20 € de l'heure par stadier, pas sûr qu'engager des pros soit bénéfique d'un point de vue financier pour le SCO.chrism a écrit :J'ai jamais compris pourquoi le SCO se payait le luxe de prendre une société privée pour la "sécurité" de Jean Bouin alors qu'avant des bénévoles faisaient aussi bien le boulot avant, peut être pour économiser le prix d'un sandwich par bénévole ?

Cela dit, tous les clubs assurent cette tâche avec des personnels rémunérés dorénavant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
n'y a t'il pas une réglementation sur ce genre d'activité , comme la fouille , ou envers la ligue , etc...., qu'un stadier lambda ne peut pas faire..........les hommes de loi du forum vont nous trouver cela
Présent aussi sur x !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Pour faire la sécurité dans les stades, tu dois prendre des agents de sécurité ( par le biais d'une agence de sécurité). Ils ont normalement un brevet d'agent de sécurité, qui leur donne le droit d'exercer certaines missions, et pas d'autres. C'est bien établis.
Ils ont le droit aux palpations, mais pas à la fouille ( Police) .
Ils peuvent te demander d'ouvrir ton sac , d'ouvrir ta bouteille ou de sortir des choses de tes poches, mais pas de les prendre eux-même.
Ils ont le droit aux palpations, mais pas à la fouille ( Police) .
Ils peuvent te demander d'ouvrir ton sac , d'ouvrir ta bouteille ou de sortir des choses de tes poches, mais pas de les prendre eux-même.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
- Scoïste, enfin !
Ah oui, je me rappelle maintenant : pour les palpations, il faut un agrément préfectoral. Donc forcément, un bénévole ne peut pas le faire.
jjffll a écrit :les souvenirs des aimables palpations au MMAThe Jaguar a écrit :Une pensée pour tous nos amis rencontrés à JB. On était si proches...Parfois ma copine s'en inquiétait même !
![]()
ouais bahhh c'est fini pour le moment bande de pervers.

a noter qu'ils vont etre reversés en cfa.......legarda a su garder des copains dans les différentes instances car, si cela avait un club comme le sco, c'était direction cfa2 ou D.H pour le coup.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer