[Après-Match] Angers SCO 2-1 Stade brestois
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Re: [Après-Match] Angers SCO 2-1 Stade brestois
Un défenseur à terre, un gardien, un récupérateur, quand même c'est pas tout à fait la même chose.
Mais un attaquant qui s'emmèle les jambes et qui tombe pour une crampe ou qui essaie d'obtenir la faute, si l'arbitre dit que ca joue et que ca file à l'endroit opposé du terrain, on peut jouer.
Il faudrait être très clair d'ailleurs à ce sujet et l'arbitre devrait être celui dirige le jeu : un pétard, un laser dans l'oeuil, un joueur qui saigne, c'est l'arbitre qui arrête le jeu, pas les joueurs.
Au moins après ca serait clair.
Mais un attaquant qui s'emmèle les jambes et qui tombe pour une crampe ou qui essaie d'obtenir la faute, si l'arbitre dit que ca joue et que ca file à l'endroit opposé du terrain, on peut jouer.
Il faudrait être très clair d'ailleurs à ce sujet et l'arbitre devrait être celui dirige le jeu : un pétard, un laser dans l'oeuil, un joueur qui saigne, c'est l'arbitre qui arrête le jeu, pas les joueurs.
Au moins après ca serait clair.
- Christobald
- Donateur
Surtout quand il est écrit " Brest maitrisait son sujet"Jack.Boss a écrit :Un bon gros rageux.RIEDER IM BIERSTURM a écrit :Angers-Brest: Brest a craqué dans les dernières minutes !
Le résumé d'un brestois...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Junior49000 a écrit :Levez-vous, chantez, ça fera pas de vous des criminelsTrouble Maker a écrit :Je suis d'accord sur l'ambiance. Je ne trouve pas que Jean Bouin était en fusion. Franchement ca reste très familial comme ambiance, faut pas se prendre pour d'autres, on n'a rien d'un gros public pour le moment
Je ne m'en plaint pas parce que je ne chante pas. J'applaudis, je peux gueuler, j'espère gagner jusqu'à la dernière minute mais je ne suis pas celui qui va pousser l'équipe en chantant. Si on veut que Jean bouin soit plus bruyant, il faut commencer par soit même alors je n'ai rien à dire.
Maintenant dire que les brestois ont mis l'ambiance, faut pas abuser non plus. J'étais à côté et je ne les ai pas entendu. J'imagine qu'en colombier ils n'ont rien du entendre non plus. Fermez là un peu.
Et puis le fair play des angevins... Arrêtez de pleurer les bretons. Il y'a une équipe qui jouait pour repartir avec son petit point et une autre qui a joué tout court. Ayité est déjà sur pied ce matin alors faut pas nous la faire à l'envers.
Quand tu te déplaces à l'extérieur, t'es obligé de jouer. C'est marche ou crève. L'équipe qui recoit ne fait jamais de cadeau vous devriez le savoir.
Et ca nous arrivera aussi.
Tiens, ils ont fait une grecque hier en Coubertin . T'étais dedans je suppose ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Bien fait pour toi.ManuSco a écrit :Quel debut de saison, de la part du sco![]()
Perso, je n'ai pas vu le second but angevin, je me suis cassé quand les brestois ont marqué ... Je suis deg
voila ci qui arrive au spectateur.... moi je suis bien content tiensFlorent-49 a écrit :Bien fait pour toi.ManuSco a écrit :Quel debut de saison, de la part du sco![]()
Perso, je n'ai pas vu le second but angevin, je me suis cassé quand les brestois ont marqué ... Je suis deg
.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Sur le csc de Traoré, J'ai quand même la forte impression que Richard la touche, puis que Traoré la contre dans le but.
Je m'interroge donc sur l'attribution du but. Un csc, prend t'il en compte les frappe déviée ou contrée?
Je m'interroge donc sur l'attribution du but. Un csc, prend t'il en compte les frappe déviée ou contrée?
Charles Diers n'est pas exempt de tout reproche sur le but de Brest ............
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
C'est clair, on ne peut pas siffler son équipe, quitter le stade avant la fin, faut pas les laisser tomber.
Le 12ème homme il est comme les 11 sur le terrain, le match s'arrête quand l'arbitre à sifflé la fin du match. Même à 0-5, il faut être digne et rester à sa place. On ne quitte pas les tribunes, c'est du manque de respect pour nos couleurs. Même quand ca fait mal, même quand c'est chiant, même quand c'est pas juste, on tient les rangs. On n'est pas au Vélodrome les gars. Sur un ring, quand tu prends une dérouillée, tu cours dans les jupons de ta mère ? Bah non, tu prends une dérouillée et devant tout le monde, c'est pas glorieux mais personne n'aimerait être à ta place de toutes façons.
J'ai beaucoup de respect pour les adversaires qui se déplacent pour suporter une équipe et prendre une piquette. C'est pas facile et j'aimerais pas être à leur place.
Bon les zigotos qui insultent nos couleurs et qui ont essayé de grimper le grillage hier soir, c'est pas la même chose. Eux ce sont des blaireaux.
Le 12ème homme il est comme les 11 sur le terrain, le match s'arrête quand l'arbitre à sifflé la fin du match. Même à 0-5, il faut être digne et rester à sa place. On ne quitte pas les tribunes, c'est du manque de respect pour nos couleurs. Même quand ca fait mal, même quand c'est chiant, même quand c'est pas juste, on tient les rangs. On n'est pas au Vélodrome les gars. Sur un ring, quand tu prends une dérouillée, tu cours dans les jupons de ta mère ? Bah non, tu prends une dérouillée et devant tout le monde, c'est pas glorieux mais personne n'aimerait être à ta place de toutes façons.
J'ai beaucoup de respect pour les adversaires qui se déplacent pour suporter une équipe et prendre une piquette. C'est pas facile et j'aimerais pas être à leur place.
Bon les zigotos qui insultent nos couleurs et qui ont essayé de grimper le grillage hier soir, c'est pas la même chose. Eux ce sont des blaireaux.
- Nisco
- Donateur
J'ai adoré le départ du car des supps brestois, avec le kop Lacouture brandissant fièrement les écharpes du Sco et les brestois qui souhaitaient nous prodiguer un dépistage gratuit du cancer colorectal

La voix de Saint Leo !
- molko2579
- Professionnel
Nisco a écrit :J'ai adoré le départ du car des supps brestois, avec le kop Lacouture brandissant fièrement les écharpes du Sco et les brestois qui souhaitaient nous prodiguer un dépistage gratuit du cancer colorectal![]()
![]()
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
Petit tifo des noirs et blancs... C'est une équipe de d3 estonienne...
http://www.wat.tv/video/buzz-petite-equ ... f1o7_.html
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Si la LFP juge que la frappe de Richard était cadrée, but pour l'Angevin. Si elle était hors cadre, ça va au Brestois.FiFty a écrit :Sur le csc de Traoré, J'ai quand même la forte impression que Richard la touche, puis que Traoré la contre dans le but.
à priori, il a reconnu ne pas avoir touché le ballon.Florent-49 a écrit :Si la LFP juge que la frappe de Richard était cadrée, but pour l'Angevin. Si elle était hors cadre, ça va au Brestois.FiFty a écrit :Sur le csc de Traoré, J'ai quand même la forte impression que Richard la touche, puis que Traoré la contre dans le but.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
ewok49
- Cadet
Le SCO a joué comme Caen ou Nantes l'an dernier...On blinde dernière, Gros pressing au milieu et des situations intéressantes devant. Coach Moulin a vite compris qu'il fallait jouer physique dans l'antre jeu pour durer dans la saison...ça avec notre vitesse d'exécution devant et.... 
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que c'est votre âge, faut y penser.Nisco a écrit :J'ai adoré le départ du car des supps brestois, avec le kop Lacouture brandissant fièrement les écharpes du Sco et les brestois qui souhaitaient nous prodiguer un dépistage gratuit du cancer colorectal![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pour le résumé en vidéo europe-mercato.com on voit bien le hors jeu de grougi sur le but
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Non pas de hors jeu. va voir dans le topic vidéothéque, Fifty a mis la photo arrété.momotte49 a écrit :pour le résumé en vidéo europe-mercato.com on voit bien le hors jeu de grougi sur le but
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :Non pas de hors jeu. va voir dans le topic vidéothéque, Fifty a mis la photo arrété.momotte49 a écrit :pour le résumé en vidéo europe-mercato.com on voit bien le hors jeu de grougi sur le but
autant pour moi
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
En fait ce club (le Welco Tartu) est une association d'étudiants (joueurs comme supporters donc), c'est plus un gros délire qu'une véritable démonstration de passion.RIEDER IM BIERSTURM a écrit :Petit tifo des noirs et blancs... C'est une équipe de d3 estonienne...![]()
La 3e division estonienne vaut tout juste la PH française en terme de jeu.
- Nisco
- Donateur
Tu perds rien pour attendre toiCCSCO a écrit :C'est vrai que c'est votre âge, faut y penser.Nisco a écrit :J'ai adoré le départ du car des supps brestois, avec le kop Lacouture brandissant fièrement les écharpes du Sco et les brestois qui souhaitaient nous prodiguer un dépistage gratuit du cancer colorectal![]()
![]()
La voix de Saint Leo !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :C'est vrai que c'est votre âge, faut y penser.Nisco a écrit :J'ai adoré le départ du car des supps brestois, avec le kop Lacouture brandissant fièrement les écharpes du Sco et les brestois qui souhaitaient nous prodiguer un dépistage gratuit du cancer colorectal![]()
![]()
j'imagine la scène d'hier soir, avec les Brestois dégoûtés...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- molko2579
- Professionnel
Je ne voudrais pas faire le rabat joie mais le doigt dans le luc , c'est surtout pour la prostate et là effectivement y a un fort potentiel dans ce regroupement d'après match !Coubertin a écrit :CCSCO a écrit :C'est vrai que c'est votre âge, faut y penser.Nisco a écrit :J'ai adoré le départ du car des supps brestois, avec le kop Lacouture brandissant fièrement les écharpes du Sco et les brestois qui souhaitaient nous prodiguer un dépistage gratuit du cancer colorectal![]()
![]()
![]()
![]()
j'imagine la scène d'hier soir, avec les Brestois dégoûtés...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
Hector Vigo
- Professionnel
RIEDER IM BIERSTURM a écrit :Angers-Brest: Brest a craqué dans les dernières minutes !
Le résumé d'un brestois...
Merci pour ce beau moment de rigolade, ami brestois !
- Nisco
- Donateur
Tiens, pour rester dans le thème :molko2579 a écrit :
Je ne voudrais pas faire le rabat joie mais le doigt dans le luc , c'est surtout pour la prostate et là effectivement y a un fort potentiel dans ce regroupement d'après match !
http://www.youtube.com/watch?v=5lymaZdOFb8
Mais je suis persuadé que tu connais déjà
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Force est de constater que notre kop Lacouture se radicalise et mine de rien tourne de plus en plus...UltrasNisco a écrit :J'ai adoré le départ du car des supps brestois, avec le kop Lacouture brandissant fièrement les écharpes du Sco et les brestois qui souhaitaient nous prodiguer un dépistage gratuit du cancer colorectal![]()
![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Qui était le brestois qui agonisait surla pelouse avant le 2eme but ?
Faux supporter.ManuSco a écrit :Quel debut de saison, de la part du sco![]()
- No-me-chingues
- Cadet
toi et ta morale a deux balles, tu es surement irréprochable dans l'art de supporter ton equipeJérôme a écrit :Faux supporter.ManuSco a écrit :Quel debut de saison, de la part du sco![]()
Modifié en dernier par No-me-chingues le sam. 31 août, 2013 4:49 pm, modifié 1 fois.
- Nisco
- Donateur
Ayitéanto a écrit :Qui était le brestois qui agonisait surla pelouse avant le 2eme but ?
La voix de Saint Leo !
Comparé à certains, oui je suis irréprochable.No-me-chingues a écrit :toi et ta morale a deux balles, tu est surement irréprochable dans l'art de supporter ton equipeJérôme a écrit :Faux supporter.ManuSco a écrit :Quel debut de saison, de la part du sco![]()