Le pire c'est qu'il avait vraiment mal !Florent-49 a écrit :Je revois Ayité sous mes yeux en St Leonard.![]()
![]()
[Après-Match] Angers SCO 2-1 Stade brestois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] Angers SCO 2-1 Stade brestois
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
A la cuisse je crois, il s'est claqué ou quoi ?
Moi j'ai cru à de l'antijeu mais ouais il avait l'air mal à la fin.
Moi j'ai cru à de l'antijeu mais ouais il avait l'air mal à la fin.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] SCO 2-1 Brest
Oui, un léger bémol aussi sur les CPAJamska a écrit : Gamboa toujours dans les bons coups + bons centres (sauf corner)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comme Barthez à Nantes.Florent-49 a écrit :Moi j'ai cru à de l'antijeu mais ouais il avait l'air mal à la fin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Victoire tout à fait méritée même si la finition fut brestoise.
en première periode le jeu était assez offensif et si on méritait d'ouvrir le score on aurait aussi pu se faire contrer.
en deuxième periode Brest a refusé le jeu (j'espère sinon ils ont du souci à se faire) et marque sur sa seule situation (je n'ose pas dire occasion).
coté Angevin
Belle défense.
Gomez garde trop le ballon, Frickèche complique le jeu au lieu de le simplifier (combien de fois il a oublié Gamboa qui avait un boulevard pour avancer
c'était n'importe quoi.) Gamboa a été très bon et s'il était mieux servi il ferait encore plus mal.
Grosse partie de keita à la récup mais il ne conclut jamais ses rushs par une frappe...
Bonne première mi temps de Blayac (précis et disponible) même si il manque deux balles de but.
ayari s'est bien bagarré devant mais n'a jamais été bien servi ( pourquoi ce coupe du foulard qui gâche une occasion de but ?
)
arbitrage étrange en première periode où chaque intervention angevine amenait un coup franc pour brest...
en première periode le jeu était assez offensif et si on méritait d'ouvrir le score on aurait aussi pu se faire contrer.
en deuxième periode Brest a refusé le jeu (j'espère sinon ils ont du souci à se faire) et marque sur sa seule situation (je n'ose pas dire occasion).
coté Angevin
Belle défense.
Gomez garde trop le ballon, Frickèche complique le jeu au lieu de le simplifier (combien de fois il a oublié Gamboa qui avait un boulevard pour avancer
Grosse partie de keita à la récup mais il ne conclut jamais ses rushs par une frappe...
Bonne première mi temps de Blayac (précis et disponible) même si il manque deux balles de but.
ayari s'est bien bagarré devant mais n'a jamais été bien servi ( pourquoi ce coupe du foulard qui gâche une occasion de but ?
arbitrage étrange en première periode où chaque intervention angevine amenait un coup franc pour brest...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Keita a frappé sur les mauvais renvois adverses suite aux corners.
A par ça, nan.
Nous on concède 3/4 occasions Brestoises en 1e MT. Dernis aux 20m, Grougi idem sur un contre, encore Dernis, et un autre, un noir mais je ne sais pas qui (Pandor?).
Le coup du foulard pas compris non plus, il a juste à ouvrir son pied gauche pour la glisser à Boufal, seul. On manque peut-être le break sur ça.
Pour l'arbitrage, c'est simple. Tu sautes, y a faute.
Si un Brestois d'ALLEZBREST passe ici, c'est sympa d'avoir posté mon après-match vu que je commence tout juste (pas dans le métier, dommage...
). J'ai pas tout mis, comme les occas que je dis au-dessus, mais je pense avoir dit l'essentiel. 
Si vous avez des commentaires/avis à faire, je prends. Vous pouvez les faire sur votre forum je le consulte pendant quelques temps.
Nous on concède 3/4 occasions Brestoises en 1e MT. Dernis aux 20m, Grougi idem sur un contre, encore Dernis, et un autre, un noir mais je ne sais pas qui (Pandor?).
Le coup du foulard pas compris non plus, il a juste à ouvrir son pied gauche pour la glisser à Boufal, seul. On manque peut-être le break sur ça.
Pour l'arbitrage, c'est simple. Tu sautes, y a faute.
Si un Brestois d'ALLEZBREST passe ici, c'est sympa d'avoir posté mon après-match vu que je commence tout juste (pas dans le métier, dommage...
Si vous avez des commentaires/avis à faire, je prends. Vous pouvez les faire sur votre forum je le consulte pendant quelques temps.
Modifié en dernier par Florent-49 le sam. 31 août, 2013 12:39 am, modifié 1 fois.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Autre question : on monte toujours autant sur CPA ?
On était 3 à l'entrée de la surface, derrière rien du tout. Certes tous les Brestois étaient dans la surface, mais ils ressortaient assez vites et on a failli se faire piéger plein de fois.
On était 3 à l'entrée de la surface, derrière rien du tout. Certes tous les Brestois étaient dans la surface, mais ils ressortaient assez vites et on a failli se faire piéger plein de fois.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
OF : note des joueurs. Angers : MALICKI (6,5 sur 10), ANGOULA (7), KONATÉ (6,5), THOMAS (7,5), BOUKA MOUTOU (6,5), GOMEZ (6), KEITA (7), FRIKECHE (6,5), GAMBOA (8,5), BLAYAC (6,5), AYARI (6). Brest : THÉBAUX (4 sur 10), COULIBALY (5), TRAORÉ (5), FALETTE (5), MOIMBÉ (4), RAMARÉ (5), PÉREZ (5,5), PANDOR (4), GROUGI (5), DERNIS (5), VERDIER (4).
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Côté Brestois, Perez le meilleur ? Je suis d'accord, j'ai bien aimé.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
du coup c'était bien Angers Brest le match directeur sur Bein? Non?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Christobald
- Donateur
Pour SM, le match n'était pas d'un haut niveau mais solide.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le poste ou il fallait le plus travailler c'était la défense puisqu'on concédait trop de buts et au final hier ils ont été solide défensivement comme le voulait SM ! 
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
n
Ok pour ce point de règlement mais on s'en fout puisqu'à la télé, c'est flagrant : il n'y a pas hors-jeu !!! Grougi est couvert par un Angevin, c'est sûr : ceux qui disent le contraire doivent de toute urgence prendre un RDV chez l'ophtalmo !!!Roni a écrit :Ci-mer, j'étais plus sûr de moi.crou77 a écrit : Même si elle est déviée, il y a quand même hors-jeu.
Seules les passes à l'adversaire, résultant d'un geste "maitrisé", ne sont pas considérées comme HJ.
Ca reste un but tout sale quand même (quoique la finition est belle).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Christobald
- Donateur
Kxam49 a écrit :Le poste ou il fallait le plus travailler c'était la défense puisqu'on concédait trop de buts et au final hier ils ont été solide défensivement comme le voulait SM !
Oui !
J'aimerais connaitre les réactions de Dupont !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
ewok49
- Cadet
Belle soirée...très bonne ambiance, une belle équipe du SCO en 1ère mi temps, Gamboa et Keita très bon!! J'adore les appels de Gamboa et sa vision du jeu...
L'arbitre aux fraises M. Jochem
Le retour en Coubertin du Kop Lacouture!!!

L'arbitre aux fraises M. Jochem
Le retour en Coubertin du Kop Lacouture!!!

Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
- jjffll
- Scoïste, enfin !
RIEDER IM BIERSTURM a écrit :Angers-Brest: Brest a craqué dans les dernières minutes !
Le résumé d'un brestois...
parler de l'ambiance alors que nous ne vous avons pas entendu...............trop drôle les lavallois font plus de bruit
c'est fou comme nous devenons exigeant
j'ai trouvé la première période plutôt riche et enjoué de la part du Sco.
Beaucoup de centres ; de bon décalages mais il à manqué cette petite présence ou précision pour la pousser au fond, ou le sauvetage miraculeux sur sa ligne d'un bleu.
Coté Brest que je préfére voir en rouge..... du Dupont dans le texte: sérieux; application; systéme sécurisé et l'on compte sur la qualité des Grougi ( quelle classe ) ou Dernis.
la seconde est bien moins intéressante.
les buts impossible de les voir depuis Coubertin pour ceux du Sco, et bien impossible de juger d'HJ sur le but de Grougi. j'ai revu tout cela en vidéo.
nos buts sont .............chanceux celui de Brest bien joué
bref 13/15 une victoire paradoxalement méritée sur l'ensemble de la prestation du Sco plus ambitieuse que celle des Brestois.
nois allons passer deux bonne semaine en attendant le deplacement à laval
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il parle de l'arbitre mais pas des fautes sifflees en première mi temps. Pour Ayite lol...il est pas content mais y a pas faute.
Par contre on entendait plus les Brestois que les Angevins depuis St Leo il me semble.
Par contre on entendait plus les Brestois que les Angevins depuis St Leo il me semble.
belle victoire du sco.
une première mi-temps très agréable, avec deux équipes joueuses, qui n'hésitait pas à se projeter dès que possible.
le début de la 2ème mi-temps était très chi... moins d'envie (impression), beaucoup de déchet techniques.
puis la fin de match, avec ces buts bizarres !!!
et ce scénario qu'on a tant aimé la saison dernière
une première mi-temps très agréable, avec deux équipes joueuses, qui n'hésitait pas à se projeter dès que possible.
le début de la 2ème mi-temps était très chi... moins d'envie (impression), beaucoup de déchet techniques.
puis la fin de match, avec ces buts bizarres !!!
et ce scénario qu'on a tant aimé la saison dernière
- jjffll
- Scoïste, enfin !
inaudible en Coubertin les brestois, visible oui et assis à la fin aussiFlorent-49 a écrit :Il parle de l'arbitre mais pas des fautes sifflees en première mi temps. Pour Ayite lol...il est pas content mais y a pas faute.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Effectivement, j'aurais pensé que Socrier marquait sur un petit geste technique genre talonnade d'où j'étais, mais c'est bien un Brestois qui marque en csc vu de la vidéo.
Par contre, Grougi, c'est vrai qu'il est très présent et très propre, mais la classe, bof...Comme Dernis d'ailleurs, il ne casse pas des briques, ou alors , ce n'était que le match d'hier soir...
Par contre, Grougi, c'est vrai qu'il est très présent et très propre, mais la classe, bof...Comme Dernis d'ailleurs, il ne casse pas des briques, ou alors , ce n'était que le match d'hier soir...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Je suis d'accord sur l'ambiance. Je ne trouve pas que Jean Bouin était en fusion. Franchement ca reste très familial comme ambiance, faut pas se prendre pour d'autres, on n'a rien d'un gros public pour le moment
Je ne m'en plaint pas parce que je ne chante pas. J'applaudis, je peux gueuler, j'espère gagner jusqu'à la dernière minute mais je ne suis pas celui qui va pousser l'équipe en chantant. Si on veut que Jean bouin soit plus bruyant, il faut commencer par soit même alors je n'ai rien à dire.
Maintenant dire que les brestois ont mis l'ambiance, faut pas abuser non plus. J'étais à côté et je ne les ai pas entendu. J'imagine qu'en colombier ils n'ont rien du entendre non plus. Fermez là un peu.
Et puis le fair play des angevins... Arrêtez de pleurer les bretons
. Il y'a une équipe qui jouait pour repartir avec son petit point et une autre qui a joué tout court. Ayité est déjà sur pied ce matin alors faut pas nous la faire à l'envers.
Quand tu te déplaces à l'extérieur, t'es obligé de jouer. C'est marche ou crève. L'équipe qui recoit ne fait jamais de cadeau vous devriez le savoir.
Et ca nous arrivera aussi.
Je ne m'en plaint pas parce que je ne chante pas. J'applaudis, je peux gueuler, j'espère gagner jusqu'à la dernière minute mais je ne suis pas celui qui va pousser l'équipe en chantant. Si on veut que Jean bouin soit plus bruyant, il faut commencer par soit même alors je n'ai rien à dire.
Maintenant dire que les brestois ont mis l'ambiance, faut pas abuser non plus. J'étais à côté et je ne les ai pas entendu. J'imagine qu'en colombier ils n'ont rien du entendre non plus. Fermez là un peu.
Et puis le fair play des angevins... Arrêtez de pleurer les bretons
Quand tu te déplaces à l'extérieur, t'es obligé de jouer. C'est marche ou crève. L'équipe qui recoit ne fait jamais de cadeau vous devriez le savoir.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Levez-vous, chantez, ça fera pas de vous des criminelsTrouble Maker a écrit :Je suis d'accord sur l'ambiance. Je ne trouve pas que Jean Bouin était en fusion. Franchement ca reste très familial comme ambiance, faut pas se prendre pour d'autres, on n'a rien d'un gros public pour le moment
Et puis le fair play des angevins... Arrêtez de pleurer les bretons. Il y'a une équipe qui jouait pour repartir avec son petit point et une autre qui a joué tout court. Ayité est déjà sur pied ce matin alors faut pas nous la faire à l'envers.
Un bon gros rageux.RIEDER IM BIERSTURM a écrit :Angers-Brest: Brest a craqué dans les dernières minutes !
Le résumé d'un brestois...
- molko2579
- Professionnel
Pas de conférence d'après match pour A. Dupont ? 
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
il a aimé le fair- play des angevins , le scénario est cruel , je suis déçu pour les gars , dans le CO ce matin
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Le premier but est csc, mais la passe de Gamboa est comptabilisé quand même ?
- lacouture.49
- Donateur
réponse mardi après le match de Caen
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- ManuSco
- Minime
Quel debut de saison, de la part du sco
Perso, je n'ai pas vu le second but angevin, je me suis cassé quand les brestois ont marqué ... Je suis deg
Perso, je n'ai pas vu le second but angevin, je me suis cassé quand les brestois ont marqué ... Je suis deg
!ALlez le Sco!
- No-me-chingues
- Cadet
C'est vrai, le SCO ne marque jamais dans les dernieres minutes, c'est bien connuManuSco a écrit :Quel debut de saison, de la part du sco![]()