Pour ça, la plus part le reconnaissent, en même temps ce n'est pas de l'arrogance, juste du réalisme.POURLESCOETLEFOOT a écrit :
Ils sont peut être arrogants mais la même chose existe ici: on va leur mettre 4-0; c'est une équipe au jeu nul qui a plombé la L1, ect...Comme quoi sur tous les forums il y a les mêmes crétins arrogants!! malheureusement
[Avant-match] 5e journée : Angers sco - Brest , ven 30/8
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] 5e journée : Angers sco - Brest , ven 30/
Je ne sais pas qui est ce elbak49 sur le forum brestois, mais on ne commence pas un post en insultant la ville adverse. Un supp de Brest aurait fait la même chose ici, il aurait eu les mêmes réponses.
Après, Angers est une belle ville bourgeoise où il y a peu d'animation. C'est un fait. Pas besoin se comparer qui a la plus grosse !
Maintenant si on peut revenir sur le thème du football et arrêter ces conneries...
J'espère que l'équipe se reprendra pour nous montrer que bastia était une "erreur". On peut les battre mais faudra y mettre tout son coeur.
Après, Angers est une belle ville bourgeoise où il y a peu d'animation. C'est un fait. Pas besoin se comparer qui a la plus grosse !
Maintenant si on peut revenir sur le thème du football et arrêter ces conneries...
J'espère que l'équipe se reprendra pour nous montrer que bastia était une "erreur". On peut les battre mais faudra y mettre tout son coeur.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Brest c'est pas terrible. J'y ais été y a trois ans quand j'étais en vacances, et comme dit Fifty, bah le centre , y en a pas trop.
Y a plus de centre historique vu qu'il a été bombardé pendant la guerre, y avait plus rien , ils ont tout reconstruit ,ils ont tout bétonné, un peu comme le Havre...
C'était connu comme la ville la plus insalubre de France avant la guerre
, c'est ce que j'ai retenu dans le musée que j'avais été voir là-bas.
Si, autrement, ils ont Nolwenn Leroy la chanteuse , ambassadrice du stade Brestois ( remarque elle a une belle voie...)
Y a plus de centre historique vu qu'il a été bombardé pendant la guerre, y avait plus rien , ils ont tout reconstruit ,ils ont tout bétonné, un peu comme le Havre...
C'était connu comme la ville la plus insalubre de France avant la guerre
Si, autrement, ils ont Nolwenn Leroy la chanteuse , ambassadrice du stade Brestois ( remarque elle a une belle voie...)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Dit SCO
- Professionnel
Pour nos équipes le match ne revêt pas le même enjeu on dirait, eux viennent en anjou pour jouer un match normal avec la volonté de gagner 3 pts, nous on voit plutôt cela comme LE match du début de saison ( en terme d'affiche, car chaque match est aussi important qu'un autre, évidemment) avec une envie farouche de les battre, peu importe le score, à la maison ..
Si l'envie pouvait faire la différence ce serait cool, en espérant que leurs joueurs soient aussi éteints en match qu'en conf' !
Si l'envie pouvait faire la différence ce serait cool, en espérant que leurs joueurs soient aussi éteints en match qu'en conf' !

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Dit SCO
- Professionnel
Il n'y a plus qu'a espérer que ce soit NOS ambitions qui soient validées demain soir !POURLESCOETLEFOOT a écrit :Je pense que le match contre le SCO est aussi très important pour eux afin d'afficher leurs ambitions après le nul à domicile. Une victoire à l'extérieur contre l'un des outsiders les placerait clairement comme une équipe avec qui il va falloir compter...pour les résultats après la 38ème journée!Dit SCO a écrit :Pour nos équipes le match ne revêt pas le même enjeu on dirait, eux viennent en anjou pour jouer un match normal avec la volonté de gagner 3 pts, nous on voit plutôt cela comme LE match du début de saison ( en terme d'affiche, car chaque match est aussi important qu'un autre, évidemment) avec une envie farouche de les battre, peu importe le score, à la maison ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Christobald
- Donateur
Après le nul face à Dijon, Alex Dupont n'avait pas l'air inquiet.
Brest n'a pas l'air strèssé, pas encore !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Quand je pense que ce mec a été limogé de Brest et il est revenu , quel honneur celui là ...Christobald a écrit :Après le nul face à Dijon, Alex Dupont n'avait pas l'air inquiet.
En route vers l'élite ...
Colombier ouverte !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'ancienne tribune Saint-Léonard a effectivement été détruite en juin 2007, après avoir validé notre remontée en L2, et une tribune tubulaire a été construite à sa place (terminée en février 2008 juste pour le match de coupe contre Nice). La photo montre la tribune Coubertin (la plus récente, date de 2010), donc la photo est à jour.RIEDER IM BIERSTURM a écrit :Au fait la tribune Saint Léonard a été détruite, non?
Votre site officiel présente-il une photo erronée?
http://www.angers-sco.fr/club/structures
Ben c'est pareil... Deux exemples de comm de ligue 2...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Quand sera t'il pour JLG quand Lens le rapelera à la rescousse !fanfan 49 a écrit :Quand je pense que ce mec a été limogé de Brest et il est revenu , quel honneur celui là ...Christobald a écrit :Après le nul face à Dijon, Alex Dupont n'avait pas l'air inquiet.
Dupont a fait de belles chose à Brest
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, et la direction du club a changé, Iznogoud Martins est parti.Christobald a écrit :Dupont a fait de belles chose à Brest
Quand on gagne la coupe de la Ligue avec Gueugnon, on a forcément un état de grâce partout où on passe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce n'est que du foot. Je connais ce club et plusieurs de ses supporters : il y a chez eux autant d'imbéciles que chez nous. Cela ne sert à rien de répondre à leurs provocations. Montrons-nous plus intelligents que leurs deux ou trois abrutis.
Comme dit plus haut, les Brestois ont un côté village gaulois auto-centré. Ca fait aussi parti de leur charme car tous ne se prennent pas au sérieux à ce sujet. Mais c'est une vraie ville, avec une histoire et un gros caractère.
J'y ai bossé quelque temps. A part le climat (rude quand même), c'était top. il faut ouvrir les yeux, les oreilles. Et ne pas se la péter. S'il est parfois orgueilleux, c'est vrai, le Brestois déteste surtout l'arrogance. Et peux se montrer très accueillant. Pour ma part, je n'ai jamais fait autant la fête qu'à Brest !
Allez, collons leur un bon vieux 2 - 0, ça en calmera quelques-uns (la plupart s'en foutent...)
Comme dit plus haut, les Brestois ont un côté village gaulois auto-centré. Ca fait aussi parti de leur charme car tous ne se prennent pas au sérieux à ce sujet. Mais c'est une vraie ville, avec une histoire et un gros caractère.
J'y ai bossé quelque temps. A part le climat (rude quand même), c'était top. il faut ouvrir les yeux, les oreilles. Et ne pas se la péter. S'il est parfois orgueilleux, c'est vrai, le Brestois déteste surtout l'arrogance. Et peux se montrer très accueillant. Pour ma part, je n'ai jamais fait autant la fête qu'à Brest !
Allez, collons leur un bon vieux 2 - 0, ça en calmera quelques-uns (la plupart s'en foutent...)
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
Merci, elle ressemble à la tribune Arkea à Brest... avec des poteaux de sacrebleu!CCSCO a écrit :L'ancienne tribune Saint-Léonard a effectivement été détruite en juin 2007, après avoir validé notre remontée en L2, et une tribune tubulaire a été construite à sa place (terminée en février 2008 juste pour le match de coupe contre Nice). La photo montre la tribune Coubertin (la plus récente, date de 2010), donc la photo est à jour.
C'est dommage le manque d'harmonie de ce stade.
NB: Salut touriste... T'as gagné une vodka-vinaigrette au Variét's!
De retour de deux jours à St-Malo. J'ai raté quoi avant ce choc ?
El Jad vend son lapin bélier.Jack.Boss a écrit :De retour de deux jours à St-Malo. J'ai raté quoi avant ce choc ?
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À Lambé ?Touriste a écrit :Pour ma part, je n'ai jamais fait autant la fête qu'à Brest !
http://www.youtube.com/watch?v=DBVanW04l74
(cette déception quand j'ai appris que ce n'était pas un bled paumé)
-
Danger SCO
- Professionnel
Ahajourdesco a écrit :El Jad vend son lapin bélier.Jack.Boss a écrit :De retour de deux jours à St-Malo. J'ai raté quoi avant ce choc ?
Il est plus intelligent que toi touriste en tout cas , quand on voit comment tu as critiqué notre ville gratuitement par jalousie surement ...RIEDER IM BIERSTURM a écrit :Merci, elle ressemble à la tribune Arkea à Brest... avec des poteaux de sacrebleu!CCSCO a écrit :L'ancienne tribune Saint-Léonard a effectivement été détruite en juin 2007, après avoir validé notre remontée en L2, et une tribune tubulaire a été construite à sa place (terminée en février 2008 juste pour le match de coupe contre Nice). La photo montre la tribune Coubertin (la plus récente, date de 2010), donc la photo est à jour.
C'est dommage le manque d'harmonie de ce stade.
NB: Salut touriste... T'as gagné une vodka-vinaigrette au Variét's!
T'as surement pas gagné un verre de cointreau toi par contre ...
Et pour notre stade , il est moche ça je le reconnait (comme le votre soit dit en passant) ... on patiente pour en avoir un nouveau dans quelques années !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou pas.fanfan 49 a écrit :on patiente pour en avoir un nouveau dans quelques années !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Plutôt aux Héspérides, entre autre, lieu hélas désormais fermé ;CCSCO a écrit :À Lambé ?Touriste a écrit :Pour ma part, je n'ai jamais fait autant la fête qu'à Brest !
http://www.youtube.com/watch?v=DBVanW04l74
(cette déception quand j'ai appris que ce n'était pas un bled paumé)
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
Ah junior fanfan49... A angers il y avait moyen, comme à Reims, de refaire le stade, tribune par tribune... Vous le ferez au même endroit?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Allez le SCO
il faut les 3pts ! prendre le maximum sur cette bonne dynamique. Avoir un petit matelas avant l'hiver, on est pas à l'abris d'un coup de mou en décembre,janvier.
il faut les 3pts ! prendre le maximum sur cette bonne dynamique. Avoir un petit matelas avant l'hiver, on est pas à l'abris d'un coup de mou en décembre,janvier." Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Rien n'est sûr, en fait les tribunes tubulaires sont le début de ce nouveau stade promis par Antonini, qui n'est maintenant plus maireRIEDER IM BIERSTURM a écrit :Ah junior fanfan49... A angers il y avait moyen, comme à Reims, de refaire le stade, tribune par tribune... Vous le ferez au même endroit?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Promis le soir de la montée, alors qu'il était rond comme une queue de pelle.Junior49000 a écrit :Rien n'est sûr, en fait les tribunes tubulaires sont le début de ce nouveau stade promis par Antonini, qui n'est maintenant plus maireRIEDER IM BIERSTURM a écrit :Ah junior fanfan49... A angers il y avait moyen, comme à Reims, de refaire le stade, tribune par tribune... Vous le ferez au même endroit?
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Promis le soir de la montée, alors qu'il était rond comme une queue de pelle.Junior49000 a écrit :Rien n'est sûr, en fait les tribunes tubulaires sont le début de ce nouveau stade promis par Antonini, qui n'est maintenant plus maireRIEDER IM BIERSTURM a écrit :Ah junior fanfan49... A angers il y avait moyen, comme à Reims, de refaire le stade, tribune par tribune... Vous le ferez au même endroit?
Chabane va par étape , on a notre nouveau centre de formation , prochaine étape s'il y a L1 : le stade....Junior49000 a écrit :Rien n'est sûr, en fait les tribunes tubulaires sont le début de ce nouveau stade promis par Antonini, qui n'est maintenant plus maireRIEDER IM BIERSTURM a écrit :Ah junior fanfan49... A angers il y avait moyen, comme à Reims, de refaire le stade, tribune par tribune... Vous le ferez au même endroit?
Ca explique alors pas mal de conneries.CCSCO a écrit :Promis le soir de la montée, alors qu'il était rond comme une queue de pelle.
Croaaaa!!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
je pense que en cas de montée, colombier sera détruit pour refaire une tubulaire comme celle de coubertin. Il y aura foule lors des venues de Paris,Marseille,Lyon, Sainté...etc, et en automne/hiver avec pluie et froid ce serait pas des conditions idéal.Junior49000 a écrit :Rien n'est sûr, en fait les tribunes tubulaires sont le début de ce nouveau stade promis par Antonini, qui n'est maintenant plus maireRIEDER IM BIERSTURM a écrit :Ah junior fanfan49... A angers il y avait moyen, comme à Reims, de refaire le stade, tribune par tribune... Vous le ferez au même endroit?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tubulaire, tubulaire, encore et toujours tubulaire.vince_fun49 a écrit :je pense que en cas de montée, colombier sera détruit pour refaire une tubulaire comme celle de coubertin. Il y aura foule lors des venues de Paris,Marseille,Lyon, Sainté...etc, et en automne/hiver avec pluie et froid ce serait pas des conditions idéal.Junior49000 a écrit :Rien n'est sûr, en fait les tribunes tubulaires sont le début de ce nouveau stade promis par Antonini, qui n'est maintenant plus maireRIEDER IM BIERSTURM a écrit :Ah junior fanfan49... A angers il y avait moyen, comme à Reims, de refaire le stade, tribune par tribune... Vous le ferez au même endroit?
Y en a marre du provisoire surtout qu'au final sur le long terme, ça ne coûte pas moins cher.
Croaaaa!!!
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
Vous êtes comme nous... Vous avez un tramway.. qui n'était pas véritablement nécessaire dans les deux villes...
Question de choix!