[2013/2014] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Coubertin »

Dieu sait si je n'aime pas ce club de Lens, et même-si leurs victoires sont tirées par les cheveux, je les vois quand-même bien finir devant nous, ainsi que Caen d'ailleurs.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Coubertin a écrit :Dieu sait si je n'aime pas ce club de Lens, et même-si leurs victoires sont tirées par les cheveux, je les vois quand-même bien finir devant nous, ainsi que Caen d'ailleurs.
L'un n'empêche pas l'autre bien au contraire, moi aussi je les vois monter en L1 enfin de saison.

Maintenant qu'ils ont un richissime homme d'affaire à leur tête ils intéressent au plus au point la LFP, qui veut les voir en L1. On ne compte pas depuis le début de saisons, les penaltys dont ils ont bénéficié, ceux dont n'ont pas bénéficié leurs adversaires, et puis aussi les rouges pris par leurs adversaires, sans oublier ceux que eux auraient du prendre et n'ont pas pris. En jouant leurs matchs à 12, ils vont monter en L1 c'est une évidence !! :twisted:

Il ne reste donc que 2 places à prendre, Caen à l'air bien parti pour en prendre une des deux, il nous faudra donc faire une grosse saison pour aller chercher la dernière, comme l'a fait Guingamp l'an dernier...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :les lensois ont gagné à JB à 10 contre 11 en étant très cohérents...
Ils ont fait la même à Laval et s'en sortent encore très bien sans rouge. :rouge:

Il n'y a guère que Chavarria qui est au-dessus du lot.
Tu n'as donc sans doute pas regarder le match. A quel moment Lens doit il prendre un rouge contre Laval ? J'attends. Quand je disais que l'arbitre a été une blague énorme, je ne parlais pas des 2 rouges lavallois qui pour moi, peuvent se donner. Je parlais de la compensation qu'il a faite après le 2eme rouge distribué, ou Lens a pris 2-3 jaune (Un pour Yahia et un pour Baal) totalement injustifié puisqu'il n'y a même pas faute. Chavarria, en début de match, prends aussi un jaune non justifié. En gros, seul la faute de Salli méritait un jaune pour les Lensois.
Je ne cherche plus a comprendre, tous les moyens sont bon pour cracher sur ce Rc Lens azéris. Le mensonge et le déni y compris.
On ne compte pas depuis le début de saisons, les penaltys dont ils ont bénéficié, ceux dont n'ont pas bénéficié leurs adversaires, et puis aussi les rouges pris par leurs adversaires, sans oublier ceux que eux auraient du prendre et n'ont pas pris. En jouant leurs matchs à 12, ils vont monter en L1 c'est une évidence !!
J'attends. Pour moi, seul le rouge qu'aurait mérité Ducasse lors du match face au Sco est une erreur d'arbitrage. J'attends que tu me donne le reste.
Hitchhiker49 a écrit :Le gardien lavallois peut-il éviter le 1er but en soulageant sa défense par une sortie ?
Il aurait pu oui. C'est dans ses 6 mètres, il doit sortir. Le but est pour lui.
Roni a écrit :http://video.eurosport.fr/football/ligue-2/2013-2014/laval-lens-0-2-le-resume_vid291212/video.shtml

L'expulsion de Couturier, avec le cri de Touzghar au moment de la "faute". Ce n'importe quoi :lol:
Je vois Touzghar partir au but et Malik le retenir. Le cri est de trop, mais la faute est là et annhile une occasion de but manifeste. Rouge logique.
Il y a des supporters Lensois partout finalement, et même à Angers... ;)
C'est pas tous les jours facile, je ne te le cache pas. :hihi:
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Je vais répondre juste à la partie de commentaire qui me correspond, je laisse les autres parties aux personnes concernées
lensoiman49 a écrit :
foppa2149 a écrit :
On ne compte pas depuis le début de saisons, les penaltys dont ils ont bénéficié, ceux dont n'ont pas bénéficié leurs adversaires, et puis aussi les rouges pris par leurs adversaires, sans oublier ceux que eux auraient du prendre et n'ont pas pris. En jouant leurs matchs à 12, ils vont monter en L1 c'est une évidence !!
J'attends. Pour moi, seul le rouge qu'aurait mérité Ducasse lors du match face au Sco est une erreur d'arbitrage. J'attends que tu me donne le reste.
- Le penalty imaginaire obtenu par Lens contre Istres lors de la première journée et qui permet de gagner 1-0,

- Le penalty obtenu par Lens à Jean Bouin en coupe de la Ligue (je ne conteste pas la faute en tant que tel, mais l'origine de l'action qui amène le penalty, où vous récupérez le ballon sur une faute non sifflé à l'entrée de vos 18 mètres sur Blayac, qui aurait du nous faire bénéficier d'un coups franc extrêmement bien placé),

- La faute de Belaud hier qui n'est pas plus grossière que chacune des 3 fautes de Ducasse, pourtant Ducasse a fini son match et pas Belaud,

- La faute en position de dernier défenseur en coupe de la ligue de Gbamin sur Gomez qui annihile une action de but (et qui lui vaut juste un jaune, heureusement, c'était le deuxième) là où Couturier hier dans une situation semblable prend un rouge direct.

En seulement 4 matchs de championnat et un match de coupe de la ligue (et encore je n'ai pas vu tous les matchs de Lens pour tout relever), ça fait déjà beaucoup, vous êtes sur des bases très élevées en terme d'erreurs favorables...

Si vous devez monter, alors montez en L1 pas de problème, mais faites le à la régulière.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!! :evil:
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

- Le penalty imaginaire obtenu par Lens contre Istres lors de la première journée et qui permet de gagner 1-0,
Contre le CA Bastia déjà. Et il y a pénalty, que vous le vouliez ou non. Le gardien touche Touzghar sans touché le ballon. Le contact est léger, mais existant. Pénalty logique, je ne vois pas ce que tu conteste. Que Touzghar en rajoute, pas de soucis, qu'il simule, non.
- Le penalty obtenu par Lens à Jean Bouin en coupe de la Ligue (je ne conteste pas la faute en tant que tel, mais l'origine de l'action qui amène le penalty, où vous récupérez le ballon sur une faute non sifflé à l'entrée de vos 18 mètres sur Blayac, qui aurait du nous faire bénéficier d'un coups franc extrêmement bien placé),
J'étais au match et je t'avoue que je n'ai pas souvenir de cette faute sur Blayac, je passe mon tour sur ce coup.
- La faute de Belaud hier qui n'est pas plus grossière que chacune des 3 fautes de Ducasse, pourtant Ducasse a fini son match et pas Belaud,
J'ai dit que j'étais d'accord sur le fait que Ducasse n'aurait pas du terminer le match contre le Sco. Est ce que sa veut dire pour autant que Belaud ne doit pas être expulsé pour autant ? Son tacle est dangereux, pas maîtrisé, a auteur de tibia. Heureusement que ce n'est pas jambe d'appui qui est touché, on serait passé pas loin de la fracture pour Cyprien !
- La faute en position de dernier défenseur en coupe de la ligue de Gbamin sur Gomez qui annihile une action de but (et qui lui vaut juste un jaune, heureusement, c'était le deuxième) là où Couturier hier dans une situation semblable prend un rouge direct.
Si l'arbitre ne donne que jaune a Gbamin pour sa faute sur Gomez, c'est aussi parce qu'il sait que le lensois a déjà un jaune et que donc, il va l'expulser non ? Et séieusement, tu considère qu'il y avait action de but manifeste ? A l'angle de la surface ? Alors qu'une partie de la défense centrale lensoise est revenu ? La différence entre les 2 situations, c'est que Touzghar, lui, part au but, et n'aurait pas été rattraper (les latéraux sont trop loin et presque a l'arrêt au moment de la faute de Couturier).
En seulement 4 matchs de championnat et un match de coupe de la ligue (et encore je n'ai pas vu tous les matchs de Lens pour tout relever), ça fait déjà beaucoup, vous êtes sur des bases très élevées en terme d'erreurs favorables...

Si vous devez monter, alors montez en L1 pas de problème, mais faites le à la régulière.

Comme je l'ai dit, je n'en vois toujours qu'une (possiblement 2 avec celle dont je n'ai pas souvenir). Le Sco n'a t'il pas bénéficié d'un but assez contestable contre Chateauroux ? De mon point de vue, le ballon n'entre pas totalement dans le but. Est ce pour autant que je vais m'acharner sur le club (que j'apprécie et que je vais voir assez régulièrement) ?

Quand a la montée en L1, on en est encore bien loin. De part le fond de jeu proposé par intermitence (joué 20 minutes dans un match, ce n'est pas suffisant), et surtout a cause d'une défense souvent au fraise, notamment coté droit ... Assez paradoxale quand on sait que Lens a la meilleur défense de Ligue 2 avec Arles Avignon ...

Je ne l'ai pas précisé, mais je ne viens évidemment pas ici pour provoquer ni quoique ce soit d'autres. Juste répondre a certaines affirmations qui me semble un peu "forte de café".
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lensoiman49 a écrit :
foppa2149 a écrit : - Le penalty imaginaire obtenu par Lens contre Istres lors de la première journée et qui permet de gagner 1-0,
Contre le CA Bastia déjà. Et il y a pénalty, que vous le vouliez ou non. Le gardien touche Touzghar sans touché le ballon. Le contact est léger, mais existant. Pénalty logique, je ne vois pas ce que tu conteste. Que Touzghar en rajoute, pas de soucis, qu'il simule, non.
Effectivement il s'agit du CA Bastia, au temps pour moi. Ce n'est pas le gardien qui touche Touzghar, c'est Touzghar qui va se jeter dans les mains du gardien, jamais il n'y a penalty la dessus, les commentateurs d'Europsort que ce soit en direct ou avec les ralentis, ne disent d'ailleurs pas autre chose que moi sur cette action.
lensoiman49 a écrit :
foppa2149 a écrit : - La faute en position de dernier défenseur en coupe de la ligue de Gbamin sur Gomez qui annihile une action de but (et qui lui vaut juste un jaune, heureusement, c'était le deuxième) là où Couturier hier dans une situation semblable prend un rouge direct.
Si l'arbitre ne donne que jaune a Gbamin pour sa faute sur Gomez, c'est aussi parce qu'il sait que le lensois a déjà un jaune et que donc, il va l'expulser non ? Et séieusement, tu considère qu'il y avait action de but manifeste ? A l'angle de la surface ? Alors qu'une partie de la défense centrale lensoise est revenu ? La différence entre les 2 situations, c'est que Touzghar, lui, part au but, et n'aurait pas été rattraper (les latéraux sont trop loin et presque a l'arrêt au moment de la faute de Couturier).
Il me semble que le règlement ne parle pas de dernier défenseur ou, de défenseurs qui peuvent revenir ou non, mais bien du fait d'annihiler une action de but manifeste, ce qu'à fait Gbamin sur ce match. Au passage, tu dois savoir qu'un rouge direct et deux jaunes ce n'est pas la même chose en terme de sanction, et dans le feu de l'action, l'arbitre n'a pas le temps de réfléchir au fait oui ou non que le joueur à déjà un jaune. Le problème c'est juste qu'il a pas les corones de sortir un deuxième rouge direct contre Lens, comme il le montrera encore par la suite avec Ducasse.

Mais si je veux utilise la même mauvaise foi que toi, je te renvoie vers la vidéo mise en ligne hier par Roni où l'on voit que Rippert, le 14 de Laval est dans l'axe, et qu'il peut encore revenir sur Touzghar qui est lui aussi plutôt excentré vers l'angle de la surface, les deux actions se ressemblent énormément et pourtant les 2 sanctions ne sont pas les mêmes :roll:

http://video.eurosport.fr/football/ligu ... ideo.shtml
lensoiman49 a écrit :
foppa2149 a écrit :En seulement 4 matchs de championnat et un match de coupe de la ligue (et encore je n'ai pas vu tous les matchs de Lens pour tout relever), ça fait déjà beaucoup, vous êtes sur des bases très élevées en terme d'erreurs favorables...

Comme je l'ai dit, je n'en vois toujours qu'une (possiblement 2 avec celle dont je n'ai pas souvenir). Le Sco n'a t'il pas bénéficié d'un but assez contestable contre Chateauroux ? De mon point de vue, le ballon n'entre pas totalement dans le but. Est ce pour autant que je vais m'acharner sur le club (que j'apprécie et que je vais voir assez régulièrement) ?

Quand a la montée en L1, on en est encore bien loin. De part le fond de jeu proposé par intermitence (joué 20 minutes dans un match, ce n'est pas suffisant), et surtout a cause d'une défense souvent au fraise, notamment coté droit ... Assez paradoxale quand on sait que Lens a la meilleur défense de Ligue 2 avec Arles Avignon ...

Je ne l'ai pas précisé, mais je ne viens évidemment pas ici pour provoquer ni quoique ce soit d'autres. Juste répondre a certaines affirmations qui me semble un peu "forte de café".
Je ne m'acharne pas sur Lens, je constate c'est tout : cette année Lens est l'épouvantail de cette L2, avec un très gros budget, un homme d'affaire richissime à sa tête, un entraineur réputé, et étrangement, les décisions tournent toutes dans le même sens lors des matchs de Lens, désolé si le constat te dérange, aucune volonté de provocation de ma part non plus, juste des faits et l'envie de débattre. ;)
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

enfin bon, dans l'histoire, on oubliera pas le 7-0 de l'année dernière
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

lgnico a écrit :enfin bon, dans l'histoire, on oubliera pas le 7-0 de l'année dernière
Ne t'en fait pas, si les lensois sont parvenu a oublier ce match ou a tourner la page, tu y arrivera aussi. J'ai confiance en toi.
Ce n'est pas le gardien qui touche Touzghar, c'est Touzghar qui va se jeter dans les mains du gardien, jamais il n'y a penalty la dessus, les commentateurs d'Europsort que ce soit en direct ou avec les ralentis, ne disent d'ailleurs pas autre chose que moi sur cette action.
C'est une question d'interprétation. Touzghar est lancé, le gardien vient a sa rencontre et se lance dans les pieds de Touzghar. L'attaquant pousse légèrement le ballon, histoire que le gardien ne puisse pas le toucher, et laisse traîner la patte qui est touché par le gardien corse. Il y a contact. Ensuite, il en rajoute comme je l'ai dit, mais le contact existe. D'ailleurs Touzghar qui se jette dans les mains gu gardien c'est faux, puisque le choc a lieu au niveau du genoux du corse.
http://www.youtube.com/watch?v=83G5EJQUfw0
A partir de 1:38.

Mais si je veux utilise la même mauvaise foi que toi, je te renvoie vers la vidéo mise en ligne hier par Roni où l'on voit que Rippert, le 14 de Laval est dans l'axe, et qu'il peut encore revenir sur Touzghar qui est lui aussi plutôt excentré vers l'angle de la surface, les deux actions se ressemblent énormément et pourtant les 2 sanctions ne sont pas les mêmes
Tu pense vraiment que Rippert peut revenir avant que Touzghar ne puisse frapper ? Touzghar n'est certes pas tout a fait face au but mais il l'est bien plus que Gomez au moment de l'expulsion de Gbamin.

Bon, tu ne m'a pas répondu sur Bélaud, j'en déduis que tu m'accorde le point dessus. :hihi:
Je ne m'acharne pas sur Lens, je constate c'est tout : cette année Lens est l'épouvantail de cette L2, avec un très gros budget, un homme d'affaire richissime à sa tête, un entraineur réputé, et étrangement, les décisions tournent toutes dans le même sens lors des matchs de Lens, désolé si le constat te dérange, aucune volonté de provocation de ma part non plus, juste des faits et l'envie de débattre. ;)
C'est aussi sa le problème. Dés qu'on aura une décision favorable, sa sera parce qu'on est Lens, qu'on a un richou Azéri a la tête du club. Quand on en aura des défavorables, sa ne fera réagir personne. Les erreurs ne sont pas réellement des erreurs du a des arbitres de plus en plus incompétent. Non, sa sera parce qu'on est Lens. :?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

On s'est pris au temps de cartons que Lens depuis le début de championnat ( 7 jaunes), mais les notre ne sont pas mérités biensûr... :D

Branquignole
Débutant

Message par Branquignole »

foppa2149 tu vas avoir un ulcère mon garçon,ménage toi,tes interventions ne sont que reproches et amertume,à t'entendre les décisions arbitrales sont systématiquement à leur avantage maintenant qu'ils ont un riche investisseur,effectivement c'était mieux avant quand toutes les décisions étaient contre eux. ;)
Tes interventions ne sont pas constructives,cela n'est que mon avis bien entendu.

Petit HS pour ignico:36' journée AJA 1 SCO 1, 37' journée SCO 0 TOURS 1? 38 journée SEDAN 2 SCO 2, sans compter le 3-0 contre Nîmes,c'est certainement pas LENS quei nous a empêché de monter.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Branquignole a écrit :foppa2149 tu vas avoir un ulcère mon garçon,ménage toi,tes interventions ne sont que reproches et amertume,à t'entendre les décisions arbitrales sont systématiquement à leur avantage maintenant qu'ils ont un riche investisseur,effectivement c'était mieux avant quand toutes les décisions étaient contre eux. ;)
Tes interventions ne sont pas constructives,cela n'est que mon avis bien entendu.

Petit HS pour ignico:36' journée AJA 1 SCO 1, 37' journée SCO 0 TOURS 1? 38 journée SEDAN 2 SCO 2, sans compter le 3-0 contre Nîmes,c'est certainement pas LENS quei nous a empêché de monter.
+1

foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Branquignole a écrit :foppa2149 tu vas avoir un ulcère mon garçon,ménage toi,tes interventions ne sont que reproches et amertume,à t'entendre les décisions arbitrales sont systématiquement à leur avantage maintenant qu'ils ont un riche investisseur,effectivement c'était mieux avant quand toutes les décisions étaient contre eux. ;)
Aucun risque d'ulcère mon garçon, il ne s'agit que de football. :roll:

Effectivement depuis le début de la saison les matchs de Lens ont très souvent tourné en leur faveur sur des décisions plus que litigieuses, il ne s'agit là que d'un constat, j'ai d'ailleurs dit également que le SCO n'avait pas à se plaindre de l'arbitrage depuis le début de la saison (but litigieux face à Chateauroux, penalty oublié pour Dijon sur une faute de Bouka je crois), comme quoi je sais faire la part des choses et détacher mon jugement du fait que je soutienne telle ou telle équipe.

Après si tu es un adepte de la politique de l'autruche ou un défenseur en toutes circonstances de notre très mauvais arbitrage français, c'est ton problème...
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

S C O
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

El FranceSCO 49 a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Stade-Lavallois-la-meilleure-equipe-que-j-ai-vue-declare-le-maire_40771-2223209-pere-pdl_filDMA.Htm
LOL avec 0 pts sur 12 ... :lol:
Ca, c'est un supporter ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Stade-Lavallois-la-meilleure-equipe-que-j-ai-vue-declare-le-maire_40771-2223209-pere-pdl_filDMA.Htm
Mathématiquement ils peuvent encore monter en L1
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Touriste a écrit :
Christobald a écrit :
Mathématiquement ils peuvent encore monter en L1
Comme mathématiquement, ils peuvent descendre en National :up: :up: :up:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La meilleure je ne sais pas, en tout cas au niveau de l'état d'esprit les Lavallois étaient irréprochables contre Lens. Et ça, je pense que les supporters ne peuvent qu'apprécier, au-delà des résultats bruts décevants et de l'arbitrage plus que douteux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Laval est une équipe qui s'en sort toujours.
J'espère que ça va continuer.
Au moins, pour que Couturier ne fasse pas une deuxième année de contrat en national :D
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :Laval est une équipe qui s'en sort toujours.
J'espère que ça va continuer.
Au moins, pour que Couturier ne fasse pas une deuxième année de contrat en national :D
J'aimerais autant qu'on leur prenne six points cette année, après, ils font ce qu'ils veulent (ou peuvent)
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Victoire 3-0 d'Auxerre à Caen en coupe de la ligue :? Drôle de semaine pour Caen. :hihi:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Pas trouvé super ces 2 équipes
Caen, c'est explosif mais ils se sont heurtés à la solidité des Auxerrois.
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Lens se fait malmené par Créteil 3-1 à domicile pour le moment. Quelqu'un connait la physionomie du match?
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Va falloir compter sur Tours cette saison, méfiance ! ils ont un bon groupe .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

TournevisAngevin a écrit :Lens se fait malmené par Créteil 3-1 à domicile pour le moment. Quelqu'un connait la physionomie du match?
Lens n'a décidement rien d'un ogre ... en prendre 4 par créteil certes un bon promu ...
S C O
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

El FranceSCO 49 a écrit :
TournevisAngevin a écrit :Lens se fait malmené par Créteil 3-1 à domicile pour le moment. Quelqu'un connait la physionomie du match?
Lens n'a décidement rien d'un ogre ... en prendre 4 par créteil certes un bon promu ...
Et avec des erreurs digne de débutant encore. Riou nous coûte 2 des 4 buts, les 2 autres viennent d'un penalty et d'un marquage foireux. C'était journée portes ouverte. Mais on pouvait pas s'attendre a grand chose. Ljuboja, Chavarria, Valdivia, Lemoigne, Aréola, Touzghar, Yahia et Cyprien non aligné au coup d'envoi, c'est donc 8 titulaires non présent. Mais ceux aligné sont censé être professionnel, et les erreurs apparente montre bien que certains mérite de jouer avec la CFA, comme il le fond d'habitude (Coucou Riou, Saint Ruf, Landre et Ducasse).

Ah oui, on a encore bénéficié de 2 penalty, dont un litigieux. Hafiz a pas signé un assez gros chèque ce coup ci ! :evil:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

lensoiman49 a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :
Et avec des erreurs digne de débutant encore. Riou nous coûte 2 des 4 buts, les 2 autres viennent d'un penalty et d'un marquage foireux. C'était journée portes ouverte. Mais on pouvait pas s'attendre a grand chose. Ljuboja, Chavarria, Valdivia, Lemoigne, Aréola, Touzghar, Yahia et Cyprien non aligné au coup d'envoi, c'est donc 8 titulaires non présent. Mais ceux aligné sont censé être professionnel, et les erreurs apparente montre bien que certains mérite de jouer avec la CFA, comme il le fond d'habitude (Coucou Riou, Saint Ruf, Landre et Ducasse).

Ah oui, on a encore bénéficié de 2 penalty, dont un litigieux. Hafiz a pas signé un assez gros chèque ce coup ci ! :evil:
:lol: voir topic Coupe de la Ligue ...

Christobald
Donateur

Misons sur une première défaite de Lens face à Troyes.
Mais Troyes en a t' il les moyens ?

:sco6:
Christobald
Donateur

Les ex de ligue 1 pas à la fête.
Comme quoi !

Tours commence à être impressionnant !
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Inquiétant pour les Lavallois quand même, ils broutent un peu l'herbe là !! :up:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Christobald a écrit :Les ex de ligue 1 pas à la fête.
Comme quoi !

Tours commence à être impressionnant !
Tours:

-2 buts ou Grégorini se troue complètement dans ses sorties.
-1 but venu d'ailleurs qui rentre avec l'aide du poteau.

Mais en attendant ils sont à 10pts, c'est vrai!
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »