[2013/2014] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Junior49000 »

Mais quelle chatte de sacrebleu ces lensois :shock:
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

et encore un but d'encaisser pour laval dans les dernières minutes, donc vu qu y a eu 2 rouges direct donc pas de couturier et belaud contre nous dans 3 semaines
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je me suis absenté qqs minutes et n'ai pas vu l'expulsion de Malick,méritée ou pas?
Sinon arbitrage scandaleux avec une multitude de fautes lensoises au milieu sans sanctions,du moins avant la 2ème expulsion,lamentable!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

sacrebleu , Lens 1er
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Aie...2-0, celui-là, il est facile...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

L'entraineur lavallois qui parle "d'un arbitre qui a fait son show, des anomalies dans l'arbitrage .... Coup de main du corps arbitral"
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Laval en passe de battre un record? :roll:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Quel scandale ce 11 vs 9!

Je sens bien qu'ils vont péter plus haut que leur fion les Lensois avec cette perf exceptionnelle...

On a intérêt de leur mettre deux bonnes triques en championnat!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

j'ai pas vu le match, est ce que les 2 rouges sont mérités? Lens mérite sa victoire?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :Quel scandale ce 11 vs 9!

Je sens bien qu'ils vont péter plus haut que leur fion les Lensois avec cette perf exceptionnelle...

Ça n'arrivera pas. C'est écrit depuis le départ qu'ils vont jouer à 12 à tous les matches. Lens "doit" remonter, le milieu du foot l'a décidé, donc les arbitres sont avec eux. Enfin bon, avec Batta c'est encore pire. :rouge: :rouge:

Je trouve que si le premier rouge peut se justifier, il tombe à un moment où le match se déroule dans un bon état d'esprit, le jaune suffisait. Le deuxième peut se concevoir aussi, mais pas forcément avec ce contexte. En réalité, plus Batta sanctionnait les Lavallois, plus il enfonçait le clou. La compensation, connais pas (quelque part, tant mieux). Rippert n'était pas loin de laisser ses coéquipiers à 8.

Lens est tellement surcoté qu'ils s'y croient à fond, moi j'ai vu une équipe pitoyable incapable de se procurer des occasions à deux de plus, et ne forçant la décision que sur corner... avant le deuxième but inéluctable sur contre.

Lens finira en tête, mais quelle image pour la L2 que cette bouillie nordiste. :jaune:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Non seulement Batta est un clown, mais c'est aussi un voleur :evil: il va sévir combien de temps encore ? ce mec est un scandale à lui seul :shock:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

vince_fun49 a écrit :j'ai pas vu le match, est ce que les 2 rouges sont mérités? Lens mérite sa victoire?
Les deux rouges ne sont pas mérités, le 2e me fait penser au rouge nantais de l'année dernière, sans volonté de toucher le joueur.... Le match a été pourrit à la 35e min par la 1ere expulsion, après victoire logique de Lens , bien aidé par un trio arbitral qui fera causer dans les chaumières lavalloises
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bessonno a écrit :Non seulement Batta est un clown, mais c'est aussi un voleur :evil: il va sévir combien de temps encore ? ce mec est un scandale à lui seul :shock:
T'inquiète, Batta père est parti de la DNA (c'est Garibian maintenant), le fils va voler tôt ou tard.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je suis curieux de voir les résultats de Lens contre les "gros": Caen, Troyes, Nancy, Brest, ...
Pour le moment, ils ont bien négocié Auxerre malgré une domination de ces derniers.
Croaaaa!!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :Quel scandale ce 11 vs 9!

Ça n'arrivera pas. C'est écrit depuis le départ qu'ils vont jouer à 12 à tous les matches. Lens "doit" remonter, le milieu du foot l'a décidé, donc les arbitres sont avec eux. Enfin bon, avec Batta c'est encore pire. :rouge: :rouge:

Je trouve que si le premier rouge peut se justifier, il tombe à un moment où le match se déroule dans un bon état d'esprit, le jaune suffisait. Le deuxième peut se concevoir aussi, mais pas forcément avec ce contexte. En réalité, plus Batta sanctionnait les Lavallois, plus il enfonçait le clou. La compensation, connais pas (quelque part, tant mieux). Rippert n'était pas loin de laisser ses coéquipiers à 8.

Lens est tellement surcoté qu'ils s'y croient à fond, moi j'ai vu une équipe pitoyable incapable de se procurer des occasions à deux de plus, et ne forçant la décision que sur corner... avant le deuxième but inéluctable sur contre.

Lens finira en tête, mais quelle image pour la L2 que cette bouillie nordiste. :jaune:
Ça me dégoute cette atmosphère puante! Favoriser un "grand" club.
On va pas se laisser faire!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

jourdesco a écrit :Je suis curieux de voir les résultats de Lens contre les "gros": Caen, Troyes, Nancy, Brest, ...
Pour le moment, ils ont bien négocié Auxerre malgré une domination de ces derniers.
Bah ils ont fait nul à Dijon (qui montre de belles choses pour peu de points, malheureusement pour eux) et sans être bien convaincants
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

Cette théorie du complot comme quoi le foot français et les arbitres auraient reçus des consignes pour faire remonter Lens en Ligue 1 est ridicule. Pourquoi vouloir a tout pris le faire remonter quand on a rien fait pour ne pas le faire descendre ?

Ce match était une blague, une immense vanne orchestrer par Batta. Les 2 rouges sont explicables et peuvent se sortir. Le 1er pour une annihilation d'occasion de but manifeste et non pour cette stupide règle du dernier défenseur qui n'existe nulle part d'autres que dans le cerveau des commentateurs de foot et des supporters du dimanche. Touzghar étant lancé en profondeur et s'offrant un face a face avec le gardien, le rouge sur Couturier est logique. Le 2eme pour jeu dangereux peut se sortir aussi, mais est beaucoup plus sévère. Le tacle est au niveau du tibia, les pieds décollé, mais Wilan Cyprien n'a pas le pied planté dans le sol au moment de l'impact ce qui réduit considérablement la probabilité d'une blessure. Sachant cela, l'arbitre aurait du faire preuve de psychologie et ne sortir qu'un jaune. Mais il a sorti le rouge, et ce n'est pas scandaleux, juste très sévère.

Sur le match, je n'ai rien a dire de spéciale, on a rien foutu en 2nde période, c'était indigent, mais on a gagné, et c'est bien là l'essentiel. Comme on dit, les points pris ne sont plus a prendre. Mais il va vraiment falloir que Kombouaré fasse le point avec ces ailliers et notamment Ndiaye. Il n'est pas concevable de ne pas se créer une seul occasion en 2eme période en occultant les 2 buts.
Qui surcote qui ? Les lensois, dans leur grande majorité savent d'ou il viennent. Oui, cette année, le club veut monter, mais on oublie pas que l'année derniére, on était plus proche du Mans que de Monaco. D'une maniére général, ce sont les journaleux et les supporters adverses qui font de nous des favoris, a cause de l'arrivée de Mamadov. Pourtant sur le mercato d'été, qui a ton recruté ? Chavarria ? Généreusement céder par Anderlecht. Salli ? Prêter. Aréola ? Prêter. Kantari ? Fin de contrat a Brest. Landre ? Fin de contrat au PSG. Ljuboja ? Fin de contrat aussi. Pas un seul recrutement a titre onéreux, et on a une masse salariale encadrée a hauteur de 7 millions d' € soit approximativement la même chose que la saison dernière. La seule chose qui change, c'est le retour de Martel et le fait que nous n'ayons plus de dettes, toutes épongé par Mamadov. Sur le terrain, au final, l'équipe ressemble a celle de l'année derniére. Des jeunes, des vieux, pas de jeu, mais de la réussite.
N'oublions pas non plus que l'équipe c'est constitué sur le tard. Attendons la période octobre-novembre pour juger ce RC Lens...
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

4 matchs 4 défaites pour Laval ! les pauvres le w-e prochain ils se déplacent à Dijon :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

lensoiman49 a écrit :Cette théorie du complot comme quoi le foot français et les arbitres auraient reçus des consignes pour faire remonter Lens en Ligue 1 est ridicule. Pourquoi vouloir a tout pris le faire remonter quand on a rien fait pour ne pas le faire descendre ?

Ce match était une blague, une immense vanne orchestrer par Batta. Les 2 rouges sont explicables et peuvent se sortir. Le 1er pour une annihilation d'occasion de but manifeste et non pour cette stupide règle du dernier défenseur qui n'existe nulle part d'autres que dans le cerveau des commentateurs de foot et des supporters du dimanche. Touzghar étant lancé en profondeur et s'offrant un face a face avec le gardien, le rouge sur Couturier est logique. Le 2eme pour jeu dangereux peut se sortir aussi, mais est beaucoup plus sévère. Le tacle est au niveau du tibia, les pieds décollé, mais Wilan Cyprien n'a pas le pied planté dans le sol au moment de l'impact ce qui réduit considérablement la probabilité d'une blessure. Sachant cela, l'arbitre aurait du faire preuve de psychologie et ne sortir qu'un jaune. Mais il a sorti le rouge, et ce n'est pas scandaleux, juste très sévère.

Sur le match, je n'ai rien a dire de spéciale, on a rien foutu en 2nde période, c'était indigent, mais on a gagné, et c'est bien là l'essentiel. Comme on dit, les points pris ne sont plus a prendre. Mais il va vraiment falloir que Kombouaré fasse le point avec ces ailliers et notamment Ndiaye. Il n'est pas concevable de ne pas se créer une seul occasion en 2eme période en occultant les 2 buts.
Qui surcote qui ? Les lensois, dans leur grande majorité savent d'ou il viennent. Oui, cette année, le club veut monter, mais on oublie pas que l'année derniére, on était plus proche du Mans que de Monaco. D'une maniére général, ce sont les journaleux et les supporters adverses qui font de nous des favoris, a cause de l'arrivée de Mamadov. Pourtant sur le mercato d'été, qui a ton recruté ? Chavarria ? Généreusement céder par Anderlecht. Salli ? Prêter. Aréola ? Prêter. Kantari ? Fin de contrat a Brest. Landre ? Fin de contrat au PSG. Ljuboja ? Fin de contrat aussi. Pas un seul recrutement a titre onéreux, et on a une masse salariale encadrée a hauteur de 7 millions d' € soit approximativement la même chose que la saison dernière. La seule chose qui change, c'est le retour de Martel et le fait que nous n'ayons plus de dettes, toutes épongé par Mamadov. Sur le terrain, au final, l'équipe ressemble a celle de l'année derniére. Des jeunes, des vieux, pas de jeu, mais de la réussite.
N'oublions pas non plus que l'équipe c'est constitué sur le tard. Attendons la période octobre-novembre pour juger ce RC Lens...
Il y a des supporters Lensois partout finalement, et même à Angers... ;)
J'aime bien ton post, tu dis des choses très vraies et nous éclairent sur d'autres . J'ai pas vu le carton rouge pour Couturier, mais celui sur Belaud n'est pas scandaleux, c'est vrai. Les lavalois vous ont bien remué et à 9, alors on se dit que Lens, c'est du vent , mais en même temps n'oublieons pas que les lensois ont gagné à JB à 10 contre 11 en étant très cohérents... :hihi: et oui, le foot n'est pas une science exacte et c'est pour çà que c'est super !
D'ailleurs, si les lavalois jouent avec du coeur comme aujourd'hui contre nous dans 15 jours, ils peuvent gagner à leur tour...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Je n'ai rien trouvé de franchement scandaleux dans ces 2 cartons rouges.
Sans la faute de Couturier, il y avait bien une occasion de but évidente pour le lensois. Les autres "derniers" défenseurs n'auraient pas eu le temps d'intervenir avant une frappe au but.
Après cela, les lavallois ont joué... "avec cœur", en s'engageant parfois trop. Sur le second carton rouge, le lavallois y va les 2 pieds décollés en avant. Carton rouge logique.

Pas de théorie du complot en ce qui me concerne.

Maintenant, sur le jeu proposé avant le 1er carton rouge, les 2 équipes avaient des occasions franches et il était difficile de savoir alors comment le match allait tourner.
Lens n'a pas été impressionnant. Comme beaucoup d'équipe favorites ou challengers en ce début de saison. Nous y compris.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Lens leader, Zut !!! :(
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

Selon moi, il y a Caen et le SCO au dessus du lot.

Lens, équipe chanceuse :D

:sco6: :sco6: :sco6:
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Je n'ai vu aucun match du SCO pour l'instant. Difficile de me faire une idée du niveau de l'équipe.
A travers les différents commentaires de la radio, des journalistes ou des forumistes, je n'ai pas vraiment eu l'impression que le SCO avait réalisé de match référence en terme de qualité de jeu ou même de maitrise du match.
On vit juste sur l'espoir qu'avec le retour des titulaires, le SCO sera bien meilleur. Mais ça reste à vérifier.
Je ne place pas le SCO au dessus du lot pour l'instant.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

http://video.eurosport.fr/football/ligu ... ideo.shtml

L'expulsion de Couturier, avec le cri de Touzghar au moment de la "faute". Ce n'importe quoi :lol:
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Le gardien lavallois peut-il éviter le 1er but en soulageant sa défense par une sortie ?
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Christobald
Donateur

Le coach de Nimes a eu des mots très durs sur son équipe, parlant de fautes professionnels.

Brouard (Clermont) fait la gueule aussi.

Déjà de la tension sur ce début de saison.

C'est moche pour Laval et Malick
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

personne n'est dupe du besoin de faire remonter lens en L1

comme Monaco ou nantes l'année dernière.

deux places a prendre cette année.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Coubertin a écrit :les lensois ont gagné à JB à 10 contre 11 en étant très cohérents...
:shock: Cohérents dans un jeu rugueux digne d'une équipe de fond de tableau, oui... Ils s'en tiraient très bien de finir à 10 (Ducasse a fait trois fois le même tacle que Belaud...), et ne marquent que sur une grosse boulette défensive...

Ils ont fait la même à Laval et s'en sortent encore très bien sans rouge. :rouge:

Il n'y a guère que Chavarria qui est au-dessus du lot.
Christobald
Donateur

CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :les lensois ont gagné à JB à 10 contre 11 en étant très cohérents...
:shock: Cohérents dans un jeu rugueux digne d'une équipe de fond de tableau, oui... Ils s'en tiraient très bien de finir à 10 (Ducasse a fait trois fois le même tacle que Belaud...), et ne marquent que sur une grosse boulette défensive...

Ils ont fait la même à Laval et s'en sortent encore très bien sans rouge. :rouge:

Oui !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :

D'accord avec tous les points de ton messages CCSCO !! (et oui ça arrive :lol: )
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »