Marseille , Saint Etiennedalle united fc a écrit :http://www.football365.fr/france/ligue-2/j3-les-resultats-1051433.shtml
des recruteurs présents à dijon...avec sa bonne rentrée et son bon de sortie el jad pourrait finnir en ligue1...
Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Ohhhh !!! C'est pas vrai ...dalle united fc a écrit :http://www.football365.fr/france/ligue-2/j3-les-resultats-1051433.shtml
des recruteurs présents à dijon...avec sa bonne rentrée et son bon de sortie el jad pourrait finnir en ligue1...
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Le club est d'avantage en position de force dans la mesure ou la DNCG nous laisse tranquille jusqu'à juin prochain. Par contre, s'il manque 1.5 million l'année prochaine et qu'El Jadeyaoui est en fin de contrat, on aura l'air malin.
Ou alors on devra prier pour vendre Boyer ou Ayari suffisement cher.
Mais il nous restera qui pour la ligue 1 ?
D'ailleurs est-on assuré d'aller en ligue 1 avec El Jadeyaoui ?
Il faut le vendre maintenant à mon avis. Battons le fer tant qu'il est encore chaud.
Il faut le vendre maintenant à mon avis. Battons le fer tant qu'il est encore chaud.
-1Trouble Maker a écrit :Le club est d'avantage en position de force dans la mesure ou la DNCG nous laisse tranquille jusqu'à juin prochain. Par contre, s'il manque 1.5 million l'année prochaine et qu'El Jadeyaoui est en fin de contrat, on aura l'air malin.
Moi je suis supporter et amateur de beau jeu.
Des joueurs comme El Jad, j'en veux et j'en re-veux.
Les sous, c'est le problème de SC et il a l'air de gérer.
Et vendre un joueur par an pour renflouer les caisses, ça a ses limites. Un beau jour, on n'aura aucun joueur de valeur et là...
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Vendre pour maintenir le club à flot, c'est le seul moyen qu'on a de maintenir notre compétitivité sportive.
La survie des petits budgets passe forcément par une balance "transferts" excédentaire.( c'est même vrai aujourd'hui pour les OL/OM/LOSC...)
C'est la méthode Lorient, Sochaux...et ceux qui le font mal finissent comme Le Mans, Strasbourg et autre Sedan.
Laisser partir un joueur de valeur en fin de contrat sans indemnité c'est une hérésie dans le système économique football.
La survie des petits budgets passe forcément par une balance "transferts" excédentaire.( c'est même vrai aujourd'hui pour les OL/OM/LOSC...)
C'est la méthode Lorient, Sochaux...et ceux qui le font mal finissent comme Le Mans, Strasbourg et autre Sedan.
Laisser partir un joueur de valeur en fin de contrat sans indemnité c'est une hérésie dans le système économique football.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
.
Parce que les clubs modestes font de la formation, ils font des paris sur des joueurs sur lesquels personne n'est prêt à miser. Et la récompense n'est pas énorme au final.
D'où le commentaire de jourdesco que je comprends qui est de dire : Arrêtons de penser aux sous, à force de jouer les comptables plutôt qu'au football, on risque de le regretter.
Autre chose : l'exemple Ben Khalfallah qui n'est pas non plus très flatteur pour le joueur. Est ce qu'Elarbhi a vraiment envie de ça ?
Mais je suis réaliste, si je suis capable d'imaginer l'équipe qu'on aurait eu en conservant Moussi, Ben k, Efoulou, je sais aussi comment le sco a réussi à redresser sa situation grâce à ces différentes ventes. Et le temps où on pourra se passer de ce genre de gestion n'est pour moi, pas encore venu.
Et c'est bien dommage.Tinus4985 a écrit :Laisser partir un joueur de valeur en fin de contrat sans indemnité c'est une hérésie dans le système économique football.
Parce que les clubs modestes font de la formation, ils font des paris sur des joueurs sur lesquels personne n'est prêt à miser. Et la récompense n'est pas énorme au final.
D'où le commentaire de jourdesco que je comprends qui est de dire : Arrêtons de penser aux sous, à force de jouer les comptables plutôt qu'au football, on risque de le regretter.
Autre chose : l'exemple Ben Khalfallah qui n'est pas non plus très flatteur pour le joueur. Est ce qu'Elarbhi a vraiment envie de ça ?
Mais je suis réaliste, si je suis capable d'imaginer l'équipe qu'on aurait eu en conservant Moussi, Ben k, Efoulou, je sais aussi comment le sco a réussi à redresser sa situation grâce à ces différentes ventes. Et le temps où on pourra se passer de ce genre de gestion n'est pour moi, pas encore venu.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pour moi, on doit le prolonger et le garder.Trouble Maker a écrit :Le club est d'avantage en position de force dans la mesure ou la DNCG nous laisse tranquille jusqu'à juin prochain. Par contre, s'il manque 1.5 million l'année prochaine et qu'El Jadeyaoui est en fin de contrat, on aura l'air malin.
Si on parvient à monter cette année, en L1 on aura des revenus TV/recette de match/sponsors plus importants pour compenser la vente obligatoire d'un joueur annuel.
Je pense que le SCO et El Jad sont parvenus à un accord verbal : si une offre "acceptable" arrive d'ici le 2 septembre, on est OK pour le vendre. Une prolongation sera signée début septembre, si ce n'est pas le cas.
Ce qui explique que tout le monde à l'air serein.
-
Tinus4985
Les deux solutions me vont très bien...crou77 a écrit :Je pense que le SCO et El Jad sont parvenus à un accord verbal : si une offre "acceptable" arrive d'ici le 2 septembre, on est OK pour le vendre. Une prolongation sera signée début septembre, si ce n'est pas le cas.
Said Chabane, à son arrivée, a fait un choix stratégique important : il a considérablement réduit la masse salariale.FiFty a écrit :Pour moi, on doit le prolonger et le garder.Trouble Maker a écrit :Le club est d'avantage en position de force dans la mesure ou la DNCG nous laisse tranquille jusqu'à juin prochain. Par contre, s'il manque 1.5 million l'année prochaine et qu'El Jadeyaoui est en fin de contrat, on aura l'air malin.
Si on parvient à monter cette année, en L1 on aura des revenus TV/recette de match/sponsors plus importants pour compenser la vente obligatoire d'un joueur annuel.
Désormais, nos revenus courants financent entièrement celle-ci.
La vente de joueurs permettra de financer notre développement, pas de payer les salaires.
La cerise sur le gâteau, c'est que notre cellule recrutement a vraiment fait un super travail en amenant alors des joueurs avec un meilleur "rapport qualité/prix".
On a de meilleurs joueurs pour moins cher.
SM, de par le jeu qu'il propose, a aussi beaucoup contribué a attirer ceux-ci...
Un grand bravo à eux !
- lacouture.49
- Donateur
le coach Moulin est conscient que le niveau d'el jad n'est plus en L2..............interview après match Dijon
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
le brésilien Alessandro Celin , passé chez nous , est à l'essai à Carquefou
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Normal. Tu fais tes gammes dans nos succursales à Carquefou ou au Poiré, et si t'es bon, tu viens chez nous...lacouture.49 a écrit :le brésilien Alessandro Celin , passé chez nous , est à l'essai à Carquefou
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
J'espère que le dossier "ElJad" va se débloquer au plus vite...... 
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
+1. Ca avance, il est encore là, tant mieux pour nous, mais ça serait bien de ne pas le faire partir dans la nuit du 1 au 2 septembre quoi. 
-
dalle united fc
- Poussin
Guié-Guié à l'essai à laval...un petit prêt chez nous en 4ème attaquant cela aurait été intéressant...
l'important c'est les 3 points
bof à part un bon début de saison avec Tours il n'a jamais rien prouvédalle united fc a écrit :Guié-Guié à l'essai à laval...un petit prêt chez nous en 4ème attaquant cela aurait été intéressant...
SCO fait nous rêver
-
YenYen49
- Junior
pptroro a écrit :bof à part un bon début de saison avec Tours il n'a jamais rien prouvédalle united fc a écrit :Guié-Guié à l'essai à laval...un petit prêt chez nous en 4ème attaquant cela aurait été intéressant...
+1
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- Christobald
- Donateur
Sur Canal hier soir, long sujet sur Arsenal.
Situation difficile concernant le recrutement. C'est à n'y rien comprendre
Situation difficile concernant le recrutement. C'est à n'y rien comprendre
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
j'aurai aimé que l'on met a l'essai Guie Guie...Laval ne le regrettera certainement pas. Supposons qu'il refasse un debut de saison canon comme quand il etait Tourangeaux...c'est un pari qui ne coute pas grand chose et qui peut s'averer etre bon.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Nisco
- Donateur
Non merci, un mec qui a flambé 3 mois...dalle united fc a écrit :Guié-Guié à l'essai à laval...un petit prêt chez nous en 4ème attaquant cela aurait été intéressant...
La voix de Saint Leo !
Non merci, un mec qui a flambé 3 mois...[/quoteNisco a écrit :dalle united fc a écrit :Guié-Guié à l'essai à laval...un petit prêt chez nous en 4ème attaquant cela aurait été intéressant...
+1 non merci
Entré à 15 reprises en jeu la saison dernière sous les ordres de Frédéric Antonetti, Abdoulaye Sané (20 ans) est sur le départ. Souhaitant gagner en temps de jeu, l’attaquant international sénégalais du Stade Rennais devrait être prêté par le club breton.
Selon nos informations, de nombreux clubs se sont déjà positionnés pour le joueur. Parmi eux, figurent trois clubs de Jupiler League et deux clubs de Ligue 2 dont un de haut de tableau. L’avenir du jeune joueur pourrait être scellé d’ici la fin de semaine.
http://www.footmercato.net/breves/info- ... ise_112853
Selon nos informations, de nombreux clubs se sont déjà positionnés pour le joueur. Parmi eux, figurent trois clubs de Jupiler League et deux clubs de Ligue 2 dont un de haut de tableau. L’avenir du jeune joueur pourrait être scellé d’ici la fin de semaine.
http://www.footmercato.net/breves/info- ... ise_112853
Guie Guie prêté avec option d'achat à ........... Limassol que Nice à rencontré ce soir en Europa League. 
- lacouture.49
- Donateur
Ngando vers un prêt en L2
L’attaquant rennais devrait lui aussi faire l’objet d’un prêt d’ici à la fin du mercato. Mais sans option d'achat. Plusieurs clubs de L2 suivent ce dossier de très près. Les dirigeants rennais prendront une décision en début de semaine prochaine.
Sané prêté à Laval (L2)
Abdoulaye Sané, l’attaquant sénégalais âgé de 20 ans, sera à Laval ce matin pour passer la traditionnelle visite médicale. Si celle-ci ne pose pas de problème, il sera prêté au Stade Lavallois pour la saison. Un prêt sans option d’achat.
L’attaquant rennais devrait lui aussi faire l’objet d’un prêt d’ici à la fin du mercato. Mais sans option d'achat. Plusieurs clubs de L2 suivent ce dossier de très près. Les dirigeants rennais prendront une décision en début de semaine prochaine.
Sané prêté à Laval (L2)
Abdoulaye Sané, l’attaquant sénégalais âgé de 20 ans, sera à Laval ce matin pour passer la traditionnelle visite médicale. Si celle-ci ne pose pas de problème, il sera prêté au Stade Lavallois pour la saison. Un prêt sans option d’achat.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Les clubs français restent trop franco-français lors des mercatos. Les résultats de Nice à Chypre et de St Etienne en Scandinavie prouvent qu'il y a de très bons joueurs à récupérer souvent à des prix intéressants dans ces pays. Si on ne s'ouvre pas plus on risque de devenir de moins en moins compétitif (ex Lyon)......
Mine de rien Laval fait un bon recruteement, quoi qu'on dise de ce club. 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça prouve surtout que les clubs français ne jouent pas l'Europa Ligue à fond.Voyageur a écrit :Les clubs français restent trop franco-français lors des mercatos. Les résultats de Nice à Chypre et de St Etienne en Scandinavie prouvent qu'il y a de très bons joueurs à récupérer souvent à des prix intéressants dans ces pays. Si on ne s'ouvre pas plus on risque de devenir de moins en moins compétitif (ex Lyon)......
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
Quels bons joueurs à Limassol par exemple ?Voyageur a écrit :Les clubs français restent trop franco-français lors des mercatos. Les résultats de Nice à Chypre et de St Etienne en Scandinavie prouvent qu'il y a de très bons joueurs à récupérer souvent à des prix intéressants dans ces pays. Si on ne s'ouvre pas plus on risque de devenir de moins en moins compétitif (ex Lyon)......
Les mecs ils ont fait le match de leur vie.
Le double buteur a joué deux ans en Espagne à Gijon sans s'y imposer, Robert on connait..., Hamdani à la rigueur, mais il ne sera pas moins cher et pas meilleur qu'un Gamboa ou un El Jad à mon avis.