[Après-Match] SCO 1 - 0 Châteauroux (Hénin 26')

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

[Après-Match] SCO 1 - 0 Châteauroux (Hénin 26')

Messagepar FiFty » sam. 10 août, 2013 2:53 pm

Victoire sur un but douteux de Hénin!
Un manque d'efficacité sur 2 actions de Gamboa et Sarr cependant.
Les 3pts sont là, avant 2 déplacements difficiles à Dijon et dans une moindre mesure Bastia.

En attendant les forumistes du stade!

:sco6: :sco6: :sco6:
mathieu49
Junior
Messages : 578
Enregistré le : lun. 05 août, 2013 6:23 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC

Messagepar mathieu49 » sam. 10 août, 2013 2:54 pm

l'essentiel c'est la victoire en attendant on es toujours leader de la L2

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Jean bouin es note arêne tous derrière nos gladiateurs pour défendre notre antre
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar lorenzidane » sam. 10 août, 2013 2:57 pm

Égalité parfaite entre Caen et Angers jusqu'au fair play!

:sco6:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Le Templier » sam. 10 août, 2013 3:03 pm

Dijon c'est pas mal du tout dans le jeu.....et pour Bastia...c'est faible notamment le défenseur Camara qui est encore à l'origine du penalty aujourd'hui...par contre pelouse en piteux état pas fait pour nous arranger :? Il faudra prendre des points sur ces deux matches à l'extérieur, en espérant le retour des absents dans la semaine.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar crou77 » sam. 10 août, 2013 3:08 pm

Malgré les absents et la fatigue, le SCO a vraiment cherché à inscrire un second but : j'aime cet esprit-là ! :love:

Il n'y a pas eu vraiment lieu de trembler dans la dernière demi-heure : j'aime à croire que Châteauroux aura été finalement assez gêné par notre esprit offensif !
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar crou77 » sam. 10 août, 2013 3:10 pm

Le Templier a écrit :Dijon c'est pas mal du tout dans le jeu.....et pour Bastia...c'est faible notamment le défenseur Camara qui est encore à l'origine du penalty aujourd'hui...par contre pelouse en piteux état pas fait pour nous arranger :? Il faudra prendre des points sur ces deux matches à l'extérieur, en espérant le retour des absents dans la semaine.


D'après les forumistes dijonnais, ils ont une belle attaque mais une défense en carton.
C'est une belle équipe contre laquelle il ne faut surtout pas être trop attentiste.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Junior49000 » sam. 10 août, 2013 3:17 pm

Super première mi temps, plus difficile en seconde.
Boufal est excellent. Sarr a l'air pas mal. Frikèche fait un match pas mal sauf sur la fin où il craque complètement.
Blayac souvent HJ me parait pas super dans le jeu.

Pas super comme horaire mais quand même pas mal de monde en Coubertin.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar FiFty » sam. 10 août, 2013 3:25 pm

Junior49000 a écrit :Super première mi temps, plus difficile en seconde.
Boufal est excellent. Sarr a l'air pas mal. Frikèche fait un match pas mal sauf sur la fin où il craque complètement.
Blayac souvent HJ me parait pas super dans le jeu.

Pas super comme horaire mais quand même pas mal de monde en Coubertin.


6547 spectateurs selon LDL.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar SCOubi » sam. 10 août, 2013 3:40 pm

de retour du stade

petit match mais l'essentiel est là....3 points importants pour le moral :sco6: :sco6: :sco6:

Gamboa excellent dans ses appels :D , mais pour le dernier geste :indiana: bon match de pessali.

défense qui fait peur :shock: , merci malicki, ENORME :love:

La rentrée de Thomas a fait du bien, Konaté m'inquiète de plus en plus, en 1 contre 1 il se fait avoir et laisse l'attaquant frapper (le 11).
frikeche cuit en fin de match.

Soyons indulgent après le beau match contre lens et les 7 blessés.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Coubertin » sam. 10 août, 2013 3:47 pm

SCOubi a écrit :de retour du stade

petit match mais l'essentiel est là....3 points importants pour le moral :sco6: :sco6: :sco6:

Gamboa excellent dans ses appels :D , mais pour le dernier geste :indiana: bon match de pessali.

défense qui fait peur :shock: , merci malicki, ENORME :love:

La rentrée de Thomas a fait du bien, Konaté m'inquiète de plus en plus, en 1 contre 1 il se fait avoir et laisse l'attaquant frapper (le 11).
frikeche cuit en fin de match.

Soyons indulgent après le beau match contre lens et les 7 blessés.



De retour aussi de JB:

On a vu le même match. ;) C'est exactement ce que je voulais écrire.
J'ajouterais que Bouka a été le meilleur derrière. Et je penses qu' SM aurait dû laisser un joueur offensif pour garder le ballon devant . Il a sorti les 3 joueurs les plus à l'aise techniquement, dommage...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 10 août, 2013 3:48 pm

De retour du stade après cette magnifique victoire au courage face au barça de châteauroux!
La première mi-temps le SCO a bien maîtrisé son sujet globalement avec à la clée un but assez litigieux de Hénin (on va pas s'en plaindre :D )et une deuxième mi-temps un peu plus délicate (les prolongations en CDL y sont pour quelque chose ) avec une légère domination du barça de châteauroux dans les 20 dernières minutes .

On va retenir que le score et les 3 points : SCO leader avec Caen ! :sco6:

Les ++ : Malicki , Bouka Moutou , Konaté et Manceau et bonne rentrée de Thomas et Sarr.
Les -- : Gamboa ( presque tout raté) , Blayac (sa rentrée n'a rien apportée ) .

:sco6:
S C O
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Coubertin » sam. 10 août, 2013 3:52 pm

El FranceSCO 49 a écrit :De retour du stade après cette magnifique victoire au courage face au barça de châteauroux!
La première mi-temps le SCO a bien maîtrisé son sujet globalement avec à la clée un but assez litigieux de Hénin (on va pas s'en plaindre :D )et une deuxième mi-temps un peu plus délicate (les prolongations en CDL y sont pour quelque chose ) avec une légère domination du barça de châteauroux dans les 20 dernières minutes .

On va retenir que le score et les 3 points : SCO leader avec Caen ! :sco6:

Les ++ : Malicki , Bouka Moutou , Konaté et Manceau et bonne rentrée de Thomas et Sarr.
Les -- : Gamboa ( presque tout raté) , Blayac (sa rentrée n'a rien apportée ) .

:sco6:


hein ? t'as trouvé Konaté bon ? et Gamboa pas bon ? je suis d'accord que ce dernier ne sait pas centré, mais pour le reste , il était vraiment pas mal.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar jourdesco » sam. 10 août, 2013 3:56 pm

Bon alors Konaté a été bon ou pas?
Contre Lens je l'ai trouvé bien moyen. Pas sûr qu'il reste longtemps titulaire...
Sinon bravo aux joueurs pour cette victoire. Ca sentait le match piège.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 10 août, 2013 3:57 pm

Coubertin a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :De retour du stade après cette magnifique victoire au courage face au barça de châteauroux!
La première mi-temps le SCO a bien maîtrisé son sujet globalement avec à la clée un but assez litigieux de Hénin (on va pas s'en plaindre :D )et une deuxième mi-temps un peu plus délicate (les prolongations en CDL y sont pour quelque chose ) avec une légère domination du barça de châteauroux dans les 20 dernières minutes .

On va retenir que le score et les 3 points : SCO leader avec Caen ! :sco6:

Les ++ : Malicki , Bouka Moutou , Konaté et Manceau et bonne rentrée de Thomas et Sarr.
Les -- : Gamboa ( presque tout raté) , Blayac (sa rentrée n'a rien apportée ) .

:sco6:


hein ? t'as trouvé Konaté bon ? et Gamboa pas bon ? je suis d'accord que ce dernier ne sait pas centré, mais pour le reste , il était vraiment pas mal.


Konaté je l'ai pas trouvé minable loins de là et Gamboa a pas été mauvais mais trop de déchets dans la dernière passe , le face à face perdu ...
S C O
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Baxter » sam. 10 août, 2013 4:00 pm

Match médiocre (surtout quand on assisté à celui contre Lens).

Les meilleurs : Maliki, Bouka Moutou, Gamboa (pour l'intention),

Les moins bons : Frikeche, Keita et Gamboa (dans les centres).

Pour les autres, bof mais bon c'est le début de saison et il faut un peu d'indulgence effectivement.
Bonne rentrée de Thomas en poste de stoppeur (pour les anciens).
Ayari n'a pas démérité mais peu ou pas de ballon a exploité.


bon fin de week end à tous
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Baxter » sam. 10 août, 2013 4:01 pm

jourdesco a écrit :Bon alors Konaté a été bon ou pas?
Contre Lens je l'ai trouvé bien moyen. Pas sûr qu'il reste longtemps titulaire...
Sinon bravo aux joueurs pour cette victoire. Ca sentait le match piège.


Je vous trouve sévère
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Slyt » sam. 10 août, 2013 4:07 pm

Bon résumé lu sur un forum de supporter de LBC :
http://berri.bbfr.net/t2430p210-ligue-2-2e-journee-angers-1-chateauroux-0#140853

Angers – Berrichonne : 1-0 Bousculés par leurs adversaires, les joueurs de Didier Tholot se sont inclinés sur un but assez litigieux, même s'ils ne méritaient pas forcément mieux.

Didier Tholot a surpris son monde en bouleversant son onze de départ, passant à un 5-3-2 et laissant Bourgeois, seul véritable attaquant, sur le banc. Mais on ne peut pas dire que la formule ait eu du succès.

La première alerte est angevine : Boufal passe deux joueurs et sert Gamboa dos au but, qui se retourne et tente sa chance mais sa frappe est trop écrasée (10e). Globalement, les locaux dominent les débats, même s'ils sont souvent sanctionnés de positions de hors-jeu. Du côté de la Berri, on porte un peu trop le ballon et Malicki est très peu inquiété.

Il faut attendre la 25e minute pour l'ouverture du score des hommes de Stéphane Moulin. Sur un corner de Pessalli, Hénin place sa tête au premier poteau, Bonnefoi est battu mais De Freitas dégage sur sa ligne. Néanmoins, l'arbitre suit son juge de touche, qui signale que le ballon est entré dans le but avant que le Castelroussin dégage, et accorde le but (1-0, 25e). Debout devant son banc, Didier Tholot fulmine, tout comme ses joueurs. A vitesse réelle, il est impossible de savoir si la décision est juste.

Ce but a néanmoins le mérite de réveiller les visiteurs. Sur une frappe contrée de De Freitas, Kinkela récupère le ballon à l'entrée de la surface. Gêné par Konaté, il parvient tout de même à frapper et il faut un bel arrêt de Malicki pour dégager le danger. Mais globalement, les occasions sont beaucoup trop rares.

Et cela ne change pas en seconde période, où on commence à s'ennuyer. Seul éclair, une belle frappe de Tainmont de 25 mètres, mais le Castelroussin ne trouve pas le cadre. Les Angevins manient mieux le ballon, Sarr est tout près de doubler la mise, étrangement seul (hors-jeu ?) dans la surface, mais Bonnefoi détourne d'une main ferme la tentative de l'Angevin.

A la 72e minute, Didier Tholot décide de changer ses plans en faisant entrer Bourgeois à la place d'Afougou. Mais c'est encore Bonnefoi qui se signale, en s'imposant devant Gamboa, auteur d'un bon une-deux avec Sarr.

Très brouillons offensivement, les Castelroussins perdent beaucoup trop vite leurs ballons, alors que les locaux se contentent de gérer leur but d'avance. Ce qu'ils parviennent à faire sans trop de problème jusqu'au coup de sifflet final.

C'est sur un but litigieux que la décision est intervenue, mais globalement, on ne peut pas dire qu'Angers a volé sa victoire. La Berrichonne n'a toujours pas gagné cette saison, la réception de Tours vendredi prochain s'annonce déjà capitale.

Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Miguelgorry.
Spectateurs : 6.547.
But : Hénin (25e).
Avertissements : Boufal (8e), Ayari (53e) à Angers ; Bain (26e) à la Berrichonne.
Angers : Malicki (cap.) – Manceau, Konaté, Hénin, Bouka Moutou – Frikeche, Keita – Pessalli (Blayac, 65e), Boufal (Sarr, 62e), Gamboa – Ayari (Thomas, 80e).
Berrichonne : Bonnefoi (cap.) – Nestor (Dudouit, 78e), Bain, Fournier, Afougou (Bourgeois, 72e), Neves – De Freitas, Ramos, Obiang (Tait, 74e) – Kinkela, Tainmont.
wam49
Minime
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 8:30 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar wam49 » sam. 10 août, 2013 4:08 pm

Je ne suis pas trop d'accord sur.Sarr... Je l'ai trouvé très juste techniquement ce qui a coûté une.belle.occaz.
J'ai trouvé Keita très précieux pour son.impact physique à la récup. C'est un peu plus brouillon avec le.ballon mais c'est pas sa mission première.

Très agreablement surpris aussi par les 2 matchs de bouka moutou !
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar tyfond » sam. 10 août, 2013 4:16 pm

Slyt a écrit :Bon résumé lu sur un forum de supporter de LBC :
http://berri.bbfr.net/t2430p210-ligue-2-2e-journee-angers-1-chateauroux-0#140853

Angers – Berrichonne : 1-0 Bousculés par leurs adversaires, les joueurs de Didier Tholot se sont inclinés sur un but assez litigieux, même s'ils ne méritaient pas forcément mieux.

Didier Tholot a surpris son monde en bouleversant son onze de départ, passant à un 5-3-2 et laissant Bourgeois, seul véritable attaquant, sur le banc. Mais on ne peut pas dire que la formule ait eu du succès.

.................................



Intéressant de voir ce que nous inspirons désormais à nos adversaires. :sco4:
Modifié en dernier par tyfond le sam. 10 août, 2013 4:17 pm, modifié 1 fois.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Jack.Boss » sam. 10 août, 2013 4:16 pm

Personne ne remarque le match de Keita ?!! :shock:

Homme du match selon moi avec Jonas et Arnold.

Le milieu off et deff de ouf que nous avons cette année. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar 1956 » sam. 10 août, 2013 4:19 pm

Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Jack.Boss » sam. 10 août, 2013 4:20 pm

Je suis pas d'accord pour dire que c'était un match médiocre. La 1ère mi temps était quand même de très bonne facture.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Coubertin » sam. 10 août, 2013 4:21 pm

Jack.Boss a écrit :Personne ne remarque le match de Keita ?!! :shock:

Homme du match selon moi avec Jonas et Arnold.

Le milieu off et deff de ouf que nous avons cette année. :sco6:



+1, Keita , bon match et bon match de Pessalli et Arnold, pour moi l'homme du match. Malicki aussi fait le job, comme d'hab.
J'aurais voté Boufal si il n'était pas sorti à la 60 ème...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Tranquilou » sam. 10 août, 2013 4:21 pm

1956 a écrit :Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....


Je me demande si nous n'allons pas revoir la charnière Henin-Boyer titularisée... :?
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar vince le saumurois » sam. 10 août, 2013 4:22 pm

De retour de JB, on ne retiendra que la victoire, match plus que moyen avec des joueurs dans l'ensemble médiocre, le milieu constament à la rue, y'en a qui ont oubliés que le jeu le plus simple est le plus éfficace, les passes en profondeurs quand elles existent sont mal ajustées, ça a beaucoup pénalisé Gamboa qui doit centrer alors qu'il est en bout de course une fois sur deux, Frikèche au milieu qui ne voit pas le jeu et distribue mal les ballons. La def fait peur parfois.
Mais bon c'est le début de saison et les automatismes vont venir, on oublie ce match et on repart :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Après tout la victoire est là et on est leader, on va pas se plaindre, des résultats et la manière viendra toute seul. :up:
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Junior49000 » sam. 10 août, 2013 4:23 pm

Mediocre ? A part en seconde franchement ca a joué très bien et l'attaque de Chateauroux a existé que sur les erreurs des defs angevins.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar 1956 » sam. 10 août, 2013 4:29 pm

Tranquilou a écrit :
1956 a écrit :Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....


Je me demande si nous n'allons pas revoir la charnière Henin-Boyer titularisée... :?


Ha non moi je vote pour THOMAS associé à .......qui vous voulez (peut être Boyer quand même...) !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar Tranquilou » sam. 10 août, 2013 4:31 pm

1956 a écrit :
Tranquilou a écrit :
1956 a écrit :Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....


Je me demande si nous n'allons pas revoir la charnière Henin-Boyer titularisée... :?


Ha non moi je vote pour THOMAS associé à .......qui vous voulez (peut être Boyer quand même...) !


Ok, ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar calimero » sam. 10 août, 2013 4:33 pm

Tranquilou a écrit :
1956 a écrit :Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....


Je me demande si nous n'allons pas revoir la charnière Henin-Boyer titularisée... :?


De retour du match je me suis fait la même réflexion.
La gestion des un contre un par Konate me semble incompatible avec le jeu L2,enfin je ne l'ai vu jouer qu'une fois donc j'espère que ç'était un jour sans dans ce domaine. :(
jpoussin27
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 8:51 pm

Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')

Messagepar jpoussin27 » sam. 10 août, 2013 4:50 pm

Je vous trouve un peu dur avec notre équipe ,certes nous avons par le passé vu des match avec beaucoup de plus de justesse technique et plus de spectacle! Mais n'oublions pas qu il s agit quand même du troisieme match en 9 jours ,et que nous sommes en début de saison.De plus il faisait très chaud cet après midi à Jean Bouin!

Moi j ai vu un match plaisant avec une équipe du SCO qui a essayer de faire le jeu avec ses forces et ses défauts du moment(fatigue et joueurs absent ) face à une équipe de Châteauroux venu pour défendre (5-3-2)

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité