Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Roni » jeu. 18 juil., 2013 9:13 am

Dernier message de la page précédente :

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Je trouve lamentable ce besoin de prévoir une année très mauvaise pour Nantes. Doit on être rancunier et ne pas admettre la supériorité nantaise de la saison passée? Attention au bilan de fin de saison qui pourrait nous conduire à plus de modestie et moins de mauvaise foi. Je souhaite que Nantes reste en L1 et que le sco la rejoigne.


Merci POURLESCOETLEFOOT de nous faire profiter de ta sagesse.
Des propos à la limite du supportable ont été tenus sur Nantes. Je me demande qu'attend la modération pour agir :???:



Sympa le résumé d'angers info, même si on voit pas le but de konaté. Nantes a quand même eu de belles occasions en 1eMT.
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar McMilkshake » jeu. 18 juil., 2013 9:18 am

A la limite du supportable? N'en faites pas trop non plus, personne n'a insulté Nantes ou les joueurs Nantais, c'est de la rivalité, tout simplement.
Donc si je résumé, 2è MT bonne mais contre des jeune, première mauvaise mais sans plusieurs joueurs-clé de notre côté.
Bon, c'est un amical, c'est aussi pour la prépa physique.
On va certainement recruter le joueur Finlando-vietnamien, s'il a déjà un bon feeling avec le public c'est du tout bon :)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Coubertin » jeu. 18 juil., 2013 9:26 am

lacouture.49 a écrit :
Coubertin a écrit :Première victoire pour le groupe, même-si c'est en amical, c'est bien de le souligner, et contre Nantes en plus...
Je suis surpris de la prestation d' Angoula qui n'a pas été terrible apparemment. Il y a encore des matchs amicaux pour peaufiner les derniers réglages.


et Le Poiré.........


Oups ! j'avais oublié le PsV ... ;)
Mais le Poiré, çà compte pas car c'est un peu le SCO aussi... :D
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar McMilkshake » jeu. 18 juil., 2013 9:54 am

Le PSV :lol: ça donnerait tout de suite un autre standing à la victoire !

En fait, je viens de voir l'article sur l'incident arbitral, et j'ai vu l'origine du problème : Saïd Enjimi. Voilà, ça explique tout. Cet arbitre est médiocre, l'un des pires de L1.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Coubertin » jeu. 18 juil., 2013 11:00 am

Roni a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :Je trouve lamentable ce besoin de prévoir une année très mauvaise pour Nantes. Doit on être rancunier et ne pas admettre la supériorité nantaise de la saison passée? Attention au bilan de fin de saison qui pourrait nous conduire à plus de modestie et moins de mauvaise foi. Je souhaite que Nantes reste en L1 et que le sco la rejoigne.


Merci POURLESCOETLEFOOT de nous faire profiter de ta sagesse.
Des propos à la limite du supportable ont été tenus sur Nantes. Je me demande qu'attend la modération pour agir :???:



Sympa le résumé d'angers info, même si on voit pas le but de konaté. Nantes a quand même eu de belles occasions en 1eMT.



+ 1, ces propos sont indignes et je m’insurge moi aussi... :?
Sinon, Dixon a de grandes chances de filer à Nantes à la vue de ce que MDZ a assisté hier soir... ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Touriste » jeu. 18 juil., 2013 11:47 am

Merci pour les CR les gars

Sinon en ce qui concerne le chambrage du FCN, on a connu largement pire sur ce forum ! Cette fois, je ne vois pas où est le problème.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Junior49000 » jeu. 18 juil., 2013 12:06 pm

Je pense (j'espère) que leurs réponses étaient ironiques :lol:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Touriste » jeu. 18 juil., 2013 12:18 pm

Junior49000 a écrit :Je pense (j'espère) que leurs réponses étaient ironiques :lol:

Sans blague ?
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar crou77 » jeu. 18 juil., 2013 12:31 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Merci pour votre solidarité mais je regrette un peu mes propos! Pourquoi dépasser les querelles de clocher en 2013? Pourquoi ne pas accepter d'être un supporter raz du bonnet à l'époque de la communication interplanétaire, des médias hyper-développés et de la civilisation du progrès? Chacun peut revendiquer le droit à la bêtise en souhaitant plutôt la chute d'un concurrent voisin haï que la montée de son propre club. Plutôt voir Nantes descendre, Le Mans éclater que de pouvoir suivre un SCO-Nantes ou un SCO-Le Mans en ligue 1!!!
Pardon pour cette sagesse qui fustige celui qui préfère avant tout la victoire au bon football, à l'honnêteté et à la sobriété.Quant à moi , j'attends avec impatience de voir démarrer ce championnat avec ce SCO que je suis depuis presque cinquante ans, qui nous laisse entrevoir de belles potentialités et que je ne peux qu'aimer sans détester les autres


Quant à moi, je fustige votre tendance certaine à ne voir chez l'autre que le coté obscur, sans nuance, quitte à l'extrapoler et le surinterprèter parfois.
Et ainsi, mieux vous gargariser de votre pensée supérieure...

Quelle contradiction !
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Junior49000 » jeu. 18 juil., 2013 12:35 pm

Touriste a écrit :
Junior49000 a écrit :Je pense (j'espère) que leurs réponses étaient ironiques :lol:

Sans blague ?

Tu modifies tes commentaires ?
En tout cas, lui n'avait pas l'air d'avoir compris.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Touriste » jeu. 18 juil., 2013 12:53 pm

Junior49000 a écrit :Tu modifies tes commentaires ?
En tout cas, lui n'avait pas l'air d'avoir compris.


Je préfère la finesse d'esprit... Fin du HS en ce qui me concerne
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Coubertin » jeu. 18 juil., 2013 1:35 pm

" Le côté obscur de la force"... :lol: la Haine, brrr.....
Pour en revenir au match d'hier, il me semble avoir vu que Diers était capitaine en 2ème mi-temps ...Cà c'est sympa pour lui.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar vince_fun49 » jeu. 18 juil., 2013 2:53 pm

peut être qu"on en a parlé sur les pages précédente mais j'ai été étonné que Malicki ne joue pas ce match ! blessure?! choix tout simplement de Moulin ?! une concurrence va t-elle être installé cette saison?.....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar lacouture.49 » jeu. 18 juil., 2013 3:05 pm

Letellier a droit à du temps de jeu............il jouera sans doute contre Lens
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar tof49 » jeu. 18 juil., 2013 5:01 pm

Peu importe le déroulé du match,
peu importe que Nantes avaient une équipes B en 2ème mi-temps,
peu importe qu'on soit en avance au niveau physique (on reprend le championnat 8 jours plus tôt),

rien que le fait de batttre Nantes fait sacrément plaisir :D :D :D
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Nantais49 » jeu. 18 juil., 2013 5:40 pm

Si ca te fais plaisir de nous battre en match amical, tant mieux pour toi. perso, le score, j'en ai rien a secouer.

Ce qui me préoccupe, ce sont les combinaisons, le fait de reprendre un rythme, etc. Et nous sommes en progrès. Il ne faut pas non plus oublier qu'Angers se devait être en meilleur forme que Nantes. Nous, on reprend les matchs plus tard que vous. Donc, c'est normal que les 20 premières minutes on a pas vu le jour. A ce stade de la saison, chaque semaine de préparation est importante.

Concernant le recrutement, visiblement, on n'est pas pressé. Va falloir commencer a s'agacer quand même...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Christobald » jeu. 18 juil., 2013 6:25 pm

Grosse pression sur Nantes.


Perso, Nantes c'est naturellement la ligue 1 et je souhaite qu'il se maintienne mais si le fric est si important désormais.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar foppa2149 » jeu. 18 juil., 2013 9:18 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
Christobald a écrit :Grosse pression sur Nantes.


Perso, Nantes c'est naturellement la ligue 1 et je souhaite qu'il se maintienne mais si le fric est si important désormais.


Malheureusement Monaco a plus de chances de rester en ligue 1 que ce club historique de Nantes. Je leur souhaite vraiment de retrouver leur éclat d'antan pour faire de beaux derbys en ligue 1!


Etrange conception des choses : l'ASM est au moins tout autant historique dans l'histoire du football français, que le FCN.

Après que tu sois un fan non assumé du FCN est un autre problème, mais cette attaque gratuite envers l'ASM n'a pas lieu d'être, surtout pour quelqu'un qui vient donner des leçons de fair play et de respect des adversaires :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar jourdesco » jeu. 18 juil., 2013 9:21 pm

Moi, une bonne saison galère du FCNA, des raclées encaissées contre Paris ou Monaco, je dis OUI! :D
Ca dégonflera quelques melons au moins. :lol:
Croaaaa!!!
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar mascotitix » jeu. 18 juil., 2013 10:05 pm

Une saison galère et le melon de Derzak se dégonflera sans doute un peu... ça en prend déjà le chemin avec cette nouvelle défaite des canaris.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar CCSCO » ven. 19 juil., 2013 12:16 am

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Je lis plusieurs posts où on se moque de la "mentalité nantaise". Si les deux entraineurs avaient décidé que les changements se feraient à la mi-temps, qui fait preuve de mauvaise mentalité?


Sauf que Moulin n'était pas au courant, et c'est MDZ qui a fait son caca nerveux, pour changer... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Coubertin » ven. 19 juil., 2013 8:32 am

foppa2149 a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :
Christobald a écrit :Grosse pression sur Nantes.


Perso, Nantes c'est naturellement la ligue 1 et je souhaite qu'il se maintienne mais si le fric est si important désormais.


Malheureusement Monaco a plus de chances de rester en ligue 1 que ce club historique de Nantes. Je leur souhaite vraiment de retrouver leur éclat d'antan pour faire de beaux derbys en ligue 1!


Etrange conception des choses : l'ASM est au moins tout autant historique dans l'histoire du football français, que le FCN.

Après que tu sois un fan non assumé du FCN est un autre problème, mais cette attaque gratuite envers l'ASM n'a pas lieu d'être, surtout pour quelqu'un qui vient donner des leçons de fair play et de respect des adversaires :roll:



...si ce n'est plus ; ASM = 54 saisons en Première Division et FCN= 45 saisons.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Kxam49 » ven. 19 juil., 2013 9:38 am

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
jourdesco a écrit :Moi, une bonne saison galère du FCNA, des raclées encaissées contre Paris ou Monaco, je dis OUI! :D
Ca dégonflera quelques melons au moins. :lol:


Ok, vous avez gagné! je renonce à écrire sur ce forum où règne parfois trop de bêtise pour un trouver un exutoire à l'amour du foot et de son équipe d'enfance
Revoyez " à mort l'arbitre" et vous vous contemplerez dans votre médiocrité, votre chauvinisme triste et vos phrases haineuses.
Merci à Cisco pour sa compréhension. Il mérite mieux que certains qui expriment sur ce forum leur aigreur raciste ("cabanes à frites, vendeurs de kebabs!" quelle pitié)
Jouissez aux défaites des clubs que vous détestez sans raison (pour Monaco, j'ai une raison qui ne me conduit pas à détester ce club, mais à espérer que les plus petits budgets comme le SCO ou VA ou caen ou autres puissent avoir leur chance dans un championnat détruit par le fric).
J'ai pu lire la qualité de certains posts et j'espère que ceux là feront taire l'imbécillité d'autres. Je sais que ce genre de messages ne touchera pas les gens concernés qui se foutent du respect des autres et de soi-même. Ce n'est pas grave :D :sco6:


Chacun à le droit d'avoir son point de vue, non ?
Y'a des personnes qui soutient Nantes d'autres pas !
Et c'est exactement le même cas que Doré certains le trouve bon mais d'autres le trouve nul.

Et au vue de ce que Nantes ont montrés Mercredi à Segré, c'est pas du beau beau.
Mais c'est de la préparation après tout.
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Christobald » ven. 19 juil., 2013 9:39 am

La rivalité Nantes/Angers est dans la tradition.
Ca met du peps ! :D

Avec en plus un entraineur explosif comme MDZ et un président dont les déclarations sont parfois spéciales, ca ajoute !

Vive les derbys SCO/Nantes !!! :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Sco4ever » ven. 19 juil., 2013 10:09 am

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
jourdesco a écrit :Moi, une bonne saison galère du FCNA, des raclées encaissées contre Paris ou Monaco, je dis OUI! :D
Ca dégonflera quelques melons au moins. :lol:


Ok, vous avez gagné! je renonce à écrire sur ce forum où règne parfois trop de bêtise pour un trouver un exutoire à l'amour du foot et de son équipe d'enfance
Revoyez " à mort l'arbitre" et vous vous contemplerez dans votre médiocrité, votre chauvinisme triste et vos phrases haineuses.
Merci à Cisco pour sa compréhension. Il mérite mieux que certains qui expriment sur ce forum leur aigreur raciste ("cabanes à frites, vendeurs de kebabs!" quelle pitié)
Jouissez aux défaites des clubs que vous détestez sans raison (pour Monaco, j'ai une raison qui ne me conduit pas à détester ce club, mais à espérer que les plus petits budgets comme le SCO ou VA ou caen ou autres puissent avoir leur chance dans un championnat détruit par le fric).
J'ai pu lire la qualité de certains posts et j'espère que ceux là feront taire l'imbécillité d'autres. Je sais que ce genre de messages ne touchera pas les gens concernés qui se foutent du respect des autres et de soi-même. Ce n'est pas grave :D :sco6:


Il faut grandir arrivé à un certain moment, tu fais un caca nerveux de rien et après tu te plains en continuant à chier mou sur un non-sens, alors excuses nous de ne pas porter haut dans notre coeur le FCN autant que toi, et arrêtes avec ta complaisance à deux francs en nous lançant des "le SCO est un super club il mérite d'être en L1 blabla,..."
Et en revenant aussi sur des sujets comme l'argent dans le Foot Français, c'est vrai que Kita est pauvre, que Aulas l'est aussi, et que dire de Dreyfus... ils n'ont que des godasses trouées dans leur placard, le problème c'est qu'aujourd'hui des personnes bien plus fortunées que ces derniers arrivent en France et ça semble agacer, mais bordel on a Falcao et Cavani qui viennent d'arriver en L1, alors oui c'est une bonne chose, et si notre président pouvait être encore plus riche et en faire profiter le SCO, franchement j'en n'aurai rien à faire.

Parfois il est bon de prendre du recul et d'acquérir un semblant de maturité pour comprendre que le monde qui nous entoure n'est pas celui des bisounours.
Sur ce au plaisir de ne plus te revoir sur ce forum car tu fais parti des personnes qui le pourrissent avec leur mentalité de béni oui-oui
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Coubertin » ven. 19 juil., 2013 10:23 am

Que c'est bon de lire tout çà... :love:
Modifié en dernier par Coubertin le ven. 19 juil., 2013 11:10 am, modifié 1 fois.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Touriste » ven. 19 juil., 2013 10:45 am

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Ok, vous avez gagné! je renonce à écrire sur ce forum où règne parfois trop de bêtise pour un trouver un exutoire à l'amour du foot et de son équipe d'enfance
Revoyez " à mort l'arbitre" et vous vous contemplerez dans votre médiocrité, votre chauvinisme triste et vos phrases haineuses.
Merci à Cisco pour sa compréhension. Il mérite mieux que certains qui expriment sur ce forum leur aigreur raciste ("cabanes à frites, vendeurs de kebabs!" quelle pitié)
Jouissez aux défaites des clubs que vous détestez sans raison (pour Monaco, j'ai une raison qui ne me conduit pas à détester ce club, mais à espérer que les plus petits budgets comme le SCO ou VA ou caen ou autres puissent avoir leur chance dans un championnat détruit par le fric).
J'ai pu lire la qualité de certains posts et j'espère que ceux là feront taire l'imbécillité d'autres. Je sais que ce genre de messages ne touchera pas les gens concernés qui se foutent du respect des autres et de soi-même. Ce n'est pas grave :D :sco6:


Tu mélanges un peu tout et c'est dommage car tu n'as pas tout à fait tort sur certains points.

Pour ma part, je n'ai jamais détesté le FCN. Mais les battre régulièrement, c'est trop bon.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Coubertin » ven. 19 juil., 2013 12:40 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
Coubertin a écrit :Que c'est bon de lire tout çà... :love:


tu es l'archétype du supporter beauf et primaire, cabane à frites! Essaie de lire "la conjuration des imbéciles", tu changeras peut être, peut être pas


Pfff... :lol:
toi par contre t'es assez primaire ton immaturité...
j'ai lu " la conjuration des imbéciles" et je trouve que t'as pas mal de points communs avec Ignatius.
Bonne route !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar McMilkshake » ven. 19 juil., 2013 1:40 pm

Et il est où le rapport avec le match amical de mercredi dans vos posts?
Chacun son avis, mais POURLESCO sois pas si procédurier, un forum c'est fait pour discuter, dans une discussion il peut y avoir des traits d'humour, vendeur de kebabs c'en est un en quelque sorte. Arrêtez de voir du racisme partout et revoyez les sketchs des Inconnus, ça vous détendra sur le sujet.
Et je propose un cessez-le-HS.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Junior49000 » ven. 19 juil., 2013 2:08 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
Coubertin a écrit :Que c'est bon de lire tout çà... :love:


tu es l'archétype du supporter beauf et primaire, cabane à frites! Essaie de lire "la conjuration des imbéciles", tu changeras peut être, peut être pas

Et ça vient donner des leçons de respect... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar McMilkshake » ven. 19 juil., 2013 2:10 pm

J'ai dis non !

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités