Savez-vous quelle est le titre de la musique qui est joué lors de l'entrée des joueurs ?
Merci beaucoup.

shoryu a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Savez-vous quelle est le titre de la musique qui est joué lors de l'entrée des joueurs ?
Merci beaucoup.
![]()
![]()
....et pourquoi pas "wight is wight" toujours des années 70 pour nous rappeler la D1 et les années Guillou / Poli ?Coubertin a écrit :je verrais bien le SCO rentrer sur la pelouse sous " You'll never walk alone" de Gerry and the Pacemakers, comme à Anfield pour les Reds; On serait tous là, avec nos écharpes noires et blanches tendues...Bon j'arrête de rêver.
Figure déjà dans la version longue du jingle de la coupe de la Ligue, et pas assez punchy à mon sens. Faut envoyer du pâté.1956 a écrit :....et pourquoi pas "wight is wight" toujours des années 70 pour nous rappeler la D1 et les années Guillou / Poli ?Coubertin a écrit :je verrais bien le SCO rentrer sur la pelouse sous " You'll never walk alone" de Gerry and the Pacemakers, comme à Anfield pour les Reds; On serait tous là, avec nos écharpes noires et blanches tendues...Bon j'arrête de rêver.
Non mais je déconnais pour répondre à "you'll never walk alone" mais j'aurais dû mettre un smiley.CCSCO a écrit :Figure déjà dans la version longue du jingle de la coupe de la Ligue, et pas assez punchy à mon sens. Faut envoyer du pâté.1956 a écrit :....et pourquoi pas "wight is wight" toujours des années 70 pour nous rappeler la D1 et les années Guillou / Poli ?Coubertin a écrit :je verrais bien le SCO rentrer sur la pelouse sous " You'll never walk alone" de Gerry and the Pacemakers, comme à Anfield pour les Reds; On serait tous là, avec nos écharpes noires et blanches tendues...Bon j'arrête de rêver.
1956 a écrit : ....et pourquoi pas "wight is wight" toujours des années 70 pour nous rappeler la D1 et les années Guillou / Poli ?
Moi j'aime bien (je réclamais Carmina Burana à une époque). C'est toujours mille fois mieux que David Guetta.Touriste a écrit :1956 a écrit : ....et pourquoi pas "wight is wight" toujours des années 70 pour nous rappeler la D1 et les années Guillou / Poli ?
Humour peut-être ! Mais reste que tout est mieux que cette daube infligée actuellement au public de JB !
Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...Cisco a écrit :Pour reprendre le thème de l'hymne, si on veut continuer dans le délire, je kiffe sur l'idée d'un chant aux couleurs du SCO sur l'air de Jeff Buckeley "hallelujah", en remplaçant notamment hallelujah par le "allez le sco". Un chant calme, un rythme lent qui permet de poser la voix et de faire gonfler les gorges.![]()
Fin du mode *délire*
http://www.youtube.com/watch?v=cxcbFFRYKS8Junior49000 a écrit :Au pire une musique qui donne la pêche, motivante avec un tendu d'écharpes en chantant " ohohohohoh, allez le sco !"
yosco a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=cxcbFFRYKS8Junior49000 a écrit :Au pire une musique qui donne la pêche, motivante avec un tendu d'écharpes en chantant " ohohohohoh, allez le sco !"![]()

On avait même quelques idées de couplet !Nisco a écrit :Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...Cisco a écrit :Pour reprendre le thème de l'hymne, si on veut continuer dans le délire, je kiffe sur l'idée d'un chant aux couleurs du SCO sur l'air de Jeff Buckeley "hallelujah", en remplaçant notamment hallelujah par le "allez le sco". Un chant calme, un rythme lent qui permet de poser la voix et de faire gonfler les gorges.![]()
Fin du mode *délire*
Oh non, pitié.SCOman a écrit :The Final Countdown d'Europe sur l'entrée des joueurs !!
Bien kitch, mais ça me plairait bien. En tous les cas avoir une musique que l'on n'entendrait qu'à JB. Un peu d'originalité !yosco a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=cxcbFFRYKS8Junior49000 a écrit :Au pire une musique qui donne la pêche, motivante avec un tendu d'écharpes en chantant " ohohohohoh, allez le sco !"![]()

Très très bon !!!Kxam49 a écrit :Voilà ce que j'ai proposé sur le topic "Hymne du SCO"
Au vue de certains commentaires du forum, j'ai voulu faire une petite chanson pour que tout le monde s'y retrouve.
Les paroles sont vraiment simples.
Voilà la musique : http://www.youtube.com/watch?v=PFx3a7KfN0c
Voici les paroles (Je vous ai mis aussi quand commencé) :
Début des paroles à 4 secondes de la musique ;
Ecoutez bien ces angevins,
Chanter pour le SCO d’Angers
Dans l’esprit comme dans le cœur
Vous êtes tou, toujours vainqueurs
Vous les rois du ballon rond
Faites honneur à notre fanion
Portez fier, nos couleurs
Noir et Blanc notre bonheur
Stade Jean Bouin, reprenons
Fin à 46 secondes, après on peut la reprenne une autre fois, non ?
En attente de vos avis !![]()