Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
j'ai retrouver l'article!
aurait il choisi de pas venir contrairement a el moudane?
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
aurait il choisi de pas venir contrairement a el moudane?
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
- RNB
- Scoïste, enfin !
Au vu de leur dernière saison, Frikeche et Socrier ne partent pas comme titulaire indiscutable

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
il parle de loic landre le jeune joueur forme au psg qui interesserait le sco
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Angers490, qu'est-ce que tu penses de la fonction Editer?
Au vu de la dernière saison de Keita, il ne part pas titu non plus

Au vu de la dernière saison de Keita, il ne part pas titu non plus
Je mets la source si ça intéresse certains : http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... 0419.shtmldom49 a écrit :il parle de loic landre le jeune joueur forme au psg qui interesserait le sco
-
- Scoïste, enfin !
Sco-ty49 a écrit :Je mets la source si ça intéresse certains : http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... 0419.shtmldom49 a écrit :il parle de loic landre le jeune joueur forme au psg qui interesserait le sco
également sur. http://www.my-angers.info/07/08/et-si-u ... -sco/28187
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Roni
- Scoïste, enfin !
Borf on n'en a pas besoin.
-
- Scoïste, enfin !
pas besoin pas besoin c'est vite dit, surtout que Décamps et/ou Hénin partiront, c'est bien d'avoir les postes doubléRoni a écrit :Borf on n'en a pas besoin.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
On a toujours besoin d'un jeune talentueux... Est-ce le cas ?Roni a écrit :Borf on n'en a pas besoin.
100% d'accord et le club qui le fera signer réussira une belle opération, ce joueur peut assurer le remplacement de Hénin et Décamps, il est de niveau largement titulaire en L2Tinus4985 a écrit :On a toujours besoin d'un jeune talentueux... Est-ce le cas ?Roni a écrit :Borf on n'en a pas besoin.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On a déjà 4-5 défenseurs centraux, voilà pourquoi on n'en a pas besoin.
-
- Scoïste, enfin !
Signe à Lausanne. Mais bon, pour paraphraser un Manceau sur leur feu forum, ils ont beau être deux, aucun n'est bon.angers490 a écrit :est ce pas une opportunité?
http://www.foot-national.com/foot-le-ma ... 47451.html

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je dit oui directe pour landre!vince_fun49 a écrit :pas besoin pas besoin c'est vite dit, surtout que Décamps et/ou Hénin partiront, c'est bien d'avoir les postes doubléRoni a écrit :Borf on n'en a pas besoin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est aussi un latéral droit, à mon sens le seul poste qui n'est pas réellement doublé. Et pour info, Angoula est actuellement touché au genou...Roni a écrit :Borf on n'en a pas besoin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je vois Keïta et Blayac titulaires au départ, mais le groupe est suffisamment étoffé pour que ce soit la forme du moment qui prime. Dans cette équipe B, des joueurs comme Thomas, Keïta, Gomez, Blayac, voire Boufal ("révélation de stage" selon Moulin) et Ajorque vont sans doute avoir leur chance assez rapidement. Et ils peuvent la saisir...Slyt a écrit :vince_fun49 a écrit :2 équipes compétitive à ce jours au stage, et bon nombres de clubs de L2 doivent nous envier d'avoir un groupe aussi fourni et de qualité j'espère.![]()
![]()
![]()
A. _____________________Malicki___________________
_______Angoula______Konaté____Boyer______Diallo____
_______Gamboa_____Auriac_____Frickèche______Pessalli (Sarr)___
________________Ayari________Socrier______________
B._____________________Letellier_____________________
_____Décamps___Hénin______Thomas______Bouka Moutou__
_______Diers____Manceau____Keita_____Gomez (Boufal)__
_______________Blayac______Ajorque_________________________
Je pensais que Keïta arrivait comme titulaire. Mais on dirait qu'il serait plutôt le remplaçant de Frickèche. Ou alors cela ne veut rien dire (même cas pour Blayac)
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
angers490 a écrit :il n'est pas angevin normalement depuis début juin?
j'avais cru comprendre qu'il était stagiaire pro ,et qu'il était venu avec l'ancien directeur du centre de formation de Saint Étienne,qui est lui venu pour le centre de d'Angers SCO!
avec aussi un autre joueur staphanois ,el moudane si je me trompe pas!
http://www.foot-national.com/foot-greno ... 47454.html

Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
il ne sera pas angevin , c'est sur, sans doute , le pb du nombre de contrat pro ou un choix technique
Présent aussi sur x !
Si nous avons besoin d'un gardien supléant à Malicki, Alphonse Aréola (le 3eme gardien du PSG) à demander à évoluer en ligue 2 pour prendre de l'expérience ...
Source Eurosport :
"ARÉOLA VEUT ALLER EN LIGUE 2. Barré par Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, Alphonse Aréola souhaite quitter le PSG : "Moi, j'ai envie de jouer, a déclaré le gardien à l'Equipe. Ces matches de L1, cette Coupe du monde, ça m'a mis en appétit. Ce qui serait bien, c'est que je parte m'aguerrir en Ligue 2". Aréola veut partir pour mieux revenir : "Je sais que c'est difficile mais je suis ambitieux, poursuit-il. J'ai envie d'être titulaire ici (à Paris)."
Source Eurosport :
"ARÉOLA VEUT ALLER EN LIGUE 2. Barré par Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, Alphonse Aréola souhaite quitter le PSG : "Moi, j'ai envie de jouer, a déclaré le gardien à l'Equipe. Ces matches de L1, cette Coupe du monde, ça m'a mis en appétit. Ce qui serait bien, c'est que je parte m'aguerrir en Ligue 2". Aréola veut partir pour mieux revenir : "Je sais que c'est difficile mais je suis ambitieux, poursuit-il. J'ai envie d'être titulaire ici (à Paris)."
Karim049 a écrit :Si nous avons besoin d'un gardien supléant à Malicki, Alphonse Aréola (le 3eme gardien du PSG) à demander à évoluer en ligue 2 pour prendre de l'expérience ...
Source Eurosport :
Moi je dis Oui à ce jeune !!!!!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Moi aussi, international en jeune et il a déjà été aligné la saison dernière en championnat.
Si Malicki se blesse on peut pas trouver mieux, en plus son salaire doit pas être élevé, et vu que c'est Paris, on aurait peut-être pas à le payer.
Si Malicki se blesse on peut pas trouver mieux, en plus son salaire doit pas être élevé, et vu que c'est Paris, on aurait peut-être pas à le payer.
On a déjà Letellier qui a pour vocation à devenir le n°1 du SCO. A moins qu'il n'ai jamais le niveau, j'ai vraiment envie que le staff lui fasse confiance car ça voudrait dire qu'on respecte notre parole et qu'on ne prend pas les joueurs pour de simples marchandises.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si je suis Letellier et que je vois arriver Aréola, je demande à me barrer.
- Dit SCO
- Professionnel
Aréola est déjà prêté a Créteil il me semble, ou alors ce que j'avais lu n'étais pas encore off ... 

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
logique!Roni a écrit :Si je suis Letellier et que je vois arriver Aréola, je demande à me barrer.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Letellier prêté, pourquoi pas?
Malicki n'a plus qu'une saison à faire chez nous, j'imagine.
La question d'un gardien se posera forcément un jour, et il faut que Letellier se soit aguerri.
Malicki n'a plus qu'une saison à faire chez nous, j'imagine.
La question d'un gardien se posera forcément un jour, et il faut que Letellier se soit aguerri.
-
- Donateur
Il n'a été titulaire que pour un match sans enjeu afin qu'il puisse être officiellement considéré comme champion de France (comme Le Crom ensuite)...McMilkshake a écrit :Moi aussi, international en jeune et il a déjà été aligné la saison dernière en championnat.
Et puis un gardien international prêté par une ligue 1 et qui veut absolument jouer, on a vu ce que ça a donné

De toute façon, tant qu'il n'y aura pas de départ d'acté (Doré, voire Hénin ou Décamps), peu de chance de voir arriver une recrue.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Déjà Letellier l'a ptet eu mauvaise de voir Malicki resigner. Même si les perfs de Malicki ont été bonnes la saison dernière, Letellier a ptet pensé voir son heure arriver avec l'âge canonique de notre Greg.
A voir, comment se déroule la saison, mais on peut penser que c'est la dernière de Malicki (on pensait ça déjà la saison dernière cela dit
). Si le SCO est en milieu de tableau, je vois bien une intégration progressive de Letellier en titulaire d'ici la fin de saison.
A voir, comment se déroule la saison, mais on peut penser que c'est la dernière de Malicki (on pensait ça déjà la saison dernière cela dit

Perso je pense toujours qu'il y aura un recrutement d'un numéro 1 quand Malicki partira.Roni a écrit :Déjà Letellier l'a ptet eu mauvaise de voir Malicki resigner. Même si les perfs de Malicki ont été bonnes la saison dernière, Letellier a ptet pensé voir son heure arriver avec l'âge canonique de notre Greg.
A voir, comment se déroule la saison, mais on peut penser que c'est la dernière de Malicki (on pensait ça déjà la saison dernière cela dit). Si le SCO est en milieu de tableau, je vois bien une intégration progressive de Letellier en titulaire d'ici la fin de saison.
Croaaaa!!!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je l'espère aussi, Letellier a le niveau pour jouer dans un top club de L2?
C'est quand même ce qu'on vise a plus ou moins court terme.
Edit : Lionel Carole à l'ESTAC selon Eurosport, c'est pas un international espoir ou Uquelque-chose ?
C'est quand même ce qu'on vise a plus ou moins court terme.
Edit : Lionel Carole à l'ESTAC selon Eurosport, c'est pas un international espoir ou Uquelque-chose ?