Un petit coup de pouce ;)
-
phduchatel
- Poussin
Re: collections
tu vends combien les 2 programmes
Philippe
Philippe
-
phduchatel
- Poussin
Après les programmes voici les billets que je peux vous proposer à l'échange
A chaque fois je n'ai mis que Angers mais si vous etes interressé par autre chose je peux vous envoyer des listes par mail
2002/2003 Angers Pau National 8 mars 2003 Bon état legerement effacé
2004/2005 Dijon Angers Ligue 2 17 août 2004 Bon état
2004/2005 Sedan Angers Coupe Ligue 6 octobre 2004 Bon état
2007/2008 Gueugnon Angers Ligue 2 15 avril 2008 T Bon état
2007/2008 Dijon Angers Ligue 2 12 mai 2008 Bon état
2008/2009 Metz Angers Ligue 2 5 décembre 2008 T Bon état
2008/2009 Angers Dijon Ligue 2 19 décembre 2008 Bon état
2008/2009 Nimes Angers Ligue 2 27 février 2009 Bon état
2009/2010 Nimes Angers Ligue 2 23 avril 2010 Bon état
2010/2011 Clermont Angers Ligue 2 20 août 2010 Bon état
2010/2011 Nimes Angers Ligue 2 10 septembre 2010 Bon état
2010/2011 Metz Angers Ligue 2 22 octobre 2010 Bon état
2010/2011 Sedan Angers Ligue 2 12 février 2011 Bon état
2010/2011 Le Mans Angers Ligue 2 1 avril 2011 Bon état
2011/2012 Lens Angers Ligue 2 20 septembre 2011 Bon état
2011/2012 Angers Arles/Avignon Ligue 2 30 septembre 2011 neuf
2011/2012 Bordeaux Angers Amical 8 octobre 2011 neuf
2011/2012 Calais Angers Coupe France 10 décembre 2011 Bon état
2011/2012 Metz Angers Ligue 2 27 avril 2012 Bon état
2012/2013 Dijon Angers Ligue 2 6 octobre 2012 Bon état
A chaque fois je n'ai mis que Angers mais si vous etes interressé par autre chose je peux vous envoyer des listes par mail
2002/2003 Angers Pau National 8 mars 2003 Bon état legerement effacé
2004/2005 Dijon Angers Ligue 2 17 août 2004 Bon état
2004/2005 Sedan Angers Coupe Ligue 6 octobre 2004 Bon état
2007/2008 Gueugnon Angers Ligue 2 15 avril 2008 T Bon état
2007/2008 Dijon Angers Ligue 2 12 mai 2008 Bon état
2008/2009 Metz Angers Ligue 2 5 décembre 2008 T Bon état
2008/2009 Angers Dijon Ligue 2 19 décembre 2008 Bon état
2008/2009 Nimes Angers Ligue 2 27 février 2009 Bon état
2009/2010 Nimes Angers Ligue 2 23 avril 2010 Bon état
2010/2011 Clermont Angers Ligue 2 20 août 2010 Bon état
2010/2011 Nimes Angers Ligue 2 10 septembre 2010 Bon état
2010/2011 Metz Angers Ligue 2 22 octobre 2010 Bon état
2010/2011 Sedan Angers Ligue 2 12 février 2011 Bon état
2010/2011 Le Mans Angers Ligue 2 1 avril 2011 Bon état
2011/2012 Lens Angers Ligue 2 20 septembre 2011 Bon état
2011/2012 Angers Arles/Avignon Ligue 2 30 septembre 2011 neuf
2011/2012 Bordeaux Angers Amical 8 octobre 2011 neuf
2011/2012 Calais Angers Coupe France 10 décembre 2011 Bon état
2011/2012 Metz Angers Ligue 2 27 avril 2012 Bon état
2012/2013 Dijon Angers Ligue 2 6 octobre 2012 Bon état
-
phduchatel
- Poussin
Merci à toi j'ai bien reçu billet et programme, j'ai gardé tes coordonnées au cas ou l'année prochaine on reste tous les 2 en ligue 2CCSCO a écrit :Challenge accepté. Faudra juste que je pense à ramasser deux places au lieu d'une après le match.
Pour le prix d'un timbre, c'est pas un gros effort financier.![]()
Adresse postale par MP.
Je souhaite que Angers monte bien sûr, ils le méritent
Philippe De Dijon
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De rien, bonne fin de saison à vous.phduchatel a écrit :Merci à toi j'ai bien reçu billet et programme, j'ai gardé tes coordonnées au cas ou l'année prochaine on reste tous les 2 en ligue 2CCSCO a écrit :Challenge accepté. Faudra juste que je pense à ramasser deux places au lieu d'une après le match.
Pour le prix d'un timbre, c'est pas un gros effort financier.![]()
Adresse postale par MP.
Je souhaite que Angers monte bien sûr, ils le méritent
Philippe De Dijon
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
court de tennis
Salut, savez vous oú l'on peut jouer au tennis sur angers, gratos et si possible sur un terrain pas trop pourris...? Merci d' avance pour vos réponses 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: court de tennis
3 courts rue du Colombier, 4 courts à Villoutreys, 5 courts à l'Arceau, voilà pour le sud-est d'Angers. L'avantage de l'Arceau c'est qu'on a un point d'eau. L'un des courts de Villoutreys est pas mal (surface lisse) mais il est difficilement praticable quand il a plu la veille.zeuking a écrit :Salut, savez vous oú l'on peut jouer au tennis sur angers, gratos et si possible sur un terrain pas trop pourris...? Merci d' avance pour vos réponses
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Au Colombier les courts appartiennent au TSLA et à l'Arceau à la Croix Blanche.CCSCO a écrit :3 courts rue du Colombier, 4 courts à Villoutreys, 5 courts à l'Arceau, voilà pour le sud-est d'Angers. L'avantage de l'Arceau c'est qu'on a un point d'eau. L'un des courts de Villoutreys est pas mal (surface lisse) mais il est difficilement praticable quand il a plu la veille.zeuking a écrit :Salut, savez vous oú l'on peut jouer au tennis sur angers, gratos et si possible sur un terrain pas trop pourris...? Merci d' avance pour vos réponses
Vois avec les clubs.
C'est RG qui te motive ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je vais régulièrement sur les courts extérieurs et je ne me suis jamais fait dégager.Junior49000 a écrit :Au Colombier les courts appartiennent au TSLA et à l'Arceau à la Croix Blanche.CCSCO a écrit :3 courts rue du Colombier, 4 courts à Villoutreys, 5 courts à l'Arceau, voilà pour le sud-est d'Angers. L'avantage de l'Arceau c'est qu'on a un point d'eau. L'un des courts de Villoutreys est pas mal (surface lisse) mais il est difficilement praticable quand il a plu la veille.zeuking a écrit :Salut, savez vous oú l'on peut jouer au tennis sur angers, gratos et si possible sur un terrain pas trop pourris...? Merci d' avance pour vos réponses
Vois avec les clubs.
C'est RG qui te motive ?
la baumette aussi pendant l'été et y'a des bons terrains cachés près du centre de loisir "des petits puits ronds" (difficile d'accès) en passant derrière le stade du lac de maine à le parc balzac.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'effet Jo Wil ?zeuking a écrit :Salut, savez vous oú l'on peut jouer au tennis sur angers, gratos et si possible sur un terrain pas trop pourris...? Merci d' avance pour vos réponses
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C' est plutôt le beau temps la fin de saison pongiste + le fait d' avoir retrouvé ma raquette en faisant mes cartons... 
En tout cas merci pour vos réponses, je pense aller voir au stade de l' arceau.
En tout cas merci pour vos réponses, je pense aller voir au stade de l' arceau.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pour les courts du TSLA, ça m'est arrivé de dégager des gens, mais c'est délicat. On est un gros club avec beaucoup de licenciés et juste 3 terrains extérieurs pour jouer.CCSCO a écrit :Je vais régulièrement sur les courts extérieurs et je ne me suis jamais fait dégager.Junior49000 a écrit : Au Colombier les courts appartiennent au TSLA et à l'Arceau à la Croix Blanche.
Vois avec les clubs.
C'est RG qui te motive ?
J'ai demandé à ce qu'ils mettent une clés sur nos courts, on m'a répondu que si on faisait ça les gens allaient forcer le grillage pour entrer...
Une personne qui bosse à la Sncf ?! :)
j'ai eu un petit soucis sur des billets, et j'aurai voulu quelques infos pratique 
Merci .
Merci .
Downtown Angers
Re: Une personne qui bosse à la Sncf ?! :)
Il y a une erreur dans le titre de ton topic. Bosser et SNCF dans la même phrase
Sinon désolé je ne connais personne à la SNCF.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
J'allais le dire, tu m'enlèves les mots de la bouchegabysco a écrit :Il y a une erreur dans le titre de ton topic. Bosser et SNCF dans la même phrase![]()
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Développe. En MP si tu préfères.mike a écrit :j'ai eu un petit soucis sur des billets, et j'aurai voulu quelques infos pratique
Merci .
- vince971
- Scoïste, enfin !
Alors là, on est dans le dur de la conneri... franchouillarde. Bravo !gabysco a écrit :Il y a une erreur dans le titre de ton topic. Bosser et SNCF dans la même phrase![]()
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ou dans le vécu...vince971 a écrit :Alors là, on est dans le dur de la conneri... franchouillarde. Bravo !gabysco a écrit :Il y a une erreur dans le titre de ton topic. Bosser et SNCF dans la même phrase![]()
- BA 98
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :Ou dans le vécu...vince971 a écrit :Alors là, on est dans le dur de la conneri... franchouillarde. Bravo !gabysco a écrit :Il y a une erreur dans le titre de ton topic. Bosser et SNCF dans la même phrase![]()
ou dans le jugement...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Ils foutent tellement rien que lorsqu'ils sont en grève... c'est le bordel !foppa2149 a écrit :Ou dans le vécu...vince971 a écrit :Alors là, on est dans le dur de la conneri... franchouillarde. Bravo !gabysco a écrit :Il y a une erreur dans le titre de ton topic. Bosser et SNCF dans la même phrase![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ca c'est le propre des situations de monopole d'Etat.Zikaz a écrit : Ils foutent tellement rien que lorsqu'ils sont en grève... c'est le bordel !
Certes, mais c'est la preuve qu'une bonne partie fait quelquechose.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
je n'ai pas de voiture, pas de moto, pas de vélo : tout n'est pas parfait, mais je dis merci la SNCF !
Et pour revenir au sujet, je ne connais personne qui y bosse
Et pour revenir au sujet, je ne connais personne qui y bosse
- vince971
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :Ca c'est le propre des situations de monopole d'Etat.Zikaz a écrit : Ils foutent tellement rien que lorsqu'ils sont en grève... c'est le bordel !
Cette assertion n'est pas cohérente. Pourquoi ? En effet, s'il fallait revenir à un système libéralisé, pseudo-concurrentiel, à la sauce d'avant 1937 (année de création de la SNCF par la fusion de cinq sociétés), une grève dans une entreprise de chemins de fer aurait les mêmes conséquences qu'aujourd'hui puisque la paralysie - par exemple, disons celle de la société des chemins de fer de l'Est - aurait inévitablement des incidences sur les autres réseaux ferrés.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Cela n'est valable que si tu découpes le réseau de chemin de fer français par zones géographiques, mais dans ce cas on reste avec une situation de monopole au sein de chaque zone géographique.vince971 a écrit :foppa2149 a écrit :Ca c'est le propre des situations de monopole d'Etat.Zikaz a écrit : Ils foutent tellement rien que lorsqu'ils sont en grève... c'est le bordel !
Cette assertion n'est pas cohérente. Pourquoi ? En effet, s'il fallait revenir à un système libéralisé, pseudo-concurrentiel, à la sauce d'avant 1937 (année de création de la SNCF par la fusion de cinq sociétés), une grève dans une entreprise de chemins de fer aurait les mêmes conséquences qu'aujourd'hui puisque la paralysie - par exemple, disons celle de la société des chemins de fer de l'Est - aurait inévitablement des incidences sur les autres réseaux ferrés.
Par contre, si comme pour le transport aérien, tu permets à plusieurs compagnies différentes d'utiliser la totalité du réseau ferré, alors la grève de l'une de ces compagnies n'entrainerait pas de perturbation, les usagers voyageant ces jours là avec celles qui ne seraient pas en grève.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca c'est le propre des situations de monopole d'Etat.[/quote]
[/quote]
Cela n'est valable que si tu découpes le réseau de chemin de fer français par zones géographiques, mais dans ce cas on reste avec une situation de monopole au sein de chaque zone géographique.
Par contre, si comme pour le transport aérien, tu permets à plusieurs compagnies différentes d'utiliser la totalité du réseau ferré, alors la grève de l'une de ces compagnies n'entrainerait pas de perturbation, les usagers voyageant ces jours là avec celles qui ne seraient pas en grève.
[/quote]
Bien sûr, et avec des si, les billets seraient gratuits !
Cela n'est valable que si tu découpes le réseau de chemin de fer français par zones géographiques, mais dans ce cas on reste avec une situation de monopole au sein de chaque zone géographique.
Bien sûr, et avec des si, les billets seraient gratuits !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Aucun si, ni aucune volonté de billets gratuits, juste la démonstration que ta tentative maladroite pour vouloir montrer qu'un rail ouvert à la concurrence ne résoudrait rien, ne tient pas la route !!vince971 a écrit : Bien sûr, et avec des si, les billets seraient gratuits !
Si tu veux défendre ce modèle de système nationalisé et monopolistique, il va falloir te montrer un peu plus persuasif
On a vu par le passé avec France Télécom ou Air France les bienfaits de l'ouverture du marché à la concurrence...