C'est indiscutablement, au regard des contraintes de tous, la date et l'heure qui pénalisent le moins.
- Fin de semaine _
- pas d'école, collège etc le lendemain
- tous les commerces sont fermés, libérant celles et ceux qui travaillent
- toutes les sociétés, usines sont fermées (hormis pour celles et ceux qui travaillent de nuit ) Etc
= plus de monde dans les stades = plus de recettes pour les clubs = meilleur équilibre des comptes donc plus de facilités pour la gestion des mercato et peut être diminution des prix des places = ambiance etc... .
Voilà ce que le vieux franchouillard maintien au détriment des chaînes télé étrangères qui font petit à petit leur nid chez nous et qui se foutent pas mal du sport populaire qu'est le foot. .. Bien entendu je ne parle pas de l'emploi que ces chaines vont supprimer si bien même elles s'en défendent tout comme certains sur ce forum... Pour conclure, j'assume totalement ma vieillesse convaincu que naïveté et arrogance obligent, les certitudes de la jeunesse sont plus erronées que les aigreurs de la vieillesse, amers fruits de l'expérience.
Eh oui mon floodeur préféré jourdesco ceux qui soupirent et critiquent vieillissent un jour et là, personne n'y échappe