Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
Attendons les resultats du loto de vendredi. Avec 166 millions on pourra pecher ailleurs qu'a. Carquefoux ou Luzenac.....
A Bastia , on doit penser que Claudiu fait une "Atik" !!!!Bwisposco a écrit :Keseru pas encore a Bastia .. il a rien signé ^^ Olympiakos, Stavea Bucarest ... A suivre !

Il ya un attaquant à Luzenac, qui me plaitait bien: le jeune Koura, mais je crois qu'il se dirige vers NimesCoubertin a écrit :non, et toi non plus je penses...Tiwy a écrit :Tu l'as déjà vu jouer ?Coubertin a écrit :Avec le nouveau de Carquefou, on est en train de se construire une équipe de malades !![]()
En route vers les sommets !
Mais Carquefou quand même...
Tours ,Niort, Laval, le Poiré, Carquefou et bientôt un attaquant de Luzenac, pourquoi pas, la descente vers le niveau des recrues est vertigineuse...![]()
Je sais que l'on a pas d'argent, mais qu'elle sera l'ambition ?
Bonsoir à vous les forumistes.
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau !
J'ai aperçus un article : http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
Peut-être Angers sur les tablettes ?
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau !

J'ai aperçus un article : http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
-
- Junior
Et bien soit le bienvenu, mais cela m'étonnerais!
Et d'un autre coté, je n'espère pas que ce soit le cas!
Et d'un autre coté, je n'espère pas que ce soit le cas!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Le bonhomme n'a fait qu'un match de L1, avec un statut amateur je crois.
ça sera pas la grosse recrue offensive qu'on cherche
Personnellement, je dirais pas non au déf de Carquefou, de très bons joueurs viennent de divisions inférieures. Un pari, ça se tente.
ça sera pas la grosse recrue offensive qu'on cherche

Personnellement, je dirais pas non au déf de Carquefou, de très bons joueurs viennent de divisions inférieures. Un pari, ça se tente.
Sco-ty49 a écrit :Bonsoir à vous les forumistes.
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau !![]()
non merci pas le style de la maison
-
- Professionnel
C'est un joueur pour Caen ou Lens ça ! Pas pour nousgigis a écrit :Sco-ty49 a écrit :Bonsoir à vous les forumistes.
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau !![]()
non merci pas le style de la maison
-
- Scoïste, enfin !
Carquefou, 7ème de National la saison dernière, on a vu pire...Coubertin a écrit :Mais Carquefou quand même...
Tours ,Niort, Laval, le Poiré, Carquefou et bientôt un attaquant de Luzenac, pourquoi pas, la descente vers le niveau des recrues est vertigineuse...![]()
Dijon était bien allé chercher Corgnet en DH...

D'un autre côté, Thierry Cygan marchait sur l'eau en National et a fini au placard en L2. Alors bon...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Certains oublient vite d'ou nos meilleurs talents on été recruté ! Ecuele Manga, Ben Khalfallah, Paulo ... Cette saison Boyer venais quasiement de cfa.
Un peu de discernement et de mémoire messieurs je vous pries. C'est tous les ans le même refrain ; tous les ans , début juillet ; on nous annonce que le recrutement est bouclé. Et tous les ans , jusqu'au 4 septembre , le staff reste actif et à l’affût .lovesco a écrit :Rorix a écrit :vince_fun49 a écrit :le SCo indique encore 3 recrue !! 1 déf 2 milieu off, c'est tout!!donc on aura pas d'autre attaquants !!! Socrier Blayac Doré vont tous faire un bon jeu dos au buts et dévier les ballons mais pour qui????
Ayari le pauvre il va courir partout, sachant que Doré Socrier c'est pas des sprinteurs.....j'attend de voir mais un peu inquiet.
Donc wait and see.....

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
- Cadet
manceau et diers au socaroo ce soir
avec mr lardeux aussi

Dans " l'equipe" : Auteur d'une seule et unique apparition - remarquée - en Ligue 1 cette saison, Fabrice Apruzesse (OM) est suivi par plusieurs clubs de Ligue 2 et de National. Selon La Provence, l'AC Arles-Avigon convoiterait l'attaquant, auteur de 11 buts et 12 passes décisives avec la réserve olympienne. «Nous sommes intéressés par tous les bons joueurs issus de la région et il en fait partie», a confié un dirigeant de l'ACA au quotidien régional.

Et alors ?jabestla a écrit :Dans " l'equipe" : Auteur d'une seule et unique apparition - remarquée - en Ligue 1 cette saison, Fabrice Apruzesse (OM) est suivi par plusieurs clubs de Ligue 2 et de National. Selon La Provence, l'AC Arles-Avigon convoiterait l'attaquant, auteur de 11 buts et 12 passes décisives avec la réserve olympienne. «Nous sommes intéressés par tous les bons joueurs issus de la région et il en fait partie», a confié un dirigeant de l'ACA au quotidien régional.
Revue de presse à l'aube de l'été...
Long article sur l'évolution du groupe angevin lors de ce mercato
en vrac: Doré toujours partant possible, Boyer parti pour rester, Couturier: on ne retient pas un joueur contre son gré, j'ai besoin de joueurs qui se sentent bien au sein du club (SM)
Hénin: en doublure de Konaté, ça me convient bien, mais est ce que ça lui convient? (SM)
Ramaré (3 clubs sont dessus) un attaquant rapide espéré, Thomas.., etc...
Je crois que le mercato ne sera pas terminé tout de suite...
Après un tel remaniement, on ne parle plus de ligue 1 pour l'instant, mais bien de construire un collectif et ensuite on verra...
en vrac: Doré toujours partant possible, Boyer parti pour rester, Couturier: on ne retient pas un joueur contre son gré, j'ai besoin de joueurs qui se sentent bien au sein du club (SM)
Hénin: en doublure de Konaté, ça me convient bien, mais est ce que ça lui convient? (SM)
Ramaré (3 clubs sont dessus) un attaquant rapide espéré, Thomas.., etc...
Je crois que le mercato ne sera pas terminé tout de suite...
Après un tel remaniement, on ne parle plus de ligue 1 pour l'instant, mais bien de construire un collectif et ensuite on verra...
Sur quel média ?Norvisco a écrit :Revue de presse à l'aube de l'été...
Désolé: Courrier de l'OuestTinus4985 a écrit :Sur quel média ?Norvisco a écrit :Revue de presse à l'aube de l'été...
- lacouture.49
- Donateur
rien de neuf , par rapport au résumé de mon effectif d'hier soir............il faut trouver des clubs pour les incertitudes
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne l'ai jamais vu jouer et c'est bien pour ça que je ne me permets pas d'ironiser sur ses qualités au seul motif qu'il évolue à Carquefou.Coubertin a écrit :non, et toi non plus je penses...Tiwy a écrit :Tu l'as déjà vu jouer ?Coubertin a écrit :Avec le nouveau de Carquefou, on est en train de se construire une équipe de malades !![]()
En route vers les sommets !
Mais Carquefou quand même...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
+1, ça démontre bien d'une inculture footballistique importe. Il ne faut pas oublier que beaucoup d'excellents jeunes sortent des centres de formation d'équipes professionnelles et rédescendent plus bas. Ribery, Alessandrini, voir même Gomez, pour des raisons différentes.CCSCO a écrit :Carquefou, 7ème de National la saison dernière, on a vu pire...Coubertin a écrit :Mais Carquefou quand même...
Dijon était bien allé chercher Corgnet en DH...![]()
D'un autre côté, Thierry Cygan marchait sur l'eau en National et a fini au placard en L2. Alors bon...
Après, ça n'est pas une science infuse. Mais je ne le connais pas, donc j'attends de voir avant de tirer des conclusions beaucoup trop attives.
Je trouve notre recrutement solide, de qualité. Après il faut chercher de la vitesse devant, mais faisons confiance à ceux qui savent.
22-05-2015
Johann Ramaré se rapproche du SCO, le contact a bien été établi entre Reims et Angers à son sujet.
Je remet sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24835.html
Ce serait une excellente recrue...affaire à suivre.
Je remet sa fiche :
-
- Scoïste, enfin !
De la technique à la récupération, tout ce que j'aime !
22-05-2015
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Johann Ramaré serait une très bonne pioche ! S'il vient , on pourra enfin dire qu'on a un milieu solide et technique !
( Auriac , Keita , Ramaré , Frikeche , Manceau , Gomez , Diers)
( Auriac , Keita , Ramaré , Frikeche , Manceau , Gomez , Diers)
S C O
Si cela se confirme pour Ramaré, cela confirme que SM compte très certainement sur Manceau comme doublure en latéral droit.
Et Auriac va enfin pouvoir souffler en cours de saison, et ne pas arriver complétement cramé pour le dernier mois...
Et Auriac va enfin pouvoir souffler en cours de saison, et ne pas arriver complétement cramé pour le dernier mois...
stylzic a écrit :Johann Ramaré se rapproche du SCO, le contact a bien été établi entre Reims et Angers à son sujet.
Je remet sa fiche :
merci de citer la source du contact car il est fin de contrat donc pas besoin de contact avec reims.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
+1 surtout qu'il ya 3 clubs dessus ...gigis a écrit :stylzic a écrit :Johann Ramaré se rapproche du SCO, le contact a bien été établi entre Reims et Angers à son sujet.
Je remet sa fiche :
merci de citer la source du contact car il est fin de contrat donc pas besoin de contact avec reims.
S C O
Y'a Rémi gomis de VA qui est en fin de contrat (ex caen et laval).
il est plutot très bon ce joueur !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Tu es sérieux?Tenma a écrit :Y'a Rémi gomis de VA qui est en fin de contrat (ex caen et laval).
Le CO hésitant quant à l'avenir de Descamps et Hénin,,,,
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En effet, très bon. Mais restera sans doute en L1.Tenma a écrit :Y'a Rémi gomis de VA qui est en fin de contrat (ex caen et laval).
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
A priori Premier League.Tiwy a écrit :En effet, très bon. Mais restera sans doute en L1.Tenma a écrit :Y'a Rémi gomis de VA qui est en fin de contrat (ex caen et laval).