Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
-
calimero
- Donateur
Re: Mercato estival 2013/2014 (du 9 juin au 31 août 2013)
Diaz mileu off n'est pas conservé par Nice!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Jeune, ça se tente.
Et celui de Sochaux dont on parlait l'année dernière qui était sans contrat?
Et celui de Sochaux dont on parlait l'année dernière qui était sans contrat?
- Christobald
- Donateur
Niort s'est tout de même maintenu !McMilkshake a écrit :Konaté, je connais pas ce joueur, un de leurs joueurs majeurs? Parce que Niort c'est franchement faible.
Même si on n'a pas été foutus de les battre![]()
Mandrichi cartonnait à Grenoble, et Allart sort juste d'une saison ratée. Fauvergue cette année c'est raté aussi, les états de forme varient.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
...et 6ème défense de L2...Christobald a écrit :Niort s'est tout de même maintenu !McMilkshake a écrit :Konaté, je connais pas ce joueur, un de leurs joueurs majeurs? Parce que Niort c'est franchement faible.
Même si on n'a pas été foutus de les battre![]()
Mandrichi cartonnait à Grenoble, et Allart sort juste d'une saison ratée. Fauvergue cette année c'est raté aussi, les états de forme varient.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Son nom circule du côté de Lorient .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Meriem... Je suis pas spécialement emballé par ce joueur. On se souvient de lui à Arles.
Niort niveau attaque doit être dans les 13 ou 14è, c'est pas bien folichon comme jeu, mais ils se sont maintenus c'est vrai. C'est pour ça que je demande si c'est un joueur clé chez eux, ne le connaissant pas (je ne sais pas si c'est un défensif ou offensif).
Niort niveau attaque doit être dans les 13 ou 14è, c'est pas bien folichon comme jeu, mais ils se sont maintenus c'est vrai. C'est pour ça que je demande si c'est un joueur clé chez eux, ne le connaissant pas (je ne sais pas si c'est un défensif ou offensif).
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Arrêtez avec les Meriem ou autre fauvergue ... vous croyez vraiment que ces joueurs peuvent signer au SCO ? Ils ont des salaires L1!!! Allo on se réveil ...Syl a écrit :http://www.mercato365.com/ligue-1/nice-meriem-laisse-libre-1028363.shtml
Meriem ? Pas si mal.
S C O
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Il y a des joueurs comme Flamini qui divisent leur salaire par 3 pour aller ou rester dans un club.
Avec de la chance... Et Fauvergue ne doit pas avoir un salaire de ministre, c'est Reims.
Avec de la chance... Et Fauvergue ne doit pas avoir un salaire de ministre, c'est Reims.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que la tendance pour cette année est plutôt de recruter vers le bas de ligue 2 , voir moindre...
Comme Caliméro, je trouves à ce moment là que le message du club n'est pas clair.
Comme Caliméro, je trouves à ce moment là que le message du club n'est pas clair.
Comment veux-tu faire autrement sans dépenser d'argent ?Coubertin a écrit :C'est vrai que la tendance pour cette année est plutôt de recruter vers le bas de ligue 2 , voir moindre...
Si on recrute un joueur d'une équipe performante ou en L1 ça sera :
1) un remplaçant qui n'a pas beaucoup joué
2) un joueur qui était longuement blessé et qui n'a pas beaucoup joué
3) un joueur très proche de la retraite (mais là, il y a de la concurrence)
Pour les autres, non seulement ça coûtera cher en salaire (et peut-être en transfert), mais surtout, le SCO serait davantage une régression qu'une progression.
Il y a beaucoup de bons joueurs dans les bonnes équipes, mais il y en a aussi dans les moins bonnes. A nous de faire venir ceux qui sont en fin de contrat.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
J'suis d'accord avec tout çà, mais qu'on ne nous annonce pas que le SCO sera en L1 dans 2 ans. Surtout que la dynamique du terrain n'a pas été là en cette fin de saison...Zikaz a écrit :Comment veux-tu faire autrement sans dépenser d'argent ?Coubertin a écrit :C'est vrai que la tendance pour cette année est plutôt de recruter vers le bas de ligue 2 , voir moindre...
Si on recrute un joueur d'une équipe performante ou en L1 ça sera :
1) un remplaçant qui n'a pas beaucoup joué
2) un joueur qui était longuement blessé et qui n'a pas beaucoup joué
3) un joueur très proche de la retraite (mais là, il y a de la concurrence)
Pour les autres, non seulement ça coûtera cher en salaire (et peut-être en transfert), mais surtout, le SCO serait davantage une régression qu'une progression.
Il y a beaucoup de bons joueurs dans les bonnes équipes, mais il y en a aussi dans les moins bonnes. A nous de faire venir ceux qui sont en fin de contrat.
Meriem c'est beau de rêver.
au Mans, ils y a de bon joueurs, Syla,fousseyni cisse en attaque.
Istres,Ludo gesnest me plait bien en latéral droit Acapandié de Auxerre qui est libre serait une bonne pioche
Istres,Ludo gesnest me plait bien en latéral droit Acapandié de Auxerre qui est libre serait une bonne pioche
seul la victoire compte!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
C'est évident qu'on n'a pas le budget pour bâtir une grosse équipe avec des "noms" et monter dans deux ans.
Mais le style de jeu offensif et les paris peuvent marcher. Le Jad n'était pas attendu à ce niveau là cette saison, Charbo était un indésirable dans son club, Modeste aussi...
A Angers, ça joue collectif
Mais le style de jeu offensif et les paris peuvent marcher. Le Jad n'était pas attendu à ce niveau là cette saison, Charbo était un indésirable dans son club, Modeste aussi...
A Angers, ça joue collectif
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
On sera encore l'un des plus petit budget loin des 15 millions annoncé par Nancy pour la prochaine saison en L2.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- McMilkshake
- Stagiaire pro
15 millions?
Je parlais de budget transfert hein, pas de la valeur du club.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
15M€ pour Nancy c'est le budget annuel de fonctionnement du club, rien à voir avec la valeur du club.... Le budget transfert est inclus dans ce budget!McMilkshake a écrit :15 millions?
Contrairement a cette année le Gap entre nous et le plus gros budget devrais être plus faible, tant mieux!
Avec une obligation de remonter sinon ... ils font comme Le Mans , Grenoble , Strasbourg ....McMilkshake a écrit :15 millions?
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Juste pour dire: le budget du Bayern = 400 millions d' Euros ! 
Le sco a déjà expliqué sa stratégie.calimero a écrit :Si on veut espérer quelque chose il manque un élément de valeur dans chaque ligne(et même 2 en défense)!
J'ai un peu de mal à comprendre la statégie de communication du club.
Je pensais qu'ils allaient surfer sur l'élan de cette fin de saison en entretenant, par petites touches,l'intérêt grandissant autour du club!
Là silence radio ,on laisse retomber le soufflé!
Décevant.
tant que rien n'est fait on communique pas. le site officiel c'est pour les infos off.
OP a clairement dit que lorsqu'ils parlent d'un joueur d'autres club se mettent dessus donc mieux vaut se taire.
ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de com que le club ne travaille pas ou travaille mal.
début des festivités (ou hostilités) le 9 juin.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ça dépend leurs objectifs et si le budget est réaliste en fonction de leur revenu/caisse. Mais normalement c'est le taff de la DNCG de dire si c'est bien monté....winnersco a écrit :Avec une obligation de remonter sinon ... ils font comme Le Mans , Grenoble , Strasbourg ....McMilkshake a écrit :15 millions?
Concernant les annonces du club sur les transferts, autant que ca soit signé pour le dire!
Mais ca se trouve certains contrat sont signés depuis 3/4 mois et on attend le début du Mercato pour annoncer!
Pour rappel quand un joueur n'a plus que 6 mois de contrat il peut signer ou il veut, et rejoindra le club au prochain Mercato, donc on ne sait sûrement pas tout!
- Syl
- Scoïste, enfin !
On a bien eu Brunel, aujourd'hui niveau sportif Meriem aura pas 36 propositions.ludosco a écrit :Meriem c'est beau de rêver.
- ROD49
- Junior
Arrêtons de nous prendre la tête.
Le SCO a une image sérieuse maintenant et nos dirigeants ont du crédit. OP a toujours bien bossé avec ses équipes de recrutement.
Pour les recrues, on a déjà Ayari qui a signé au mercato d'hiver et était prévu seulement pour l'intersaison. Il a pu commencer à se frotter à la L2 et il sera plus vite opérationnel, tant mieux.
Ensuite, SM va aussi peut etre faire monter un jeune de la réserve.
On annonce konaté de Niort mais perso je n'ai pas d'avis sur ce joueur... Sauf que Niort ne semble pas très prestigieux mais je fais confiance à OP
Le plus important est que dans la mesure du possible, toutes les recrues doivent être là pour la reprise et le stage d'avant-saison. Ce fut le cas cette année, ce qui ajouté à un noyau dur stable, nous a permis d'être de suite performant.
VIVEMENT LE 9!!!!
Le SCO a une image sérieuse maintenant et nos dirigeants ont du crédit. OP a toujours bien bossé avec ses équipes de recrutement.
Pour les recrues, on a déjà Ayari qui a signé au mercato d'hiver et était prévu seulement pour l'intersaison. Il a pu commencer à se frotter à la L2 et il sera plus vite opérationnel, tant mieux.
Ensuite, SM va aussi peut etre faire monter un jeune de la réserve.
On annonce konaté de Niort mais perso je n'ai pas d'avis sur ce joueur... Sauf que Niort ne semble pas très prestigieux mais je fais confiance à OP
Le plus important est que dans la mesure du possible, toutes les recrues doivent être là pour la reprise et le stage d'avant-saison. Ce fut le cas cette année, ce qui ajouté à un noyau dur stable, nous a permis d'être de suite performant.
VIVEMENT LE 9!!!!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Le béconnais
- Minime
http://www.foot-national.com/56-club-tr ... Ouest.html
Petit aperçu des arrivées probables...(que nous connaissons déjà pour la plupart) mais pour confirmer
Perso, je pense, comme certains l'on dit, que le sco a acquiert une certaine notoriété dans cette ligue 2, ou de nombreux joueurs se st révélés...
Ce n'est que mon opinion, mais je pense que nous aurons une belle équipe la saison prochaine, en tout cas je l'espere
, il sagira juste d'assumer et de voir une belle équipe "sur le papier" et sur le terrain...
Un mercato passionnant s'annonce
!
Vive le SCO et vive LE FCBSA
Petit aperçu des arrivées probables...(que nous connaissons déjà pour la plupart) mais pour confirmer
Perso, je pense, comme certains l'on dit, que le sco a acquiert une certaine notoriété dans cette ligue 2, ou de nombreux joueurs se st révélés...
Ce n'est que mon opinion, mais je pense que nous aurons une belle équipe la saison prochaine, en tout cas je l'espere
Un mercato passionnant s'annonce
Vive le SCO et vive LE FCBSA
Voici petit lien intéressant sur la valeur de nos joueurs
http://www.transfermarkt.co.uk/en/sco-a ... _1420.html
Et bien sur en comparaison tous les autres joueurs de foot

http://www.transfermarkt.co.uk/en/sco-a ... _1420.html
Et bien sur en comparaison tous les autres joueurs de foot

-
Tinus4985
Surtout que si les "bruits" sont vérifiés par la suite, Blayac (Tours FC)-Konaté (Niort)-Gamboa (Stade Lavallois) c'est du solide et du sérieux.ROD49 a écrit :Arrêtons de nous prendre la tête.
VIVEMENT LE 9!!!!
Keita c'est un bon joueur à relancer comme l'ont été Boyer, Ravet, ElJad, Oniangué... c'est un pari qui peut être très bon.
Ayari m'a laissé une super impression...
pour l'instant ça me plait vraiment bien. Reste sûrement quelques arrivées et il faudrait connaitre les départ avec certitudes.
Bagaliy Dabo (Créteil), 24 ans, 9 buts et 9 passes décisives cette saison
Oui et alors ?manu49 a écrit :Bagaliy Dabo (Créteil), 24 ans, 9 buts et 9 passes décisives cette saison