Qui dit vrai ?BennyBoyKing a écrit :Bande de rabats joie. La fin du match a été exceptionnelle niveau ambiance. Jean Bouin était en feu !Syl a écrit :Petite affluence pour une petite ambiance. Indigne vu l'enjeu.
[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
La moyenne de spectateurs a évolué de 8248 à 8446 après le match contre Lavallacouture.49 a écrit :pour vos stats:
Sco - Marseille : 1969 - 22989 spectateurs
Sco - Reims :1961 - 21250
Sco - Reims : 1960 - 21031
Sco - st Etienne 1977 - 20181
etc...........
nouvelle configuration:
sco- Nantes 2013 - 16931 (championnat)
Sco - PSG 2011 - 16484 (coupe)
Sco - Bordeaux 2011 - 16021(coupe)
sco - Caen 2013 - 15 195 spectateurs(championnat)
sco - Monaco 2012 - 14164 (championnat)
sco - Laval 2013 - 12247 (championnat
sco -Dijon 2013 - 10698 (championnat)
Sco - le Mans 2011 - 10443( championnat)
Sco - Nantes 2011 - 10195 (championnat)
Les records de 1956/1957 avec une moyenne de 9776 et 1957/1958 avec une moyenne de 9763 spectateurs
ne pourront être battus que l'année prochaine en Ligue 1
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
C'est déjà énorme de s'en être approché !
J'ai oublié la saison 1973/1974 : moyenne 8851 spectateursJack.Boss a écrit :C'est déjà énorme de s'en être approché !
Il faudrait 19715 spectateurs contre Tours pour le battre
Autrement dire mission impossible !
4ème moyenne de spectateurs depuis 1948/1949 : très bonne saison malgré un début de saison avec les matches à 18h45 sur beINSPORT
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
pour être complet, ou presque 
- Fichiers joints
-
- Affluence Jean Bouin.JPG (142.93 Kio) Vu 2897 fois
-
calimero
- Donateur
SCO58 a écrit :La moyenne de spectateurs a évolué delacouture.49 a écrit :pour vos stats:
Sco - Marseille : 1969 - 22989 spectateurs
Sco - Reims :1961 - 21250
Sco - Reims : 1960 - 21031
Sco - st Etienne 1977 - 20181
etc...........
nouvelle configuration:
sco- Nantes 2013 - 16931 (championnat)
Sco - PSG 2011 - 16484 (coupe)
Sco - Bordeaux 2011 - 16021(coupe)
sco - Caen 2013 - 15 195 spectateurs(championnat)
sco - Monaco 2012 - 14164 (championnat)
sco - Laval 2013 - 12247 (championnat
sco -Dijon 2013 - 10698 (championnat)
Sco - le Mans 2011 - 10443( championnat)
Sco - Nantes 2011 - 10195 (championnat)après le match contre Laval8248 à 8446
Les records de 1956/1957 avec une moyenne de 9776 et 1957/1958 avec une moyenne de 9763 spectateurs
ne pourront être battus que l'année prochaine en Ligue 1
Pour moi la moyenne est de 8252 après Laval!
Pas mal après une saison débutée avec des horaires débiles empêchant bon nombre de supporters d'assister aux rencontres!
Merci SCO58 , toujours du beau boulot 
- FranceSCO
- Administrateur
Bon, je sais qu'il y a d'autres facteurs que l'horaire à prendre en compte (adversaire, enjeu, météo) mais :
- matches à 18h45 : moyenne 6850
- matches à 20h00 : moyenne 9998
- pickup
- Junior
ce n'est pas rien quand même!FranceSCO a écrit :Bon, je sais qu'il y a d'autres facteurs que l'horaire à prendre en compte (adversaire, enjeu, météo) mais :
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Notamment l'enjeu qui "fausse" la donne.pickup a écrit :ce n'est pas rien quand même!FranceSCO a écrit :Bon, je sais qu'il y a d'autres facteurs que l'horaire à prendre en compte (adversaire, enjeu, météo) mais :
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Notamment l'enjeu qui "fausse" la donne.pickup a écrit :ce n'est pas rien quand même!FranceSCO a écrit :Bon, je sais qu'il y a d'autres facteurs que l'horaire à prendre en compte (adversaire, enjeu, météo) mais :
le sco est un des club qui souffrait le mois des horaires bidons de Bin et naturellement le club profite du retour des horaires économiquement rentables et des bons résultats.
encore 12 ou 13 000 contre Tours au minimum
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le SCO n'a pas souffert surtout grâce à l'enjeu, déjà présent en début de saison.jjffll a écrit :le sco est un des club qui souffrait le mois des horaires bidons de Bin et naturellement le club profite du retour des horaires économiquement rentables et des bons résultats.
Si le SCO perd à Auxerre, 7 000 contre Tours.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'ose un 10000 minimum même si on joue pour du beurre.CCSCO a écrit :Le SCO n'a pas souffert surtout grâce à l'enjeu, déjà présent en début de saison.jjffll a écrit :le sco est un des club qui souffrait le mois des horaires bidons de Bin et naturellement le club profite du retour des horaires économiquement rentables et des bons résultats.
-Au revoir et merci à l'équipe.
-Nombreux invités
-Beau temps et ambiance vacances.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Surtout ça.jourdesco a écrit :J'ose un 10000 minimum même si on joue pour du beurre.CCSCO a écrit :Le SCO n'a pas souffert surtout grâce à l'enjeu, déjà présent en début de saison.jjffll a écrit :le sco est un des club qui souffrait le mois des horaires bidons de Bin et naturellement le club profite du retour des horaires économiquement rentables et des bons résultats.
-Au revoir et merci à l'équipe.
-Nombreux invités
-Beau temps et ambiance vacances.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sachant aussi que nous serons toujours en course pour la montée, au moins mathématiquement. Une météo adéquate et les 10 000 sont jouables. Si nous gagnons à Auxerre, ce sera évidemment quasiment stade comble.
Yes we did !
par contre si on gagne a l'Abbe Deschamps.... 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Donc victoire de Guingamp, victoire de Nantes, nul à Auxerre.
Restent :
550 places en Coubertin
1 600 places en JB
1 450 places en St-Léonard
Colombier fermé
Pour l'instant 9 000 places à peu près. On peut espérer taper le 10 000.
Restent :
550 places en Coubertin
1 600 places en JB
1 450 places en St-Léonard
Colombier fermé
Pour l'instant 9 000 places à peu près. On peut espérer taper le 10 000.
franchement à ce moment là de la saison l'important c'est remplir le stade quitte a inviter 5000 personnes.
ça serait bête que colombier soit fermée pour le match du "au revoir" .
mettons tout à 2 euros et basta !
ça serait bête que colombier soit fermée pour le match du "au revoir" .
mettons tout à 2 euros et basta !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Question d'ambiance aussi. On entend presque partout que c'est mort (je ne parle pas uniquement du forum). Alors que le discours devrait être : "On a 3 % de chances de monter en L1 à condition déjà de gagner contre Tours. Alors tous à Jean Bouin derrière l'équipe pour jouer cette infime probabilité à fond !"
+1Touriste a écrit :Question d'ambiance aussi. On entend presque partout que c'est mort (je ne parle pas uniquement du forum). Alors que le discours devrait être : "On a 3 % de chances de monter en L1 à condition déjà de gagner contre Tours. Alors tous à Jean Bouin derrière l'équipe pour jouer cette infime probabilité à fond !"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est le discours du site officiel.Touriste a écrit :Question d'ambiance aussi. On entend presque partout que c'est mort (je ne parle pas uniquement du forum). Alors que le discours devrait être : "On a 3 % de chances de monter en L1 à condition déjà de gagner contre Tours. Alors tous à Jean Bouin derrière l'équipe pour jouer cette infime probabilité à fond !"
Yes we did !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :C'est le discours du site officiel.Touriste a écrit :Question d'ambiance aussi. On entend presque partout que c'est mort (je ne parle pas uniquement du forum). Alors que le discours devrait être : "On a 3 % de chances de monter en L1 à condition déjà de gagner contre Tours. Alors tous à Jean Bouin derrière l'équipe pour jouer cette infime probabilité à fond !"
Je suis pas d'accord, dans l'article sur le site, il marque bien que la course à la montée est toujours d'actualité et possible.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
ScoVadis
- Junior
Et quand bien même si c'est mort, c'est le dernier match à domicile après une saison palpitante.Touriste a écrit :Question d'ambiance aussi. On entend presque partout que c'est mort (je ne parle pas uniquement du forum). Alors que le discours devrait être : "On a 3 % de chances de monter en L1 à condition déjà de gagner contre Tours. Alors tous à Jean Bouin derrière l'équipe pour jouer cette infime probabilité à fond !"
C'est un juste retour des choses que d'avoir un stade plein suite à une saison (presque) pleine sur le terrain.
En plus on va terminer par une victoire 2-0 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mon commentaire correspondait à la 2ème partie de la phrase de Touriste...vince_fun49 a écrit :Tiwy a écrit :C'est le discours du site officiel.Touriste a écrit :Question d'ambiance aussi. On entend presque partout que c'est mort (je ne parle pas uniquement du forum). Alors que le discours devrait être : "On a 3 % de chances de monter en L1 à condition déjà de gagner contre Tours. Alors tous à Jean Bouin derrière l'équipe pour jouer cette infime probabilité à fond !"
Je suis pas d'accord, dans l'article sur le site, il marque bien que la course à la montée est toujours d'actualité et possible.
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est totalement involontaire !Tiwy a écrit :C'est le discours du site officiel.Touriste a écrit :Question d'ambiance aussi. On entend presque partout que c'est mort (je ne parle pas uniquement du forum). Alors que le discours devrait être : "On a 3 % de chances de monter en L1 à condition déjà de gagner contre Tours. Alors tous à Jean Bouin derrière l'équipe pour jouer cette infime probabilité à fond !"
J'espère que ça va bien se passer demain, même en cas de contre performance...
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Comment ça ??jourdesco a écrit :J'espère que ça va bien se passer demain, même en cas de contre performance...
Les ultras, les violences, les débordements et tout.Junior49000 a écrit :Comment ça ??jourdesco a écrit :J'espère que ça va bien se passer demain, même en cas de contre performance...
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Y a jamais eu de débordements à Angers comme à Parus lundi.
Je me fous de ta tronche et tu fonces.Junior49000 a écrit :Y a jamais eu de débordements à Angers comme à Parus lundi.
Non, je veux dire que j'espère que ça ne va pas siffler demain soir si on ne sort pas un grand match.
Croaaaa!!!