ccoquille a écrit :Bonjour,
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour vous faire part de mes sentiments sur ce que je peux y lire depuis la victoire de l' En avant hier soir contre Lens.
Je trouve bien triste les propose de suspicion, de match acheté tenu par certains.Si Guingamp à gagné hier c'est pour deux seules et unique raison, Lens est venu avec une équipe très diminuée de par de nombreuses blessures et a du composer avec de jeunes joueurs qui ne sont visiblement pas encore au niveau.La seconde raison c'est de l' EAG en voulait énormément et et a poussé de la première à la dernière minutes sans jamais lever le pied malgré le score acquis très tôt.
Penser une seconde que Noël legraet est derrière cela est tout simplement affligeant et remet en cause non seulement le travail des joueurs mais aussi celui du staff qui a montré depuis plus de 30 matchs sa valeur et son sérieux.
Nous avons joué 2 matchs contre le SCO et Caen et avons pris 12 points rien ne vous empêchait de nous battre lors de ses rencontres.
pour finir , vous avez pris des points à de nombreuses reprise dans le temps additionnel, avez vous lu sur notre site que vous aviez payé l'équipe adverse pour cela ??? Non car nous sommes respectueux des autres clubs et de leurs valeurs alors merci d'en faire autant.
Je vous souhaite une bonne fin de saison, et n'oublie pas que tous les supporteurs du SCO ne sont pas à mettre dans le même sac.
J'ai toujours considéré que Guingamp avec le meilleur fond de jeu cette saison en L2, mais cela n'est pas forcement un gage de montée en fin de saison, le Sedan de Landry Chauvin il y a quelques années en sait quelque chose...
On sait depuis plusieurs journées que le haut de tableau est très serré et que la montée pourrait se jouer à la différence de but, et là, comme par enchantement, Guingamp qui était très mal engagé en la matière et n'avait entre la première et la 32ème journées que +10 de différence de but, vient entre la 33ème et la 36ème journée, soit seulement 4 matchs, de se faire un +12 de différence de but pour être aujourd'hui à +22 notamment grâce à deux scores tout à fait improbables contre Le Mans et Lens. Au passage quand on voit certain des buts pris hier par Lens, se poser quelques questions est juste une preuve d'honnêteté intellectuelle et de bonne santé mentale, ne pas s'en poser est inquiétant, et il faut vraiment être Guingampais pour trouver le scénario d'hier on ne peut plus logique...
Dans ces conditions tu ne peux pas empêcher les supporters des autres équipes de se poser des questions, surtout vu le nom du président de la FFF, j'ai même envie de dire qu'à part les guingampais tout le monde se pose des questions depuis hier soir...