[Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO
Auxerre a joué le jeu. Et bien joué. Comme au match aller.
Sinon, il reste six points à prendre. Certes le jeu se délite. J'ai l'impression que ça panique pas mal. Mais c'est comme cela depuis Nantes et on est toujours vivant. Et comme mathématiquement on est pas hors jeu, Il faut y croire jusqu'au bout.
Sinon, il reste six points à prendre. Certes le jeu se délite. J'ai l'impression que ça panique pas mal. Mais c'est comme cela depuis Nantes et on est toujours vivant. Et comme mathématiquement on est pas hors jeu, Il faut y croire jusqu'au bout.
-
- Professionnel
+1winnersco a écrit :Bon , ça y est !! Malgré un bon résultat en Bourgogne , la situation se complique sérieusement !
Tout n'est pourtant pas terminé pour l'accession mais il faut aussi regarder derrière , car ça revient fort , très fort !!
Avant d'aller a Nimes , j'avais dit qu'il fallait dix pts pour monter ! Avec deux victoires a Angers face a Tours et a Sedan , je reste
convaincu que c'est jouable mème si nous n'avons plus les cartes en main ...
Allez le sco ,en L1 ou mème en L2 , je serai encore la l'an prochain , comme beaucoup d'entre nous j'espère ... On aura de toute
façon vécu une très belle saison ...
-
- Professionnel
oui...ou nulvince_fun49 a écrit :Il faut la victoire de Caen lundi !! c'est le meilleur des pires scénario jouables
-
- Cadet
Éjection du podium de Nantes s'ils perdent par deux buts d'ecart
la montée pour eux n'est pas encore là!!!
On va joué deux équipes faibles dans le jeu par rapport à Auxerre, donc avec 6points on peut encore espérer!!!

On va joué deux équipes faibles dans le jeu par rapport à Auxerre, donc avec 6points on peut encore espérer!!!

Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
- Scoïste, enfin !
Faux ! dans le cas que Caen bat Nantes. 36éme journée Nantes 62pts Caen 62pts Angers 60pts , 37éme journée exemple; Angers bat Tours 63pts Nantes match nul contre sedan 63ptsPierrantSCO a écrit :Quel que soit le résultat de Caen-Nantes, c'est mort. Et ce à cause du Goal Average
Caen perd à Châteauroux 62pts , 38éme journée Angers bat Sedan 66pts Nantes fait matche nul à Istres 64pts, Caen bat Ajaccio 65pts . ANGERS SCO en L1 !!!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Une fois , il y a deux ou trois mois , j'ai dit qu'on allait monté sur
un but marqué a la 94 ème a Sedan !!!
Sait-on jamais ...
un but marqué a la 94 ème a Sedan !!!
Sait-on jamais ...

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
vince_fun49 a écrit :Faux ! dans le cas que Caen bat Nantes. 36éme journée Nantes 62pts Caen 62pts Angers 60pts , 37éme journée exemple; Angers bat Tours 63pts Nantes match nul contre sedan 63ptsPierrantSCO a écrit :Quel que soit le résultat de Caen-Nantes, c'est mort. Et ce à cause du Goal Average
Caen perd à Châteauroux 62pts , 38éme journée Angers bat Sedan 66pts Nantes fait matche nul à Istres 64pts, Caen bat Ajaccio 65pts . ANGERS SCO en L1 !!!!

Il y a beaucoup trop de si malheureusement
-
- Cadet
vince_fun49 a écrit :Faux ! dans le cas que Caen bat Nantes. 36éme journée Nantes 62pts Caen 62pts Angers 60pts , 37éme journée exemple; Angers bat Tours 63pts Nantes match nul contre sedan 63ptsPierrantSCO a écrit :Quel que soit le résultat de Caen-Nantes, c'est mort. Et ce à cause du Goal Average

j'ai fait les mêmes pronos

Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
37e journée
Nantes - Sedan ...... bon théoriquement à domicile, 3 points pour les nantais
Chateauroux - Caen .... on peut espérer victoire de la berrichone ..
Ajaccio - Guingamp .... victoire et montée pour les bretons
Angers - Tours .... il faut gagner
38e journée
Sedan - Angers .... la der de l'année pour le Sco
Caen - Ajaccio .... là je sens la victoire caennaise
Istres - Nantes ..... joker sur nantes
Guingamp - Dijoun .... titre de L2 pour Guingamp
Nantes - Sedan ...... bon théoriquement à domicile, 3 points pour les nantais
Chateauroux - Caen .... on peut espérer victoire de la berrichone ..
Ajaccio - Guingamp .... victoire et montée pour les bretons
Angers - Tours .... il faut gagner
38e journée
Sedan - Angers .... la der de l'année pour le Sco
Caen - Ajaccio .... là je sens la victoire caennaise
Istres - Nantes ..... joker sur nantes
Guingamp - Dijoun .... titre de L2 pour Guingamp
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Caen joue Chateauroux (presque maintenu) et Ajaccio (relégué)ewok49 a écrit :Éjection du podium de Nantes s'ils perdent par deux buts d'ecart![]()
la montée pour eux n'est pas encore là!!!
On va joué deux équipes faibles dans le jeu par rapport à Auxerre, donc avec 6points on peut encore espérer!!!![]()
Nantes joue Sedan (relégué) et Istres (maintenu)
-
- Scoïste, enfin !
Non le nul n'est pas bon . car Nantes aurait 3pts d'avance ( voir 4pts avec leur diff de buts) une défaite de Nantes ne suffirait pas à passer devant la prochaine journée. Il faut la victoire de Caen.Hector Vigo a écrit :oui...ou nulvince_fun49 a écrit :Il faut la victoire de Caen lundi !! c'est le meilleur des pires scénario jouables
c'est tiré par les cheveux
match difficile contre une bonne équipe Auxerroise et pas comme les lensois ce soir

Modifié en dernier par hellion49 le ven. 10 mai, 2013 9:33 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Il y aura forcément des " si " vu qu"on est dérierre tout le mondePierrantSCO a écrit :vince_fun49 a écrit :Faux ! dans le cas que Caen bat Nantes. 36éme journée Nantes 62pts Caen 62pts Angers 60pts , 37éme journée exemple; Angers bat Tours 63pts Nantes match nul contre sedan 63ptsPierrantSCO a écrit :Quel que soit le résultat de Caen-Nantes, c'est mort. Et ce à cause du Goal Average
Caen perd à Châteauroux 62pts , 38éme journée Angers bat Sedan 66pts Nantes fait matche nul à Istres 64pts, Caen bat Ajaccio 65pts . ANGERS SCO en L1 !!!!![]()
Il y a beaucoup trop de si malheureusement
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ce pourquoi, j'estime que c'est mortvince_fun49 a écrit :
Il y aura forcément des " si " vu qu"on est dérierre tout le monde

vraiment pas un bon match techniquement ...
le deuxième but d'auxerre est un peu heureux sur la physionomie de la 2eme periode (il ne se passait vraiment rien.)
le tournant c'est ce ballon mal négocié par zoro qui amène l'égalisation, car jusque là le sco semblait serein.
le deuxième but d'auxerre est un peu heureux sur la physionomie de la 2eme periode (il ne se passait vraiment rien.)
le tournant c'est ce ballon mal négocié par zoro qui amène l'égalisation, car jusque là le sco semblait serein.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
faut attendre le match de lundi !! j ai fait mes petit calcul seule la victoire de Caen nous ferait encore y croire, dans ce cas qui est le mieux selon moi, on serait à 2pts de Nantes et Caen à 2 journées de la fin. on pourra jouer et prier....PierrantSCO a écrit :Ce pourquoi, j'estime que c'est mortvince_fun49 a écrit :
Il y aura forcément des " si " vu qu"on est dérierre tout le monde
- Christobald
- Donateur
Un nul inespéré.
La combativité récompensée encore une fois.
Mais pourquoi se manifeste elle lorsqu'on est mené ?.
Auxerre aurait mérité une victoire.
Un grand Malicki encore une fois.
Il mérite le titre de gardien de la saison
On a été très maladroit en attaque.
Pas de spontanéité.
On a été mangé....
MAIS LE SCO EST TOUJOURS lA !!!!!!!!!

La combativité récompensée encore une fois.
Mais pourquoi se manifeste elle lorsqu'on est mené ?.
Auxerre aurait mérité une victoire.
Un grand Malicki encore une fois.
Il mérite le titre de gardien de la saison
On a été très maladroit en attaque.
Pas de spontanéité.
On a été mangé....
MAIS LE SCO EST TOUJOURS lA !!!!!!!!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Stagiaire pro
Les équipes reléguées comme Ajaccio et Sedan peuvent aussi gagner leurs derniers matches !!!
je viens de voir les trois premiers buts de Guingamp sur Itélé, la défence lensoise 

-
- Professionnel
Va falloir fouiller dans le jardin des défenseurs lensois des fois qu'ils n'auraient pas enterré quelques euros.lgnico a écrit :je viens de voir les trois premiers buts de Guingamp sur Itélé, la défence lensoise

pas compris non plus l'absence de gomez, contre laval il avait été un des plus entreprenantsVoyageur a écrit :Je comprends pas l'absence de Diego Gomez, il est un des seuls à tenir le ballon et a orienter le jeu. En défense on encaisse trop de buts depuis deux mois. 3 fois trois buts, et plusieurs fois deux. Pas possible de monter comme ca.

L1, le retour !!!
- foreversco
- Junior
je lis pas mal de post sur le non match de zoro... A t il été si mauvais que ça tout le match? ou seulement sur l'égalisation?
Sinon retenons le bel acte de bravoure de nos joueurs sur l'égalisation, et le fait que rien n'est joué pour la montée, on a vu pire retournement de situation cette saison. Au moins pour les joueurs et le staff, cessons les remarques pessimistes sur la possibilité d'accrocher la troisième place
n'oublions pas que les nantais vont jouer en chiant dans leurs frocs lundi...

Sinon retenons le bel acte de bravoure de nos joueurs sur l'égalisation, et le fait que rien n'est joué pour la montée, on a vu pire retournement de situation cette saison. Au moins pour les joueurs et le staff, cessons les remarques pessimistes sur la possibilité d'accrocher la troisième place

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le problème, ça fait plusieurs fois qu'on doit gagner et qu'on gagne pas...A force, il n'y aura plus assez de journées pour gagnerfrancky-sco a écrit :je suis pas d'accord avec toi arreter d'etre négatif, justement ce point est bien meme si la victoire aurait été mailleur, mais si caen gagne lundi on n'aura tjs que 2 pts de retard sur le podium donc nantes et après c'est sur il faut gagner nos 2 derniers matchs en espérant que nantes ou caen face un faux pas car je met plus guingamps dans le lot, donc c'est pas mort si t'es bon en calcul on gagne nos 2 derniers match le troisième en perd un et bien on est troisième avec 1 point d'avance. voilà meme si c'est un fine espoir donc tous a jean bouin vendrediPierrantSCO a écrit :Quel que soit le résultat de Caen-Nantes, c'est mort. Et ce à cause du Goal Average

lol, gros pronostic
2 victoires angevines, combiné avec deux défaites lors des deux dernières journées, de deux défaites nantaises et caennaises..
côte 1 / 1500
2 victoires angevines, combiné avec deux défaites lors des deux dernières journées, de deux défaites nantaises et caennaises..
côte 1 / 1500

- Christobald
- Donateur
On a fait une belle entame, récompensé par le But de Diers.
Je me suis dit, ca va être tranquille.
Je crois que c'est Zorro qui s'est loupé sur l'égalisation
Après, on a perdu le jeu. Auxerre, sans Malicki en mettais 2 ou 3.
C'est quand on a été mené, qu'on a réagit.

Je me suis dit, ca va être tranquille.
Je crois que c'est Zorro qui s'est loupé sur l'égalisation
Après, on a perdu le jeu. Auxerre, sans Malicki en mettais 2 ou 3.
C'est quand on a été mené, qu'on a réagit.

le 5e but Guingamp, un régal de fou rire avec les 2-3 boulettes du gardien en 8sec 

même SM se plaint :
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : Au regard de leur résultat des Guingampais (7-0 face à Lens), ils ne nous prennent pas deux mais trois points. Mais ce 7-0, c’est désolant. Je veux bien que Guingamp ait une bonne équipe, je l’ai toujours dit, mais les Lensois n’ont qu’à faire jouer les U 19 ou les U 17… Il faut respecter tout le monde. Ce n’est pas très sain. Je suis très content d’avoir rencontré une équipe auxerroise qui a joué le jeu même si ça nous porte préjudice. Lundi, on sera forcément supporter de Caen car si Nantes l’emporte… »
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : Au regard de leur résultat des Guingampais (7-0 face à Lens), ils ne nous prennent pas deux mais trois points. Mais ce 7-0, c’est désolant. Je veux bien que Guingamp ait une bonne équipe, je l’ai toujours dit, mais les Lensois n’ont qu’à faire jouer les U 19 ou les U 17… Il faut respecter tout le monde. Ce n’est pas très sain. Je suis très content d’avoir rencontré une équipe auxerroise qui a joué le jeu même si ça nous porte préjudice. Lundi, on sera forcément supporter de Caen car si Nantes l’emporte… »
- Roni
- Scoïste, enfin !
J'ai rien compris.lgnico a écrit :même SM se plaint :
- Christobald
- Donateur
Oui, un nul entre Caen et Nantes serait le mieux ou une victoire de Caen.
Sur la déroute de Lens, c'est tout de même assez incroyable....
Sur la déroute de Lens, c'est tout de même assez incroyable....
SM doit trouver que les pro ont été moins bons que des U19 et U17, et que ces derniers si ils avaient joués n'auraient surement pas fait un 7-0