Belle saison qui se termine ce soir à l'AD!
Merci aux joueurs, en espérant qu'il y ai du monde à JB pour les remercier vendredi pro!
En tout cas ne pas monter avec 66pts serait cruel !
C'est fini, il faudrait un miracle maintenant même avec deux victoires. C'est quand meme une belle saison.
Faiblesse affligeante au niveau des passes pendant tout le match c'était niveau bas de L2 ce soir, ca jouait bien pourtant jusqu'à l'égalisation d'Auxerre.
FiFty a écrit :Belle saison qui se termine ce soir à l'AD!
Merci aux joueurs, en espérant qu'il y ai du monde à JB pour les remercier vendredi pro!
Comme plusieurs matches, le SCO veut, mais ne peut pas. Faiblesse du banc, usure physique et mentale...on peut pas tjs gagner avec les tripes.
Merci pour cette belle saison quand même. Que devant ça s'écroule méchamment, serait hautement improbable.
Et Auxerre a eu le mérite de jouer le jeu et de faire un beau match. Qu'ils prennent 3 points n'aurait pas été volé.
Je comprends pas l'absence de Diego Gomez, il est un des seuls à tenir le ballon et a orienter le jeu. En défense on encaisse trop de buts depuis deux mois. 3 fois trois buts, et plusieurs fois deux. Pas possible de monter comme ca.
Belle boulette de Zorro (il me semble) sur l'égalisation de l'AJA... En cette fin de saison ce genre d'erreur se paie cash (et je ne pense pas que Le Gräet y soit pour grand chose...)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Les affrontements entre l’AJ Auxerre et Angers SCO se soldent souvent par un match nul au stade Abbé Deschamps (4 en 6 confrontations). Ce vendredi, les Angevins ont frôlé la correctionnelle, mais comme souvent cette saison, ils ont frappé dans le temps additionnel et décroché un point qui pourrait compter.
Bon , ça y est !! Malgré un bon résultat en Bourgogne , la situation se complique sérieusement !
Tout n'est pourtant pas terminé pour l'accession mais il faut aussi regarder derrière , car ça revient fort , très fort !!
Avant d'aller a Nimes , j'avais dit qu'il fallait dix pts pour monter ! Avec deux victoires a Angers face a Tours et a Sedan , je reste
convaincu que c'est jouable mème si nous n'avons plus les cartes en main ...
Allez le sco ,en L1 ou mème en L2 , je serai encore la l'an prochain , comme beaucoup d'entre nous j'espère ... On aura de toute
façon vécu une très belle saison ...
FiFty a écrit :Belle saison qui se termine ce soir à l'AD!
Sauf que les 66 pts, on les a pas encore....
Et on est loin de les avoir c'est clair!
Mais je voulais souligner que même a 66pts la montée c'est mort! Chose au combien rare!