c'est vraiment dur pour valence mais.........comme on dit mieux vaut faire le boucher que le veau !!!!! a noter que selon certaines rumeurs "l'equipe" grenoble aurait de tres gros problemes financiers et son passage devant la dncg ne serais pas de tout repos !
je trouve ca très très dur pour valence. Finalement on leur rend la monnaie de leur pièce puisqu'ils nous avaient battu a la 91eme minute en coupe de la ligue. Mais c'est plutot a amiens et a lorient qu'ils doivent en vouloir ce soir.
Z!K4Z a écrit :Merci a Tosi car la c'est vraiment fabuleux le boulot qu'il vient de reussir
C'est vrai qu'on peux dire ce qu'on veut ce gars la a réussit un coup super!!On peut lui tirer notre chapeau, il a su tirer le meilleur de l'équipeet franchement c'était loin d'etre gagné ce pari apres le renvoi de JB!
De retour de Valence 6 heures ce matin...... En regardant ce classement, je vois qu'on est à huit points de Niort et Amiens qui jouait la montée!!! C'est fort, bravo aux joueurs, et à M Tosi qui a su tirer le meilleur de ce groupe. Espérons qu'il restera pour prouver qu'il est capable de faire quelque chose dans la durée....
Je confirme que Valence en veut énormément à Lorient et Amiens. Mais regardez comme tous les points comptent : celui de l'aller de St Etienne ( et du retour aussi ) , celui de Gueugnon au match aller, le but de Grimaldi dans les arrêts de jeu face à Laval !!
Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe et au coach. Tout particulièrement à Cris Grigulo en qui je vois un gros potentiel. C'est avec lui que je voudrais voir le SCO repartir en L2 ... Et pour le SCO hip hip hip ...
Ouais c'est clair que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le SCO terminer à une si bonne place. Ça prouve que ce championnat était très serré (finir 13ème alors qu'on pouvait encore descendre avant la dernière journée, c'est incroyable). Finalement, on s'en tire vraiment bien car à l'image de Valence, ça aurait pu être l'enfer de la descente en National mais nos supers joueurs ne méritaient pas ça!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
disons qu'on finit 13ème... pas à la différence de buts mais plutôt à cause (pour 2 buts) d'ailleurs en parlant de différence de buts, on constate que seules 7 équipes ont une différence de buts positive et que notre -7 est vraiment dû à nos carences offensives
popov49 a écrit :Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe et au coach. Tout particulièrement à Cris Grigulo en qui je vois un gros potentiel. C'est avec lui que je voudrais voir le SCO repartir en L2 ...
J'espére aussi qu'il restera mais rien n'est moins sûr vu son niveau de jeu...