Lionel CAPPONE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Lionel CAPPONE

Messagepar DK » lun. 27 juin, 2005 12:36 pm

Modifié en dernier par DK le jeu. 15 juin, 2006 11:50 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 27 juin, 2005 12:40 pm

Bienvenue à lui :up: C'est une bonne nouvelle pour le club
Modifié en dernier par parissco le lun. 27 juin, 2005 12:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 27 juin, 2005 12:43 pm

Bonne recrue pour notre équipe. Il s'impose comme n°1 au poste de gardien: reste à savoir qui sera sa doublure...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 27 juin, 2005 12:44 pm

La tradition des bons gardiens perdure à Angers, bravo et bienvenue à lui. Comme le dit zeuking: qui sera n° 2 ?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Lionel CAPPONE

Messagepar andy » lun. 27 juin, 2005 12:44 pm

DK a écrit :
ça me fait un peu mal pour Lucas qui va surement être invité à partir !
en effet ça serait une curieuse façon de remercier LUCAS,le plus fidèle de tous les fidèles au SCO à moins que l'on lui ait proposé, autre chose d'intéressant
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 27 juin, 2005 12:47 pm

Effectivement mais c'est la loi du foot et puis il est normal que paille choisisse ses hommes.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 27 juin, 2005 12:50 pm

tout sauf lui!! rappelez vous lors de ses venue à JB avec Besancon. Virez Lucas par un tricheur c'est encore le SCO ca
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 27 juin, 2005 12:53 pm

cedric daury a écrit :tout sauf lui!! rappelez vous lors de ses venue à JB avec Besancon. Virez Lucas par un tricheur c'est encore le SCO ca
mais oui bien sur, il a tricher sur un match (et un match au combien important ou pour moi tout les coups sont permi) donc il triche a tout les match et c'est un tricheur fini... Zizou a mis un coup de boule une fois, il est au moins mille fois plus violent que Ludwig. Et puis il s'est aussi essuyer les crampons sur un saoudien, je suis sur qu'il est raciste en plus de ça :evil: :evil: :evil:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 27 juin, 2005 12:57 pm

cedric daury a écrit :tout sauf lui!! rappelez vous lors de ses venue à JB avec Besancon. Virez Lucas par un tricheur c'est encore le SCO ca
parce que tu prends encore ça au sérieux ? Laisse tes vieilles rancunes et voir l'avenir ! :P
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 27 juin, 2005 1:04 pm

vous avez raison les mecs!! qu'il continue à le faire pour le SCO au moins on se fera pas avoir lol. Si vous trouvez ca génial ce qu'il a fait lors de ce match bravo à vous. Mais vos messages de l'époque n'etait pas vraiment les mêmes... On a plus aucun risque on a Al Cappone dans les buts.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 27 juin, 2005 1:10 pm

Pardon mais pour moi Lucas et Cappone partent à armes égales. Lucas n'a t-il pas lui aussi une grosse expérience du National ? Si ! Alors c'est 50/50...
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 27 juin, 2005 1:10 pm

Bienvenue à lui quand même!!! :up:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 27 juin, 2005 1:46 pm

cedric daury a écrit :vous avez raison les mecs!! qu'il continue à le faire pour le SCO au moins on se fera pas avoir lol. Si vous trouvez ca génial ce qu'il a fait lors de ce match bravo à vous. Mais vos messages de l'époque n'etait pas vraiment les mêmes... On a plus aucun risque on a Al Cappone dans les buts.
a l'époque il etait dans l'équipe adverse. Désolé de n'etre qu'un supporter du SCO et pas de Besançon. En tout cas, j'ai jamais hurler à "l'infair-play" quand Guégan tacler a tout va. Au contraire. Aujourd'hui il est là et j'arrive pas a croire que tu peux etre borné au point de dire que ce joueur est tricheur car il l'a fait lors d'un match (avec les circonstance attenuante que l'on connait en plus). Sur ce, voyant que la discussion ne risque pas de s'etendre au dela de deux avis radicalement opposé, je vois pas l'interet d'en debattre plus que cela.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 27 juin, 2005 1:58 pm

DE toute façon avec un nom comme ça (cappone) les adversaires du SCO,n'auront qu'a bien se tenir,car il a surement encore de la famille à chicago :lol:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 27 juin, 2005 2:13 pm

a l'époque il etait dans l'équipe adverse. Désolé de n'etre qu'un supporter du SCO et pas de Besançon. En tout cas, j'ai jamais hurler à "l'infair-play" quand Guégan tacler a tout va. Au contraire. Aujourd'hui il est là et j'arrive pas a croire que tu peux etre borné au point de dire que ce joueur est tricheur car il l'a fait lors d'un match (avec les circonstance attenuante que l'on connait en plus). Sur ce, voyant que la discussion ne risque pas de s'etendre au dela de deux avis radicalement opposé, je vois pas l'interet d'en debattre plus que cela.
:up: qu'il fasse de bons matches avec le SCO et tout sera oublié!!! J'ai rien contre toi Zikaz j'aime pas les tricheurs dans le sport c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 27 juin, 2005 2:27 pm

Paille le trouve très bon donc très bien qu'il ait signé bonne chance à lui
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 27 juin, 2005 3:16 pm

qu'il fasse de bons matches avec le SCO et tout sera oublié!!! J'ai rien contre toi Zikaz j'aime pas les tricheurs dans le sport c'est tout.
et moi je les aime bien quand il sont dans mon équipe... dsl c'est plus fort que moi. Tout les moyens sont bons pour arrivé à la victoire :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Messagepar webidouilleur1 » lun. 27 juin, 2005 3:21 pm

Capponne était la doublure en Ligue 2 la saison dernière - Lucas aussi et Colard était titulaire en CFA, les deux premier ont une grosse expérience du national. Mais 3 gardiens avec le petit jeune prometteur guégin en 18 ans ça fait un de trop ? Non. Maintenant personne ne connait le niveau de capponne et colard sur une saison, il est donc difficile de se faire un point de vue, perso j'apprécie Lucas qui est un bon gardien de national, il est respecté par ses partenaires, très fort sur sa ligne, et depuis 7 saisons au SCO ce qui dans ce monde est une sorte d'originalité!! Paille arrive donc avec deux gardiens, norbert signe les contrats, il y'a quelquepart un manque de confiance pour Lucas !
vacances shoubidou ......................
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 27 juin, 2005 3:26 pm

Colard est arrivé avant paille,fallait pas que norbert fasse signer colard. Maintenant 3 gardiens est-ce forcément de trop? Un titulaire,un sur le banc et un en cfa2 c'est plausible
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 27 juin, 2005 3:31 pm

Je ne pense pas que Colard soit venu pour s'ennuyer avec la réserve ! Norbert aurait du attendre avant de le faire signer, ce qui est clair c'est que Colard n'a pas la confiance de Paille pour le moment .
J'ai pas de signature !
sco-forever
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 25 juin, 2005 4:25 pm

Messagepar sco-forever » lun. 27 juin, 2005 3:53 pm

Moi, Caponne j'en veux pas. bien sur déjà pour ce qu'il a fai en venant à Angers, on recrute un mec qui a un bel esprit ! Perso, je n'applaudirai pas un mec qui m'a fait un doigt d'honneur (et il s'adressait à tout le monde) Et puis, je comprends pas pourquoi on va le chechais, je le redis et beaucoup le disent, on a Lucas dont on sait qu'il a le niveau et on a Colard qui jouait donc en CFA, qui a fait un parcours sublime en coupe, formé à Sochaux donc il a à coup sûr le niveau pour jouer. A moins que ce soit une technique, à force de recruter des goals, les autres en auront plus et ce sera plus facile pour marquer des buts. mais bon avant le recrutement inutile de Cappone, yavait d'autres joueurs à recruter (les attaquants, on en manquerait pas par hasard ?? à) non pas trop pour l'instant, mais ça ne va pas tarder). Si on perd encore un attaquant, pas grave, on renforcera la défense et Paille recrutera un goal ! Lucas et Colard OUI ! Cappone, NON NON et NON !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 27 juin, 2005 4:54 pm

Laissons Paille construire son groupe tranquillement. Bienvenue à Cappone et attendons de voir comment les choses tournent. On verra bien la position qu'occupera Lucas, que personnellement j'aime beaucoup. En même temps il y a trois saisons, Lucas avait perdu sa place de titulaire pour être remplacé par Bracigliano, et tout le monde à la fin de saison n'y trouvait rien à redire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » lun. 27 juin, 2005 5:00 pm

Moi je ne pense pas que Colard n'a pas la confiance de Paille mais tout simplement que Cappone était libre et Paille le connaissait très bien! Voila c'est mon avis c'est tout mais l'avenir nous le dira si il a eu raison de recruter Cappone! :up: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 27 juin, 2005 5:11 pm

cedric daury a écrit :vous avez raison les mecs!! qu'il continue à le faire pour le SCO au moins on se fera pas avoir lol. Si vous trouvez ca génial ce qu'il a fait lors de ce match bravo à vous. Mais vos messages de l'époque n'etait pas vraiment les mêmes... On a plus aucun risque on a Al Cappone dans les buts.
Si un joueur du SCO avait agit de la sorte lors d'un match à 6 pts à l'extérieur tu aurais peut etre le premier à dire bravo
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 27 juin, 2005 5:15 pm

Et qui vous dit que Lucas n'ai pas souhaité se "reclasser"dans le staff technique ou administratif? Et puis quand PN s'occupe du recrutement vous hurler à l'ingérance et quand il laisse faire son entraineur vous gueulez encore. Faites gaffe ça devient chronique... :D
enzo
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : ven. 28 mai, 2004 2:26 pm
Localisation : les ponts de ce

Messagepar enzo » lun. 27 juin, 2005 5:34 pm

Gérard Lambert a écrit :Et qui vous dit que Lucas n'ai pas souhaité se "reclasser"dans le staff technique ou administratif? Et puis quand PN s'occupe du recrutement vous hurler à l'ingérance et quand il laisse faire son entraineur vous gueulez encore. Faites gaffe ça devient chronique... :D
je suis bien d'accord avec cette remarque. EN FAIT LA VRAIE NOUVELLE C'EST QUE PAILLE A UN ROLE PREPONDERANT DANS LE RECRUTEMENT ! et çà c'est plutôt rassurant...
VIVE LA SCOLIDARITE !
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 27 juin, 2005 5:38 pm

Gérard Lambert a écrit :
cedric daury a écrit :vous avez raison les mecs!! qu'il continue à le faire pour le SCO au moins on se fera pas avoir lol. Si vous trouvez ca génial ce qu'il a fait lors de ce match bravo à vous. Mais vos messages de l'époque n'etait pas vraiment les mêmes... On a plus aucun risque on a Al Cappone dans les buts.
Si un joueur du SCO avait agit de la sorte lors d'un match à 6 pts à l'extérieur tu aurais peut etre le premier à dire bravo
regarde mon message d'après!! j'aime pas les TRICHEURS dans le sport!! Qu'il joue au SCO ou pas.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 27 juin, 2005 5:44 pm

Je viens de voir que les matchs de cfa2 se jouaient tres souvent le samedi soir,du coup avoir 3 gardiens ba c'est bien si on peut en mettre un autre sur le banc... Maintenant à voir si on va garder les 3 ou bien si lucas va arreter :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 27 juin, 2005 5:49 pm

RNB a écrit :Je viens de voir que les matchs de cfa2 se jouaient tres souvent le samedi soir,du coup avoir 3 gardiens ba c'est bien si on peut en mettre un autre sur le banc... Maintenant à voir si on va garder les 3 ou bien si lucas va arreter :?
Et s'il arrête, ce serait bien qu'il occupe un poste dans le club. C'est avec ce genre de personnes ayant l'"esprit club" que le SCO pourra se structurer. Pour le reste, l'arrivée de Cappone ne me choque pas. Je fais confiance à Paille.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 27 juin, 2005 6:07 pm

sco-forever a écrit :Moi, Caponne j'en veux pas. bien sur déjà pour ce qu'il a fai en venant à Angers, on recrute un mec qui a un bel esprit ! Perso, je n'applaudirai pas un mec qui m'a fait un doigt d'honneur (et il s'adressait à tout le monde) Et puis, je comprends pas pourquoi on va le chechais, je le redis et beaucoup le disent, on a Lucas dont on sait qu'il a le niveau et on a Colard qui jouait donc en CFA, qui a fait un parcours sublime en coupe, formé à Sochaux donc il a à coup sûr le niveau pour jouer. A moins que ce soit une technique, à force de recruter des goals, les autres en auront plus et ce sera plus facile pour marquer des buts. mais bon avant le recrutement inutile de Cappone, yavait d'autres joueurs à recruter (les attaquants, on en manquerait pas par hasard ?? à) non pas trop pour l'instant, mais ça ne va pas tarder). Si on perd encore un attaquant, pas grave, on renforcera la défense et Paille recrutera un goal ! Lucas et Colard OUI ! Cappone, NON NON et NON !
+1 !! pourquoi payer le salaire d'un autre gardien, ce n'est pas primordial !! il a interet d'être super bon, car il a qd même mis sur la touche pour de bons Lucas, Pour les jeunes ca va faire un choc de plus voir du tout Lucas :( de l'argent jeter par les fenetres super on a autant de goal que d'attaquant :?
Image

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités