Si on revient avec les 3 points, pas de doute, Madame et le chat noir!CCSCO a écrit :Pour ma part, j'y retourne. Je suis vraiment maso.![]()
Sinon bah pose toi les bonnes questions. Interdiction de déplacement pour toi.
Si on revient avec les 3 points, pas de doute, Madame et le chat noir!CCSCO a écrit :Pour ma part, j'y retourne. Je suis vraiment maso.![]()
J'aime bien ce joueur...lacouture.49 a écrit :Cédric Hengbart et l’AJA résilient leur contrat....
Il doit pas être tout jeune...Tinus4985 a écrit :J'aime bien ce joueur...lacouture.49 a écrit :Cédric Hengbart et l’AJA résilient leur contrat....
32 ans. Mais c'est un mec régulier à 30 matches par an depuis 10 ans et que je trouve souvent bon, il mérite mieux que la L2.vince_fun49 a écrit :Il doit pas être tout jeune...Tinus4985 a écrit :J'aime bien ce joueur...lacouture.49 a écrit :Cédric Hengbart et l’AJA résilient leur contrat....
El FranceSCO 49 a écrit :Il faut absolument une victoire à Auxerre ou au pire le nul car le programme de guingamp et nantes est pas si mal pour les 3 dernières journées et ils ont le destin entre leurs mains...
Angers : AJA-SCO 1pt
SCO- TFC 3 pts
SCSA -SCO 3 pts 66 pts
Guingamp : EAG-RCL 1 pt
GFCA- EAG 3 pts
EAG -DFCO 1 pt 66 pts
Nantes : FCN- SMC 1 pt
FCN- SCSA 3 pts
FCI -FCN 0 pt 66 pts
Et on monte grâce à notre différence de but sur Guingamp ! (si seulement ...)

Deux hypothèses : soit Moulin montre qu'il joue le tout pour le tout, et Bouka Moutou saute, ou il équilibre son banc, et N'Samé saute, en plus d'un ailier. Je pense que c'est Ravet qui va sauter.lacouture.49 a écrit :A priori , le groupe part à 18:
Malicki - Letellier
Fall - Couturier - Zoro - Diallo - Bouka Moutou
Auriac - Manceau - Frikèche
Jadeyaoui - Diers - Ravet - Gomez-
Doré - Ayari - Socrier - N'Samé
CCSCO a écrit :Note à tous ceux qui se déplacent (et à moi-même) : pensez à prendre votre propre PQ.
T'as peur de te faire chier au match ?CCSCO a écrit :Note à tous ceux qui se déplacent (et à moi-même) : pensez à prendre votre propre PQ.
C'est vrai que les matches du sco sont si stressants que, moi aussi, ça me remue les tripes ! (surtout le match contre Caen)CCSCO a écrit :Note à tous ceux qui se déplacent (et à moi-même) : pensez à prendre votre propre PQ.
J'ai été plutot convaincu par bouka (surtout en revoyant le match) il me parait plus précis que diallo.lacouture.49 a écrit :A priori , le groupe part à 18:
Malicki - Letellier
Fall - Couturier - Zoro - Diallo - Bouka Moutou
Auriac - Manceau - Frikèche
Jadeyaoui - Diers - Ravet - Gomez-
Doré - Ayari - Socrier - N'Samé