[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Le stade sera bien plein grace aux invitations. La plupart des clubs de district on reçu une dizaine de places gratuite. Le stade sera bien remplie mais la recette bien moins
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faux, c'était 10 € en Coubertin, 20 € en St-Léo et 30 € en JB (demi-tarif pour les abonnés). Prix que j'avais jugés prohibitifs déjà à l'époque, surtout pour un premier tour préliminaire de coupe moustache que le SCO s'était habitué à ne pas passer. D'ailleurs le public ne s'y était pas trompé (5 310 spectateurs seulement, ce qui est un camouflet quand on reçoit Nantes).oliv49 a écrit :Quand je vois le prix de SCO-FCN en coupe de la ligue cette année les prix était très bas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sur le site, la billeterie en ligne était déjà ouverte apparament !chris44 a écrit :La billetterie pour SCO-Tours ouvre quand?
Méa culpa. Le prix ne m'avait pas dérangée alorsCCSCO a écrit :Faux, c'était 10 € en Coubertin, 20 € en St-Léo et 30 € en JB (demi-tarif pour les abonnés). Prix que j'avais jugés prohibitifs déjà à l'époque, surtout pour un premier tour préliminaire de coupe moustache que le SCO s'était habitué à ne pas passer. D'ailleurs le public ne s'y était pas trompé (5 310 spectateurs seulement, ce qui est un camouflet quand on reçoit Nantes).oliv49 a écrit :Quand je vois le prix de SCO-FCN en coupe de la ligue cette année les prix était très bas.
Pour le débat sur les prix, on peut aussi se dire que :
- une place de ciné plein tarif est à 10 €,
- une place de concert entre 30 et 50€ minimum (parfois beaucoup plus),
- une participation a un concours de belote ou a un loto n'est pas loin de 10€ par tête
...
Les loisirs ont un prix... Le sco n'est pas déconnant là dessus...
- une place de ciné plein tarif est à 10 €,
- une place de concert entre 30 et 50€ minimum (parfois beaucoup plus),
- une participation a un concours de belote ou a un loto n'est pas loin de 10€ par tête
...
Les loisirs ont un prix... Le sco n'est pas déconnant là dessus...
Pour le match de ce soir les invités sont en colombier bas ? ou en haut en même temps que ceux ayant acheté leur place ?
une idée de l'affluence en Colombier ? j'aimerais savoir si je dois me pointer bien en avance ou non.
une idée de l'affluence en Colombier ? j'aimerais savoir si je dois me pointer bien en avance ou non.
- Syl
- Scoïste, enfin !
A mon avis le bas c'est les invités, les hauts ceux qui ont acheté. Je pense qu'elle sera pleine.Rorix a écrit :Pour le match de ce soir les invités sont en colombier bas ? ou en haut en même temps que ceux ayant acheté leur place ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'était surtout le 7 août, au cœur des vacances d'été. D'où, en grande partie, la faible affluence.CCSCO a écrit :Faux, c'était 10 € en Coubertin, 20 € en St-Léo et 30 € en JB (demi-tarif pour les abonnés). Prix que j'avais jugés prohibitifs déjà à l'époque, surtout pour un premier tour préliminaire de coupe moustache que le SCO s'était habitué à ne pas passer. D'ailleurs le public ne s'y était pas trompé (5 310 spectateurs seulement, ce qui est un camouflet quand on reçoit Nantes).oliv49 a écrit :Quand je vois le prix de SCO-FCN en coupe de la ligue cette année les prix était très bas.
Au terme d'un super match et des prolongations le Sco l'avait emporté 2 - 1
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Selon le site off. nous seront autour des 12 000 spec. ce soir.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Colombier c'est placement libre. Mis à part l'essai raté de la séparation physique en 2008-2009, c'est premier arrivé, premier servi. Et les invités se mettront où ils voudront en fonction de leur ordre d'arrivée : chaque club va se rassembler à un endroit, il y aura de la place partout et pour tout le monde.Syl a écrit :A mon avis le bas c'est les invités, les hauts ceux qui ont acheté. Je pense qu'elle sera pleine.Rorix a écrit :Pour le match de ce soir les invités sont en colombier bas ? ou en haut en même temps que ceux ayant acheté leur place ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
D'après mes calculs, 2616 places encore en vente.
22-05-2015
- lacouture.49
- Donateur
pour vos stats:
Sco - Marseille : 1969 - 22989 spectateurs
Sco - Reims :1961 - 21250
Sco - Reims : 1960 - 21031
Sco - st Etienne 1977 - 20181
etc...........
nouvelle configuration:
sco- Nantes 2013 - 16931 (championnat)
Sco - PSG 2011 - 16484 (coupe)
Sco - Bordeaux 2011 - 16021(coupe)
sco - Caen 2013 - 15 195 spectateurs(championnat)
sco - Monaco 2012 - 14164 (championnat)
sco - Laval 2013 - 12247 (championnat
sco -Dijon 2013 - 10698 (championnat)
Sco - le Mans 2011 - 10443( championnat)
Sco - Nantes 2011 - 10195 (championnat)
Sco - Marseille : 1969 - 22989 spectateurs
Sco - Reims :1961 - 21250
Sco - Reims : 1960 - 21031
Sco - st Etienne 1977 - 20181
etc...........
nouvelle configuration:
sco- Nantes 2013 - 16931 (championnat)
Sco - PSG 2011 - 16484 (coupe)
Sco - Bordeaux 2011 - 16021(coupe)
sco - Caen 2013 - 15 195 spectateurs(championnat)
sco - Monaco 2012 - 14164 (championnat)
sco - Laval 2013 - 12247 (championnat
sco -Dijon 2013 - 10698 (championnat)
Sco - le Mans 2011 - 10443( championnat)
Sco - Nantes 2011 - 10195 (championnat)
Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
J'aurais dis plus...
Mais très peu de lavallois aussi
Mais très peu de lavallois aussi
- lacouture.49
- Donateur
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
C'est vraiment faible pour un derby surtout en vacances scolaireslacouture.49 a écrit :123
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
il y en avait bien plus que çà...lacouture.49 a écrit :123
Y avait toute une partie d'une latéral de Jean Bouin occupée par des lavalois, membres du club, famille de joueurs, joueurs qui ne jouaient pas...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Les lavallois étaient à la traite du soir 
- v49
- Scoïste, enfin !
J'ai remarqué que les femmes des joueurs.. flûte y'avait 2 brunes...Coubertin a écrit :il y en avait bien plus que çà...lacouture.49 a écrit :123
Y avait toute une partie d'une latéral de Jean Bouin occupée par des lavalois, membres du club, famille de joueurs, joueurs qui ne jouaient pas...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dans le parcage j'ai cru n'en voir qu'une quarantaine... Sans doute arrivés à la dernière minute.lacouture.49 a écrit :123
- Syl
- Scoïste, enfin !
Petite affluence pour une petite ambiance. Indigne vu l'enjeu.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tellement prévisible... Et sans les invitations, on n'était pas si loin des 9 305 que j'avais pronostiqués.Syl a écrit :Petite affluence pour une petite ambiance. Indigne vu l'enjeu.
Trois raisons à ça :
- Le prix : mettre trois fois de suite un tarif super gala, pour cette fois une affiche beaucoup moins glamour (certes un derby, mais contre une équipe de fond de tableau...), les occasionnels ne peuvent pas tous suivre. J'en veux pour preuve le taux de remplissage "habituel" en tribune JB.
- L'affiche : le derby SCO-Laval parle sans doute aux habitués des joutes de fond de L2 et de National, mais pour un occasionnel, ça manque de clinquant. Quant à l'enjeu, c'est continuer de courir à corps perdus après Guingamp... Certes, c'était aussi le cas contre Nantes et Caen, mais l'adversaire n'est pas le même et ça commence à devenir plus difficile de rattraper les points.
- Le 3-0 à Nîmes a dû doucher beaucoup de monde. Même avec un nul ou une courte défaite, l'affluence aurait été bien supérieure. 3-0, ça marque les esprits.
Quant à l'ambiance, le match n'incitait pas à l'enthousiasme, l'affiche proposée n'incitait pas à pousser fort (sauf pour les habitués), et le public est lui aussi crispé par l'enjeu plus que motivé.
Contre Tours, il faudrait un concours de circonstances incroyable pour que le SCO puisse être en L1 en cas de victoire. Avec les tarifs annoncés, je proclame d'ores et déjà que le stade ne sera pas plein.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Si on bat Auxerre, JB sera plein contre Tours
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
...et que Guingamp ne gagne pas. Sinon, avec deux points de retard, je vois mal le stade se remplir complètement pour un match où rien d'exceptionnel positivement ne peut arriver (le Gazélec-Guingamp sans doute à Gueugnon ne m'inspire pas).Touriste a écrit :Si on bat Auxerre, JB sera plein contre Tours
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Même avis. Le Mans en a mis 3 alors Guingamp j 'imagine même pas. avec leur diff de buts plus favorable c'est 3pts d'avanceCCSCO a écrit :...et que Guingamp ne gagne pas. Sinon, avec deux points de retard, je vois mal le stade se remplir complètement pour un match où rien d'exceptionnel positivement ne peut arriver (le Gazélec-Guingamp sans doute à Gueugnon ne m'inspire pas).Touriste a écrit :Si on bat Auxerre, JB sera plein contre Tours
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il restera un match derrière, on ne peut pas savoirCCSCO a écrit :...et que Guingamp ne gagne pas. Sinon, avec deux points de retard, je vois mal le stade se remplir complètement pour un match où rien d'exceptionnel positivement ne peut arriver (le Gazélec-Guingamp sans doute à Gueugnon ne m'inspire pas).Touriste a écrit :Si on bat Auxerre, JB sera plein contre Tours
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sur le papier, oui...vince_fun49 a écrit :Même avis. Le Mans en a mis 3 alors Guingamp j 'imagine même pas. avec leur diff de buts plus favorable c'est 3pts d'avanceCCSCO a écrit :...et que Guingamp ne gagne pas. Sinon, avec deux points de retard, je vois mal le stade se remplir complètement pour un match où rien d'exceptionnel positivement ne peut arriver (le Gazélec-Guingamp sans doute à Gueugnon ne m'inspire pas).Touriste a écrit :Si on bat Auxerre, JB sera plein contre Tours
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Bande de rabats joie. La fin du match a été exceptionnelle niveau ambiance. Jean Bouin était en feu !Syl a écrit :Petite affluence pour une petite ambiance. Indigne vu l'enjeu.
22-05-2015
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
On était pas loin alors...v49 a écrit :J'ai remarqué que les femmes des joueurs.. flûte y'avait 2 brunes...Coubertin a écrit :il y en avait bien plus que çà...lacouture.49 a écrit :123
Y avait toute une partie d'une latéral de Jean Bouin occupée par des lavalois, membres du club, famille de joueurs, joueurs qui ne jouaient pas...![]()
Je les aies vu les deux brunes
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Ils font peut être le tournage de L'amour est dans le pré ! 
22-05-2015
Syl veut un poste au gouvernement des pessimistes.BennyBoyKing a écrit :Bande de rabats joie. La fin du match a été exceptionnelle niveau ambiance. Jean Bouin était en feu !Syl a écrit :Petite affluence pour une petite ambiance. Indigne vu l'enjeu.
Croaaaa!!!