La_Huche a écrit :ScoVadis a écrit :Coubertin a écrit :
Leur équipe B çà suffira pour jouer chez vous...
Leurs stars c'est pour les gros matchs.

Du genre Evian-Thonon..?
C'est exactement ce que je pensais... Mauvaise foi?
Tout comme celui qui m'explique que Nantes est un club de ligue 2 comme le sien. Faut être aveugle on n'être jamais allé à la Beaujoire pour ce rendre compte que l'on n'est pas sur la même planète les gars. C'est pas méchant, mais faut l'admettre. P'tain quand je suis allé à Jean Bouin, sans mentir j'avais de la peine pour eux. Non seulement le stade est indigne d'un grand club de ligue 2, mais aussi et surtout les gens. Ce sont pas des supporters, personne n'a d'écharpes, des pures spectateurs. Bref rien à voir avec l'engouement et la passion qu'ont les nantais pour le FCN.
Ton soit disant grand club de foot vient de passer 5 de ces 6 dernières années en L2, pas mal !!
Quant à l'engouement et la passion des nantais, à d'autres
J'ai eu l'occasion d'aller ces 6 dernières années, 5 fois à la Beaujoire pour y encourager le SCO et niveau ambiance on était plus souvent proche d'une cathédrale ou d'un cimetière que d'un chaudron alors stop au chauvinisme.
Si l'on regarde les affluences moyennes des saisons 2009-2010, 2010-2011 et 2011-2012 on est dans une fourchette de 10 000 à 15 000, et encore merci aux derbys d'avoir régulièrement contribué à booster "artificiellement" ces moyennes. N'ayons pas peur de le dire, dans un stade de 38 000 places et pour une aire urbaine de près de 900 000 personnes ce sont des chiffres pitoyables.
Le supporter nantais n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui déserte la Beaujoire quand les résultats ne sont pas là et qui revient en même temps que les résultats, loin bien loin des vrais grands publics français souvent citées comme référence, alors du calme l'ami avec ton club qui n'est grand que dans les pages jaunies de l'équipe, et qui est officiellement retombé dans l'anonymat au moment où Reynald Denoueix l'a quitté...