Je trouve bizarre qu'un joueur sous contrat puisse partir comme ça, il doit une année de contrat au club, cela se passe que si le club ne veut plus du joueur, non? Enfin si c'est vrai c'est dommage!
En tout cas, nous, du côté de Nîmes, (du moins pour ma part), on a hâte que ce joueur signe chez nous, il va vraiment nous apporter s'il vient. Enfin, attendons la signature du contrat et on en parlera après.
blaqui_boulaf a écrit :En tout cas, nous, du côté de Nîmes, (du moins pour ma part), on a hâte que ce joueur signe chez nous, il va vraiment nous apporter s'il vient. Enfin, attendons la signature du contrat et on en parlera après.
t'es gentil toi ! Nous aussi on a peut-être envie de le garder.
blaqui_boulaf a écrit :En tout cas, nous, du côté de Nîmes, (du moins pour ma part), on a hâte que ce joueur signe chez nous, il va vraiment nous apporter s'il vient. Enfin, attendons la signature du contrat et on en parlera après.
Regarde ce qu'on dit sur Dussart, tu aura une idée du potentiel du joueur, et ce qu'il peut faire chez vous, s'il vient.
ne petite récap de ses propos pour ceux qui n'ont pu écouter FBGL. Il dit être content d'avoir signer à NO, qu'il ne vouliat pas rester à Angers parce qu'il n'y avait pas de stabilité avec le président et l'entraîneur et qu'il pensait la montée possible ici grâce à l'ossature de l'équipe. Le challenge et le discours de l'entraîneur lui ont plu, Angers n'a pas fait d'histoire pour son déaprt et Nîmes l'ayant très vite contacté, tout s'est fait rapidement.
ba tires-toi !! tu fera plus de boulettes ils nous faut des joueurs 100% concernés pour la remonté comme il est parti, c'est lui qui nous a tenu au courant pour les agissements de patrick norbert !!
Respecte un peu plus la duss stp. S'il se tire c'est encore à cause de l'autre amour, quel chérubin Mais qu'est-ce qu'il va foutre à Nîmes. On te regrettera garçon. Et ben ça va être du joli la saison prochaine
Modifié en dernier par Max le mar. 21 juin, 2005 8:26 pm, modifié 2 fois.
je savais que tu allais réagir mais j'ai dit cela car je suis decu qu'il a pas dit : "j'aurais aimé rester au sco pour mon max" mais nan il a dit je suis content de quitter le sco
Dommage qu'il s'en aille notre duss c'est pas parcequ' il aimait pas notre président qu'il fallait partir duss,en plus cette saison il a promis d'ètre sage il va juste présidé et pas faire l'entraineur
scoboy a écrit :mais j'ai dit cela car je suis decu qu'il a pas dit : "j'aurais aimé rester au sco pour mon max" mais nan il a dit je suis content de quitter le sco
C'est clair qu'il aurait pu le dire mais bon, il me l'a dit à moi c'est lessentiel. Et puis c'est mieux pour lui qu'il s'en aille. Ceci dit qu'est-ce qu'il va faire chez ces communistes C'est dramatique...sérieux
Reste plus qu'a trouver un défenseur central de son niveau: ça risque d'être difficile. Merci pour tout et bonne chance à Nîmes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bonne chance à toi et merci de ses 2 belles saison au sco,notamment la 1ère. Mais n'importe quoi de ne pas avoir réclamé d'indemnités de transfert à nîmes Et j'espere qu'il avait vraiment la volonté de partir(ce qu'on peut comprendre après ce qui s'est passé)
une idée, vu que dussart n'a pas l'air de faire l'affaire a nimes, il n'a qu'a rompre son contrat et revenir chez nous; est ce que papa norbert voudrait bien , telle est la question; quand pensez vous de mon idée, ou alors on bat laval et on rachete son contrat.............. MOUVEMENT POUR LE RETOUR DU GRAND DUSS ............................