Mais quel mépris envers nous, ce mec est à vomir !Ben a écrit :Quel mépris pour Angers! A l'image du personnage...lacouture.49 a écrit :interview de Kita après monaco
http://www.cotedamour.fr/actualites/fc- ... _6187_.htm
honnête et un petit mot sur le sco
[Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 20h
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 2
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Des conneries, comme d'hab.
Sinon plusieurs joueurs ne sont pas entrainés ce matin :
- Bessat et Veretout, tous deux forfaits
- Cichero, qui est resté a l'infirmerie (sa présence est tres incertaine)
- Aristeguieta, qui est rentré blessé de sa sélection (dont je ne pense pas que sa participation soit remise en cause)
- Trebel quia recu une béquille lors du match de samedi (dont je ne pense pas non plus que sa participation soit remise en cause.)
A contrario Djilobodji et Riou ont retrouvé le groupe
On en saura plus demain.
Sinon plusieurs joueurs ne sont pas entrainés ce matin :
- Bessat et Veretout, tous deux forfaits
- Cichero, qui est resté a l'infirmerie (sa présence est tres incertaine)
- Aristeguieta, qui est rentré blessé de sa sélection (dont je ne pense pas que sa participation soit remise en cause)
- Trebel quia recu une béquille lors du match de samedi (dont je ne pense pas non plus que sa participation soit remise en cause.)
A contrario Djilobodji et Riou ont retrouvé le groupe
On en saura plus demain.
A une question du journaliste sur le podium qu'il voit en fin de saison. Monaco évidemment, Nantes, puis Caen qu'il trouve solide. Et puis il y a guingamp qui essaie; Et puis Angers, pfff... Pas un seul commentaire.
Même quand on n'y croit pas on fait un petit commentaire du style : je ne crois pas qu'ils y arriveront ou encore ils ont une belle équipe mais ça sera juste... Un peu de langue de bois quoi. Là du coup c'est : "Bon bah Angers,pff..." carrément le mépris. Pas une seule parole. (en même temps je n'ai écouté que la fin de l'ITW).
Même quand on n'y croit pas on fait un petit commentaire du style : je ne crois pas qu'ils y arriveront ou encore ils ont une belle équipe mais ça sera juste... Un peu de langue de bois quoi. Là du coup c'est : "Bon bah Angers,pff..." carrément le mépris. Pas une seule parole. (en même temps je n'ai écouté que la fin de l'ITW).
- Roni
- Scoïste, enfin !
Puis à l'écouter, Monaco c'est que de la chance, bref. Un tocard.
Si Nantes ne monte pas, j'aimerai bien entendre une nouvelle interview du bonhomme.
Son mépris affiché pour le SCO peut donner un supplément de motivation aux joueurs vendredi (s'ils en manquaient, ce dont je doute).
Si Nantes ne monte pas, j'aimerai bien entendre une nouvelle interview du bonhomme.
Son mépris affiché pour le SCO peut donner un supplément de motivation aux joueurs vendredi (s'ils en manquaient, ce dont je doute).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai lu sur le forum du FCN qu'il disait un truc du style : "le jeu de Caen me plaît beaucoup, celui de Guingamp un peu et celui d'Angers pas du tout". A placarder en gros dans les vestiaires angevins vendredi soir !!!Philos a écrit :A une question du journaliste sur le podium qu'il voit en fin de saison. Monaco évidemment, Nantes, puis Caen qu'il trouve solide. Et puis il y a guingamp qui essaie; Et puis Angers, pfff... Pas un seul commentaire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Merci!Philos a écrit :A une question du journaliste sur le podium qu'il voit en fin de saison. Monaco évidemment, Nantes, puis Caen qu'il trouve solide. Et puis il y a guingamp qui essaie; Et puis Angers, pfff... Pas un seul commentaire.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aime bien : http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=7655
Yes we did !
il dit quoi: angers c'est pas mon???????
.
- yosco
- Professionnel
Piedfrutosco a écrit :il dit quoi: angers c'est pas mon???????
Angers aime le sport
Kita, il l'a juste mauvaise contre nous car on domine son club depuis quelques temps...
Croaaaa!!!
là j'avoue c'est fort ! Faudrait faire écouter ça aux joueurs !
mais c'est exactement ça !jourdesco a écrit :Kita, il l'a juste mauvaise contre nous car on domine son club depuis quelques temps...
depuis que kita est là les stats sont en faveurs du sco !
en plus on est totalement imprévisible et ça le fait flipper car il a peur que l'on mette un coup à leur ambition...
Kita il flippe et c'est pour ça que ça lui arrache la bouche de parler du sco !
-
Danger SCO
- Professionnel
-
Ganoliv
- Donateur
Kita:" et il a intérêt à siffler au moins un péno pour Nantes! Quel manque de respect pour ma personne!"Tiwy a écrit :J'aime bien : http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=7655
Cf. interview
j espère qu on va le calmer ce kita en leur mettant une valise vendredi soir, aucun respect ce mec, heureusement que nos dirigeants à ns ne sont pas comme ca, vive le scooooooooo et hate d etre à vendredi
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Le président est à l'image de ses supporters, il manque cruellement d'humilité!
- lacouture.49
- Donateur
site off
Vous avez été nombreux à privilégier la réservation sur la billetterie en ligne d'Angers SCO, le club vous remercie pour votre confiance.
Ces places peuvent être retirées à la boutique d'Angers SCO, située au 73 boulevard Jacques Portet et ouverte mercredi 3 avril de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 19H00; jeudi 4 avril de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 et vendredi 5 avril de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 17H00.
Par ailleurs 7 guichets, ordonnés par ordre alphabétique, seront ouverts vendredi soir pour retirer les billets Internet. Une pièce d'identité et le mail récapitulatif de votre commande seront nécessaires pour obtenir vos billets.
Vous avez été nombreux à privilégier la réservation sur la billetterie en ligne d'Angers SCO, le club vous remercie pour votre confiance.
Ces places peuvent être retirées à la boutique d'Angers SCO, située au 73 boulevard Jacques Portet et ouverte mercredi 3 avril de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 19H00; jeudi 4 avril de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 et vendredi 5 avril de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 17H00.
Par ailleurs 7 guichets, ordonnés par ordre alphabétique, seront ouverts vendredi soir pour retirer les billets Internet. Une pièce d'identité et le mail récapitulatif de votre commande seront nécessaires pour obtenir vos billets.
Présent aussi sur x !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je trouve Kita plutôt honnête, et assez juste dans tout ce qu'il dit ( à part sur Monaco où je ne partage pas son point de vue).
C'est vrai que les supporters l'ont traité comme un chien quand il est arrivé et il a une énorme pression sur lui, alors qu'il s'agit de son fric quand-même...C'est grâce à lui que le FCN n'a pas coulé, faudrait pas que les nantais l'oublient. Ils étaient bien contents que leur club ne coule pas grâce à son pognon. Ils feraient plutôt mieux de le remercier...
Concernant le SCO, il n'a pas peur de nous, il a plutôt peur que son équipe ne sache pas gérer la pression. Dire que le SCO c'est pas son pied n'a rien de choquant. On prend des points grâce au mental, mais dans le jeu...Que Kita préfère le jeu de Guingamp et qu'il se méfie plus de Caen, c'est pas illogique. En plus, on est derrière ces équipes au classement.
Il aurait dit que le SCO lui fait peur, certains auraient crier à l'intox d'avant match ou à la langue de bois. Il dit ce qu'il pense, c'est bien.
En plus, depuis son arrivée en 2007, les stats ne sont pas en faveur d'une équipe plus qu'une autre en championnat: 12 points pris chacune sur le total des confrontations. On prend l'ascendant sur le fait qu'on les a battus en CDL, c'est tout.
Il est en tout cas bien plus respectable qu'une bonne partie des supporters nantais eux-mêmes...
C'est vrai que les supporters l'ont traité comme un chien quand il est arrivé et il a une énorme pression sur lui, alors qu'il s'agit de son fric quand-même...C'est grâce à lui que le FCN n'a pas coulé, faudrait pas que les nantais l'oublient. Ils étaient bien contents que leur club ne coule pas grâce à son pognon. Ils feraient plutôt mieux de le remercier...
Concernant le SCO, il n'a pas peur de nous, il a plutôt peur que son équipe ne sache pas gérer la pression. Dire que le SCO c'est pas son pied n'a rien de choquant. On prend des points grâce au mental, mais dans le jeu...Que Kita préfère le jeu de Guingamp et qu'il se méfie plus de Caen, c'est pas illogique. En plus, on est derrière ces équipes au classement.
Il aurait dit que le SCO lui fait peur, certains auraient crier à l'intox d'avant match ou à la langue de bois. Il dit ce qu'il pense, c'est bien.
En plus, depuis son arrivée en 2007, les stats ne sont pas en faveur d'une équipe plus qu'une autre en championnat: 12 points pris chacune sur le total des confrontations. On prend l'ascendant sur le fait qu'on les a battus en CDL, c'est tout.
Il est en tout cas bien plus respectable qu'une bonne partie des supporters nantais eux-mêmes...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Là c'est un collector !!Coubertin a écrit :Je trouve Kita plutôt honnête, et assez juste dans tout ce qu'il dit ( à part sur Monaco où je ne partage pas son point de vue).
- Oui bien sûr et Kita n'y est pour rien dans le fait de s'être entouré de parasites comme Praud, Larièpe ou Favard !
- Pas de responsabilité non plus dans les recrutements de Klasnic et Gravgaard payés respectivement 200.000 et 150.000 € par mois !
- La fresque de la beaujoire effacée (c'est vrai qu'arribas et suaudeau ne représentent rien pour le club pas plus que le stade saupin), le changement radical sur tout (logo, short blanc il y a quelques temps, musique d'entrée des joueurs)
- Cette valse des entraîneurs qui a coûté un max au club. Ils ne partent jamais gratuitement ...
- Ces 44 joueurs sous contrat en 2009 !!! Un record.
Rappelle moi qui appose sa signature ? Les fidèles supporters ou le président ?
Il ne mérite pas ces insultes (qui sont d'ailleurs lassantes à la longue au stade) là je te l'accorde mais faut arrêter 30 secondes le délire on ne va tout de même pas le plaindre.
Il raconte un tas d'âneries dès qu'il parle ou presque. Je n'y fais même plus attention. La goutte d'eau a pour moi été cet acharnement sur Chauvin en mai/juin de l'an dernier, qui ne méritait pas ça.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ouais enfin, Nantes en serait peut-être pas là aujourd'hui sans les choix douteux de Kita par le passé (staff, joueurs, politique du club)Coubertin a écrit :Je trouve Kita plutôt honnête, et assez juste dans tout ce qu'il dit ( à part sur Monaco où je ne partage pas son point de vue).
Et s'il a du mettre tant de pognon, c'est qu'il a pas pris les décisions qui lui auraient permis de mettre moins d'argent.
Ce mec est un zéro, et je maintiens mon point de vue.
Merci pour cette mise au point.canardo a écrit :Là c'est un collector !!Coubertin a écrit :Je trouve Kita plutôt honnête, et assez juste dans tout ce qu'il dit ( à part sur Monaco où je ne partage pas son point de vue).
Il est en tout cas bien plus respectable qu'une bonne partie des supporters nantais eux-mêmes...![]()
- Oui bien sûr et Kita n'y est pour rien dans le fait de s'être entouré de parasites comme Praud, Larièpe ou Favard !
- Pas de responsabilité non plus dans les recrutements de Klasnic et Gravgaard payés respectivement 200.000 et 150.000 € par mois !
- La fresque de la beaujoire effacée (c'est vrai qu'arribas et suaudeau ne représentent rien pour le club pas plus que le stade saupin), le changement radical sur tout (logo, short blanc il y a quelques temps, musique d'entrée des joueurs)
- Cette valse des entraîneurs qui a coûté un max au club. Ils ne partent jamais gratuitement ...
Il ne mérite pas ces insultes (qui sont d'ailleurs lassantes à la longue au stade) là je te l'accorde mais faut arrêter 30 secondes le délire on ne va tout de même pas le plaindre.
Il raconte un tas d'âneries dès qu'il parle ou presque. Je n'y fais même plus attention. La goutte d'eau a pour moi été cet acharnement sur Chauvin en mai/juin de l'an dernier, qui ne méritait pas ça.
Kita, c'est un peu le Norbert nantais.
Croaaaa!!!
le seul atout qu'il a c'est le fric et avec ce qu'il a depensé nous ont serait monté depuis belle lurettejourdesco a écrit :Merci pour cette mise au point.canardo a écrit :Là c'est un collector !!Coubertin a écrit :Je trouve Kita plutôt honnête, et assez juste dans tout ce qu'il dit ( à part sur Monaco où je ne partage pas son point de vue).
Il est en tout cas bien plus respectable qu'une bonne partie des supporters nantais eux-mêmes...![]()
Kita, c'est un peu le Norbert nantais.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
MDZ est nettement plus nuancé que Kita dans ses propos sur le SCO. Langue de bois, intox ou pas, mais la seule certitude, c'est que ce match sera serré.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
A placarder en gros dans les vestiaires angevins vendredi soir !!![/quote]
+1
Même si je sais que la dalle angevine sera bien présente dans les vestiaires. Je pense vraiment qu'on peut avoir cette victoire et revenir à 1 pt des nantais.
Après ça se jouera avec le mental et pour ça on est bien classé...
H.S: Le Mans me fait flipper ! Il faut qu'il boucle la saison. Les dernières news ne sont pas rassurantes.
+1
Même si je sais que la dalle angevine sera bien présente dans les vestiaires. Je pense vraiment qu'on peut avoir cette victoire et revenir à 1 pt des nantais.
Après ça se jouera avec le mental et pour ça on est bien classé...
H.S: Le Mans me fait flipper ! Il faut qu'il boucle la saison. Les dernières news ne sont pas rassurantes.
- lacouture.49
- Donateur
En ouverture de sa conférence de presse, aujourd'hui, Michel Der Zakarian a confirmé l'absence de Gabriel Cichero à Angers, vendredi.
Touché au genou avec la sélection du Vénézuéla, le défenseur central avait déjà manqué la réception de Monaco, le week-end dernier.
Son absence s'ajoute à celles d'Ahmed Madouni (genou), Vincent Bessat (en reprise) et Jordan Veretout (genou).
Malade, Yohan Eudeline est resté au repos aujourd'hui.
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=7658
Touché au genou avec la sélection du Vénézuéla, le défenseur central avait déjà manqué la réception de Monaco, le week-end dernier.
Son absence s'ajoute à celles d'Ahmed Madouni (genou), Vincent Bessat (en reprise) et Jordan Veretout (genou).
Malade, Yohan Eudeline est resté au repos aujourd'hui.
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=7658
Présent aussi sur x !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Chacun son avis.Il a effectivement fait des erreurs , et en fera peut-être encore. Dailleurs quel président de club n'en fait jamais au cours de sa carrière...De plus, pour l'histoire de Klasnic et Gravgaard, il le dit lui-même dans l'interview, il ne s'en cache pas.canardo a écrit :Là c'est un collector !!Coubertin a écrit :Je trouve Kita plutôt honnête, et assez juste dans tout ce qu'il dit ( à part sur Monaco où je ne partage pas son point de vue).
Après, faut mieux quoi ? Un président autoritaire qui fait des erreurs mais qui essaye de recréer quelque-chose avec son argent, ou un dépôt de bilan ? Permets-moi de te rappeler que quand il a racheté le FCN , personne ne voulait de se panier de crabes et le groupe Dassault voulait absolument s'en séparer. Nous aussi on a eu un président juste avant Chabanne qui a fait des conneries, mais si ce mec n'avait pas injecté ses sous au départ dans le club, si il n'avait pas voulu faire revivre le SCO, on en serait où à l'heure qu'il est ?
La fresque sur le mur quand t'es supp. , je peux comprendre que çà fait quelque-chose, mais pour le reste c'est du détail. Nous aussi on a eu des changements au niveau de la musique d'entrée, arrivée de la couleur dorée associée au noir et blanc , on a même joué en rose quelques fois chez nous, mais bon, en vouloir à nos présidents pour çà....En plus, votre musique d'entrée avant que kITA arrive , était pas terrible.
Enfin, concernant Chauvin, là, je suis d'accord avec toi, çà fait comme JLG à Lens, il fallait des résultats rapidement car " les Nantais" mettent la pression, ne voulaient pas stagner en ligue 2, et il aurait dû, lui aussi, prendre un autre entraineur car il a failli partout.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
intox or not intox ... attention a vous les angevins Derzak est tres malin !
- lacouture.49
- Donateur
Plusieurs animations sont prévues avant la rencontre et notamment pour l'entrée des deux équipes sur le terrain.
Avec votre aide, des tifos seront organisés en tribune Saint Leonard et Colombier; le speaker du stade Jean Bouin vous expliquera comment rendre ce moment inoubliable.
La tribune Coubertin serait également animée par les groupes de supporters Angevins qui ont prévus des animations avant la rencontre !
D'autres surprises sont encore à venir...
une idée perso:
Pour contrer le jaune canari en tribune : Tous en noir et blanc pour soutenir Angers SCO , ou sortez vos maillots du sco que vous avez
Avec votre aide, des tifos seront organisés en tribune Saint Leonard et Colombier; le speaker du stade Jean Bouin vous expliquera comment rendre ce moment inoubliable.
La tribune Coubertin serait également animée par les groupes de supporters Angevins qui ont prévus des animations avant la rencontre !
D'autres surprises sont encore à venir...
une idée perso:
Pour contrer le jaune canari en tribune : Tous en noir et blanc pour soutenir Angers SCO , ou sortez vos maillots du sco que vous avez
Présent aussi sur x !
Oui il faut se méfier de DZK. Je ne serais pas surpris de voir cichero dans le groupe jeudi après midi 
Leur jaune et vert est tellement laid qu'on le verra quoiqu'il arrive.lacouture.49 a écrit :Pour contrer le jaune canari en tribune : Tous en noir et blanc pour soutenir Angers SCO , ou sortez vos maillots du sco que vous avez
Croaaaa!!!