c'est eux les singes alors?Junior49000 a écrit :Que de singeries de la part de nos amis nantaisNaonedBZH a écrit :a Jean Babouin on est chez nous
[Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 20h
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 2
- lacouture.49
- Donateur
sans doute les places prise par les partenaires , genre conseil général , etc..........rendues au club ou bloquées par le club
Présent aussi sur x !
ils seraient encore devant certes, mais avec une série de 1/9 points contre des equipes du top 10 et 2 concurrents directs, pas dans les meilleures dispositions après avoir eu 8 points d'avance sur nous, il y a mieux à l'approche du sprint finalronaldo a écrit :Nantes peut perdre ils seront en course. Par contre nous sommes nous en revanche en limite de rupture. On a vraiment failli céder vendredi, faut s'acrocher.scoien a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai la conviction que l'équipe qui perdra ce match dira adieu à la montée... Et je sens que le SCO va gagner !
Et cela passe avant toute chose par une meilleure défense. Notre gros gros point faible actuellement.
de mémoire, c'est avec une série sur ces rencontres-là aux matchs allers qu'ils avaient fait un écart.
- lacouture.49
- Donateur
A priori , Gabriel Cichero rentré blessé de sélection, la semaine dernière, a essayé de reprendre ce matin , mais n'a tenu que 15mn...........à suivre sans doute absent vendredi
Présent aussi sur x !
- mister jayjay
- Donateur
Les supporters Nantais vont certes nous aider à remplir le stade vendredi, mais à l'aller nous y avions largement contribué également ^^
Que le meilleur gagne, surtout si c'est *A*N*G*E*R*S* *S*C*O*
Que le meilleur gagne, surtout si c'est *A*N*G*E*R*S* *S*C*O*

Mouais, au lieu de venir dans nos tribunes, fallait remplir en premier votre parckage
Sinon, j'espere que certains (nantais comme angevins) auront l'intelligence de porter sur des débats saines. Car les mauvaises fois des deux cotés, nuit vraiment a votre forum.
Pour Cichero, il a écourté sa séance mais rien ne prouve qu'il sera forfait.
Apres, j'ai lu quelque part que nantes avait une meilleure défense et un mielleur milieu qu'Angers. Si Cichero est absent, on y perd. Mais rien ne sera catastrophique (sauf si madouni décide de pointer le bout de son nez
). Le milieu risque de beaucoup souffrir sans Veretout, voire Deaux. Mais sera peu etre constitué de trebel et Touré, tous les deux qui sont tres bons dernierement.
Ensuite, je pense quand meme qu'on a une bonne attaque. Djordjevic, Gakpé et Aristéguieta, c'est du lourd. Apres, ils peuvent etre suppléer par Eudeline s'il se décide de se bouger.
Sinon, j'espere que certains (nantais comme angevins) auront l'intelligence de porter sur des débats saines. Car les mauvaises fois des deux cotés, nuit vraiment a votre forum.
Pour Cichero, il a écourté sa séance mais rien ne prouve qu'il sera forfait.
Apres, j'ai lu quelque part que nantes avait une meilleure défense et un mielleur milieu qu'Angers. Si Cichero est absent, on y perd. Mais rien ne sera catastrophique (sauf si madouni décide de pointer le bout de son nez
Ensuite, je pense quand meme qu'on a une bonne attaque. Djordjevic, Gakpé et Aristéguieta, c'est du lourd. Apres, ils peuvent etre suppléer par Eudeline s'il se décide de se bouger.
-
stethi49sco
- Minime
Nantais49 a écrit :Ressors moi les interview des joueurs et des supps qui disaient qu'on était "presque sûr" de monter et que c'était facile avant ?Roni a écrit : Ils doivent monter, ils en étaient presque sûrs à un moment, et là ils doutent car ça se passe aussi facilement que prévu, et que derrière eux y'a un "petit" de L2, avec un budget bien inférieur, et qui est le voisin qui d'habitude touche pas une bille.
Jamais on s'est senti supérieur aux autres. Au contraire, on est/était plutot méfiant car on connait notre équipe. Capable du pire comme du meilleur Et toi, tu as vu une équipe qui doutait contre Monaco ?
Entendu à la radio une interview de votre président russe sur Bleu Loire Atlantique juste avant le match contre Monaco, je cite : "Notre objectif est toujours de finir dans les trois premiers. Ces dernières années, il nous manquait une petit quelque chose, mais cette année, je pense que l'objectif sera atteint." !!! Si ce n'est pas de l'arrogance ça !!!
Seul Angers Rayonne
ou de l'ambition??stethi49sco a écrit :Nantais49 a écrit :Ressors moi les interview des joueurs et des supps qui disaient qu'on était "presque sûr" de monter et que c'était facile avant ?Roni a écrit : Ils doivent monter, ils en étaient presque sûrs à un moment, et là ils doutent car ça se passe aussi facilement que prévu, et que derrière eux y'a un "petit" de L2, avec un budget bien inférieur, et qui est le voisin qui d'habitude touche pas une bille.
Jamais on s'est senti supérieur aux autres. Au contraire, on est/était plutot méfiant car on connait notre équipe. Capable du pire comme du meilleur Et toi, tu as vu une équipe qui doutait contre Monaco ?
Entendu à la radio une interview de votre président russe sur Bleu Loire Atlantique juste avant le match contre Monaco, je cite : "Notre objectif est toujours de finir dans les trois premiers. Ces dernières années, il nous manquait une petit quelque chose, mais cette année, je pense que l'objectif sera atteint." !!! Si ce n'est pas de l'arrogance ça !!!
au fait il est d'origine polonaise je crois Kita
-
stethi49sco
- Minime
Ressors moi les interview des joueurs et des supps qui disaient qu'on était "presque sûr" de monter et que c'était facile avant ?
Jamais on s'est senti supérieur aux autres. Au contraire, on est/était plutot méfiant car on connait notre équipe. Capable du pire comme du meilleur Et toi, tu as vu une équipe qui doutait contre Monaco ?[/quote]
Entendu à la radio une interview de votre président russe sur Bleu Loire Atlantique juste avant le match contre Monaco, je cite : "Notre objectif est toujours de finir dans les trois premiers. Ces dernières années, il nous manquait une petit quelque chose, mais cette année, je pense que l'objectif sera atteint." !!! Si ce n'est pas de l'arrogance ça !!![/quote]
ou de l'ambition??
[/quote]
Ambition, tu dis: "je souhaite vivement être dans les 3 premiers" ... tu ne dis pas à 8 journée de la fin que ton objectif sera atteint, dans le foot ça va vite dans un sens comme dans l'autre" C'était arrogant et prétentieux de sa part !!!
Jamais on s'est senti supérieur aux autres. Au contraire, on est/était plutot méfiant car on connait notre équipe. Capable du pire comme du meilleur Et toi, tu as vu une équipe qui doutait contre Monaco ?[/quote]
Entendu à la radio une interview de votre président russe sur Bleu Loire Atlantique juste avant le match contre Monaco, je cite : "Notre objectif est toujours de finir dans les trois premiers. Ces dernières années, il nous manquait une petit quelque chose, mais cette année, je pense que l'objectif sera atteint." !!! Si ce n'est pas de l'arrogance ça !!![/quote]
ou de l'ambition??
Ambition, tu dis: "je souhaite vivement être dans les 3 premiers" ... tu ne dis pas à 8 journée de la fin que ton objectif sera atteint, dans le foot ça va vite dans un sens comme dans l'autre" C'était arrogant et prétentieux de sa part !!!
Seul Angers Rayonne
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
ou de l'ambition??
[/quote]
Je te confirme
Waldemar de son prénom ...le marchand de lunettes .
Je te confirme
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
J'espère qu'il n'y aura pas tro de nantais à colombier car sinon je sens que sa va partir en "couille"..
Le probleme, Kita fait du Kita.
Mais je ne me rappelle pas avoir entendu une seule fois MDZ qui disait que l'objectif était atteint. Ni meme les joueurs. Et soyons clair, si on ne monte pas, comme l'a dit un joueur, ce serait "une faute professionnelle".
Sinon, oui, Kita est polonais, il confond sans doute celui de monaco qui est russe.
Et puis, les nantais ont le droit d'aller en Colombier. On en vous a pas empeché de venir dans nos tribunes avec vos écharpes.
Mais je ne me rappelle pas avoir entendu une seule fois MDZ qui disait que l'objectif était atteint. Ni meme les joueurs. Et soyons clair, si on ne monte pas, comme l'a dit un joueur, ce serait "une faute professionnelle".
Sinon, oui, Kita est polonais, il confond sans doute celui de monaco qui est russe.
Et puis, les nantais ont le droit d'aller en Colombier. On en vous a pas empeché de venir dans nos tribunes avec vos écharpes.
Vous avez le droit biensur mais bon sur un derby et en + capital pour les 2 équipes c'est risque. Esque sur un Om PSG on laisserai les supporters se mélanger. Je me doute bien que c'est pas la même chose mais on moi perso je trouve sa risqué.
mais venez en colombier y'a pas de soucis !Nantais49 a écrit :Le probleme, Kita fait du Kita.
on est partout quand on vient à la beaujoire donc y'a pas de raison que ça soit différent !
par contre si vous êtes Ultra vaut mieux aller dans le parcage visiteur...on sait jamais !
D'une, le parcage nantais sera plein. Il ne reste plus une seule place. De deux, les ultras (la BL) seront déjà en parcage et ce seront eux qui lanceront les chants.
Apres, ceux qui vont en Colombier, ce seront juste des supporters nantais (ou spectateurs, comme vous voulez). mais ce serait bien qu'ils se regroupent dans un coin.
Apres, j'ai des sources qui me disait que la tribune Colombier était fermée pour une question de sécurité. Mais je ne pense pas que c'est dû aux supps adverses.
Apres, ceux qui vont en Colombier, ce seront juste des supporters nantais (ou spectateurs, comme vous voulez). mais ce serait bien qu'ils se regroupent dans un coin.
Apres, j'ai des sources qui me disait que la tribune Colombier était fermée pour une question de sécurité. Mais je ne pense pas que c'est dû aux supps adverses.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Je cherche une place en Coubertin pour le match, n'hésitez pas à me contacter 
il n'y a pas de raison pour que cela part en live durant ce match , mis a part des provocations de part et d'autres !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Roni a écrit :Ok, en gros le mec était bourré et s'est blessé en faisant le con.Coubertin a écrit :Ils n'arrivent pas chez nous dans un esprit serein :
http://www.foot-national.com/foot-nante ... 44135.html
Ou alors le canari a voulu sauté de l'armoire et s'est cassé la gu...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Du coté de nos kops ou vont-ils etre ? Car je me rapelle que le club avait envoyer certains en face (en Colombier) lors du match SCO-PSG !
Ça serait marrant de voir nos ultras et les "pseudos" supporters nantais ensemble en Colombier
Ça serait marrant de voir nos ultras et les "pseudos" supporters nantais ensemble en Colombier
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
On en championnat !
Ils sont abonnés en Coubertin, donc ils restent en Coubertin. Point barre.
Ils sont abonnés en Coubertin, donc ils restent en Coubertin. Point barre.
vu la minorité d'angevin qui il aura en colombier , c'est l'inverse qui sera drole 10 ultras angevin et le reste 700 NantaisDavidFR49 a écrit :Du coté de nos kops ou vont-ils etre ? Car je me rapelle que le club avait envoyer certains en face (en Colombier) lors du match SCO-PSG !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour raisons financières. Avant sa fermeture, on était 200-300 dedans, peu ou pas rentable de l'ouvrir.Nantais49 a écrit :Apres, j'ai des sources qui me disait que la tribune Colombier était fermée pour une question de sécurité. Mais je ne pense pas que c'est dû aux supps adverses.
Les deux années où le FCN a fini 15ème, c'était un gros quelque chose qui manquait.stethi49sco a écrit :Entendu à la radio une interview de votre président polonais sur Bleu Loire Atlantique juste avant le match contre Monaco, je cite : "Notre objectif est toujours de finir dans les trois premiers. Ces dernières années, il nous manquait une petit quelque chose, mais cette année, je pense que l'objectif sera atteint." !!! Si ce n'est pas de l'arrogance ça !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cela compenserait si on peut dire l'absence de Boyer, parce que Cichero c'est vraiment pas mal.lacouture.49 a écrit :A priori , Gabriel Cichero rentré blessé de sélection, la semaine dernière, a essayé de reprendre ce matin , mais n'a tenu que 15mn...........à suivre sans doute absent vendredi
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pas depuis 30 ans, c'est ça si mes souvenirs sont bons?NaonedBZH a écrit :a Jean Babouin on est chez nous
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
JEAN BABOUINFiFty a écrit :Pas depuis 30 ans, c'est ça si mes souvenirs sont bons?NaonedBZH a écrit :a Jean Babouin on est chez nous
C'est comme-ci on disait LA MANGEOIRE au lieu de LA BEAUGEOIRE...Remarque pour des canaris, ce serait déjà plus cohérent
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
Simple raison financière, les abonnés de Colombier ont été "transférés" en face soit disant pour leur bien. Certains ne l'ont pas encore digéré, comme.. euh.. ba moiNantais49 a écrit : Apres, j'ai des sources qui me disait que la tribune Colombier était fermée pour une question de sécurité. Mais je ne pense pas que c'est dû aux supps adverses.
Les nantais ne seront pas seuls en Colombier, j'y serais avec des amis. Et il n'y a aucune raison que ça se passe mal, généralement quand on ne parque pas les supporters et qu'ils sont mélangés l'ambiance est plutôt au chambrage bon enfant qu'aux insultes (je parle pas des ultras évidement, ça c'est une autre histoire).
-
ScoVadis
- Junior
Pour ma part, je serai en Coubertin, à 2 pas de kops pour l'ambiance, chanter et encourager le SCO.
Nous serons 4 : 3 angevins et un nantais et je ne tolèrerai pas que ça se passe mal. En fonction du scénario du match, les uns chambreront gentiment.
C'est pour ça qu'on vient au stade. Pas pour se foutre sur la gueule.
Nous serons 4 : 3 angevins et un nantais et je ne tolèrerai pas que ça se passe mal. En fonction du scénario du match, les uns chambreront gentiment.
C'est pour ça qu'on vient au stade. Pas pour se foutre sur la gueule.
- lacouture.49
- Donateur
interview de Kita après monaco
http://www.cotedamour.fr/actualites/fc- ... _6187_.htm
honnête sur lui et le fcn et ........un petit mot sur le sco
honnête sur lui et le fcn et ........un petit mot sur le sco
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 03 avr., 2013 1:15 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Quel mépris pour Angers! A l'image du personnage...lacouture.49 a écrit :interview de Kita après monaco
honnête et un petit mot sur le sco
Que dit-il?
Désolé je ne peux pas écouter l'interview.
Désolé je ne peux pas écouter l'interview.
Croaaaa!!!