[Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 20h
je trouve que Djordjevic est bien moins présent. En ce moment, Aristéguieta est bien plus convaincant que Djordjevic. Aristeguieta, au coté de gakpé, c'est du lourd. Comme en atteste le déplacement a Lens où on a mérité la victoire au vu de nos nombreuses occasions (certaines ratées, certes).
mais comme on sait que Djordjevic aime marquer contre Angers et que son profil nous aide beaucoup a son repliement défensif, je pense qu'il est tres probable qu'il soit titulaire a coté de gakpé (ce que je suis content aussi car ce duo marche bien)
mais comme on sait que Djordjevic aime marquer contre Angers et que son profil nous aide beaucoup a son repliement défensif, je pense qu'il est tres probable qu'il soit titulaire a coté de gakpé (ce que je suis content aussi car ce duo marche bien)
Re:
Entièrement d'accord avec çaNantais49 a écrit :je trouve que Djordjevic est bien moins présent. En ce moment, Aristéguieta est bien plus convaincant que Djordjevic. Aristeguieta, au coté de gakpé, c'est du lourd. Comme en atteste le déplacement a Lens où on a mérité la victoire au vu de nos nombreuses occasions (certaines ratées, certes).
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 2
Veretout blessé nous sommes le 1er avril ...
Si c'est une blague, elle est de mauvais goût pour le joueur.NaonedBZH a écrit :Veretout blessé nous sommes le 1er avril ...
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si c'est le cas, j'imagine qu'elle a été faite en concertation avec lui.jourdesco a écrit :Si c'est une blague, elle est de mauvais goût pour le joueur.NaonedBZH a écrit :Veretout blessé nous sommes le 1er avril ...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Ce serait bien de mettre une bonne branlée aux Nantais, genre 3-0, rein que pour les faire taire. Leur arrogance sur leur forum et ailleurs est insupportable... 
-
Hector Vigo
- Professionnel
Je les trouve plus méfiants qu'arrogants.Junior49000 a écrit :Ce serait bien de mettre une bonne branlée aux Nantais, genre 3-0, rein que pour les faire taire. Leur arrogance sur leur forum et ailleurs est insupportable...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Tu es allé sur leur forum ? C'est vraiment énervant
Cependant, leurs pronos sont souvent en notre faveur, le "grand" club qu'ils acclament se feraient taper par le "petit", semble-t-il ...
Cependant, leurs pronos sont souvent en notre faveur, le "grand" club qu'ils acclament se feraient taper par le "petit", semble-t-il ...
- lacouture.49
- Donateur
sur le forum nantais , ils appellent a prendre les dernières places en colombier , pour faire un kop nantais.........j'espère que le club va fermer la billetterie en ligne , pour les angevins puisse prendre sur angers (comme le club lit le forum)
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si y'a de l'arrogance nantaise chez certains supporters, c'est qu'ils ont peur. S'ils ne tremblaient pas, ils ressentiraient de l'indifférence.
Ils doivent monter, ils en étaient presque sûrs à un moment, et là ils doutent car ça se passe aussi facilement que prévu, et que derrière eux y'a un "petit" de L2, avec un budget bien inférieur, et qui est le voisin qui d'habitude touche pas une bille.
Ca sera un beau match, le SCO a moins la pression que le FCN. Faut leur rentrer dedans et les faire douter.
Ils doivent monter, ils en étaient presque sûrs à un moment, et là ils doutent car ça se passe aussi facilement que prévu, et que derrière eux y'a un "petit" de L2, avec un budget bien inférieur, et qui est le voisin qui d'habitude touche pas une bille.
Ca sera un beau match, le SCO a moins la pression que le FCN. Faut leur rentrer dedans et les faire douter.
Je ne sais pas vous, mais j'ai la conviction que l'équipe qui perdra ce match dira adieu à la montée... Et je sens que le SCO va gagner ! 

Je suis supporter Nantais, j'aime bien parcourir les forum adverses pour recueillir les impressions d'avant match, une chose me choque, c'est le seul forum ou je ressent une certaine haine envers les Nantais!
A vous lire j'ai l'impression que vous pensez que nous nous croyons déja en L1, de plus pour vous, le match est gagné d'avance!
Et vous nous décrivez comme prétentieux
J'étais déja passé sur votre forum avant le match aller, même assurance de votre part, mais souvenez-vous bien du résultat...
A vous lire j'ai l'impression que vous pensez que nous nous croyons déja en L1, de plus pour vous, le match est gagné d'avance!
J'étais déja passé sur votre forum avant le match aller, même assurance de votre part, mais souvenez-vous bien du résultat...
Il faut arrêté je vois plus du chambrageFanch44 a écrit :Je suis supporter Nantais, j'aime bien parcourir les forum adverses pour recueillir les impressions d'avant match, une chose me choque, c'est le seul forum ou je ressent une certaine haine envers les Nantais!
que de la haine
Ressors moi les interview des joueurs et des supps qui disaient qu'on était "presque sûr" de monter et que c'était facile avant ?Roni a écrit : Ils doivent monter, ils en étaient presque sûrs à un moment, et là ils doutent car ça se passe aussi facilement que prévu, et que derrière eux y'a un "petit" de L2, avec un budget bien inférieur, et qui est le voisin qui d'habitude touche pas une bille.
Jamais on s'est senti supérieur aux autres. Au contraire, on est/était plutot méfiant car on connait notre équipe. Capable du pire comme du meilleur Et toi, tu as vu une équipe qui doutait contre Monaco ?
meme si on perd, on ne dira pas "adieu a la montée"scoien a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai la conviction que l'équipe qui perdra ce match dira adieu à la montée... Et je sens que le SCO va gagner !
Je ne sais pas où tu as pu lire que le match était gagné d'avance sur le forum. Au contraire, il me semble que chacun des posts précédents souligne la qualité de certains de vos joueurs cadres, la nécessité de ne pas s'enflammer, la modestie qu'une telle rencontre exige. Tu ne dois pas parcourir très souvent ce forum (en dehors des semaines de matchs contre le SCO) car si c'était le cas, tu saurais que le supporter angevin est humble en général et sait d'où il vient.Fanch44 a écrit :Je suis supporter Nantais, j'aime bien parcourir les forum adverses pour recueillir les impressions d'avant match, une chose me choque, c'est le seul forum ou je ressent une certaine haine envers les Nantais!
De toute façon, ta dernière phrase discrédite tout ton propos. Tu passes effectivement pour quelqu'un de prétentieux et tes intentions paraissent claires : nous provoquer. Je pense que les supporters angevins du forum ne tomberont pas dans le panneau.
Mathématiquement, bien-sûr qu'une défaite ne priverait pas Nantes de la montée. Mais je crois quand même que dans les têtes, perdre à Jean-Bouin serait dur à encaisser.Nantais49 a écrit :meme si on perd, on ne dira pas "adieu a la montée"scoien a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai la conviction que l'équipe qui perdra ce match dira adieu à la montée... Et je sens que le SCO va gagner !Vous reviendrez qu'a un petit point de nous. On ne sera pas largué, meme si on perd.
EDIT : Et plus que la défaite, Guingamp risquerait de vous passer devant, Caen de vous rejoindre. Le SCO ne serait qu'à un petit point derrière. Le spectre des places en chocolat vous rajouterait une pression supplémentaire qu'il faudrait gérer...
En effet je ne parcourt que très rarement votre forum, quasiment uniquement lors de nos confrontations, je ne cataloguerait donc pas les supporters Angevins comme étant régulièrement prétentieux mais en tout cas c'est ce que je ressent avant les confrontations avec Nantes.scoien a écrit :
Tu ne dois pas parcourir très souvent ce forum (en dehors des semaines de matchs contre le SCO) car si c'était le cas, tu saurais que le supporter angevin est humble en général et sait d'où il vient.
Ou est la match? A notre maison?
nantes a un effectif bien supérieur qualitativement en défense et au milieu de terrain !
nous on a l'état d'esprit et la dalle... sur un match ça peut faire la différence !
par contre j'insiste sur le fait qu'on fera rien en prenant 2 buts (comme on le fait en ce moment) et qu'il nous faudra un bon fall et un bon diallo (qui doit se rattraper du but offert aux nantais à l'aller
) .
On l'a fait en coupe de la ligue donc on peut le refaire !
nous on a l'état d'esprit et la dalle... sur un match ça peut faire la différence !
par contre j'insiste sur le fait qu'on fera rien en prenant 2 buts (comme on le fait en ce moment) et qu'il nous faudra un bon fall et un bon diallo (qui doit se rattraper du but offert aux nantais à l'aller
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Fall peut refaire le même coup sur Eudeline s'il veut.Tenma a écrit :nantes a un effectif bien supérieur qualitativement en défense et au milieu de terrain !
par contre j'insiste sur le fait qu'on fera rien en prenant 2 buts (comme on le fait en ce moment) et qu'il nous faudra un bon fall et un bon diallo (qui doit se rattraper du but offert aux nantais à l'aller) .
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Danger SCO
- Professionnel
J'aimerais bien :
Malicki (letellier)
Fall....zoro....Boyer....Diallo (Hénin)
Ravet...Manceau....Auriac..jadeyaoui (Diers, gomez)
Ayari..........Keseru (doré)
Malicki (letellier)
Fall....zoro....Boyer....Diallo (Hénin)
Ravet...Manceau....Auriac..jadeyaoui (Diers, gomez)
Ayari..........Keseru (doré)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il faut arrêter de faire des amalgames. Tu trouveras des idiots sur tous les forums. Et de manière générale, je ne pense pas qu'il y ait de haine.Fanch44 a écrit :Je suis supporter Nantais, j'aime bien parcourir les forum adverses pour recueillir les impressions d'avant match, une chose me choque, c'est le seul forum ou je ressent une certaine haine envers les Nantais!
Yes we did !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Fanch44 a écrit :Je suis supporter Nantais, j'aime bien parcourir les forum adverses pour recueillir les impressions d'avant match, une chose me choque, c'est le seul forum ou je ressent une certaine haine envers les Nantais!
En général , on chambre les Nantais ( même si certains, comme moi, déteste ce club).
Les supp. nantais sont en général prétentieux c'est vrai et ils l'affichent sans complexe quand ils viennent nous provoquer sur ce forum. Je pense à La Huche, Coluche, FC Nantes et consorts, mais c'est le jeu. Si tu dis que tu viens sur notre forum avant nos confrontations , tu as dû lire leurs posts logiquement.
Ils interviennent toujours avant le derby, après le derby quand il le gagne ou quand ils gagnent un autre match de ligue 2. Par contre quand ils font match nul chez eux ou quand ils perdent, là on voit personne
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Oh les mecs d'i-télé, arrêtez ! Le match de l'année, c'est pas ce soir ! C'est vendredi ! 
- Christobald
- Donateur
Perso, je serais content que Nantes remonte en ligue 1.
C'est Guimgamp, notre adversaire direct, selon moi.
Néanmoins, on ne peut pas laisser filer les 3 points. Il nous les faut !
C'est pas le Nantes qu'on avait battu en coupe de la ligue.
Mais le SCO sera le plus fort !

C'est Guimgamp, notre adversaire direct, selon moi.
Néanmoins, on ne peut pas laisser filer les 3 points. Il nous les faut !
C'est pas le Nantes qu'on avait battu en coupe de la ligue.
Mais le SCO sera le plus fort !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Ceux qui vont en Colombier, ça serait bien de pas trop laisser les nantais se regrouper 
Sinon ils vont vraiment être chez eux
Sinon ils vont vraiment être chez eux
-
ronaldo
- Professionnel
Nantes peut perdre ils seront en course. Par contre nous sommes nous en revanche en limite de rupture. On a vraiment failli céder vendredi, faut s'acrocher.scoien a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai la conviction que l'équipe qui perdra ce match dira adieu à la montée... Et je sens que le SCO va gagner !
Et cela passe avant toute chose par une meilleure défense. Notre gros gros point faible actuellement.
Et surtout ne pas oublier que le premier défenseur , c'est l'attaquant , ensuite le milieu et enfin le défenseur ...ronaldo a écrit :Nantes peut perdre ils seront en course. Par contre nous sommes nous en revanche en limite de rupture. On a vraiment failli céder vendredi, faut s'acrocher.scoien a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai la conviction que l'équipe qui perdra ce match dira adieu à la montée... Et je sens que le SCO va gagner !
Et cela passe avant toute chose par une meilleure défense. Notre gros gros point faible actuellement.
Je pense que sur certaines situations , certains ne font pas le métier a 100/100 !!!
Par contre , coté offensives , tout le monde participe a merveille ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Visiblement, l'appel nantais à la mobilisation générale n'a pas l'air de fonctionner, il reste encore plus de 1 700 places en Colombier. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)