[Après-match] LB Châteauroux - Angers SCO: 2-3

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] LB Châteauroux - Angers SCO: 2-3

Message par Jack.Boss »

Dans le bus du retour. On a vecu encore une fois une fin de match incroyable. Ce SCO est incroyable ! Vivement vendredi.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Danger SCO a écrit :
Normal que ma tête ne te revienne pas, elle est passe partout (pas le nain, je le précise avant que d'autres s'engouffre dans la brèche :oops: ) sans rancune évidemment ça n'est pas méchant, et bien sur rdv au poteau au prochain ou à un autre match ;)[/quote]

J'y serais vendredi évidemment :)

Je passerais au poteau je pense à part si y'a pas trop de monde à la sortie ou je suis garé car après c'est une cata, surtout que je dois ramené mon frère au château.

donc oublions et savourons les amis :sco6:[/quote]

L'autre solution s'appelle Jack.boss souviens-toi :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Jack.Boss a écrit :Dans le bus du retour. On a vecu encore une fois une fin de match incroyable. Ce SCO est incroyable ! Vivement vendredi.
Doucement sur la dive bouteille les gars :lol: bonsoir à vous et bon retour !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Une victoire incroyable..comment cette équipe arrive de la sorte à alterner le pire et le meilleur en 45 minutes ???
La défense est vraiment à la ramasse en seconde mi-temps et gâche à nouveau tout le travail fait en attaque..on ne peut pas se permettre d'aborder les prochaines rencontres dans ces conditions.
Pourtant Moulin avait sonné le tocsin et insisté sur le repositionnement en défense lors des derniers entraînements.. ça a servi à quoi...??
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

incroyable sco!!! et en plus on peut continuer de rêver si le mans finit sa saison :D :D :D :D (6 points pris sur eux).
excellente semaine :D :D . mais vraiment dégouté de rater sco-fcn :( .....ah les vacances :roll:
L1, le retour !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Au-delà d'une joie bien légitime, une vraie question : comment est-il possible de se faire dominer ainsi pendant la quasi totalité de la seconde mi-temps, alors qu'on a bien géré (bien joué) la première ?

Les deux buts de Châteauroux sont parfaitement mérités à ces instants du match. Le Sco devait craquer devant les assauts répétés de leurs attaquants. Que s'est-il passé ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :Au-delà d'une joie bien légitime, une vraie question : comment est-il possible de se faire dominer ainsi pendant la quasi totalité de la seconde mi-temps, alors qu'on a bien géré (bien joué) la première ?

Les deux buts de Châteauroux sont parfaitement mérités à ces instants du match. Le Sco devait craquer devant les assauts répétés de leurs attaquants. Que s'est-il passé ?
Oui, ca ressemble à Dijon
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Allez encore 5 victoires et c'est bon... :roll: :sco6: :sco6:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

cette équipe est énorme, quel match de folie, vivement vendredi pro, le stade va etre chaud bouillant, vive le scooooooooooooooooooooo
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Direction le dodo après cette belle soirée. :sco4: :up:
J'y ai jamais cru, au 2/1 j'étais tellement blasé que j'ai allumé la play. :hihi: Maintenant je regrette. :twisted: :twisted: :twisted:
:sco6: :sco6: :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

La célèbre expression " dalle angevine " repris par france football dans son résumé L2 :D :up:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

J'aime bien perso l'expression "dalle angevine" ça caracterise plutot bien l'histoire! :)

Sinon je voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais a la personne qui gere le compte du SCO sur Fb et Twitter: J'ADORE!
Messages avant le match, information tres reguliere, y compris pendant le match, des qu'il y a un but. Point sur le match a le mi-temps puis resultat du match a la fin ! Et toujours le petit commentaire sympa a la fin comme #LADALLEANGEVINE que j'ai repris plus haut ou encore #ONESTLA!!

C'est juste du super boulot et j'aimerais feliciter la personne qui le fait si elle a l'occasion de voir ce message !
Bravo a lui ! ;)
calimero
Donateur

Message par calimero »

A froid,ce qui me frappe c'est la sensation que c'est la victoire d'un groupe!
Chacun avec ses qualités et ses défauts amène quelque chose,qu'il joue 20 mns ou 90 !
Dommage qu'il y ait systématiquement un "trou"de 20 à 25 mns qui nous met en danger faute de maîtrise!
Heureusement pour les adversaires sinon nous serions un"Monaco bis". :D
Content de voir un groupe aussi soudé avec OP qui prend Ayari dans ses bras pour le congratuler.
Content pour Diego qui nous sort un amour de ballon dosé sur le but de Matar!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

calimero a écrit :A froid,ce qui me frappe c'est la sensation que c'est la victoire d'un groupe!
Chacun avec ses qualités et ses défauts amène quelque chose,qu'il joue 20 mns ou 90 !
Dommage qu'il y ait systématiquement un "trou"de 20 à 25 mns qui nous met en danger faute de maîtrise!
Heureusement pour les adversaires sinon nous serions un"Monaco bis". :D
Content de voir un groupe aussi soudé avec OP qui prend Ayari dans ses bras pour le congratuler.
Content pour Diego qui nous sort un amour de ballon dosé sur le but de Matar!
C'est ca qui peut faire gagner une équipe.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

quelqu'un sait où on peut revoir un résumé du match ?? (je ne pouvais pas le voir, je suis deg) merci
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

roteiro a écrit :quelqu'un sait où on peut revoir un résumé du match ?? (je ne pouvais pas le voir, je suis deg) merci
site Fan2sport. Dans la journée tu devrais avoir tous les résumés de ligue 2; C'est peut-être déjà mis, j'ai pas été voir.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Hier soir, belle victoire de nos protégés, grâce à encore deux buts dans les derniers instants. Cà devient la marque angevine, ce n'est plus la propriété de Manchester United. :D

Bravo à toute l'équipe qui a encore bien réagi après ce passage à vide et ces deux buts en peu de temps sur deux erreurs de notre défense, absente à chaque fois sur les buteurs bérichons.
Bravo aux buteurs Ayari, Ravet et Fall ( ;) ) , et aux passeurs El Jade, doré et le retour de gomez sur CPA. :sco4:

frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

victoire incroyable inespéré meme.... je vais faire mon pessimiste, mais ce match on ne l'a pas jouer en prétendant a la montée, une sacré piqure de rappel, contre nantes on doit assumer notre role ;)
.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est pas terrible de regarder le match sur l'ordi et de se rendre compte de tout, mais je ne pense pas que ce soit qu'un problème de défense. Si la défense supporte le poids des attaques adverses et finit par craquer, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un souci au niveau des milieux défensifs et au niveau du repli des autres milieux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :C'est pas terrible de regarder le match sur l'ordi et de se rendre compte de tout, mais je ne pense pas que ce soit qu'un problème de défense. Si la défense supporte le poids des attaques adverses et finit par craquer, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un souci au niveau des milieux défensifs et au niveau du repli des autres milieux.
Oui aussi, mais regarde le but d' Orinel ( le premier) . Le gars reçoit le ballon et il y a personne sur lui. On arrive en retard. Sur le second, là, le bérichon fait sa tête tranquille, il y a personne sur lui . J'ai regardé BIS à la Tv hier soir, on le voyait très bien, et évidemment, au ralenti, c'était marquant.

Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Grosse pêche ce matin ! :D
Je vais pouvoir regarder Nantes/Monaco avec un certain détachement

Mons stream, comme d'hab, avait un léger retard sur le direct que je suivais en audio sur Bein pour me tenir au courant des autres scores.
"But à Châteauroux !", en fonction de la partie de terrain occupée, j'avais 3 segonde pour me préparer au bonheur ou à la déception. :D

Bon coaching de SM.

Sur la 2ième mi-temps, Chateauroux n'aurait pas volé une victoire.

Depuis 3 matchs, le SCO ouvre le score mais est rejoint puis dépassé puis revient....

Les buts passeront à la mi-temps de Nantes/Monaco sur Bei in

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ce matin , comme , les 68 présents à Gaston Petit (record battu), la tête est pleine encore des images du match de OUF d'hier soir. Bien engagé avec le but d'Ayari , on s'est tous dit , à deux zéro , le match sera plié.........on a attendu , et puis la mi temps est arrivée.
Le retour des vestiaires a été laborieux , et puis ses 2 minutes CATA , à la 75e .......Ecroulant nos ardeurs vocales
Le coaching gagnant du coach avec les 3 joueurs présents sur les buts venus d'ailleurs.
IL n'y avait que le sco pour nous faire cà cette saison ; les 3000 supporters castelroussins présents (5856 )s'y éteints dans ce grand stade se réveillaient 2 mn , mais quelle fut notre vengeance aux arrêts de jeu :D

Heureux comme d'autres d'avoir été là cette saison , à Tours, au Mans , et à Châteauroux , terres d'exploits cette saison

VIVEMENT VENDREDI , pour chanter , ON entend plus les canaris , la la , on entend ..........ou dans le c ul les canaris.la la ............ :sco6:

le chiffre du jour : Image

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 mars, 2013 10:45 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Excellente victoire, mais qui ne doit pas nous faire oublier encore les énormes lacunes défensives. Parfois les défaites sont salvatrices, alors attention. On ne peut pas continuer comme ça.
Deuxièmement, on ne sait pas jouer quand on mène au score, c est incroyable mais c est le cas depuis le début de la saison. Quand on mène, on laisse le ballon à l'adversaire, on recule, et il faut qu'on se fasse remonter pour réagir.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonjour.......

même a froid ce matin, difficile de croire ce que nous avons vécu hier.

analyser?????? non pourquoi analyser les émotions dans cette bulle qu'est devenu le parckage lors de cette fin de match.

congratulations a droite a gauche entre supporteurs; adorations des joueurs ; fiérté non retenu et j'en passe.

que retenir de ce match, stade bizarre , pas se public; le speakeur se fait plaisir avec nous pour les compos et annonce les 11 de la berrichonne tête basse et sans passion.

détail: pas de chrono ni de tableau de score!!!!!!! mais un défilant qui annonce en retard les autres matchs............

le match: première mi-temps ou le sco impose sa qualité 1/0 c'est le minimum.
seconde: c'est chateauroux qui impose un tempo infernal; sans génie mais avec les trippes.Et nos faiblesses deviennent de plus en plus visible et soudain ... notre monde s'écroule en 2 mm
je m'abstiens de faire de allusions aux pages 6à9 du live lu ce matin :jaune:
sur place nous n'étions pas au mieux non plus.

et puis au diable le "Fergie time" ou Mr Cyclopède, nous somme rentré dans "les minutes de Mr Moulin" :hihi: et la, comme dans un ether surréaliste. vous connaissez la suite.... osmose et folie collective.

bref ce que l'on aime dans le foot mais puissance 10, avec ce constat effrayant que cela devient une habitude :sco6: attention à l'accoutumance :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Coubertin a écrit :
roteiro a écrit :quelqu'un sait où on peut revoir un résumé du match ?? (je ne pouvais pas le voir, je suis deg) merci
site Fan2sport. Dans la journée tu devrais avoir tous les résumés de ligue 2; C'est peut-être déjà mis, j'ai pas été voir.
http://www.fan2sport.com/Videos//%28o%2 ... -en-direct
Toujours pas, patience.
Croaaaa!!!
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Bessonno a écrit :
Danger SCO a écrit :
il ce prend pour qui le mec à généralisé t'es vraiment bête de juger les gens ainsi, pathétique
T'énerves pas Danger SCO, te sens pas particulièrement visé, y en a pour les retourneurs de vestes et ils sont légions, surtout, surtout continue à vivre ta passion et si tu veux on en reparle au débrif vendredi ;)
100% d'accord avec Bessonno sur les retourneurs de veste (surtout les insultes sur l'equipe - pas de ta part Danger SCO) tant qu'un match n'est pas fini, surtout cette année, balancer sur l'équipe c'est s'exposer à un retour de bâton si les faits donnent torts. Certains critiquent l'équipe, qu'ils acceptent alors les critiques sur leurs écrits.
Et je serai au debrief vendredi pour échanger sur ce sujet, je ne suis pas beaucoup plus grand que Bessonno ( ;) ) mais sûrement plus large!

Sinon, les stats sur les périodes où nous marquons sont hallucinantes! Surtout que ce sont a chaque fois (ou quasiment) des retournements de situation.
Image
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Mince dans l'euphorie, j'ai perdu ma chaine autour du coup soit dans le parcage, soir dans le bus. Fait chiez, j'y tenais beaucoup. :?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Jack.Boss a écrit :Mince dans l'euphorie, j'ai perdu ma chaine autour du coup soit dans le parcage, soir dans le bus. Fait chiez, j'y tenais beaucoup. :?
:( Pourtant je vous avais prévenu de ne pas exagérer sur la dive bouteille :hihi: :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Jack.Boss a écrit :Mince dans l'euphorie, j'ai perdu ma chaine autour du coup soit dans le parcage, soir dans le bus. Fait chiez, j'y tenais beaucoup. :?
Mets toi en relation avec Châteauroux (pour le stade) et club de supp (pour le car), des fois que...
Croaaaa!!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

jourdesco a écrit :
Mets toi en relation avec Châteauroux (pour le stade) et club de supp (pour le car), des fois que...
C'est fait pour le club de supp mais personne ne décroche au stade. On est samedi aussi.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »