On gagnera aux Costières.
+ on a un dernier mois assez easy car Auxerre aura plus rien à jouer (et surtout deux derniers matches ac réception d'une équipe du ventre mou et déplacement chez une équipe qui sera reléguée, faudra leur glisser un petit billet )
Moi ce que je vois c'est que Caen vient de craquer à domicile. Un nul face à un quasi-relégable, c'est quand même une très grosse contre-performance, surtout vu le rythme des autres prétendants et au vu de leur calendrier démentiel.
Pour moi ce soir il ne reste plus que 4 équipes pour 3 places : Nantes/Monaco/Guingamp/Angers.
Gagner aux costieres ne sera pas si simple. Nimes, c'est une des deux équipes qui m'ont le plus impressionné dans le jeu avec Guingamp.
Et aller a Auxerre aussi. Cette équipe est bien plus différente sous l'ere Wallemme.
La fin de championnat ne sera pas simple. Ni pour Guingamp, ni pour Angers, ni pour Nantes ni pour Caen, ni pour Nimes. Mais tant mieux pour le suspense et ceux qui iront rejoindre Monaco l'auront bien mérité..
lovesco a écrit :Nantes va jouer la peur au ventre demain
Non. Ils ont toute les cartes en main. Même Monaco n'est pas assuré en cas de défaite demain.
Nantes doit monter de toute façon car sinon leur déficit budgétaire ne sera pas épongé éternellement par Monseigneur KITA , donc si une équipe a la pression pour ce match c'est pas nous...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
chris44 a écrit :Pour moi ce soir il ne reste plus que 4 équipes pour 3 places : Nantes/Monaco/Guingamp/Angers.
C'est quand même culloté de sortir Caaen de la lutte...
Ils sont quand même devant nous ce soir. Et on ne peut pas dire qu'on est extremement brillant non plus depuis quelques temps (sauf durant les arrêts de jeu bien sûr !!!)
Ils ont l'air d'avoir du mal à digérer les résultats du soir sur leur forum les nantais y'a quelques spécimens qui auraient beaucoup de mal à encaisser une défaite vendredi prochain et un hypothétique retour du SCO à égalité. C'est en tout cas l'occasion parfaite de battre enfin un gros
Cherrinho a écrit :Ils ont l'air d'avoir du mal à digérer les résultats du soir sur leur forum les nantais y'a quelques spécimens qui auraient beaucoup de mal à encaisser une défaite vendredi prochain et un hypothétique retour du SCO à égalité. C'est en tout cas l'occasion parfaite de battre enfin un gros
+1 faut bouffer du canari vendredi prochain!!!
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
NaonedBZH a écrit :La pression monte , les Nantais arrivent a Jean babouin pour la victoire ; )
Effectivement vous arrivez pour la victoire...la NOTRE.
Bonne nuit a toi, car j'ai l'impression que ça dort deja chez vous ! Esperons que vous vous reveillerez pour notre victoire vendredi !
#TAQUINERIE
#VICTOIREDUSCO
#ONESTLA!!
Bonnz nuit a tous, angevins comme nantais (car n'oublions que la fete de serait pas pareil sans eux) :p
Cherrinho a écrit :Ils ont l'air d'avoir du mal à digérer les résultats du soir sur leur forum les nantais y'a quelques spécimens qui auraient beaucoup de mal à encaisser une défaite vendredi prochain et un hypothétique retour du SCO à égalité. C'est en tout cas l'occasion parfaite de battre enfin un gros
chris44 a écrit :Pour moi ce soir il ne reste plus que 4 équipes pour 3 places : Nantes/Monaco/Guingamp/Angers.
C'est quand même culloté de sortir Caaen de la lutte...
Ils sont quand même devant nous ce soir. Et on ne peut pas dire qu'on est extremement brillant non plus depuis quelques temps (sauf durant les arrêts de jeu bien sûr !!!)
+ 1; Caen s'est fait freiné mais est toujours devant nous. Il na faut pas tenir compte de leur résultat de ce soir pour les éliminer. Arles a aussi livré un gros match et les caennais jouaient aussi sans leur buteur.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
le stade Jean Bouin verra sa zone visiteurs remplie par 884 supporters Nantais (un chiffre a garder dans les archives quand on cherche le contenu de cette zone)
Je confirme après recherche pour Eudeline, il y a bien 11 matches entre les trois cartons (avec Épinal).
Bref, Nantes sous pression, match avec gros enjeu (revenir à 1 point en cas de victoire). C'est officiel, il y a encore deux places en jeu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le SCO est loin d'etre favori si on est objectif, il va vraiment falloir vérouiller les couloirs car sinon les nantais vont entrer comme dans du beurre
Le SCO n'est pas au mieux en ce moment malgré une part de chance et de volonté incroyable dans ces fins de matchs. Mais 3 buts pris face à Dijon avec une prestation moyenne, 2 buts pris à Monaco avec une 2éme mi temps totalement dominé par Monaco et à châteauroux 2 buts encaissé encore ou le sco c'est fait bouffer pendant au moins une demi heure en 2éme mi temps.Contre Nantes ça passera pas, c'est sur!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lacouture.49 a écrit :on est trop loin du podium , on joue mal , on a pas de passeurs , pas de buteurs , pas de banc , pas de supporters
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :on est trop loin du podium , on joue mal , on a pas de passeurs , pas de buteurs , pas de banc , pas de supporters
pffff!! je parle du jeu simplement pas des stats. je suis objectif tout simplement. ça sert a rien d'être chauvin à tout va...etc...Moulin l'a dit a monaco, " on s'est jamais autant fais dominé depuis le début de la saison...' hier Tholot:' on a bouffé angers en 2éme mi temps..." et avant contre Dijon c'était pas mieux non plus dans le jeu..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15