le club va t-il lancer des actions pour remplir le stade afin d'avoir une grosse ambiance à la maison ?
c'est le moment je pense de remplir colombier a très bas prix (voir gratos)
Junior49000 a écrit :Ne nous emballons pas, c'est Dijon.
+1. Pas plus de 8 500 au final.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Vendredi 8 mars 2013 est également la journée internationale de la Femme ! Angers SCO s'associe à cette fête et invite toutes les femmes à assister gratuitement à ce match de haut de classement. Pour cela il suffit de retirer un billet femme dans l'ensemble des points de vente habituels d'Angers SCO ou le soir du matchs aux guichets du stade
Bon, second but nantais... la rage ! Franchement les Lensois y ont mis de la très mauvaise volonté, c' est le moins que l' on puisse dire.
Ce que je crains pour la suite, c' est que des équipes dans le ventre mou ne soient plus concerné et laissent filer des matchs, et là, on a du souci à se faire.
les programmes Angers-DFCO 2004/05, 2008/2009, 2009/2010 et 2010/2011 (normalement 2004/05 et 2008/09 trouvé ici par un de vos membres en attente)
quelqu'un a t'il cela à vendre ? si oui qu'il se fasse connaître.....
ou eventuellement un scan de la première page du programme mais......
boulisco a écrit :pourquoi tous nos adversaire direct marque dans les dernieres secondes.......................ca m gonfle...(nantes)
ca va être dur....
lacouture.49 a écrit :Vendredi 8 mars 2013 est également la journée internationale de la Femme ! Angers SCO s'associe à cette fête et invite toutes les femmes à assister gratuitement à ce match de haut de classement. Pour cela il suffit de retirer un billet femme dans l'ensemble des points de vente habituels d'Angers SCO ou le soir du matchs aux guichets du stade
C'est quoi les faux supporter!!!
Puisque je pense aller au stade vendredi, il y a une tribune spéciale...pour cette catégorie
C'est laquelle? que je sache!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
pickup a écrit :C'est quoi les faux supporter!!!
Puisque je pense aller au stade vendredi, il y a une tribune spéciale...pour cette catégorie
transversale a écrit :Bon, second but nantais... la rage ! Franchement les Lensois y ont mis de la très mauvaise volonté, c' est le moins que l' on puisse dire.
Ce que je crains pour la suite, c' est que des équipes dans le ventre mou ne soient plus concerné et laissent filer des matchs, et là, on a du souci à se faire.
tous les ans c'est le cas !
les équipes de tête accélère le rythme en fin de saison (c'est ce qu'on espère pour le sco !)
Compte rendu du forum dijonnais (ils sont pas optimistes ...) :
-"Amis Angevins vous pouvez dormir bien tranquillement car notre DFCO est inoffensif. On ne veut de mal à personne et on ne fait pas mal à qui que ce soit. Même Niort a passé une soirée tranquille chez nous.... c'est pas peu dire
Vous allez vous imposer sans avoir besoin de faire trop d'efforts. On est plus dans le coup et on fait de la peine à voir évoluer... vous allez vous en rendre compte par vous mêmes. 2 ou 3 / 0 pourrait bien être le résultat final
-"Bonne chance à vous pour la suite de cette saison, car vous au moins, vous avez encore qque chose à espérer"
-"Je n'me fais pas d'illusion sur ce match, Angers va nous donner une leçon (3-0), ils sont plus motivés que nous pour l'accession."
-"On va s'faire bouffer...."
-"On va reprendre une fessée comme à Niort... c'est évident
On est plus dans le coup et le SCO va nous rentrer dedans, ce que l'on aime pas du tout. Notre milieu de terrain est trop tendre pour répondre dans l'impact physique. "
-"Vous pouvez pas le mettre en repos le Keseru.
Beau match en perspective... On peut t'assurer, que vous allez nous bouffer et bien comme il faut. "
-"Pour nous la montée c'est du passé et je compte déjà aller acheter du lubrifiant pour ce que nos Rouges vont prendre à Angers.
Je parie sur un petit 3-0 "
pickup a écrit :C'est quoi les faux supporter!!!
Non, y en a pas.
Par contre t'as un coin dans le stade où les gens pensent être plus "supporter " que les autres : les rangs de sièges au-dessus des kops . Si t'as envie d'entendre les trucs qui t'énervent d'habitude sur ce forum ou des pinspins taper des pieds, c'est là qu'il faut aller !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
El FranceSCO 49 a écrit :Compte rendu du forum dijonnais (ils sont pas optimistes ...) :
-"Pour nous la montée c'est du passé et je compte déjà aller acheter du lubrifiant pour ce que nos Rouges vont prendre à Angers.
Franchement, attention à l'exces de confiance, on va l'emporter, mais le score pourrait être plus serré que prévu...
El FranceSCO 49 a écrit :Compte rendu du forum dijonnais (ils sont pas optimistes ...) :
Franchement, attention à l'exces de confiance, on va l'emporter, mais le score pourrait être plus serré que prévu...
Franchement, attention à l'excès de modestie, on va l'emporter, et le score pourait être plus large que prévu...
-"Amis Angevins vous pouvez dormir bien tranquillement car notre DFCO est inoffensif. On ne veut de mal à personne et on ne fait pas mal à qui que ce soit. Même Niort a passé une soirée tranquille chez nous.... c'est pas peu dire
Vous allez vous imposer sans avoir besoin de faire trop d'efforts. On est plus dans le coup et on fait de la peine à voir évoluer... vous allez vous en rendre compte par vous mêmes. 2 ou 3 / 0 pourrait bien être le résultat final
-"Bonne chance à vous pour la suite de cette saison, car vous au moins, vous avez encore qque chose à espérer"
-"Je n'me fais pas d'illusion sur ce match, Angers va nous donner une leçon (3-0), ils sont plus motivés que nous pour l'accession."
-"On va s'faire bouffer...."
-"On va reprendre une fessée comme à Niort... c'est évident
On est plus dans le coup et le SCO va nous rentrer dedans, ce que l'on aime pas du tout. Notre milieu de terrain est trop tendre pour répondre dans l'impact physique. "
-"Vous pouvez pas le mettre en repos le Keseru.
Beau match en perspective... On peut t'assurer, que vous allez nous bouffer et bien comme il faut. "
On lisait peu ou prou les mêmes commentaires avant le match aller, où il a fallu attendre d'être à 11 contre 9 pour cesser d'être bouffés dans le jeu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florent-49 a écrit :Présent à JB, normalement...sauf si il pleut vraiment trop fort.
A moins que tu sois en Colombier, ça devrait aller.
J'ai demandé à ouvrir la tribune pour moi.
C'est plus le soucis d'y aller et d'après match, car après je dois poireauter avec des amis dans Angers en attendant que mon père vienne me chercher.
Zikaz a écrit :J'ai l'impression que le responsable du club des pessimistes de Dijon est beaucoup plus efficace que le notre
C'est pourtant pas SM leur entraîneur, mais question auto-flagellation ils font fort.
À notre décharge, chez eux il n'y a pas de club des optimistes pour nous saper notre travail.