On est sur une bonne dynamique actuellement 2 victoires consécutives sans prendre de buts et avec un effectifs presque complet !
Dijon est une équipe qui a deux visages : bonne à domicile en général et médiocre à l'extérieur ...
A nous d'en profiter avant monaco , il nous faut les 3 points !
LA DALE ANGEVINE !
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le ven. 01 mars, 2013 11:19 pm, modifié 1 fois.
Victoire obligatoire, si le SCO veut son exploit, on se doit de tout gagner à domicile. Une 4ème victoire de rang à JB (ça n'est plus arrivé depuis début 2010 toutes compétitions confondues) est indispensable.
Tête dans le guidon, avec un public pas forcément réceptif et qui va attendre la réception de Nantes et de Caen pour venir en nombre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
VICASCO a écrit :
Tête dans le guidon, avec un public pas forcément réceptif et qui va attendre la réception de Nantes et de Caen pour venir en nombre.
Comment ca, pas réceptif !
Je serais au stade Vendredi prochain
C'est le bon moment.
Je pense que le public répondra présent contre Dijon
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
VICASCO a écrit :
C'est le bon moment.
pour espérer monter il faut absolument faire le plein de point à domicile, surtout face à des adversaires direct. car après Dijon, 2 déplacements consécutif Monaco et Châteauroux, méfiance...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
VICASCO a écrit :
C'est le bon moment.
C'est pas moi l'auteur de cette phrase ??
Je sais pas, CCSCO s'est transformé en VICASCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il y a 2 ans Dijon avait fété la montée à jean Bouin dans un stade mi figue mi raisin, car meme si les jeux étaient fait, on les avait battu. Vendredi ce ne sera pas du tout la meme musique et le générique de fin pourrait avoir une autre saveur .
Dijon c'est comme Laval, une bête blanche, il n'y a pas de raison que les habitudes changent, allez le SCO
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
CCSCO a écrit :Je sais pas, CCSCO s'est transformé en VICASCO.
Désolé VIVASCO, là c'est le bon ?
J'étais à JB lorsqu'on avait battu Dijon. Ce jour là, c'est le SCO qui méritait de monter. J'étais persuadé que Dijon allait redescendre l'année suivante.
Allez SCO !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
En 11 rencontres, on vous a battu qu'une fois c'était en 2004/2005 à Gaston gérard.....
vous craignez pas grand chose vendredi .....
voir mon tableau http://dfco-collections.wifeo.com/palmares.php
phduchatel a écrit :En 11 rencontres, on vous a battu qu'une fois c'était en 2004/2005 à Gaston gérard.....
vous craignez pas grand chose vendredi .....
voir mon tableau http://dfco-collections.wifeo.com/palmares.php
Même avant. Après, il faut se méfier des chiffres, le SCO a lâché pas mal de points à domicile cette saison. Il faut être très prudent.