[Après-match] Angers SCO - GFC Ajaccio: 1-0
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO - GFC Ajaccio: 1-0
On ne va retenir que les 3 points, car pour le reste... 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Boyer est excellent derrière.
Par contre comment ne pas mettre la dernière occasion ? 3 blancs 0 rouge dans les 6m, et une frappe sur le gardien. Derrière on est à deux doigts de se faire punir.
A par ça, le match était pas super, mes pieds n'ont pas spécialement supporté le froid.

Marre des gens à gueuler sur Doré par contre. J'ai eu le must du must pendant toute la deuxième mi-temps, c'était lourd. Dès qu'il touchait la belle, même si il faisait un truc de bien, il en prenait plein la gueule.
Par contre comment ne pas mettre la dernière occasion ? 3 blancs 0 rouge dans les 6m, et une frappe sur le gardien. Derrière on est à deux doigts de se faire punir.
A par ça, le match était pas super, mes pieds n'ont pas spécialement supporté le froid.
Nop, j'étais juste en face.Keyser Söse a écrit :hors jeu de Keseru sur le but ?
Marre des gens à gueuler sur Doré par contre. J'ai eu le must du must pendant toute la deuxième mi-temps, c'était lourd. Dès qu'il touchait la belle, même si il faisait un truc de bien, il en prenait plein la gueule.
3pts et c'est tout...
un match triste, très triste...
dommage que El Jad vendange 3/4 immanquables, ça aurait pu changer la donne...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Turpin il avait un carton rouge dans sa poche au fait où il l'avait oublié ? 
franchement, on a suffisament gueulé depuis quelques matches quand les arbitres ont sorti des rouges excessifs pour nous,Florent-49 a écrit :Turpin il avait un carton rouge dans sa poche au fait où il l'avait oublié ?
pour ne pas demander la même chose pour nos adversaires.
Sur l'action en cause (El Jad au milieu de terrain), le tacle est de côté (ils sont epaule contre epaule juste avant) et il y'a encore 2 ou 3 autres défenseurs entre l'ajaccien et son but... Jamais il n'y a rouge
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Pour moi il ne restait plus qu'un défenseur dans l'axe après (peut être le latéral gauche en plus à l'opposé?), mais El Jad' partait clairement sur son aile là. Le tacle est de côté ?
Bon ça a été très vite aussi...je pense quand même que c'était rouge.
Bon ça a été très vite aussi...je pense quand même que c'était rouge.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le grand espoir de l'arbitrage français est toujours aussi nul.Florent-49 a écrit :Turpin il avait un carton rouge dans sa poche au fait où il l'avait oublié ?
Bon, pour l'attentat sur El Jadeyaoui, le mec y va quand même clairement pour découper. C'est un Angevin l'auteur du tacle, il y a fort à parier qu'il prend rouge.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ok, peut-etre au prochain match. on s'était vu 3/ 4 fois l'an dernier (ou l'année d'avant) avec tof aussi et jjff,^et je t'ai aussi salué à ton taf . Là, je suis abonné de l'autre côté de coubertin , ça fait loinlacouture.49 a écrit :SCOubi si tu es toujours en coubertin , si tu veux rencontrer d'autres forumistes , fais moi signe
Modifié en dernier par SCOubi le sam. 23 févr., 2013 12:13 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ah donc tu me rejoins sur le fait qu'il y ait rouge quand même ? Content de ne pas être seul...CCSCO a écrit :Le grand espoir de l'arbitrage français est toujours aussi nul.Florent-49 a écrit :Turpin il avait un carton rouge dans sa poche au fait où il l'avait oublié ?
Bon, pour l'attentat sur El Jadeyaoui, le mec y va quand même clairement pour découper. C'est un Angevin l'auteur du tacle, il y a fort à parier qu'il prend rouge.
-
ricouille
- Professionnel
entierement d accord , il n y va pas pour prendre le ballon , heureusement que el jad ne sort pas sur civiereFlorent-49 a écrit :Ah donc tu me rejoins sur le fait qu'il y ait rouge quand même ? Content de ne pas être seul...CCSCO a écrit :Le grand espoir de l'arbitrage français est toujours aussi nul.Florent-49 a écrit :Turpin il avait un carton rouge dans sa poche au fait où il l'avait oublié ?
Bon, pour l'attentat sur El Jadeyaoui, le mec y va quand même clairement pour découper. C'est un Angevin l'auteur du tacle, il y a fort à parier qu'il prend rouge.Le gars y va pour découper c'est sûr, il sait d'avance qu'il est cramé, y a plus personne pour le couvrir derrière.

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dis qu'il n'y a plus personne pour couvrir alors qu'il y avait un corse dans l'axe, par contre Ok pour le rouge vu l'envie délibérée d'aller découper el Jad, doublée du fait que ce tacle est par derrière.Florent-49 a écrit :Ah donc tu me rejoins sur le fait qu'il y ait rouge quand même ? Content de ne pas être seul...CCSCO a écrit :Le grand espoir de l'arbitrage français est toujours aussi nul.Florent-49 a écrit :Turpin il avait un carton rouge dans sa poche au fait où il l'avait oublié ?
Bon, pour l'attentat sur El Jadeyaoui, le mec y va quand même clairement pour découper. C'est un Angevin l'auteur du tacle, il y a fort à parier qu'il prend rouge.Le gars y va pour découper c'est sûr, il sait d'avance qu'il est cramé, y a plus personne pour le couvrir derrière.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
y'a rouge tous les jours sur ce tacle par derrière qui ne joue pas du tout le ballon...tof49 a écrit :franchement, on a suffisament gueulé depuis quelques matches quand les arbitres ont sorti des rouges excessifs pour nous,Florent-49 a écrit :Turpin il avait un carton rouge dans sa poche au fait où il l'avait oublié ?
pour ne pas demander la même chose pour nos adversaires.
Sur l'action en cause (El Jad au milieu de terrain), le tacle est de côté (ils sont epaule contre epaule juste avant) et il y'a encore 2 ou 3 autres défenseurs entre l'ajaccien et son but... Jamais il n'y a rouge
on a vu des rouges en milieu de terrain pour bien moins que ça et celui la empêche un deux contre un car il ne reste plus qu'un seul défenseur et non 3-4 comme tu le dis !
- Bessonno
- Donateur
Bon c'est vrai mauvais match, c'était chiant mais en même temps faudrait savoir, j'en entends beaucoup ici qui disent que le beau jeu ne fait pas les montées dans cette L2, alors profitons des trois points et gageons que ça joueras mieux les prochains matchs 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Triste match dans un froid polaire. L'essentiel c'est les 3 points. Nous aurions pu être puni à la fin du fait de ne pas mettre des buts "tout fait" en deuxième
(El Jad).
J'ai bien aimé Manceau, je l'ai trouvé propre. Boyer...que dire! Il est énorme. Je pense que Saadi doit être blazé !
Superbe but de Keseru qui nous sort de la m.... Bonne rentrée de Doré ( bien acclamé par le public, cool
) D'ailleurs sur le but, ses cohéquipiers font bien signe à tout le monde que c'est lui qui fait la passe.Ca doit le booster.
En moins bien, Diallo qui joue avec le feu surtout dans les derniers instants, Ayari qui doit s'adapter (attiré par le ballon non?) mais qui à la gnac.
Bonne opération comptable avant le MMA.
J'ai bien aimé Manceau, je l'ai trouvé propre. Boyer...que dire! Il est énorme. Je pense que Saadi doit être blazé !
Superbe but de Keseru qui nous sort de la m.... Bonne rentrée de Doré ( bien acclamé par le public, cool
En moins bien, Diallo qui joue avec le feu surtout dans les derniers instants, Ayari qui doit s'adapter (attiré par le ballon non?) mais qui à la gnac.
Bonne opération comptable avant le MMA.
Je me permets de vous reprendre , car j'ai appris cela il y a peu.foppa2149 a écrit :Là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dis qu'il n'y a plus personne pour couvrir alors qu'il y avait un corse dans l'axe, par contre Ok pour le rouge vu l'envie délibérée d'aller découper el Jad, doublée du fait que ce tacle est par derrière.
Quand tu précise qu'il n'y avait plus personne pour couvrir derrière , tu veux signifier qu'il est " dernier défenseur " je suppose ?!
Or , ceci n'est pas et n'a jamais été codifié dans les textes des règles du football.Ce qui l'est , en revanche , c'est qu'un défenseur anéantissant une action de but est condamnable d'un carton rouge.
Le "raccourci" du dernier défenseur est donc justifié , étant donné qu'un défenseur abandonné par ses coéquipiers anéantira obligatoirement une action de but en commettant une faute. Mais c'est un mythe , il n'y a jamais eut de règle codifiée du dernier défenseur.
Ceci était la minute culture proposé par la FFF en partenariat avec la Ligue National des Arbitres Français
Ce service ne vous sera surtaxé que 60 euros la minutes.....
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Christobald
- Donateur
Sur "l'inmanquable" de El Jadeyaoui, Dore aurait peut-être plus y aller tout seul....
Seul le dernier quart d'heure a été interessant dans ce match
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est aussi mon avis, mais actuellement il n'est pas suffisammant en confiance pour tenter le coup, dommage!!Christobald a écrit :Sur "l'inmanquable" de El Jadeyaoui, Dore aurait peut-être plus y aller tout seul....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il fait tellement froid que l'on ne va pas s'attarder en commentaires frigorifiés
El Jade aurais pu être le héros de ce match, au final, victoire à l'arrache par le duo d'attaque habituel
3pts en + et on reste dans le bon groupe

El Jade aurais pu être le héros de ce match, au final, victoire à l'arrache par le duo d'attaque habituel
3pts en + et on reste dans le bon groupe
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Quand je dis qu'il n'y avait personne pour couvrir derrière, c'était sur l'aile droite. El Jad' avait un boulevard. Il restait un corse dans l'axe, mais avec un Angevin, ça partait en 2vs1 il me semble...foppa2149 a écrit :Là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dis qu'il n'y a plus personne pour couvrir alors qu'il y avait un corse dans l'axe, par contre Ok pour le rouge vu l'envie délibérée d'aller découper el Jad, doublée du fait que ce tacle est par derrière.
Il sert quand même El Jadeyaoui dans des conditions parfaites, franchement ok il pouvait y aller seul mais il a pas loupé sa passe au final...Christobald a écrit :Sur "l'inmanquable" de El Jadeyaoui, Dore aurait peut-être plus y aller tout seul....
Yep c'est cool ça mais j'entends encore la voix de quelqu'un dans mon dos :Jamska a écrit :Bonne rentrée de Doré ( bien acclamé par le public, cool) D'ailleurs sur le but, ses cohéquipiers font bien signe à tout le monde que c'est lui qui fait la passe.Ca doit le booster.
"grmmbll pas Doré, c'est une chèvre"
"Simulation ! C'est Doré donc il tombe y a pas faute" (alors qu'elle est flagrante)
C'était assez lourd...ça venait apparemment de quelqu'un d'abonné.
il a le droit, lui...tof49 a écrit :3pts et c'est tout...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
C'est clair que l'on aurait moins pardonné à Doré
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je trouve ça normal. El-Jad ne vendange pas systématique toutes ses occasions depuis le début de la saison. Je ne comprends pas qu'on puisse siffler Doré, mais je comprends que sa finition agace les supporteurs.Christobald a écrit :C'est clair que l'on aurait moins pardonné à Doré
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Zikaz a écrit :Je trouve ça normal. El-Jad ne vendange pas systématique toutes ses occasions depuis le début de la saison. Je ne comprends pas qu'on puisse siffler Doré, mais je comprends que sa finition agace les supporteurs.Christobald a écrit :C'est clair que l'on aurait moins pardonné à Doré
Bah pas loin quand même! Il met le bordel dans les défenses adverses (c'est d'ailleursce qu'on lui demande) mais ce n'est pas le roi de la finition.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Commentaires d'après-match:
- Températures glaciales hier à Jean-Bouin..ça peut aussi expliquer une première temps soporifique.. on a commencé à voir du foot 30 minutes avant la fin du match. Pas de quoi se réchauffer.
- Ayari titulaire d'entrée de jeu, il fallait tenter pour voir: force est de constater qu'il a été décevant.
On voit bien qu'il n'a pas encore d'automatismes et qu'il cherche le partenaire à qui donner la balle quand il l'a lui même. A travailler à l'entraînement.
Diers vraiment pas terrible..pour ce dernier, il est souvent meilleur quand il rentre 20 minutes avant la fin que quand il est titulaire.
- Très bonne rentrée de Doré (il faut le souligner): une passe décisive pour Keseru et très bonne passe incroyablement gâchée par El Jad dans la dernière minute. On aurait pu gagner minimum 3 à 0 hier soir mais on a vendangé des actions qui devaient aller au fond (incroyable quand on y repense).
- Keseru toujours aussi décisif (heureusement qu'il est là.. je suis triste quand je me dis qu'il ne sera sans doute plus angevin l'année prochaine).
- Arbitre à la ramasse : un vrai scandale (rouge "oublié" sur El Jad)
- On est encore dans la course au podium mais il y a toujours cette inquiétude latente quand on voit le niveau d'efficacité de nos attaquants...
- Ajaccio n'a rien à faire en ligue 2 (attaque nulle, simulations, etc)
- Températures glaciales hier à Jean-Bouin..ça peut aussi expliquer une première temps soporifique.. on a commencé à voir du foot 30 minutes avant la fin du match. Pas de quoi se réchauffer.
- Ayari titulaire d'entrée de jeu, il fallait tenter pour voir: force est de constater qu'il a été décevant.
On voit bien qu'il n'a pas encore d'automatismes et qu'il cherche le partenaire à qui donner la balle quand il l'a lui même. A travailler à l'entraînement.
Diers vraiment pas terrible..pour ce dernier, il est souvent meilleur quand il rentre 20 minutes avant la fin que quand il est titulaire.
- Très bonne rentrée de Doré (il faut le souligner): une passe décisive pour Keseru et très bonne passe incroyablement gâchée par El Jad dans la dernière minute. On aurait pu gagner minimum 3 à 0 hier soir mais on a vendangé des actions qui devaient aller au fond (incroyable quand on y repense).
- Keseru toujours aussi décisif (heureusement qu'il est là.. je suis triste quand je me dis qu'il ne sera sans doute plus angevin l'année prochaine).
- Arbitre à la ramasse : un vrai scandale (rouge "oublié" sur El Jad)
- On est encore dans la course au podium mais il y a toujours cette inquiétude latente quand on voit le niveau d'efficacité de nos attaquants...
- Ajaccio n'a rien à faire en ligue 2 (attaque nulle, simulations, etc)
+1 et el jad court tellement (c'est son jeu et il aurait pu provoquer un rouge ajaccien) qu'il manque de lucidité.Il est pas hyper technique non plus, mais il met la panique dans les défense.Zikaz a écrit :Je trouve ça normal. El-Jad ne vendange pas systématique toutes ses occasions depuis le début de la saison. Je ne comprends pas qu'on puisse siffler Doré, mais je comprends que sa finition agace les supporteurs.Christobald a écrit :C'est clair que l'on aurait moins pardonné à Doré
L1, le retour !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je retiens les 3pts, surtout contre ce genre d'équipe!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
les 3/4 du match on c'est mis au niveau d'Ajaccio, niveau national. courte victoire sans panache dans le jeu. l'essentiel est fait. On retiendra que les 3pts. next. passons au match suivant.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Serait-ce la photo du tacle en question ?
http://www.angers-sco.fr/mediatheque/file/id/1890
- Nisco
- Donateur
ça y ressemble, en effet !Florent-49 a écrit :Serait-ce la photo du tacle en question ?
Quand on voit pourquoi Fall se fait expulser la semaine dernière et que sur cette action, le corse s'en sort avec un jaune, il y a de quoi avoir les boules !
La voix de Saint Leo !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Arbitrages à 2 vitesses, malheureusement il n'y a pas qu'en L2 que ça existe....Nisco a écrit :ça y ressemble, en effet !Florent-49 a écrit :Serait-ce la photo du tacle en question ?
Quand on voit pourquoi Fall se fait expulser la semaine dernière et que sur cette action, le corse s'en sort avec un jaune, il y a de quoi avoir les boules !