[Après-match] Angers SCO 3-2 RC Lens

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO 3-2 RC Lens

Message par Coubertin »

"Doré est vraiment une quiche comme je n'en avais plus vu depuis longtemps et ça a pas mal handicapé les angevins."

Pris sur le forum Lensois... Doré il est mauvais point barre , un tour en national l'année prochaine en prêt serait judicieux pour lui et pour le SCO ...[/quote]

Tu vas peut-être pas me croire, mais moi aussi je l'ai lu ce post ce matin et j'ai hésité à le poster pour pas en rajouter. :?
C'est posté par baioko un modérateur du forum du site off.de Lens. il a même dit que c'était le sosie de Dagui Bakari ;)[/quote]

Donc une référence.
J'attends l'avis de Gégé, le mec qui fait les saucisses-frites devant le stade Océane.[/quote]

C'est pas une référence c'est clair...C'est juste l'avis éclairé d'un forumiste lensois ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
HDF
Débutant

Message par HDF »

Je déplace ce message car trompé de topic .Bonsoir à tous . Performance plutôt bonne dans le jeu du SCO mais manque clair d'efficacité dans la zone offensive . ( seulement 4 frappes cadrés sur le match .. ) . Aprés lecture du live puis de vos commentaires, quelque chose m'interpel. Je ne comprends pas comment vous pouves critiquer Boyer sur ce match . Le mec à 21 ans et il défends TOUT SEUL depuis plusieurs matchs . Couturier pas dedans , aujourd'hui avec Decamps bon dans la relance, à l'aise techniquement mais il ne gagne aucun duel aérien( la preuve sur le premier but ) . Boyer colmate toute les bréches, gagne 95% de ses duels . Certes il prends un rouge mais bon franchement je l'excuse largement car sans lui je pense objectivement que c'est 10 points de moins cette saison . Bref voilà c'était mon petit coup de gueule moi qui suis le forum depuis un certain temps je ne vous trouve pas assez reconnaissant envers ce jeune joueur arrivé gratuitement, qui joue titulaire au plus haut niveau depuis 6 mois et qui est MONSTRUEUX. ( des clubs comme l'Ajax la fiorentina ou le Real Madrid ne le suivent pas par hasard .. On parlait aussi de lui a Valenciennes par exemple ) . Mention spéciale pour Auriac qui lui aussi est enorme depuis un moment .
HDF !!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Coubertin a écrit :"Doré est vraiment une quiche comme je n'en avais plus vu depuis longtemps et ça a pas mal handicapé les angevins."

Pris sur le forum Lensois... Doré il est mauvais point barre , un tour en national l'année prochaine en prêt serait judicieux pour lui et pour le SCO ...
Tu vas peut-être pas me croire, mais moi aussi je l'ai lu ce post ce matin et j'ai hésité à le poster pour pas en rajouter. :?
C'est posté par baioko un modérateur du forum du site off.de Lens. il a même dit que c'était le sosie de Dagui Bakari ;)[/quote]

Donc une référence.
J'attends l'avis de Gégé, le mec qui fait les saucisses-frites devant le stade Océane.[/quote]

C'est pas une référence c'est clair...C'est juste l'avis éclairé d'un forumiste lensois ;)[/quote]

bon sa va si c'est un modérateur qui le dit, c'est qu'il a raison
.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

HDF a écrit :Je déplace ce message car trompé de topic .Bonsoir à tous . Performance plutôt bonne dans le jeu du SCO mais manque clair d'efficacité dans la zone offensive . ( seulement 4 frappes cadrés sur le match .. ) . Aprés lecture du live puis de vos commentaires, quelque chose m'interpel. Je ne comprends pas comment vous pouves critiquer Boyer sur ce match . Le mec à 21 ans et il défends TOUT SEUL depuis plusieurs matchs . Couturier pas dedans , aujourd'hui avec Decamps bon dans la relance, à l'aise techniquement mais il ne gagne aucun duel aérien( la preuve sur le premier but ) . Boyer colmate toute les bréches, gagne 95% de ses duels . Certes il prends un rouge mais bon franchement je l'excuse largement car sans lui je pense objectivement que c'est 10 points de moins cette saison . Bref voilà c'était mon petit coup de gueule moi qui suis le forum depuis un certain temps je ne vous trouve pas assez reconnaissant envers ce jeune joueur arrivé gratuitement, qui joue titulaire au plus haut niveau depuis 6 mois et qui est MONSTRUEUX. ( des clubs comme l'Ajax la fiorentina ou le Real Madrid ne le suivent pas par hasard .. On parlait aussi de lui a Valenciennes par exemple ) . Mention spéciale pour Auriac qui lui aussi est enorme depuis un moment .
HDF !!
Y'a un poste par joueur:

http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=2&t=7402

On a compris que t'étais fan de Boyer 8)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

:sco6: Hier soir j'ai repris espoir ! Merci le SCO ! :sco6:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
HDF
Débutant

Message par HDF »

Fifty je dois t'avouer que j'ai l'impression de pas voir les mêmes matchs que 90% du forum parfois pour sa que j'ai posté je vous lit souvent je pense qu'on a le futur BEM . Bref bien content de la réaction d'orgueil du SCO hier avec un Ayari qui a montré de belles dispositions
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

HDF a écrit :Fifty je dois t'avouer que j'ai l'impression de pas voir les mêmes matchs que 90% du forum parfois pour sa que j'ai posté je vous lit souvent je pense qu'on a le futur BEM . Bref bien content de la réaction d'orgueil du SCO hier avec un Ayari qui a montré de belles dispositions
Ah mais moi je l'aime bien Boyer, un bon espoir, qui dois bosser dans la régularité et le mental encore!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

BOYER est clairement un futur grand. Comparez son aisance vis à vis de Couturier par exemple (sans vouloir dénigrer Couturier), ça n'a rien à voir. BOYER sera un joueur de Ligue 1 dans 1 an ou 2 maxi
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ronaldo a écrit :BOYER est clairement un futur grand. Comparez son aisance vis à vis de Couturier par exemple (sans vouloir dénigrer Couturier), ça n'a rien à voir. BOYER sera un joueur de Ligue 1 dans 1 an ou 2 maxi
Par contre, il va falloir qu'il se calme. BEM était 1 000 lieues au-dessus même pendant sa première saison, il prenait peu de cartons contrairement au protégé de certains.

C'est un bon joueur de L2 certes, mais il n'est pas au-dessus de la mêlée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

El FranceSCO 49 a écrit :
Christobald a écrit :Faut il féliciter Boyer ? :up:

Dur pour Doré.
Pourtant, on le sait, il apporte énormément par son jeu de pivot et de remise.
"Doré est vraiment une quiche comme je n'en avais plus vu depuis longtemps et ça a pas mal handicapé les angevins."

Pris sur le forum Lensois... Doré il est mauvais point barre , un tour en national l'année prochaine en prêt serait judicieux pour lui et pour le SCO ...
Il ne doit pas se rappeler qui leur avait mis la misère à l'aller !
La voix de Saint Leo !
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

En tout cas une chose est sur, si on gagne au Havre, ce serai vraiment formidable... car entre temps, Monaco se déplace a Dijon et Nantes à Guingamp... de sont coté Dijon vas au Mans, pas facile car les Manceaux son mal placé et ce doivent de rattraper après leur dérouiller chez eux dans le derby !
Tous unis derrière le SCO !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

je ne vais pas refaire le match ,on s'en sort bien
pour une fois,la chance était avec nous , on a su provoquer aussi
sur le match lui-même je dirais que l'on a bien joué les 20 premières minutes et les 10 dernières
Content que l'on gagne :up:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

thomas49 a écrit :En tout cas une chose est sur, si on gagne au Havre, ce serai vraiment formidable... car entre temps, Monaco se déplace a Dijon et Nantes à Guingamp... de sont coté Dijon vas au Mans, pas facile car les Manceaux son mal placé et ce doivent de rattraper après leur dérouiller chez eux dans le derby !
Ouais , y aurait un bon petit coup à jouer là...

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

thomas49 a écrit :En tout cas une chose est sur, si on gagne au Havre, ce serai vraiment formidable... car entre temps, Monaco se déplace a Dijon et Nantes à Guingamp... de sont coté Dijon vas au Mans, pas facile car les Manceaux son mal placé et ce doivent de rattraper après leur dérouiller chez eux dans le derby !

:???:
:sco7: :sco12: :sco7:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

me voilou avec mon petit commentaire, après lecture des 5 pages de l'après match

je préfère rester sur cette sensation de plaisirs d'hier soir, comme j'avais mis avant le match , les 3 pts quelques soit les 11 (10) sur le terrain.

les 3 pts sont là; bien présent. que demander de mieux avec le scénario d'hier soir??

perso j'ai aime les 20 premières minutes bien en rythme avec des occaz...... du jeu et paf :evil: but de Lens en suite Maliki sauve la mise deux fois .

la fin : quand vous voulez a 11; a 10 et pourquoi pas un jour a 9 :up:

tout ceux qui ont joués hier on mouillés le maillot avec leur envie; leurs compétences et leurs défauts......

mention à Decamps sérieux pour une vrai première en championnat; Maliki; Auriac au dessus du lot et un petit mots d'encouragement pour Ayari,

enfin pour ceux qui trouve que le Sco c'est nul: il reste chez BEIN ; Canal ect...... des possibilités d'abonnements pour voir du foot de très haut niveau et parler des heures de Beckam; ibra: messi......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Comme beaucoup ,j'ai trouvé le final exceptionnel et tellement improbable ,surtout pour le SCO plutôt habitué à subir ces péripéties du money time
Rarement ,j'ai ressenti une telle émotion à JB que je fréquente dpuis de nombreuses années.
Mon regret :que tant de supporters restent devant leur télé ,et ne prennent plus la peine de vibrer en direct dans le stade.Cela ne vaut pas qu'à Angers ,mais que deviendra le foot dans des stades qui se vident (regardez en Italie ,même le derby de Milan ne fait pas le plein,laJuve joue devant 20.000 personnes...)
Revenez avec nous pour supporter (pas chambrer ni casser nos joueurs ) et accompagner toute l'équipe du SCO qui est le 15e budget de ligue 2 ,ne l'oublions pas et se défonce ,même si le spectacle n'est pas toujours au RV.
Ceux qui veulent de beaux ralentis ,aucun souci les matchs du Lundi en particulier sont tous rediffusés
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Pas encore remis de ce match de malade... :D
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Nisco a écrit :Pas encore remis de ce match de malade... :D

une tisane et au lit de bonne heure ce soir.......tu n'aura pas mieux avec le PSG :hihi: :hihi: :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jjffll a écrit :
Nisco a écrit :Pas encore remis de ce match de malade... :D

une tisane et au lit de bonne heure ce soir.......tu n'aura pas mieux avec le PSG :hihi: :hihi: :hihi:
C'est certain !
La voix de Saint Leo !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Je viens de refaire un petit tour sur le forum off. de Lens , et sur le topic consacré au match , y a un supp. du SCO qu'est venu foutre la m.erde quelque-chose de mignon ! :lol: :lol: :lol:
Le mec les nargue à mort, les autres n'en peuvent plus et l'insulte copieusement :lol: C'est bizarre, mais le style d'écriture de son post me rappelle un peu quelqu'un sur ce forum... :? Est-ce qu'un supp. de la Squadra n'a pas été faire un tour là-bas ? ;)

frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

tu as le lien qui rigole un peu :up:
.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

je retiendrais juste le commentateur eurosport qui tombe des nues :

" c'est la quatrième fois cette saison que le sco renverse la situation en infériorité numérique."

Je crois que tout est dit dans cette phrase.

On a un groupe solidaire , qui en veut.

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

frutosco a écrit :tu as le lien qui rigole un peu :up:
Tiens, va voir, j'me fend la g.ueule tout seul quand je lis, j'aimerais biens savoir qui c'est :

http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php? ... 95#p145595

frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

merci ;)
.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Coubertin a écrit :Je viens de refaire un petit tour sur le forum off. de Lens , et sur le topic consacré au match , y a un supp. du SCO qu'est venu foutre la m.erde quelque-chose de mignon ! :lol: :lol: :lol:
Le mec les nargue à mort, les autres n'en peuvent plus et l'insulte copieusement :lol: C'est bizarre, mais le style d'écriture de son post me rappelle un peu quelqu'un sur ce forum... :? Est-ce qu'un supp. de la Squadra n'a pas été faire un tour là-bas ? ;)
Coubertini ? :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :
Coubertin a écrit :Je viens de refaire un petit tour sur le forum off. de Lens , et sur le topic consacré au match , y a un supp. du SCO qu'est venu foutre la m.erde quelque-chose de mignon ! :lol: :lol: :lol:
Coubertini ? :lol:
non non , c'est pas moi...je pensais à qquel-qu'un d'autre, et tu vois bien qui non ? :lol:
C'est trop drôle quand-même... :up:

Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Jokiduc ? Elbak ?

Ils l'ont sacrément mauvaise les lensois sur leur forum ! :shock:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Junior49000 a écrit :Jokiduc ? Elbak ?

Ils l'ont sacrément mauvaise les lensois sur leur forum ! :shock:
Il est comme ça, le meilleur public de France...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

En tout cas, ils attaquent bien sur la notre.

D'un côté, ils ont pas tord. C'était bien mort hier soir.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Coubertin a écrit :"Doré est vraiment une quiche comme je n'en avais plus vu depuis longtemps et ça a pas mal handicapé les angevins."

si il avait dit la même chose de Ravet il aurait été plus crédible...
Sinon y'a des forumistes lensois qui ont dit qu'on avait que des brêles sur le terrain...

Doré est indéfendable sur l' inefficacité mais en première mi-temps, encore une fois, il y a qu'un seul joueur capable d'orienter le jeu, de conserver la balle, d'éliminer et de mettre les passes dans le bon Tempo et C'est Fodé et pas nos coureurs à pieds (el jad - ravet ) ou notre buteur qui a été mauvais dans la construction en rendant la balle à l'adversaire systématiquement.

sinon y'a pas un peu péno sur notre action en première mi-temps ?
kséréû se fait doublement tacler et y'a pas un lensois qui touche la balle !
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »