Non, on n'a pas mieux sur les corners. Et c'est pas une blague.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Non, on n'a pas mieux sur les corners. Et c'est pas une blague.
Souvent, le ballon ne monte pas plus haut qu'un mètre et n'arrive pas au premier poteau.
Le reste du temps, le corner est joué à la reimoise et là, il n'y a même pas de centre.
Souvent, le ballon ne monte pas plus haut qu'un mètre et n'arrive pas au premier poteau.
Le reste du temps, le corner est joué à la reimoise et là, il n'y a même pas de centre.
Ravet et El Jadeyaoui sont pires encore.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est vrai, et ils sont butés avec leurs corners à la rémoise. Y a rien à faire, il faut qu'il le fasse à chaque match même-si çà marche pas...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
C'est vrai, et ils sont butés avec leurs corners à la rémoise. Y a rien à faire, il faut qu'il le fasse à chaque match même-si çà marche pas...
C'est surtout franco-français ce truc. On est les seuls à faire ça.
Coubertin a écrit :C'est vrai, et ils sont butés avec leurs corners à la rémoise. Y a rien à faire, il faut qu'il le fasse à chaque match même-si çà marche pas...
Cela fait quinze ans qu'on essaye de mettre un but sur un corner à la rémoise, on a jamais réussi... Faut arrêter les gars !!
Coubertin a écrit :C'est vrai, et ils sont butés avec leurs corners à la rémoise. Y a rien à faire, il faut qu'il le fasse à chaque match même-si çà marche pas...
Cela fait quinze ans qu'on essaye de mettre un but sur un corner à la rémoise, on a jamais réussi... Faut arrêter les gars !!
faut pas exagérer non plus .
Oui les corners à la reimoise profite bien souvent à l'adversaire, oui on s'arrache les cheveux a les voir gacher des occasions de buts en pensant surprendre l'adversaire alors qu'au final ce sont nos joueurs les plus surpris.... mais cette année on a marqué à Ajaccio de cette manière !
pour ce qui est des corners ils sont effectivement à travailler !
quand on voit les frappes que peuvent mettre ravet et Késéru c'est pas normal de ne pas atteindre le point de p
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Faut peut être aussi penser que le jouer à la Rémoise fait sortir un joueur adverse de la surface...
Ce même joueur n'y sera pas lors du prochain corner car il montera au cas ou le corner serait toujours Rémois...
FiFty a écrit :Faut peut être aussi penser que le jouer à la Rémoise fait sortir un joueur adverse de la surface...
Ce même joueur n'y sera pas lors du prochain corner car il montera au cas ou le corner serait toujours Rémois...
Sauf que le ballon n'arrivera pas au premier poteau.
Bref, il est incontestable qu'on a des carences sur les corners offensifs. Espérons que le staff travaille cela.
FiFty a écrit :Faut peut être aussi penser que le jouer à la Rémoise fait sortir un joueur adverse de la surface...
Sauf que le ballon n'arrivera pas au premier poteau.
Bref, il est incontestable qu'on a des carences sur les corners offensifs. Espérons que le staff travaille cela.
Théoriquement c'est le but recherché de cette stratégie.
Contre Ajaccio ça en est pas un ? (ça justifie pas l'abus ^^)
Contre Ajaccio ça en est pas un ? (ça justifie pas l'abus ^^)
Autant pour moi, ils ont réussi la combinaison à Ajaccio. Mais bon, on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle. Un corner ça se tire à l'anglaise, direct, sur un paquet de têtes !
SCOman a écrit :
Autant pour moi, ils ont réussi la combinaison à Ajaccio. Mais bon, on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle. Un corner ça se tire à l'anglaise, direct, sur un paquet de têtes !
Détrompe toi là dessus.
Les anglais les travaillent beaucoup à l'entraînement, et quoique tu vois, le ballon n'arrive pas sur un "paquet" de tête! Il doit arriver là ou c'est prévu !
La dessus on devrait en prendre de la graine, c'est sur.
je ne sais pas si cela a été dit, lors de son quadruplé face au Mans, en conférence d'après match, Claudiu a évoqué que les modalités de sa prolongation de contrat était en cours. Bon, j'avoue ... ca fait un peu long comme négo là
Je pense que d'une il a un bon contrat et une prolongation veux forcement dire moins de salaire, donc il souhaite jouir de son contrat actuel jusqu'en Juin.
Ensuite il doit vouloir jouer en L1, si on monte je pense qu'il repartira ave nous.
Sinon comme la saison dernière des clubs de L1 s'interessait a lui je pense qu'il n'est pas insensible a ces soliciations.
Donc a mon avis peu de chance de le voir poursuivre l'aventure Angevinne.
FloViveAngers a écrit :Je pense que d'une il a un bon contrat et une prolongation veux forcement dire moins de salaire, donc il souhaite jouir de son contrat actuel jusqu'en Juin.
Ensuite il doit vouloir jouer en L1, si on monte je pense qu'il repartira ave nous.
Sinon comme la saison dernière des clubs de L1 s'interessait a lui je pense qu'il n'est pas insensible a ces soliciations.
Donc a mon avis peu de chance de le voir poursuivre l'aventure Angevinne.
Assez d'accord.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
C'est logique que Claudiu n'a aucun intérêt à se précipiter. Il est en fin de contrat et sûr et certain de trouver un club. Donc il attend de voir quelles seront les meilleurs propositions pour lui. Si on ne monte pas en L1( le + probable pour moi), il ne restera pas chez nous !
Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai bien des doutes à ce qu'il puisse jouer en L1 !
allezsco a écrit :C'est logique que Claudiu n'a aucun intérêt à se précipiter. Il est en fin de contrat et sûr et certain de trouver un club. Donc il attend de voir quelles seront les meilleurs propositions pour lui. Si on ne monte pas en L1( le + probable pour moi), il ne restera pas chez nous !
Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai bien des doutes à ce qu'il puisse jouer en L1 !