[Après-match] Sco - Clermont 1-2
Re: Après match Sco - Clermont 1-2
Quelle catastrophe ce match...
j'ai jamais vu Matar autant à la rue (controls ratés sans pression à foison, relance désatreuse et prises de risques totalement inutile en tentant des crochets au lieu de jouer le long des lignes)
je parlerai pas des autres cas individuels qui n'ont pas été meilleurs mais qui ont eu le mérite de ne pas être décisif pour l'adversaire...
Une petite mention quand même à Fodé et boyer qui ont été les seuls à avoir un rendement correct !
animation offensive : désatreuse. pas de mouvements, pas de permutations, personne pour plonger dans le dos des défenseurs vers les lignes de touche. on se contente de camper plein axe en attendant des passes très mals ajustées !
La défense : aurait du nous permettre de faire un nul car clermont n'était pas super pressant mais elle s'est mise au niveau avec des erreurs incroyables...
Au milieu : on a la confirmation que nos titulaires habituels ne le sont pas pour rien mais faut dire qu'avec le peu de mouvement de nos joueurs offensifs c'était difficile de briller dans le jeu vers l'avant !
confirmation : quand un joueur reçoit un prix il fait un match catastrophique !
inquiétant : avoir aussi peu d'envie après 20 jours de pause en étant au pied du podium...c'est de la suffisance ?
j'ai jamais vu Matar autant à la rue (controls ratés sans pression à foison, relance désatreuse et prises de risques totalement inutile en tentant des crochets au lieu de jouer le long des lignes)
je parlerai pas des autres cas individuels qui n'ont pas été meilleurs mais qui ont eu le mérite de ne pas être décisif pour l'adversaire...
Une petite mention quand même à Fodé et boyer qui ont été les seuls à avoir un rendement correct !
animation offensive : désatreuse. pas de mouvements, pas de permutations, personne pour plonger dans le dos des défenseurs vers les lignes de touche. on se contente de camper plein axe en attendant des passes très mals ajustées !
La défense : aurait du nous permettre de faire un nul car clermont n'était pas super pressant mais elle s'est mise au niveau avec des erreurs incroyables...
Au milieu : on a la confirmation que nos titulaires habituels ne le sont pas pour rien mais faut dire qu'avec le peu de mouvement de nos joueurs offensifs c'était difficile de briller dans le jeu vers l'avant !
inquiétant : avoir aussi peu d'envie après 20 jours de pause en étant au pied du podium...c'est de la suffisance ?
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Quelle catastrophe ce match...
J'avais été voir le match amical contre NIORT à Bressuire, et j'avais déja très déçu par le niveau de certains, que ce soit Rousseau, Fall, Boyer, Zorro, El jad..... aussi j'étais très inquiet avant la venue de Clermont. On a eu la confirmation que certains cadres sont indispensables et que certains ne sont pas au niveau. Par contre j'avais trouvé Décamps très solide et sérieux, alors j'ai été surpris de ne pas le voir hier soir.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
ronaldo
- Professionnel
trop d absents hier, et nos 2 "titulaires Fall et Doré" qui nous pénalisent depuis le début de saison, ont hélas encore confirmé ce que je pense d eux
la reflexion qui me gave bien des le matinCoubertin a écrit :et y avait de quoi...lgnico a écrit :sur BeinSPort, il m'a semblé entendre des sifflements sur Doré sur la fin du match ...
.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Tu te lèves trop tôtfrutosco a écrit :la reflexion qui me gave bien des le matinCoubertin a écrit :et y avait de quoi...lgnico a écrit :sur BeinSPort, il m'a semblé entendre des sifflements sur Doré sur la fin du match ...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
SCOubi a écrit :entierement d'accord avec fanfan.fanfan 49 a écrit :Auriac et Frikeche au milieu de terrain nous ont cruellement manqué !
Hafidi très loins du niveau L2 et Manceau médiocre bah ça donne un milieu premier prix et une aubaine pour les tapettes clermontoises (rose + plongeons en tout genre comme l'an passé...) Ils devraient prendre exemple sur les rugbymans de clermont ceux-là ...
Vivement le retour d'Auriac ,D.Gomez , Socrier , Couturier ,Hénin , Frikeche et Diallo (rien que ça) = trop d'absents ce soir !
Mention spéciale à Doré nul de chez nul, Diers fait une bonne rentrée .
NEXT !
pour répondre à winnersco, je ne sais pas où tu es placé, mais dire que le public a sifflé copieusement etc......faut pas non plus exagérer. c'est le fait de quelques personnes, et 90% assiste au match sans pour autant vociférer. c'est normal d'avoir quelques raleurs en voyant des prestations 'doré, fall) aussi médiocres. c'est pas nouveau et ce sera toujours ainsi dans un stade de foot, faut pas rêver.
Pas d'accord pour siffler les joueurs , s'il sont la , c'est le coach qui les a mis donc , je suggère a tous les excités de s'en prendre au responsable ! ! ! Tout le monde vois bien que ça ne va pas devant , mais , au lieu d'encourager , ça siffle a tout va ... C'est du grand n'importe quoi quand on est 3 ou 4ème du championnat ...
- Tranquilou
- Donateur
Réactions d'après match par Moulin, Zoro et Brouard
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 6_actu.Htm
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : « On a donné le match à l’adversaire. Quand on fait des erreurs de ce niveau, à ce niveau-là, on a que ce que l’on mérite. Il nous a manqué beaucoup trop de choses même si j’estime qu’on aurait pu marquer un ou deux autres buts en seconde période, leur gardien réalisant de beaux arrêts. Mais on ne peut pas gagner des matches en étant obligés de marquer trois buts. J’avais alerté à ce sujet la semaine dernière, a priori, je n’ai pas été entendu. Je n’ai pas trouvé un bloc-équipe mais deux équipes de cinq, ça ne nous ressemble pas. C’est plus dur de produire du foot ainsi. Là, on avait un mauvais positionnement, de mauvais déplacements. Et quand le cœur du jeu n’est pas d’un niveau suffisant, le reste subit ça. »
Lucide le coach. Propos sans détour...Au moins lui il ne se voile pas la face en cherchant mille excuses ...
Régis Brouard (entraîneur de Clermont) : « On a réalisé un vrai bon match. Au final, la victoire est méritée même si on a été un peu plus en difficulté après la réduction du score. »
Marc-André Zoro (défenseur d’Angers) : « On n’a pas fait une bonne entame, notre réaction a été trop tardive. C’est douloureux. On était un peu mous (c'est le moins que l'on puisse dire ). On a donné la possibilité à Clermont de jouer un peu, dans les espaces. On n’a pas suivi les consignes du coach par rapport au placement (c'est clair). Les absences n’ont rien à voir ( là pas OK avec lui
). On n’a pas montré notre vrai visage. »
Rien à rajouter
Ouest-France
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 6_actu.Htm
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : « On a donné le match à l’adversaire. Quand on fait des erreurs de ce niveau, à ce niveau-là, on a que ce que l’on mérite. Il nous a manqué beaucoup trop de choses même si j’estime qu’on aurait pu marquer un ou deux autres buts en seconde période, leur gardien réalisant de beaux arrêts. Mais on ne peut pas gagner des matches en étant obligés de marquer trois buts. J’avais alerté à ce sujet la semaine dernière, a priori, je n’ai pas été entendu. Je n’ai pas trouvé un bloc-équipe mais deux équipes de cinq, ça ne nous ressemble pas. C’est plus dur de produire du foot ainsi. Là, on avait un mauvais positionnement, de mauvais déplacements. Et quand le cœur du jeu n’est pas d’un niveau suffisant, le reste subit ça. »
Lucide le coach. Propos sans détour...Au moins lui il ne se voile pas la face en cherchant mille excuses ...
Régis Brouard (entraîneur de Clermont) : « On a réalisé un vrai bon match. Au final, la victoire est méritée même si on a été un peu plus en difficulté après la réduction du score. »
Marc-André Zoro (défenseur d’Angers) : « On n’a pas fait une bonne entame, notre réaction a été trop tardive. C’est douloureux. On était un peu mous (c'est le moins que l'on puisse dire ). On a donné la possibilité à Clermont de jouer un peu, dans les espaces. On n’a pas suivi les consignes du coach par rapport au placement (c'est clair). Les absences n’ont rien à voir ( là pas OK avec lui
Rien à rajouter
Ouest-France
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ouais , malgré ce qu'il dit, et là j'suis d'accord avec toi Tranquilou, une paire Manceau / Hafidi çà vaut pas une paire Auriac/Frikeche.
Après, y avait pas le choix...
Des sifflets plutôt, sinon c'est ta télé qui doit avoir des soucisNisco a écrit :Ignico a écrit :sur BeinSPort, il m'a semblé entendre des sifflements sur Doré sur la fin du match ...
Pourquoi ? il a pas été plus mauvais que les autres...
vous êtes nouveau ou quoi??
vous savez bien que dès qu'on peut enfoncer Doré ...
ceci étant dit je reconnais qu'il a été mauvais hier soir, mais je me refuse (et ne comrendrai jamais) qu'on puisse siffler un de nos joueurs, sauf s'il manque vraiment de respect au club.
A part El Jade et le "petit" hafidi, hier soir
- Cisco
- Administrateur
Doré n'a pas été bon, il n'a pas non plus été le plus mauvais. Il aurait pu être l'auteur de 2 ou 3 passes décisives si derrière Keseru avait concrétisé plus (qui par ailleurs a été plus mauvais que Doré mais qui a marqué un but).
Après c'était flagrant hier : une perte de balle et tout le monde râlait s'énervait contre lui, la perte de balle suivante par un autre scoiste (et il y en a eues hier) là calme plat. Quelle injustice.
Après c'était flagrant hier : une perte de balle et tout le monde râlait s'énervait contre lui, la perte de balle suivante par un autre scoiste (et il y en a eues hier) là calme plat. Quelle injustice.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Doré n'a pas été bon, il n'a pas non plus été le plus mauvais. Il aurait pu être l'auteur de 2 ou 3 passes décisives si derrière Keseru avait concrétisé plus (qui par ailleurs a été plus mauvais que Doré mais qui a marqué un but).
Pour Keseru, c'est vrai. Je l'ai trouvé encore moins bon que Doré ( malgré son beau but) : Qu'elle nullité sur les CPA, pourquoi est-il devenu si mauvais dans ce domaine depuis qques anneés ? Et puis, qu'est -ce qu'il nous a fait dans la surface en la jouant perso , et en voulant absolument en marquer un deuxième ? Il y avait des coéquipiers démarqués...
Quant à Doré, il a été sifflé mais les autres aussi. Diers, Zoro, Fall, Rousseau...ils en ont pris pour leur grade aussi.
Je crois qu'il y a un ras le bol Doré. Les gens sont frustrés de voir cet attaquant à 0 but en 20 matchs de ligue 2 ( du jamais vu) , encore tirer à côté ou au-dessus hier soir. Quand en plus l'équipe joue mal et se fait mener, c'est triste à dire, mais c'est pire...Le pire de tout, c'est que c'est même pas cadré quand il tire au but.
- Cisco
- Administrateur
Tu l'as beaucoup vu tiré au but ?
Moi une fois, sur une reprise aérienne du gauche effectivement non cadrée mais quasi impossible à mettre. Par contre dans le jeu il a su faire des décalages pour les joueurs autour de lui dont on n'a malheureusement pas su profiter.
Moi une fois, sur une reprise aérienne du gauche effectivement non cadrée mais quasi impossible à mettre. Par contre dans le jeu il a su faire des décalages pour les joueurs autour de lui dont on n'a malheureusement pas su profiter.
Pour ma part, le sco n'a pas été dans un grand soir. Mais je rejoins "winnersco" où le public angevin a été une nouvelle fois très sévère. On oublie beaucoup de choses!! J'avais même pronostiqué une défaite 1-2. Il nous manquait des cadres et surtout de l'envie (et du jus). C'était un match de reprise.winnersco a écrit :Le plus mauvais ce soir ????
C'est indéniablement le public ! ! !
On a un club qui débute le match en troisième position au classement de cette L2 , il lui manque
plusieurs titulaires indiscutables (les cadres !) , un adversaire qui a bien préparé tactiquement son
déplacement et voila qu'au bout de trente minutes , certains pseudos supporters se mettent a siffler
copieusement certains joueurs !! Jusqu'au bout , jusqu'a la 94 ème mn , ils n'ont cessé de hurler , de
siffler , limite insulter ce pauvre Doré qui pourtant n'a pas été plus ridicule que ses compères !!!
Je pense que ce match restera longtemps gravé dans ma mémoire comme un match ou le public a atteind
les sommets de l'irréalisme !! On se prend pour qui ???? Le Barça , Chelsea , le Bayern ... Non , mais il faut
redescendre sur terre et savourer une saison qui est très très bonne a l'heure actuelle !!! Certe , on peut
etre déçu de cette défaite mais , nous nous devons de rester humble car nous savons tous que cette saison encore,
notre club fonctionne sur un équilibre plutot fragile !!!
Je ne sais pas si je serai présent au prochain match , non pas que l'équipe me déçoive a ce point mais , je n'ai
nullement l'intension de m'assoir une nouvelle fois a coté d'illustres spectateurs qui feraient bien de rester sagement
chez eux plutot que de venir ruiner les efforts de notre club !!!
Allez le sco , je suis avec vous !!
Doré n'a certes pas fait son plus grand match mais il n'est pas plus à blâmer que d'autres. Je suis fatigué d'entendre les sifflets à chaque sortie de Doré. Je le répète il ne faut pas tout oublier. Le tandem DORE KESERU a quasiment joué tous les matchs de la saison et on est la troisième attaque du championnat (26 buts avec d'autres clubs). Pour ceux qui pensent que DORE va mettre 30 buts par saison, mettez vous à jour et essayez de comprendre! Il a mis huit buts en 4 saisons... et sauf erreur de ma part, le sco n'a pas souffert depuis longtemps des risques de la relégation...notre équipe tient la route. Si Keseru trouve quant à lui les filets ; il y a peut être une raison aussi?? Alors "mesurez" vos sifflets pour notre sco même si la prestation peut paraître bien pâle parfois (ce qui était le cas hier soir).
On est à notre place et Clermont à très bien joué le coup.
Le sco accrochera guingamp chez lui, j'en suis certain!
+1Cisco a écrit :Tu l'as beaucoup vu tiré au but ?
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je l'ai vu tiré deux fois " en direction " du but adverse. " tiré au but" , pour moi, cà veut dire au moins cadré le tir...Cisco a écrit :Tu l'as beaucoup vu tiré au but ?
Enfin bon, le fait est que, même au niveau des décalages ( que d'habitude il arrive à en faire...), c'était moins bon.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sale soirée mais bon, être un supporteur d'un club de L2, ce n'est pas tout les matchs la fête
reprise loupé, pas de faux fuyant du coach dans les commentaires.
vu des tribunes, le manque d'expérience et d'habitude de nos deux défensif fut cruel en première mi-temps. pas de profondeur, toujours dans l'hésitation, et comme l'une des meilleurs défenses de la saison passe au travers sa première heure, 0/2 point barre , les miracle ce n'est pas tout les jours.
ce qui me gène le plus dans ce match, c'est la similitude avec le match de Troyes l'année dernière; même fébrilité en défense; manque de réussite devant malgré une grosse seconde mi-temps. on connait la suite, j'espère que ce n'est que paranoïa de ma part et que le staff va tenir compte de l'hivers dernier pour ne pas reproduire le même cette année
reprise loupé, pas de faux fuyant du coach dans les commentaires.
vu des tribunes, le manque d'expérience et d'habitude de nos deux défensif fut cruel en première mi-temps. pas de profondeur, toujours dans l'hésitation, et comme l'une des meilleurs défenses de la saison passe au travers sa première heure, 0/2 point barre , les miracle ce n'est pas tout les jours.
ce qui me gène le plus dans ce match, c'est la similitude avec le match de Troyes l'année dernière; même fébrilité en défense; manque de réussite devant malgré une grosse seconde mi-temps. on connait la suite, j'espère que ce n'est que paranoïa de ma part et que le staff va tenir compte de l'hivers dernier pour ne pas reproduire le même cette année
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Rectification de ma part, et pour montrer que je suis de bonne foie ( si parfois çà m'arrive...) : But de Keseru sur passe décisive de Doré, sauvetage du missile de Keseru par Farnolle sur passe de Doré...et même tir cadré de Doré je penses , mais gêné par Zoro monté aux avants postesCisco a écrit :Tu l'as beaucoup vu tiré au but ?
A vous de visionner:
http://www.clermontfoot.com/j20-angers-clermont-1-2-0
on est d'accord, il est avant-centre, il ne tire pratiquement jamais au but , très rarement cadré, il a un jeu nonchalant, touche peu de ballon de la tête avec son 1,93m, des contrôles approximatifs, plonge constamment et ralentit le jeu.....ça a tendance à énerver beaucoup de monde surtout quand on est mené 2-0 et que l'on doit enflammer le match quitte à s'exposer,Cisco a écrit :Tu l'as beaucoup vu tiré au but ?
c'est indéniable et logique. après, le siffler ne sert à rien, c'est sûr
L1, le retour !!!
- Cisco
- Administrateur
Re: [Après-match] Sco - Clermont 1-2
On ne regarde pas le joueur avec les mêmes yeux. Je garde le Doré de cette année et te donne celui d'il y a trois ans.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je commence à penser comme certains : il serait peut-être préférable que Fodé parte. Il ne sera jamais jugé comme un autre. Et personnellement, je ne supporte plus la subjectivité et les sifflets à son encontre. Tout cela en étant parfaitement conscient de ses manques (mais aussi de ce qu'il apporte...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
c'est vraiment pour moi une énigme de voir les avis complètement opposés sur ce joueur. j'avoue que je n'arrive plus à le défendre et que (sans doute?) son style de jeu me déconcerte totalement. je lui reconnais juste un peu plus d'engagement et de détermination (en vainCisco a écrit :On ne regarde pas le joueur avec les mêmes yeux. Je garde le Doré de cette année et te donne celui d'il y a trois ans.
L1, le retour !!!
Dogliani 49 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Décamp n'a pas sa chanceTenma a écrit :Quelle catastrophe ce match...
J'avais été voir le match amical contre NIORT à Bressuire, et j'avais déja très déçu par le niveau de certains, que ce soit Rousseau, Fall, Boyer, Zorro, El jad..... aussi j'étais très inquiet avant la venue de Clermont. On a eu la confirmation que certains cadres sont indispensables et que certains ne sont pas au niveau. Par contre j'avais trouvé Décamps très solide et sérieux, alors j'ai été surpris de ne pas le voir hier soir.
oui pourquoi Décamps n'a jamais sa chance
L1, le retour !!!
-
Danger SCO
- Professionnel
Je crois ne pas avoir vu le même match que certain, ou bien vous êtes peut être un peu trop sévère à mon goût 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
et pourquoi pas replaçer Doré à autre poste!?
avec ça protection de balle, milieu relayer pourquoi pas... 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur
Un mystère ?? Pourquoi l'avoir fait signer ???SCOubi a écrit :Dogliani 49 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Décamp n'a pas sa chanceTenma a écrit :Quelle catastrophe ce match...
oui pourquoi Décamps n'a jamais sa chance, avec tous les absents?
-
Danger SCO
- Professionnel
En revanche pour les choix de Moulin je suis d'accord avec vous
enlever moi doré de l equipe il a rien a faire dans cette equipe!!!, meme pas le niveau national ce mec là alors coment pretendre jouer les troubles fetes dans ce championnat. 

-
cherie-cherie
- Cadet
dore a beaucouze et encore pas sur qu il marque quelle mauais pas ca place en l2 
KDLB DEPUIS 1992
- Nisco
- Donateur
C'est vrai que Keseru n'est pas bon en ce moment !SCOubi a écrit :des contrôles approximatifs, plonge constamment et ralentit le jeu.....ça a tendance à énerver beaucoup de monde surtout quand on est mené 2-0 et que l'on doit enflammer le match quitte à s'exposer,
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est pourtant avec Fodé Doré que nous jouons l'un des trouble-fêtes du début de saison.sylvain49 a écrit :enlever moi doré de l equipe il a rien a faire dans cette equipe!!!, meme pas le niveau national ce mec là alors coment pretendre jouer les troubles fetes dans ce championnat.
nous avons pu constaté a Nantes que son absence est préjudiciable a notre jeu.
le stigmatiser sur ce match contre Clermont????trop facile
je n'ai pas dis qu'il avait fait un bon match hier!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....