C'est pas faux... Mais tu sais bien que c'est pas facile à faire taire les rumeurs !Jack.Boss a écrit : Comprenez bien que tant que j'ai pas l'assurance que ça se fasse à 100%, je ne peux le dire ici.
Election Joueur demi-saison 2012/2013 ! (Finale)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)
Seul 4 personnes sont au courant dont les 2 administrateurs du forum. Si quelqu'un d'autres pense savoir ce que c'est, c'est du vent.Touriste a écrit :C'est pas faux... Mais tu sais bien que c'est pas facile à faire taire les rumeurs !Jack.Boss a écrit : Comprenez bien que tant que j'ai pas l'assurance que ça se fasse à 100%, je ne peux le dire ici.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
On peut penser savoir ce que c'est , mais tant que tu n'es pas sûr à 100%, tu préfères nous dire que c'est du vent. Je te comprends, c'est normal. Tu peux aussi dire : " Oui Coubertin, tu as raison, il y aura normalement une photo avec le joueur sur le site off ou sur la page Facebook, mais ce n'est pas sûre, donc je ne m'enflamme pas. " On comprendra tous. Dès fois, le club dit qu'il va faire des choses, et ce n'est pas nécessairement le cas. Cà ne sera pas de ta faute...Jack.Boss a écrit :Seul 4 personnes sont au courant dont les 2 administrateurs du forum. Si quelqu'un d'autres pense savoir ce que c'est, c'est du vent.Touriste a écrit :C'est pas faux... Mais tu sais bien que c'est pas facile à faire taire les rumeurs !Jack.Boss a écrit : Comprenez bien que tant que j'ai pas l'assurance que ça se fasse à 100%, je ne peux le dire ici.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- jjffll
- Scoïste, enfin !
reste que cette élection est une superbe idée; bravo Jackboss; tu est un vrai père Noél pour nous 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
C'est encore un secret mais de source sure Jack Boss prendra sa douche avec les joueurs à la fin du match.
Olivier Pickeu n'avait plus de place pour lui comme ramasseur de balle. JB a accepté de ramasser les savonnettes

Olivier Pickeu n'avait plus de place pour lui comme ramasseur de balle. JB a accepté de ramasser les savonnettes
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
En tout cas on peut dire que Jack.boss "bosse". Beau travail, en effet!

hobbysco a écrit :C'est encore un secret mais de source sure Jack Boss prendra sa douche avec les joueurs à la fin du match.
Olivier Pickeu n'avait plus de place pour lui comme ramasseur de balle. JB a accepté de ramasser les savonnettes![]()
Merci sinon. J'espère que ça se fera vite, vous serez à mon avis fier d'être sur ce forum.
Modifié en dernier par Jack.Boss le mar. 08 janv., 2013 5:32 pm, modifié 1 fois.
Il y aura peut-être Miss Pays de la Loire aussi????hobbysco a écrit :C'est encore un secret mais de source sure Jack Boss prendra sa douche avec les joueurs à la fin du match.
Olivier Pickeu n'avait plus de place pour lui comme ramasseur de balle. JB a accepté de ramasser les savonnettes![]()
- Gérard Lambert
- Professionnel
Tiwy a écrit :Un chat ?Ben.20.100 a écrit :Et si la surprise c'était l'intervention du vainqueur sur le forum ?
Pour la fin de saison, y'aura t'il 2 votes ? 1 pour la 2ème 1/2 saison et 1 pour la saison complète ?
Un chat? Pourquoi pas mais à la mi août!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Tranquilou
- Donateur
D'ailleurs, de source sûre, comme d'hab, JBoss aurait été aperçu dans ce haut lieu de l'exotisme entrain de choisir sa tenue...hobbysco a écrit :C'est encore un secret mais de source sure Jack Boss prendra sa douche avec les joueurs à la fin du match.
http://www.ohdarlingonline.com/
Le plus inquiétant n'est-il pas que tranquilou traine sur ce genre de site?

Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Il est SEXagénaire, c'est logiquejourdesco a écrit :Le plus inquiétant n'est-il pas que tranquilou traine sur ce genre de site?![]()
La voix de Saint Leo !
- FranceSCO
- Administrateur
Ce que je peux vous lâcher, c'est que la photo sera sur le site sco1919.com 
- yosco
- Professionnel
LA galette des rois avec l'ensemble des forumistes et joueurs
Comme une photo de famille
Comme une photo de famille
Angers aime le sport
- Bessonno
- Donateur
Normalement avec Jack B... on a la réponse en 24 heures chrono, mais là... ? 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Et bien voilà c'est fait, la confirmation de cette surprise pour le forum sco1919.com que je peux enfin partager avec vous !
C'est avec un grand plaisir que je peux vous annoncer que cette surprise sera donc une remise du certificat du meilleur joueur des match aller au Stade (bravo à Marcos qui avait trouvé le 1er le malin) dès ce vendredi au bord du terrain à l'issue de l'échauffement des joueurs pour la réception de Clermont soit vers 19H40.
Merci en premier à Olivier Pickeu qui a proposé de lui même cette initiative quand il a pris connaissance du concours. Merci aussi à Damien Bourgeais, Eric Rivet pour leur participation à l'organisation. Merci aussi à lacouture, Cisco et FranceSCO pour leur aide.
Merci beaucoup à tous les participants du concours qui seront représentés par l'intermédiaire de Cisco (l'admin du Forum), moi (l'organisateur) et lacouture (l'ambassadeur légitime du forum) sur le terrain donc vendredi soir.
Une photo sera prise pour le forum et le site www.sco1919.com et la presse va recevoir un communiqué, espérons qu'ils partagerons l'information.
Rendez vous à la fin de la saison pour élire cette fois ci le Joueur de la Saison 2012/2013 !
C'est avec un grand plaisir que je peux vous annoncer que cette surprise sera donc une remise du certificat du meilleur joueur des match aller au Stade (bravo à Marcos qui avait trouvé le 1er le malin) dès ce vendredi au bord du terrain à l'issue de l'échauffement des joueurs pour la réception de Clermont soit vers 19H40.
Merci en premier à Olivier Pickeu qui a proposé de lui même cette initiative quand il a pris connaissance du concours. Merci aussi à Damien Bourgeais, Eric Rivet pour leur participation à l'organisation. Merci aussi à lacouture, Cisco et FranceSCO pour leur aide.
Merci beaucoup à tous les participants du concours qui seront représentés par l'intermédiaire de Cisco (l'admin du Forum), moi (l'organisateur) et lacouture (l'ambassadeur légitime du forum) sur le terrain donc vendredi soir.
Une photo sera prise pour le forum et le site www.sco1919.com et la presse va recevoir un communiqué, espérons qu'ils partagerons l'information.
Rendez vous à la fin de la saison pour élire cette fois ci le Joueur de la Saison 2012/2013 !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est super ça!Jack.Boss a écrit :Et bien voilà c'est fait, la confirmation de cette surprise pour le forum sco1919.com que je peux enfin partager avec vous !![]()
Une photo sera prise pour le forum et le site http://www.sco1919.com et la presse va recevoir un communiqué, espérons qu'ils partagerons l'information.
- Cisco
- Administrateur
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître.
Un grand bravo à Jack.Boss, qui a été à l'initiative de cette belle idée.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce sondage et aux échanges, et même aux bougons qui ont contribué à faire de ce sujet une discussion animée et au final très sympathique.
Merci au club qui, par ce petit coup de projecteur, souligne le rôle que les réseaux sociaux en général et notre forum en particulier, joue dans l'environnement du club, en véhiculant de l'enthousiasme, en fédérant les énergies (que l'on s'efforce de voir positives) et en tissant du lien entre tous ces acteurs anonymes que nous sommes sur la toile.

Un grand bravo à Jack.Boss, qui a été à l'initiative de cette belle idée.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce sondage et aux échanges, et même aux bougons qui ont contribué à faire de ce sujet une discussion animée et au final très sympathique.
Merci au club qui, par ce petit coup de projecteur, souligne le rôle que les réseaux sociaux en général et notre forum en particulier, joue dans l'environnement du club, en véhiculant de l'enthousiasme, en fédérant les énergies (que l'on s'efforce de voir positives) et en tissant du lien entre tous ces acteurs anonymes que nous sommes sur la toile.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Très bien les gars. Bonne pub pour le site. Quand vous serez sur le bord du terrain , après la remise du trophée, regarder si y a pas des gus qui vous font signe derrière les bancs de touches, sûrement des forumistes... 
Ça marche.Coubertin a écrit :Très bien les gars. Bonne pub pour le site. Quand vous serez sur le bord du terrain , après la remise du trophée, regarder si y a pas des gus qui vous font signe derrière les bancs de touches, sûrement des forumistes...
pas mal du tout à JackBoss, et aux autres ayant participer de près ou de loin à ce concours.
prenez des belles photos vendredi !!!
prenez des belles photos vendredi !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
On m'informe que Jack.Boss et Lacouture.49 dévalisent actuellement les boutiques de smokings pour être au top vendredi soir... 
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Costard avec l'écusson du SCO fournis par le club.jourdesco a écrit :On m'informe que Jack.Boss et Lacouture.49 dévalisent actuellement les boutiques de smokings pour être au top vendredi soir...
je croyais que c'était à la boutique du lien, avec de belles tenues en cuirjourdesco a écrit :On m'informe que Jack.Boss et Lacouture.49 dévalisent actuellement les boutiques de smokings pour être au top vendredi soir...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A priori, un certain Lionel M. aurait mis le sien en vente sur Le Bon Coin Espagne...jourdesco a écrit :On m'informe que Jack.Boss et Lacouture.49 dévalisent actuellement les boutiques de smokings pour être au top vendredi soir...
En tous les cas, bravo !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bravo, c'est une véritable reconnaissance pour ce forum ! Dommage, je ne peux être à JB vendredi... Surtout, ne ratez pas la photo !
- FranceSCO
- Administrateur
Merci à Jack.Boss pour l'initiative et à ceux qui l'ont soutenu.
Merci aux forumistes qui ont participé, même aux grincheux
.
Et un TRES grand merci au club pour cette proposition.
Cela permettra de faire connaître le sondage et d'avoir certainement une participation encore plus forte en fin de saison, en espérant que ce genre d'initiative puisse se pérenniser...
Et prenez plein de belles photos !!!
Merci aux forumistes qui ont participé, même aux grincheux
Et un TRES grand merci au club pour cette proposition.
Cela permettra de faire connaître le sondage et d'avoir certainement une participation encore plus forte en fin de saison, en espérant que ce genre d'initiative puisse se pérenniser...
Et prenez plein de belles photos !!!
Bravo JB, tu as fait un super boulot 
disons que si j'avais été à l'origine de ton idée géniale, c'est ce que j'aurais essayé de faire. Connaissant les contacts réguliers entre certains membres du forum (dont notre ambassadeur en chefJack.Boss a écrit :Et bien voilà c'est fait, la confirmation de cette surprise pour le forum sco1919.com que je peux enfin partager avec vous !![]()
Une photo sera prise pour le forum et le site http://www.sco1919.com et la presse va recevoir un communiqué, espérons qu'ils partagerons l'information.
et promis, ce n'est pas mon petit doigt qui m'a soufflé l'idée!!
z'avez pas réussi à obtenir Miss Pays de Loire en plus?
Bravo en tout cas et super reconnaissance pour LE forum des supps du SCO!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Et la douche ?
Bravo Seb, super coup de maître
Bravo Seb, super coup de maître
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)