"On vient, on gagne et on s'en va!"

Le match est fini au moins?v49 a écrit :Comme dirait un grand philosophe Angevin,
"On vient, on gagne et on s'en va!"
Alors Foppa tu as trouvé ton coupable ? Celui qui veut changer de tactique ?foppa2149 a écrit :Bon match dans l'ensemble et très bonne deuxième mi temps avec une grosse envie au milieu de terrain dans le pressing et la récupération de balle.
Sinon bravo aux supporters angevins, on n'entendait qu'eux, même quand on était mené au score, ils n'ont jamais arrêter de pousser derrière l'équipe !!
Si ce n'est pas toi.. c'est donc ton clone !!Touriste a écrit :Alors Foppa tu as trouvé ton coupable ? Celui qui veut changer de tactique ?foppa2149 a écrit :Bon match dans l'ensemble et très bonne deuxième mi temps avec une grosse envie au milieu de terrain dans le pressing et la récupération de balle.
Sinon bravo aux supporters angevins, on n'entendait qu'eux, même quand on était mené au score, ils n'ont jamais arrêter de pousser derrière l'équipe !!
Foppa si tu veux casser du JLG ai au moment l'intelligence de verifier ce que tu écris....foppa2149 a écrit :Si ce n'est pas toi.. c'est donc ton clone !!Touriste a écrit :Alors Foppa tu as trouvé ton coupable ? Celui qui veut changer de tactique ?foppa2149 a écrit :Bon match dans l'ensemble et très bonne deuxième mi temps avec une grosse envie au milieu de terrain dans le pressing et la récupération de balle.
Tu noteras que le SCO, ce soir à 2 journées de la fin des matchs allers, est 5ème du classement avec Moulin, jamais JLG à cette époque là de la saison n'a été aussi bien classé, c'était plutôt entre la 12ème et la 18ème place, et pourtant il n'a pas pris la moitié de ce que SM a pris depuis quelques semaines !!![]()
J'aime la mémoire séléctive de ce forum, à laquelle tu contribues largement... avec ton double bien sur !!
+1 C'est un joueur de classe internationale en plus ...transversale a écrit :Bémol pour Zoro,elle est pas mal celle là, on a là un joueur qui ne joue plus, qui marque un but. Franchement content pour lui
je l'ai trouvé super solide et agressif en deuxième periode le Zoro !transversale a écrit :Bémol pour Zoro,elle est pas mal celle là, on a là un joueur qui ne joue plus, qui marque un but. Franchement content pour lui
Au temps pour moi, il faut croire que j'ai plus gardé en mémoire nos deux dernières saisons avec JLG que nos deux premières, et notamment cette victoire 2-1 à la Beaujoire juste avant noel (un 22 décembre ?) alors que le SCO est 17ème.Tenma a écrit :Foppa si tu veux casser du JLG ai au moment l'intelligence de verifier ce que tu écris....foppa2149 a écrit :Si ce n'est pas toi.. c'est donc ton clone !!Touriste a écrit :
Alors Foppa tu as trouvé ton coupable ? Celui qui veut changer de tactique ?
Tu noteras que le SCO, ce soir à 2 journées de la fin des matchs allers, est 5ème du classement avec Moulin, jamais JLG à cette époque là de la saison n'a été aussi bien classé, c'était plutôt entre la 12ème et la 18ème place, et pourtant il n'a pas pris la moitié de ce que SM a pris depuis quelques semaines !!![]()
J'aime la mémoire séléctive de ce forum, à laquelle tu contribues largement... avec ton double bien sur !!
JLG a fait beaucoup mieux que ce que l'on fait actuellement !
il l'a même fait par deux fois . on était 4 eme a la trêve avec 30 points je crois en 2008 puis 2eme ou 3eme en 2009 avec 34 points !
j'insiste pas sur ta réflexion concernant la mémoire sélective des forumistes je pense que tu t'incluais dedans![]()
Bravo aux joueurs en tout cas
Pauvre chou. Ton problème c'est que tu n'es pas supporter du Sco d'Angers, mais supporter de son entraîneur. Moi je supporte une équipe. Ton point de vue ne m'intéresse pas ;foppa2149 a écrit : Au temps pour moi, il faut croire que j'ai plus gardé en mémoire nos deux dernières saisons avec JLG que nos deux premières, et notamment cette victoire 2-1 à la Beaujoire juste avant noel (un 22 décembre ?) alors que le SCO est 17ème.
Mais je suis passablement agacé de voir tout ce déchainement de critiques à l'égard de SM depuis plusieurs semaines de la part de certains. Alors oui on vient de connaitre un gros trou d'air, mais être 5ème de L2 au soir de la 17ème journée a seulement 3 points d'un podium constitué de Nantes, Monaco et Caen c'est quand même loin d'être la catastrophe.
Si ce pauvre SM lis le forum il a du être "heureux" de voir qu'un certain nombre lui tapait dessus de la sorte voire le considérait comme bon à jeter à la poubelle. J'avais pas lu la moitié de ça en 2009/2010 alors qu'on était 17ème avant d'aller à la Beaujoire. Soyez avec SM aussi patients que vous l'avez été avec JLG, il n'y a pas de raisons qu'il y ait des différences dans les traitements de faveur accordés aux uns et aux autres !!
Etre inquiet voir agacé par le manque de buts marqués ces derniers temps d'accord, mais tomber dans l'extrémisme et remettre tout en cause, c'est ridicule, toutes les équipes connaissent à un moment ou à un autre un passage à vide dans une saison, et peut être que le notre s'est achevé ce soir...
Tu fais fausse route, j'étais supporter du SCO bien avant que SM n'en soit l'entraineur, avant même qu'il ne soit joueur du SCO, et je le serai encore quand il n'en sera plus l'entraineur... les hommes, du président au simple joueur, ne sont que de passage dans le club et sont au service de ce même club.Touriste a écrit :Pauvre chou. Ton problème c'est que tu n'es pas supporter du Sco d'Angers, mais supporter de son entraîneur. Moi je supporte une équipe. Ton point de vue ne m'intéresse pas ;foppa2149 a écrit : Au temps pour moi, il faut croire que j'ai plus gardé en mémoire nos deux dernières saisons avec JLG que nos deux premières, et notamment cette victoire 2-1 à la Beaujoire juste avant noel (un 22 décembre ?) alors que le SCO est 17ème.
Mais je suis passablement agacé de voir tout ce déchainement de critiques à l'égard de SM depuis plusieurs semaines de la part de certains. Alors oui on vient de connaitre un gros trou d'air, mais être 5ème de L2 au soir de la 17ème journée a seulement 3 points d'un podium constitué de Nantes, Monaco et Caen c'est quand même loin d'être la catastrophe.
Si ce pauvre SM lis le forum il a du être "heureux" de voir qu'un certain nombre lui tapait dessus de la sorte voire le considérait comme bon à jeter à la poubelle. J'avais pas lu la moitié de ça en 2009/2010 alors qu'on était 17ème avant d'aller à la Beaujoire. Soyez avec SM aussi patients que vous l'avez été avec JLG, il n'y a pas de raisons qu'il y ait des différences dans les traitements de faveur accordés aux uns et aux autres !!
Etre inquiet voir agacé par le manque de buts marqués ces derniers temps d'accord, mais tomber dans l'extrémisme et remettre tout en cause, c'est ridicule, toutes les équipes connaissent à un moment ou à un autre un passage à vide dans une saison, et peut être que le notre s'est achevé ce soir...
il est parfois vicieuxbenoit-lavallois a écrit :Pas grand chose à redire à cette victoire. On ne fait pas ce qu'il faut pour l'emporter.
Keseru est une sacrée salope, mais un grmmbll de bon joueur.
Sans déc. t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? Tu me gonfles alors lâche-moi maintenant ;foppa2149 a écrit :
Quant à dire que tu supportes une équipe, je dirais plutôt que tu t'alarmes et tu cries "au feu" à propos d'une équipe 5ème du classement, drôle de façon de la supporter...