Déplacements : car, covoiturage, etc.

Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: Monaco

Message par Coubertin »

La Roulette a écrit :Desole de decevoir certains, mais regroupement y a eu...tous sur la partie haute de l partie basse (compliqué à suivre!)
C'est une evidence du bienfait, car les chants ont pu etre plus en commun, comme certains l'ont percu des autres tribunes!
A poursuivre...

Quand au debat sur le chant pro-moustache!
Cela ni ne sert, ni ne dessert; ca ne le touche pas, mais ca fait parfois du bien!
D'ailleurs, il serait egalement opportun de l'adapter à notre bonne secu, qui a encore une fois fait du "zele" hier soir en decidant que la banderole SOS-Ligue2 tenu en tribune était, malgré l'accord du club pour la saison, devenue indesirable...
La lubie du semblant responsable sur coubertin, fut heureusement mise à mal au bout de quelques minutes, mais c'est usant...

Pour la secu, qu'il y en a qui face du zele, je veux bien le croire. Certains d'entre eux se sentent investis d'une mission suprême. Il faut voir comment certains roulent des mécaniques ( et pas que sur la butte, j'te rassures...),alors qu'ils ne ressemblent à rien avec leurs K-way jaunes et leurs rangers trop grandes :(

Pour la banderole, et comme je l'avais déjà relevé, le club fait pour moi double-jeu dans cette histoire ( et il est bien obligé...). Les pétitions pour les horaires, ils sont ok , çà mange pas de pain et çà ne condamne pas le club auprès de la ligue. Mais, il est clair que ce n'est pas dans l'intérêt du club de se mettre la ligue à dos et de laisser certains insulter la ligue pendant les matchs , et c'est ce qu'à dû rappeler Thiriez aux présidents de ligue 2.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bizarre cette sécu.
D'autant que leur PDG est le président du club qui est ok pour les action de SOS Ligue 2 si j'ai bien suivi.
Donc je ne comprends pas trop leur réaction.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Bizarre cette sécu.
D'autant que leur PDG est le président du club qui est ok pour les action de SOS Ligue 2 si j'ai bien suivi.
Un stadier se sent investi d'une mission divine (du dieu LOPPSI 2). :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :

...alors faut mieux qu'il passe le concours de la Gendarmerie et de la Police, parce que faire le ouin-ouin dans le stade alors qu'il n'a aucune prérogative judiciaire, c'est tout bonnement ridicule. :D

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Coubertin a écrit :
CCSCO a écrit :

...alors faut mieux qu'il passe le concours de la Gendarmerie et de la Police, parce que faire le ouin-ouin dans le stade alors qu'il n'a aucune prérogative judiciaire, c'est tout bonnement ridicule. :D
Son seul témoignage permet à un préfet d'interdire quelqu'un de stade 2 ans, quand même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Une personne (et la mauvaise, évidemment ...) à été embarquée vendredi soir pour un pétard.
La faute à qui, à un stadier qui pensait l'avoir reconnu.

Ils ont bien plus de responsabilités qu'on ne le pense !
...
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Il y a eu un pétard vendredi ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Junior49000 a écrit :Il y a eu un pétard vendredi ?
Oui tellement minable que personne ne l'a vraiment entendu.
...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Pour CCSCO: C'est vrai que leur témoignage a plus de portée que le spectateur lambda. Maintenant, y a stadier et stadier. Est-ce que ce sont des gens qui travaillent tous pour une société de sécurité ? Il y a aussi des bénévoles au stade...Ont ils tous une carte prof. délivrée par la préfecture ? Sont ils classés dans les personnes chargées d'un service public comme les agents de la SNCF, chauffeurs de bus, ASVP...? J'ai pas envie de chercher...En tout cas, leur prérogative principale, c'est de pouvoir voir le match gratos! :up:

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Coubertin a écrit :Pour CCSCO: C'est vrai que leur témoignage a plus de portée que le spectateur lambda. Maintenant, y a stadier et stadier. Est-ce que ce sont des gens qui travaillent tous pour une société de sécurité ? Il y a aussi des bénévoles au stade...Ont ils tous une carte prof. délivrée par la préfecture ? Sont ils classés dans les personnes chargées d'un service public comme les agents de la SNCF, chauffeurs de bus, ASVP...? J'ai pas envie de chercher...En tout cas, leur prérogative principale, c'est de pouvoir voir le match gratos! :up:
Les stadiers à l'origine des interpellations (chargés de la sécurité, donc) sont des stadiers professionnels, qui au stade Jean Bouin appartiennent à la société MTG. Ils disposent d'une autorisation préfectorale pour les palpations. Ils ne regardent pas le match.

Les stadiers bénévoles qui sont chargés du contrôle des billets et du placement des gens en tribune sont membres d'Allez SCO. Leur prérogative principale est de pouvoir voir les matches pour 25 €/an. :up:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :Pour CCSCO: C'est vrai que leur témoignage a plus de portée que le spectateur lambda. Maintenant, y a stadier et stadier. Est-ce que ce sont des gens qui travaillent tous pour une société de sécurité ? Il y a aussi des bénévoles au stade...Ont ils tous une carte prof. délivrée par la préfecture ? Sont ils classés dans les personnes chargées d'un service public comme les agents de la SNCF, chauffeurs de bus, ASVP...? J'ai pas envie de chercher...En tout cas, leur prérogative principale, c'est de pouvoir voir le match gratos! :up:
Les stadiers à l'origine des interpellations (chargés de la sécurité, donc) sont des stadiers professionnels, qui au stade Jean Bouin appartiennent à la société MTG. Ils disposent d'une autorisation préfectorale pour les palpations. Ils ne regardent pas le match.

Les stadiers bénévoles qui sont chargés du contrôle des billets et du placement des gens en tribune sont membres d'Allez SCO. Leur prérogative principale est de pouvoir voir les matches pour 25 €/an. :up:

Cà doit être trop chiant d'être à JB et de pas pouvoir regarder le match... même quand c'est ton job :( Pour les stadiers prof. ils doivent embaucher des mecs qu'aiment pas le foot, çà doit être le critère numéro 1 autrement c'est pas possible... :D A la rigueur, faut mieux être flic et de service au stade...Tu fais ce que tu veux, c'est le bon plan ! :up:

fan du sco
Poussin

DEPLACEMENT ALLEZ SCO A Caen

Message par fan du sco »

:sco6: Le club des supporters ALLEZ SCO organise le deplacement pour le match
CAEN / ANGERS SCO le vendredi 23 novembre 2012 .
Départ à 15h du stade jean bouin.
Prix: 22€ place comprise.
Renseignements et reservations au 06.04.06.87.58
ou deplacementallezsco@orange.fr :sco6:

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
fan du sco
Poussin

Déplacement à Caen avec ALLEZ SCO

Message par fan du sco »

:sco6: Le club de supporters ALLEZ SCO organise le deplacement à Caen pour le match
Caen / Angers sco le vendredi 23 novembre 2012
Départ à 15 h du stade jean bouin
prix place comprise : 22 €
renseignements et reservations au 06.04.06.87.58
ou deplacementallezsco@orange.fr :sco6:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Coubertin a écrit :De Jean Bouin: certains chants en commun mais les deux kops séparés, et l'éternelle rengaine qui ne sert à rien: " la ligue, la ligue, on t'enc...!!!" Celà sert juste à ce que la ligue est encore moins envie de faire d'efforts envers les supp. :?

comme quoi ça servait un petit peu vu les horaires des match en 2013 !!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Rodrigue49 a écrit :
Coubertin a écrit :De Jean Bouin: certains chants en commun mais les deux kops séparés, et l'éternelle rengaine qui ne sert à rien: " la ligue, la ligue, on t'enc...!!!" Celà sert juste à ce que la ligue est encore moins envie de faire d'efforts envers les supp. :?

comme quoi ça servait un petit peu vu les horaires des match en 2013 !!!

si ils ont fait ca, c'est qu'ils y ont trouve leur interrët, sinon ils n'auraient pas fait le moindre geste...ils sont malins.
enfin, ca arrange du coup pas mal de personnes, sauf ceux qui preferaient les autres horaires :(

Junior49000
Scoïste, enfin !

Je savais pas trop où le mettre mais apparemment sur le facebook du club, un certain Eric Fournier a posté qu'il voulait créer les "Gothics Scotics 13" un groupe de supporters ! :hihi:

Bien inutile de mon avis :?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Junior49000 a écrit :Je savais pas trop où le mettre mais apparemment sur le facebook du club, un certain Eric Fournier a posté qu'il voulait créer les "Gothics Scotics 13" un groupe de supporters ! :hihi:

Un club de supporters du SCO dans le sud ?

Junior49000
Scoïste, enfin !

13 comme 2013
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Junior49000 a écrit :Je savais pas trop où le mettre mais apparemment sur le facebook du club, un certain Eric Fournier a posté qu'il voulait créer les "Gothics Scotics 13" un groupe de supporters ! :hihi:

D'ailleurs plus de trace des Alpha SCO aperçus en début de saison ? :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :

D'ailleurs plus de trace des Alpha SCO aperçus en début de saison ? :lol:
Ils seraient en Colombier selon les dernières rumeurs.
Croaaaa!!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Déplacement à Guingamp (???)

Message par Ludo29-49 »

Nous sommes à 10 jours du match et toujours aucune info sur la date du match (vendredi, samedi ou même lundi soir ???). Merci la LFP ; c'est génial pour s'organiser son déplacement :twisted:

Pour la L1, la 21ème journée est planifiée depuis déja plusieurs jours, ils ne peuvent pas tout faire en même temps :???:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Déplacement à Guingamp (???)

Message par CCSCO »

Ludo29-49 a écrit :Nous sommes à 10 jours du match et toujours aucune info sur la date du match (vendredi, samedi ou même lundi soir ???). Merci la LFP ; c'est génial pour s'organiser son déplacement :twisted:

Pour la L1, la 21ème journée est planifiée depuis déja plusieurs jours, ils ne peuvent pas tout faire en même temps :???:
Non, à cause du match du lundi, car le mardi et le mercredi suivants sont pour les 16èmes de la coupe de France. Guingamp n'y sera plus, donc je vois bien ce match le lundi.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

ou Istres-Monaco si les istréens sont battus lundi face à Valenciennes (assez probable...)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ludo29-49 a écrit :ou Istres-Monaco si les istréens sont battus lundi face à Valenciennes (assez probable...)
Ce match-là sera le samedi, je pense. Perso je vois bien Istres passer.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

CCSCO a écrit :
Ludo29-49 a écrit :ou Istres-Monaco si les istréens sont battus lundi face à Valenciennes (assez probable...)
Ce match-là sera le samedi, je pense. Perso je vois bien Istres passer.
Istres est passé. Envisageable pour le lundi :
nous
Caen-Niort
Tours-Dijon
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Match lundi soir 20h30 sur eurosport!!!!!!!!!!
Difficile de se déplacer...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

La Roulette a écrit :Match lundi soir 20h30 sur eurosport!!!!!!!!!!
Difficile de se déplacer...
Ah...Bien !

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Boycott €urosport. :up:
C'est vraiment dommage, ça aurait pu attirer du monde sur les routes de Bretagne.
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :Boycott €urosport. :up:
C'est vraiment dommage, ça aurait pu attirer du monde sur les routes de Bretagne.
Pour une foi qu'on est sur Eurosport...
Et puis, les côtes bretonnes c'est très beau, mais la ville de Guingamp un Lundi soir de Janvier... :(

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Coubertin a écrit :
jourdesco a écrit :Boycott €urosport. :up:
Pour une foi qu'on est sur Eurosport...
Et puis, les côtes bretonnes c'est très beau, mais la ville de Guingamp un Lundi soir de Janvier... :(
Moi j'en veux pas des honneurs d'€urosport...
Bon j'avoue que c'est souvent bon signe d'y passer mais sinon...
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »