La Roulette a écrit :Desole de decevoir certains, mais regroupement y a eu...tous sur la partie haute de l partie basse (compliqué à suivre!)
C'est une evidence du bienfait, car les chants ont pu etre plus en commun, comme certains l'ont percu des autres tribunes!
A poursuivre...
Quand au debat sur le chant pro-moustache!
Cela ni ne sert, ni ne dessert; ca ne le touche pas, mais ca fait parfois du bien!
D'ailleurs, il serait egalement opportun de l'adapter à notre bonne secu, qui a encore une fois fait du "zele" hier soir en decidant que la banderole SOS-Ligue2 tenu en tribune était, malgré l'accord du club pour la saison, devenue indesirable...
La lubie du semblant responsable sur coubertin, fut heureusement mise à mal au bout de quelques minutes, mais c'est usant...
Pour la secu, qu'il y en a qui face du zele, je veux bien le croire. Certains d'entre eux se sentent investis d'une mission suprême. Il faut voir comment certains roulent des mécaniques ( et pas que sur la butte, j'te rassures...),alors qu'ils ne ressemblent à rien avec leurs K-way jaunes et leurs rangers trop grandes
Pour la banderole, et comme je l'avais déjà relevé, le club fait pour moi double-jeu dans cette histoire ( et il est bien obligé...). Les pétitions pour les horaires, ils sont ok , çà mange pas de pain et çà ne condamne pas le club auprès de la ligue. Mais, il est clair que ce n'est pas dans l'intérêt du club de se mettre la ligue à dos et de laisser certains insulter la ligue pendant les matchs , et c'est ce qu'à dû rappeler Thiriez aux présidents de ligue 2.
Le club des supporters ALLEZ SCO organise le deplacement pour le match