Oui maillot tiré je me suis fait la remarque entre le fromage et le dessertTouriste a écrit :Après avoir revu le résumé : y a pas une obstruction sur Maliki à la fin après le coup franc d'El Jad (mal tiré d'ailleurs...) ?

Oui maillot tiré je me suis fait la remarque entre le fromage et le dessertTouriste a écrit :Après avoir revu le résumé : y a pas une obstruction sur Maliki à la fin après le coup franc d'El Jad (mal tiré d'ailleurs...) ?
CCSCO a écrit : Comme d'habitude face à Nantes, on perd un joueur sur blessure et sans carton pour le fautif.
Il n'y va pas pour faire mal, mais son pied est beaucoup trop haut, c'est un geste non maitrisé et dangeureux, ca valait largement un jauneNantaise a écrit :CCSCO a écrit : Comme d'habitude face à Nantes, on perd un joueur sur blessure et sans carton pour le fautif.J'espère que tu as revu l'action avant de dire ça.. Parce que tu verrais qu'en aucun cas, notre joueur venait faire faute.
C'est simplement Manceau qui tape dans le pieds tout seul du Nantais.
Donc avant de dire des bêtises et de nous prendre pour des bouchers...
Juste pour commenter la phrase, "que Nantes doit jouer en ligue 1" en fin de videoNantais49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=8-MD005X3zo
On eu des occasions plus franches qu'Angers, surtout en 1e mi-temps (tetes de Djilo, frappe molle de Eudeline a la fin de la 1ere MT). Angers a eu quelques situations mais sans trop dangers pour Riou (peut etre mise a part la frappe dans le petit filet). la 2eme, on avait globalement une mainmise sur la rencontre sauf a la fin où Angers a poussé. Mais la défense nantaise a été solidaire où on a pas concédé trop d'occasions (sauf El Jade qui bouffe l'égalisation). Voilà, la victoire nantaise me parait logique mais le nul aurait un score pas du tout volé pour Angers.
Et puis, vous dite que les nantais- a juste titre- ont exultés a la fin du match. Mais bon, vous faites pareil contre nous quand vous gagnez (cf du match de la coupe de la ligue). Et pourtant, vous ne jouez que nantes, en difficulté depuis belle lurette !!
Exact, Charly n'a qu'à la pousser dans le but videtof49 a écrit :J'ai pas vu le match...
mais, d'après le résumé, sur la 1ère occasion du match, El Jadeyaoui (bien décalé par N'Same) bouffe la feuille.
Il a juste à la mettre au 2ème pour Diers, complétement seul, plutot que de tenter la frappe très excentrée...
je sais tres bien que la coupe a moustache et le championnat est tout a fait différent. Certes, Angers a eu des absents mais nantes aussi. On a eu Cissokho, Alhadhur, Djidji, pancrate ou encore gakpé d'absents. les absents au poste de latéral droit (Cissokho et Alhadhur) a permis a MDZ de changer toute sa défense.Coubertin a écrit :Pour Nantais49: Le match de CDL et celui de Samedi, n'ont rien à voir.
En coupe, on gagne contre Nantes à 10 contre 11 pendant une heure,dejà , et sans faire jouer Keseru et Ravet, avec Doré seul en pointe...
Samedi , Nantes gagne contre le SCO qui joue encore sans Keseru, sans Doré ( deuxième titulaire de l'attaque)et sans Boyer , autre défenseur central titulaire.
Y aurait rien à dire si Nantes avait pris les 3 points , parce qu'il aurait dominé la partie et si le SCO avait joué avec ses titulaires en attaque...
Et le pied haut sur Manceau, c'est scandaleux qu'il n'y ait pas eu minimum un jaune. Des rouges ont été sortis pour moins que ça, Demandez à Zlatan ce w-e !!!Coluche a écrit :CCSCO, pour l'arbitrage douteux dont tu parles, tu fais allusion au tacle par derrière d'un angevin sur Djordjevic en 2nde mi-temps, et qui ne prends qu'un jaune
Les 2 actions sont incomparables. Ceci dit, à revoir la faute sur Manceau, elle méritait un jaune contrairement à ce que je pensais au stade.Ludo29-49 a écrit :Et le pied haut sur Manceau, c'est scandaleux qu'il n'y ait pas eu minimum un jaune. Des rouges ont été sortis pour moins que ça, Demandez à Zlatan ce w-e !!!Coluche a écrit :CCSCO, pour l'arbitrage douteux dont tu parles, tu fais allusion au tacle par derrière d'un angevin sur Djordjevic en 2nde mi-temps, et qui ne prends qu'un jaune
Je viens de revois sur Bein c'est Manceau qui tape dans le pied du Nantais...faut être objectif aussi.Ludo29-49 a écrit :Et le pied haut sur Manceau, c'est scandaleux qu'il n'y ait pas eu minimum un jaune. Des rouges ont été sortis pour moins que ça, Demandez à Zlatan ce w-e !!!Coluche a écrit :CCSCO, pour l'arbitrage douteux dont tu parles, tu fais allusion au tacle par derrière d'un angevin sur Djordjevic en 2nde mi-temps, et qui ne prends qu'un jaune
C'est bien ça, vous allez au stade quand votre équipe est première du championnat... Mais dis moi vous étiez où les 3 dernières années, vous aviez perdu la route qui menait à la Beaujoire ?FC_Nantes a écrit :Pour ceux qui doutaient des supporters Nantais, et qui pensait avoir un public supérieur ou encore qui pensait que l'affluence était telle grâce à la venue du SCO, et bien sachez qu'il y a déja plus 20 000 billets de vendus (en 2 jours de ventes) pour la récéption de Châteauroux vendredi à 18h45
Sauf erreur, les affluences des 1ères saisons en L2 à la Beaujoire étaient plus que correctes (elles le restent d'ailleurs pour un niveau L2).foppa2149 a écrit :C'est bien ça, vous allez au stade quand votre équipe est première du championnat... Mais dis moi vous étiez où les 3 dernières années, vous aviez perdu la route qui menait à la Beaujoire ?FC_Nantes a écrit :Pour ceux qui doutaient des supporters Nantais, et qui pensait avoir un public supérieur ou encore qui pensait que l'affluence était telle grâce à la venue du SCO, et bien sachez qu'il y a déja plus 20 000 billets de vendus (en 2 jours de ventes) pour la récéption de Châteauroux vendredi à 18h45![]()
Ca se prétend être un grand public et ça ne soutient son équipe que quand elle a des résultats. C'est quand l'équipe est dans le dur qu'elle a besoin d'être poussé pas son public !!
Enfin Nantes n'a jamais été considéré en France comme un grand public, contrairement à Lens, Marseille ou StE, la preuve en est faite avec cette attitude de consommateur, qui vient juste voir son équipe quand elle gagne.
Ces 3 dernières années la Beaujoire ressemblait plus à une cathédrale voire un cimetière qu'à un stade de foot...FC_Nantes a écrit :Rage pas trop.
+1FC_Nantes a écrit :Rage pas trop.
Entre 10 et 13 500 les deux dernières saisons, va donc jeter un oeil à l'affluence de Lens l'an dernier ou de StE quand ils se morfondaient en L2, pour des villes qui je te le rappelle sont de plus petite taille que Nantes... Sans oublier que Nantes a en plus la chance d'avoir 3 derbys pour booster ses affluences.Tiwy a écrit :Sauf erreur, les affluences des 1ères saisons en L2 à la Beaujoire étaient plus que correctes (elles le restent d'ailleurs pour un niveau L2).foppa2149 a écrit :C'est bien ça, vous allez au stade quand votre équipe est première du championnat... Mais dis moi vous étiez où les 3 dernières années, vous aviez perdu la route qui menait à la Beaujoire ?FC_Nantes a écrit :Pour ceux qui doutaient des supporters Nantais, et qui pensait avoir un public supérieur ou encore qui pensait que l'affluence était telle grâce à la venue du SCO, et bien sachez qu'il y a déja plus 20 000 billets de vendus (en 2 jours de ventes) pour la récéption de Châteauroux vendredi à 18h45![]()
Ca se prétend être un grand public et ça ne soutient son équipe que quand elle a des résultats. C'est quand l'équipe est dans le dur qu'elle a besoin d'être poussé pas son public !!
Enfin Nantes n'a jamais été considéré en France comme un grand public, contrairement à Lens, Marseille ou StE, la preuve en est faite avec cette attitude de consommateur, qui vient juste voir son équipe quand elle gagne.
Bizarrement tu oublies de signaler que toutes les places (y compris en Océane,18€ face au SCO) sont à 7 euros, et 3 pour les -18 ans. Avec la 1ère place est les vacs scolaires, normal qu'il y est encore du monde. Un petit calcul rapide sur la billetterie montre qu'il y a - de 18 000 places vendues (ce qui est déjà pas mal) donc n'exagère pas non plusFC_Nantes a écrit :Pour ceux qui doutaient des supporters Nantais, et qui pensait avoir un public supérieur ou encore qui pensait que l'affluence était telle grâce à la venue du SCO, et bien sachez qu'il y a déja plus 20 000 billets de vendus (en 2 jours de ventes) pour la récéption de Châteauroux vendredi à 18h45
Ce n'est absolument pas l'objet de l'échange, tu es totalement hors sujet !!rico.sco a écrit :+1FC_Nantes a écrit :Rage pas trop.
si on avait la moitie de votre palmares ou la moitie de votre stade ou la moitie de votre public...beaucoup se sentirait plus pisser ici..
Oui ça joue certainement, mais faut aussi prendre en compte que le match sera un vendredi à 18h45, et que donc ceux qui n'habitent pas sur Nantes ou ses environs ne peuvent pas venir à la Beaujoire (enfin ceux qui travaillent). Samedi dernier il y'avait des supporters qui venaient de loin (enfin loin faut pas pousser, mais moi par exemple j'ai 1h30 de route pour aller à la Beaujoire). Là 18 000 billets vendus après 2 jours, c'est pas malCherrinho a écrit :Bizarrement tu oublies de signaler que toutes les places (y compris en Océane,18€ face au SCO) sont à 7 euros, et 3 pour les -18 ans. Avec la 1ère place est les vacs scolaires, normal qu'il y est encore du monde. Un petit calcul rapide sur la billetterie montre qu'il y a - de 18 000 places vendues (ce qui est déjà pas mal) donc n'exagère pas non plusFC_Nantes a écrit :Pour ceux qui doutaient des supporters Nantais, et qui pensait avoir un public supérieur ou encore qui pensait que l'affluence était telle grâce à la venue du SCO, et bien sachez qu'il y a déja plus 20 000 billets de vendus (en 2 jours de ventes) pour la récéption de Châteauroux vendredi à 18h45et puis même si ce n'était pas la seule raison il faut être de mauvaise foi pour nier le fait que ce soit le SCO en face (derby) ne soit pas une des principales raisons du guichets fermés (2 meilleurs affluences en ligue 2 de Nantes,... face au SCO)
Ben c'est déjà pas mal, pas mal de clubs seraient contents de faire 15 000 entrées. Après tu ne connais visiblement pas trop le contexte. Beaucoup (j'en fais parti) ont souhaité boycotter le club pour protester contre la politique de Kita, qui ne laissait pas de pouvoir à l'entraineur, méprisait les supporters et l'histoire du club (et quand c'était pas lui c'était Pascal Praud par exemple, qui traitait les supporters nantais de consanguins)... Aller au stade était une façon de cautionner cette politique. Là il c'est un peu calmé depuis quelques temps (même s'il peut péter les plombs à tous moments), la Brigade Loire a arrêté sa grève des encouragements, et les résultats sont là avec un semblant de jeu, c'est pas si surprenant de voir les gens revenirfoppa2149 a écrit :Ce n'est absolument pas l'objet de l'échange, tu es totalement hors sujet !!rico.sco a écrit :+1FC_Nantes a écrit :Rage pas trop.
si on avait la moitie de votre palmares ou la moitie de votre stade ou la moitie de votre public...beaucoup se sentirait plus pisser ici..
Enfin puisque tu vas par là, personne n'a jamais eu la prétention de dire que le public angevin était l'un des meilleurs de France, le discours est un peu différent coté nantais me semble-til...
C'est dans la difficulté que l'on mesure la qualité d'un public, et pour Nantes on a vu depuis 3 ans maintenant ce qu'il en était de ce soit disant beau et grand public de football
Même pas 15 000 de moyenne ces 3 dernières années
A défaut de partager ton point de vue, j'apprécie ton intervention constructive et argumentée qui change radicalement de celle de "FC_Nantes" incapable d'argumenter et réagissant comme l'aurait fait un gamin de 12 ans...Coluche a écrit :Ben c'est déjà pas mal, pas mal de clubs seraient contents de faire 15 000 entrées. Après tu ne connais visiblement pas trop le contexte. Beaucoup (j'en fais parti) ont souhaité boycotter le club pour protester contre la politique de Kita, qui ne laissait pas de pouvoir à l'entraineur, méprisait les supporters et l'histoire du club (et quand c'était pas lui c'était Pascal Praud par exemple, qui traitait les supporters nantais de consanguins)... Aller au stade était une façon de cautionner cette politique. Là il c'est un peu calmé depuis quelques temps (même s'il peut péter les plombs à tous moments), la Brigade Loire a arrêté sa grève des encouragements, et les résultats sont là avec un semblant de jeu, c'est pas si surprenant de voir les gens revenirfoppa2149 a écrit :Ce n'est absolument pas l'objet de l'échange, tu es totalement hors sujet !!rico.sco a écrit : +1
Enfin puisque tu vas par là, personne n'a jamais eu la prétention de dire que le public angevin était l'un des meilleurs de France, le discours est un peu différent coté nantais me semble-til...
C'est dans la difficulté que l'on mesure la qualité d'un public, et pour Nantes on a vu depuis 3 ans maintenant ce qu'il en était de ce soit disant beau et grand public de football
Même pas 15 000 de moyenne ces 3 dernières années
+1foppa2149 a écrit :Tourner depuis 3 ans à moins de 15 000 quand on est une ville de la taille de Nantes, avec le palamarès du FCN, avec un stade de cette qualité, et qui plus est avec 3 derbys sous le coude chaque saison pour booster assez largement ses affluences, tu as le droit de trouver cela "pas mal", moi pas.