Hello les angevins !
Bon, il est vrai que notre victoire est étriquée, mais en ligue 2, ce sont les points qui comptent... Vous avez démontré que vous avez le niveau pour monter, votre défaite est loin d'être catastrophique. D'autant plus que vous avez montré du jeu, des intentions, bref y a eu match quoi, et on ne peut qu'en s'en réjouir! Je pense que 4-5 équipes ont largement le niveau pour monter et ça sera très dur de faire son trou. J'aimerai vraiment que Angers fassent partie de ceux-là. Il faut représenter les clubs de l'ouest dans l'élite, comme les nordistes ont su le faire récemment !!
Si on revient au match : dire que "y avait la place", "on aurait pu faire un nul facile" "nantes n'a rien démontré"... c'est le refrain de de tous nos adversaires depuis le début de saison. Et c'est exactement le discours des équipes françaises en C1, ou des équipes de L1 face au psg lorsqu'ils perdent, ou encore des joueurs de tennis!!! Franchement, y a qu'en France qu'on fait encore débats des poteaux carrés de ASSE-BAYERN mdr !! bref, juste pour dire que c'est pas très juste d'attendre un 3-0 parce que y a des blessés chez vous... c'est un peu se positionner dans une situation "confortable" de poulidor potentiels

. Vous aviez les moyens de gagner, tout comme nous. Et c'est parce que j'ai du respect pour votre équipe que je dis qu'elle n'a pas de circonstance atténuante.
Oui nous ne sommes pas flambloyant, mais on encore une fois, on gagne et c'est tous ce qu'on demande à nos joueurs. C'est pas comme si on avait des messi, ibra, et consorts. Prenons exemple de Djordjevic : c'est un super attaquant de L2 (les chiffres sont là), mais c'est un joueur techniquement limité à mon avis. Parcontre, il a la "vraie" qualité du chasseur de but, toujours bien placé et c'est la grosse différence avec tous les autres attaquants de ce championnat. Je compte même plus tous les buts "faciles" qu'il a mis, c'est hallucinant !!
Pour ce qui est du sentiment d'être des "cadors", je ne pense vraiment pas qu'il faut le prendre comme ça. Les joueurs et le staff sont contents, ils sont entrain de confirmer une série contre des concurrents directs, c'était un peu inattendu... Et puis regardez, 37000 spectateurs pour un match de L2 : je mets au défie le psg et l'om de faire aussi bien dans notre situation. En fait, c'est ça dont je suis le plus fier : qu'il y ait des supporters fidèles, et que les gens respectent l'effervescence d'un derby, quelque soit l'historique du club d'en face (le mans, rennes, guingamp, ou angers). Ca c'est faire preuve d'humilité, et pour moi c'est à cet instant qu'on prouve qu'on est un grand club français, une ville de foot !!! Et honnêtement quand tu es joueurs de L2, ca doit vraiment te filer une de ces pêches!!
Bref, bonne chance à vous pour la suite, c'était très sympa ce match. Qu'on soit tous les 2 sur le podium (et honnêtement, l'ordre rien à f... !!).