Sans blague ! Toi, le chantre de l'attaque débridée souhaite tenir le 0/0 jusqu'à la pause ! Ce match fait vraiment dire n'importe quoi...1956 a écrit :Dès le coup d'envoi le temps jouera pour nous. Si on arrive à laisser passer l'orage sans dommages puis tenir le 0/0 jusqu'à la pause...tout est possible ensuite avec notre banc pas dégueu. De toutes façons on ne joue pas notre saison sur ce match. Ce qu'il faut voir c'est que tout le monde est en train de revenir de blessures (même Keseru contre Niort ou Caen au pire) et çà c'est réconfortant pour la suite.
[Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h
Combien d'équipe on dit ça, puis on connait la chanson, un but adverse et c'est terminé.angevindu53 a écrit :H-21 avant qu'on ferme le clapet à tous ces petits nantais venus nous chambrer depuis le début de la semaine.
Allez le SCO, on va foutre le bordel dans le parkage.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les 3 points seront pour nous demain...
- 1956
- Donateur
35.000 spectateurs pour un match de ligue 2.....çà fait quand même un peu rêver dans nos chaumières angevines !
- 1956
- Donateur
Attends on n'est pas à JB là !!!Touriste a écrit :Sans blague ! Toi, le chantre de l'attaque débridée souhaite tenir le 0/0 jusqu'à la pause ! Ce match fait vraiment dire n'importe quoi...1956 a écrit :Dès le coup d'envoi le temps jouera pour nous. Si on arrive à laisser passer l'orage sans dommages puis tenir le 0/0 jusqu'à la pause...tout est possible ensuite avec notre banc pas dégueu. De toutes façons on ne joue pas notre saison sur ce match. Ce qu'il faut voir c'est que tout le monde est en train de revenir de blessures (même Keseru contre Niort ou Caen au pire) et çà c'est réconfortant pour la suite.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
interview MDZ en partie: Angers semble diminuer, notamment dans le secteur offensif…
Michel Der Zakarian : Je vous dis que Claudiu Keserü sera là. Il sera dans le groupe. Mais ça n'est pas un problème. Chaque équipe a ses problèmes. J'en ai assez avec mes blessés.
Comment décrire cette équipe d'Angers ?
Michel Der Zakarian : C'est une équipe qui défend très bien. Ils n'ont pris que dix buts. Ils se regroupent vite, ils sont compacts et montrent une bonne maîtrise collective. Il y a du potentiel offensif et de la vitesse sur les côtés, ce qu'ils n'avaient pas l'an dernier. Ca fait maintenant deux ou trois ans qu'ils fleurtent avec le haut du classement. Ils ont eu des trous dans la saison... mais c'est une équipe qui se connaît. Dans ce championnat, tout est possible. Il faut être régulier.
Michel Der Zakarian : Je vous dis que Claudiu Keserü sera là. Il sera dans le groupe. Mais ça n'est pas un problème. Chaque équipe a ses problèmes. J'en ai assez avec mes blessés.
Comment décrire cette équipe d'Angers ?
Michel Der Zakarian : C'est une équipe qui défend très bien. Ils n'ont pris que dix buts. Ils se regroupent vite, ils sont compacts et montrent une bonne maîtrise collective. Il y a du potentiel offensif et de la vitesse sur les côtés, ce qu'ils n'avaient pas l'an dernier. Ca fait maintenant deux ou trois ans qu'ils fleurtent avec le haut du classement. Ils ont eu des trous dans la saison... mais c'est une équipe qui se connaît. Dans ce championnat, tout est possible. Il faut être régulier.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
mea culpa j'ai confondu avec les posts de "La Huche" (un gros lourdingue celui-là!)eternelsupporter a écrit : t'as pas du lire tout les postes ou je dis qu'angers est mon autre ville et club de coeur et que j'espere le sco en l1 avec nous.
idem, pas de temps à perdre, bon match à tous
je te présente toutes mes confuses
faut dire qu'un de tes messages (celui où tu parles des smileys) était sur le même ton que les siens!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
37 473 précisément1956 a écrit :35.000 spectateurs pour un match de ligue 2.....çà fait quand même un peu rêver dans nos chaumières angevines !
- lacouture.49
- Donateur
je l'avais oublié celui là
http://nantet911.skyrock.com/2673542780 ... antes.html
90 mn dans les oreilles à coté du parcage c'est gonflant
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 02 nov., 2012 5:00 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
grmmbll mais va falloir se pointer à quelle heure en voiture ?FiFty a écrit :37 473 précisément1956 a écrit :35.000 spectateurs pour un match de ligue 2.....çà fait quand même un peu rêver dans nos chaumières angevines !!
Forcément moi pour ce match je serais chez ma belle mère

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Allez, pour une fois, tu penses comme moi... Vive le sport !1956 a écrit :Attends on n'est pas à JB là !!!Touriste a écrit : Sans blague ! Toi, le chantre de l'attaque débridée souhaite tenir le 0/0 jusqu'à la pause ! Ce match fait vraiment dire n'importe quoi...
- 1956
- Donateur
Elle n'a pas Bein sport ta belle mèreSco4ever a écrit :Forcément moi pour ce match je serais chez ma belle mère![]()
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
850 places vendues à angers , reste 500 a prendre demain sur placestethi49sco a écrit :Quelqu'un sait-il (lacouture par exemple), combien de places sont déjà prises dans notre parkage angevin !??! J'ai entendu parler sur ce forum de 800 voir 1000 places ... en 2007 on avait fait 1326 places selon LFP!!
Allez KMS, allez le sco !!
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Pourquoi ? tu penses jamais comme moi ?Touriste a écrit :Allez, pour une fois, tu penses comme moi... Vive le sport !1956 a écrit :Attends on n'est pas à JB là !!!Touriste a écrit : Sans blague ! Toi, le chantre de l'attaque débridée souhaite tenir le 0/0 jusqu'à la pause ! Ce match fait vraiment dire n'importe quoi...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La première fois, c'était hilarant, au moment du but angevin, il a vu la moitié de la tribune se lever, il est allé tambouriner plus loin.lacouture.49 a écrit :je l'avais oublié celui là
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
y parait que l'on a le droit de rêver
---------------------------Malicki-------------------------------Letellier
------Fall----------Hénin---------Couturier-------Diallo------Bouka Moutou
----------Manceau-----------------Auriac---------------------Frikèche
-------Diers ------------------------------El Jadeyaoui--------Gomez
-------------------Ravet---------------Keserü-----------------Socrier
signé.. la taupe
signé.. la taupe
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :y parait que l'on a le droit de rêver
signé.. la taupe

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est le moment de jouer au jeu favori de l'équipe de France.Jack.Boss a écrit :Bordel Der Zakarian à une taupe au sein du club.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Veillée d'armes ce soir...........un apéro; deux apéros.........la soirée va être longue 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :les canaris
Riou, Zelazny
Alioui, Cichero, Djilobodji, Madouni, Veigneau
Bessat, Deaux, Eudeline, Keita, Touré, Trébel, Veretout
Djordjevic, Lee
Pour nous, il est possible que SM soit obligé d'attendre 1H avant le match pour savoir quelle équipe il peut faire débuter. Pour le groupe, il peut toujours emmener 18 joueurs (si des incertitudes demeurent jusqu'au dernier moment), vu le déplacement, ça ne coûtera pas plus cher !
Merci pour moi puisque personne n'avait remarqué mon post
Modifié en dernier par allezsco le ven. 02 nov., 2012 6:01 pm, modifié 1 fois.
keseru dans les 18
faudrait pas qu'il rechute...il s'est peu entrainé avec le groupe cette semaine !
faudrait pas qu'il rechute...il s'est peu entrainé avec le groupe cette semaine !
Tu as déjà vu une taupe qui réfléchit toi ?jourdesco a écrit :C'est allezsco la taupe.![]()
- La_Huche
- Pupille
Ba voilà, le match se jouera à guichet fermé. prenez des notes demain les angevins (les rennais vous pouvez en prendre aussi), on va vous montrer une vraie ambiance de stade. sûr que demain ça ne sera pas un congrès bouddhiste comme dans vos tribunes désertique à Jean Babouin.
Quand le SRFC aura 8 étoiles, le FCN aura une voie lactée.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ca aurait d'la gueeulelacouture.49 a écrit :y parait que l'on a le droit de rêver
signé.. la taupe
Mais si Keseru etait la, je preferai qu'il entre en cours de jeu...
Finalement ce n'est pas si catastrophique que ca, on a presque notre equipe type..

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Bonne nuit mon petit !La_Huche a écrit :Ba voilà, le match se jouera à guichet fermé. prenez des notes demain les angevins (les rennais vous pouvez en prendre aussi), on va vous montrer une vraie ambiance de stade. sûr que demain ça ne sera pas un congrès bouddhiste comme dans vos tribunes désertique à Jean Babouin.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vous qui devriez prendre des notes, parce que contre la Berrichonne la semaine prochaine, l'ambiance à la Beaujoire ne sera pas la même.La_Huche a écrit :Ba voilà, le match se jouera à guichet fermé. prenez des notes demain les angevins (les rennais vous pouvez en prendre aussi), on va vous montrer une vraie ambiance de stade. sûr que demain ça ne sera pas un congrès bouddhiste comme dans vos tribunes désertique à Jean Babouin.
Et pour le congrès bouddhiste, c'est vous les jaunes.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :C'est vous qui devriez prendre des notes, parce que contre la Berrichonne la semaine prochaine, l'ambiance à la Beaujoire ne sera pas la même.La_Huche a écrit :Ba voilà, le match se jouera à guichet fermé. prenez des notes demain les angevins (les rennais vous pouvez en prendre aussi), on va vous montrer une vraie ambiance de stade. sûr que demain ça ne sera pas un congrès bouddhiste comme dans vos tribunes désertique à Jean Babouin.![]()
Et pour le congrès bouddhiste, c'est vous les jaunes.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il te reste BIS 1...jourdesco a écrit :Bon le déplacement me passe sous le nez au dernier moment, blasé.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Sans le SCO, jamais ils ne faisaient guichets fermés.Junior49000 a écrit :Bonne nuit mon petit !La_Huche a écrit :Ba voilà, le match se jouera à guichet fermé. prenez des notes demain les angevins (les rennais vous pouvez en prendre aussi), on va vous montrer une vraie ambiance de stade. sûr que demain ça ne sera pas un congrès bouddhiste comme dans vos tribunes désertique à Jean Babouin.
Croaaaa!!!