OUIdarude a écrit :Une petite question, avec une place visiteur on peut accéder au parking visiteur même en voiture ?

OUIdarude a écrit :Une petite question, avec une place visiteur on peut accéder au parking visiteur même en voiture ?
le parcage est loin de faire 2000 places, il en fait au maximum 1200 je croisFC_Nantes a écrit :J'ai des doutes, puisqu'a priori, la demande en visiteurs n'a pas été énorme, seulement 800 Angevins sont attendus en parçage, alors que celui de Nantes peut en contenir un peu plus de 2000.
tant que tu n'es pas joueur................................Jack.Boss a écrit :Vous avez vu la côte ? Bordel, ça vaudrait le coup de mettre une pièce sur le SCO là.
Mercimagicquent a écrit :OUIdarude a écrit :Une petite question, avec une place visiteur on peut accéder au parking visiteur même en voiture ?
Sauf si les kops n'ont pas encore acheté les places de ceux qui font le déplacement avec eux.oliv49 a écrit :Aller plus que 5000 places a vendre se soir. La beaujoire pourrait bien être a gichet fermés. Malheureusement simplement la tribune visiteuse sera a moitié vide si on n'est simplement que 800 à faire le déplacement
Je sais encore ce que je dis. Le parçage Nantais est divisé en deux parties, l'une qui fait 800 places, et l'autre qui est ouverte lorsqu'il y a de la demande, qui fait environ 1300 places.Djéman a écrit :le parcage est loin de faire 2000 places, il en fait au maximum 1200 je croisFC_Nantes a écrit :J'ai des doutes, puisqu'a priori, la demande en visiteurs n'a pas été énorme, seulement 800 Angevins sont attendus en parçage, alors que celui de Nantes peut en contenir un peu plus de 2000.
Mais ils sont relégablesallezsco a écrit :Je vois Laval, ils ont 1 joueur blessé et 1 joueur en reprise :
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm
Chez nous, ça tourne à l'obsession !
Oui, c'est le point noir pour nous qui ne serons pas au stade.Coubertin a écrit :Pour ceux qui vont regarder sur BIS, le match ne sera pas en intégralité, mais en duplex avec Auxerre-Gaz aussi à 14h et aussi su BIS 1.
Nisco a écrit :Mais ils sont relégablesallezsco a écrit :Je vois Laval, ils ont 1 joueur blessé et 1 joueur en reprise :
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm
Chez nous, ça tourne à l'obsession !
Giboulée de muscadet au retour ! ! !Christobald a écrit :Quelle météo demain à la Beaujoire ?
Ouais , je me suis fais avoir .... Bon , tant pis pour moi et aller le sco ! ! ! Je vais peut-etre boicotter ce duplex de M..de !!!Coubertin a écrit :Pour ceux qui vont regarder sur BIS, le match ne sera pas en intégralité, mais en duplex avec Auxerre-Gaz aussi à 14h et aussi su BIS 1.
Socrier , Pancrate , ce n'est pas la joie chez les anciens ! ! !Tranquilou a écrit :Pour OF ce matin, c'est « P’t’être bien qu’oui, p’t’être bien qu’non » comme les supporters de La Baumette...
Je cite :
"La journée de jeudi n'a pas pas permis à Moulin d'en savoir plus qant au groupe dont il disposera pour le match. Auriac (adducteurs) et Rravet (cuisse) sont toujours incertains et la décision quant à leur présence devrait être prise aujourd'hui. Par ailleurs, Socrier (cuisse. Peut être suite à l'entraînement de mercredi quand il s'est heurté avec le gardien et est resté un petit moment allongé au sol...) n'est pas non plus sûr de tenir sa place et ainsi palier le forfait de Keserü.
Adaptation
La rencontre ayant lieu à 14h, Moulin a dû adapter sa préparation afin que les organismes ne soient pas perturbés par ces horaires. Ainsi, l'équipe déjeunera ce matin à 10h30 afin d'êgre prête pour la mise en place à 14h.
Intox
Au cours de son pt presse, MDZ s'est dit convaincu que Keserü figurerait dans le groupe. Pour rappel, l'attaquant qui souffre d'une entorse du genou, a déclaré forfait mercredi.
Côté Nantais
Cissokho forfait (lésion cuisse). Son nom s'ajoute à celui de Pancrate et Gakpé.
A lire tout ça, j'ai comme un léger un brin d'espoir...mais bon...
Ce qui serait cool, ce serait que tu t'assoies à côté de Kita, et que tu sois déguisés comme sur la photo de ton profil !!! Oh la g.ueule à Waldemar...1956 a écrit :...En présidentielle avec l'écharpe et le bonnet du SCO !!! ils sont "cool" les Nantais en présidentielle !
ouais surtout à Nantes apparemment.eternelsupporter a écrit :marcos, merci de me rappeler qu'à angers, comme partout ailleurs, il y a des abrutis qui se prennent un peu trop au serieux.franchement, si on gagne, aurais-je plus de tunes dans mon larfeuille à la fin du mois? bah je crois pas. Mais bon, ce n'est pas des choses comme toi qui me feront perdre mon esprit bon enfant!
![]()
gros bisous ma grande![]()