[Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichonne de Châteauroux

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

[Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichonne de Châteauroux

Messagepar Florent-49 » ven. 26 oct., 2012 7:52 pm

Couturier (51') permet au SCO d'être deuxième ex-aequo avec Monaco qui a un match en moins. :sco6:
Modifié en dernier par Florent-49 le mar. 30 oct., 2012 3:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar lovesco » ven. 26 oct., 2012 7:54 pm

Florent-49 a écrit :Couturier (51') permet au SCO d'être deuxième ex-aequo avec Monaco qui a un match en moins. :sco6:

Heu; premier ex-aequo, je crois :P :P
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar SCO56 » ven. 26 oct., 2012 7:55 pm

22 pts.
la moitié du maintien dirait guy roux :rouge:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Hitchhiker49 » ven. 26 oct., 2012 7:57 pm

3 points qui font (toujours) du bien et permettent de repartir sur une dynamique positive.

Mais que la fin fut tendue.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Christobald » ven. 26 oct., 2012 8:08 pm

Je crois que c'est la deuxième défaite seulement de Châteauroux.
Ils avaient fait un nul à Monaco !

Le SCO a été solide même si les fins de mi-temps ont été difficiles.
Le SCO a fait le jeu avec cette belle circulation de ballon.

Le Bémol, c'est évidemment nos difficultés offensives.
Des actions, mais peu d'ocaz ou manque de réalisme.
C'est un défenseur qui marque.
Brav à Couturier !. Un très beau but !!!

El Jadeyaoui a été le meilleur selon moi
Ravet effacé et Doré pas en réussite mais il nous manquera à Nantes

En tout cas, on va pouvoir déguster tranquillement Monaco/ Nantes demain :up:
Un petit nul ??

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar lovesco » ven. 26 oct., 2012 8:10 pm

Christobald a écrit :Je crois que c'est la deuxième défaite seulement de Châteauroux.
Ils avaient fait un nul à Monaco !

Le SCO a été solide même si les fins de mi-temps ont été difficiles.
Le SCO a fait le jeu avec cette belle circulation de ballon.

Le Bémol, c'est évidemment nos difficultés offensives.
Des actions, mais peu d'ocaz ou manque de réalisme.
C'est un défenseur qui marque.
Brav à Couturier !. Un très beau but !!!

El Jadeyaoui a été le meilleur selon moi
Ravet effacé et Doré pas en réussite mais il nous manquera à Nantes

En tout cas, on va pouvoir déguster tranquillement Monaco/ Nantes demain :up:
Un petit nul ??

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

Ce serait bien, oui
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar scolibri » ven. 26 oct., 2012 8:17 pm

Encore une fois diallo homme du match pour moi!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Roni » ven. 26 oct., 2012 8:24 pm

1-0 pour le SCO, score logique au vu du match.

1et MT assez purgesque. Chateauroux a vite montré qu'il se contenterait bien d'un bon 0-0, en jouant qu'avec 2-3 mecs en phase offensive. Le SCO est très poussif dans la construction et maladroit dans l'avant dernière passe. Seule une frappe de Ravet de l'extèr qui frappe le poteau à se mettre sous la dent.

2e MT qui part sur les chapeaux de roues avec une grosse ocasse pour chateauroux après 20 secondes bien sortie par Malicki et sur le contre (qui suit le corner), El Jad nous traverse le terrain sur le 60m à fond la caisse pour buter sur le goal de la Berri (auteur d'un bon match). Le SCO joue plus haut et est plus incisif et marque logiquement sur un corner.
Après, on a la maitrise du ballon avec qques situations chaudes et Chateauroux attend la 75e pour se réveiller (pour commencer à jouer plutôt ;) ), on est un peu dans le dur le dernier quart et pas très serein, deux belles occases pour chateauroux, une frappe croisée déviée du pied par malicki qui file devant le but et un mec tout seul sur un centre qui foire sa reprise.
En contre, on aura un face à face sorti de belle manière par le goal de chateauroux.

++ : El Jadeyaoui (homme du match) sauf ses frappes de mule qui filent en touche ou en tribune, Diallo (malgré 2-3 approximations, mais quelle pile!),
+ : Malicki, la défense centrale, Auriac en 1e MT

Ravet, Doré un peu en dedans.


C'est très bien de gagner ce genre de matches face à une équipe regroupée. C'était pas flamboyant (sauf El Jadeyaoui qui fume tout le monde sur la vitesse) mais ce sont des matches qu'on ne gagnait pas il y a quelques temps.
Savoir gagner en étant poussif, c'est toujours utile.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Christobald » ven. 26 oct., 2012 8:34 pm

J'oubliais un stream du match en intégral avec Thierry Lardeux au commentaire.
Ca le faisait bien ! :D
Parfois des décalages. J'ai vu le but avant Thierry ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar lovesco » ven. 26 oct., 2012 8:37 pm

Christobald a écrit :J'oubliais un stream du match en intégral avec Thierry Lardeux au commentaire.
Ca le faisait bien ! :D
Parfois des décalages. J'ai vu le but avant Thierry ! :up:


Agréable le commentaire! :up:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar jjffll » ven. 26 oct., 2012 8:42 pm

parfaite synthèse de Roni, :D tu devrais faire journaliste :up:

ce ne fut pas la soirée flamboyante, mais que cette victoire est bonne à savourer :sco4:

parfait pour se mettre en condition pour samedi prochain.

PS: je laisse à Jackboss le soin de vous presenter notre homme du match ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar lacouture.49 » ven. 26 oct., 2012 8:43 pm

C'est quand le bonheur!

c'est ce soir :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

6868 spectateurs heureux , bravo aux joueurs d'avoir tenu le score

super charly , malik ,alharbi, jérémy, ibra, etc...................

1 A.S Monaco 22 11 6 4 1 0 22 9 0 13
2 Angers S.C.O 22 12 7 1 4 0 17 10 0 7
3 F.C Istres 21 12 6 3 3 0 16 11 0 5

4 S.M Caen 20 12 6 2 4 0 20 10 0 10
5 F.C Nantes 19 11 5 4 2 0 18 9 0 9
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar SCOubi » ven. 26 oct., 2012 8:47 pm

de retour de jb, globalement ok avec roni.très bon el jad (sauf en finition) et diallo excellent.

les + : hénin, couturier, la défense.
Doré out tout le match :? :( il parait cramé). pourquoi moulin ne le sort-il pas en 2eme mi-temps pour mettre N'samé. il fait sortir ravet qui pour moi a fait un bon match. Charly est allé crescendo au fil du match (c'est un diésel :hihi: ), (à la fin il enlève le ballon sur un contre d'el jad (!!!) pour tirer à sa place, mais le gardien l'arrête bien.

Malicki nous sort de bons arrêts, mais cramé aussi à la fin pour faire ses dégagements (vraiment l'impression qu'il avait mal au pied).

victoire difficile mai globalement logique. :sco6: :sco6: :sco6:

auriac blessé (pourvu que ce soit léger.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar marcos » ven. 26 oct., 2012 8:47 pm

Complètement d'accord avec Roni.
Pour moi que l'on gagne ce genre de match est un signe!
Mais ne nous enflammons pas, la route est longue et il peut s'en passer des choses!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar andy » ven. 26 oct., 2012 9:00 pm

Il ne fallait pas ètre cardiaque en fin de match,mais dans la douleur on a bien tenu le résultat
le SCO à été héroïque jusqu'au bout , les joueurs ont tout donné, comme souvent à la limite de leur force
le match avait bien commencé pour nous, il y avait une large domination angevine, sauf en fin de 1er mi-temps ou cela nous poussait
Châteauroux était bien regroupé derrière si bien qu'ils étaient toujours en surnombre.
Quand on attaquait , c'était avec 2 attaquants le plus souvent ou 3 contre 5 -6 défenseurs, et on sentait bien que cela allait être stérile
mais malik était la
félicitations aux joueurs pour cette belle victoire acquise au courage
avec notre beau jeu collectif et technique, logiquement on ira loin dans ce championnat
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Jack.Boss » ven. 26 oct., 2012 9:14 pm

La deuxième mi-temps de Charly était tout simplement incroyable. Je suis sur le derche là. :shock: :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar winnersco » ven. 26 oct., 2012 9:20 pm

Jack.Boss a écrit :La deuxième mi-temps de Charly était tout simplement incroyable. Je suis sur le derche là. :shock: :sco6:


Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait dans cette équipe mais bon , je ne suis qu'un modeste supporter
donc , je continu a l'encourager mème si ça me navre de le voir partout sauf ou il devrait se situer , de faire des controles trop longs
que mème un U13 réussirait , bref , de pénaliser son équipe par sa présence mais , c'est le choix de SM et je dois le respecter ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar CCSCO » ven. 26 oct., 2012 9:27 pm

Un bon gros match bien moyen de L2 comme on les aime, et auxquels on n'était plus habitué. Mais bon, la victoire est au bout et ça me semble l'essentiel.

Première mi-temps chiante à mourir (jourdesco a bien fait d'arriver à la bourre, tout comme Madame). Rien à se mettre sous la dent à part la frappe de Ravet sur le poteau. En une minute en deuxième mi-temps, on a eu davantage d'occasions que pendant toute la première, et on n'est pas passé loin de la correctionnelle. Le SCO ensuite domine, et marque sur corner, et tout le monde en Coubertin croit au deuxième quand Doré devance le gardien, mais ça semble repoussé sur la ligne. En fin de match, Châteauroux pousse avec la belle complicité passive de M. Hamel (pas une faute pour nous en 20 minutes), mais c'est très brouillon. En fin de match, gros raté de Diers et El Jadeyaoui seuls face au gardien (l'un fixe, l'autre s'écarte normalement) qui nous donne un peu de stress.

Victoire méritée, Châteauroux est à sa place dans le ventre mou, avec leur défense je les vois bien terminer tranquillement en milieu de classement comme à peu près tous les ans.

Les + : El Jadeyaoui, Hénin
Les - : Diers (en phase offensive), Ravet
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar winnersco » ven. 26 oct., 2012 9:28 pm

Soirée très très positive avec ce résultat que l'on peut considérer comme heureux mais ,
qui en dit long sur nos possibilités cette saison ...
On joue avec une équipe fortement remaniée a cause des blessures et , on continu
de glaner des pts , ça , c'est les caractéristiques d'une équipe qui a tout pour etre
en haut au mois de mai prochain !!
Si on se veut moins optimiste , je dirais que le chemin qui mème au maintien est a moitié
parcouru avec ces 22 pts !!
Bref , cette saison , optimistes et réalistes y trouvent tous leurs comptes et ça , ça fait
bien longtemp que les angevins n'y étaient plus habitués !!
Aller le sco , la route est encore longue , mais , il faut y croire , sans se griser bien sur !!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar hobbysco » ven. 26 oct., 2012 9:30 pm

winnersco a écrit :
Jack.Boss a écrit :La deuxième mi-temps de Charly était tout simplement incroyable. Je suis sur le derche là. :shock: :sco6:


Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait dans cette équipe mais bon , je ne suis qu'un modeste supporter
donc , je continu a l'encourager mème si ça me navre de le voir partout sauf ou il devrait se situer , de faire des controles trop longs
que mème un U13 réussirait , bref , de pénaliser son équipe par sa présence mais , c'est le choix de SM et je dois le respecter ...


Personne ne te reprochera jamais d'être un modeste supporter. Par contre un aveugle supporter, si 8) :up:
Moi c'est Ravet qui me les a brisées. Il a quasiment tout raté même sa frappe dévissées qui finie sur le montant.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar dom49 » ven. 26 oct., 2012 9:33 pm

de retour de jean bouin, une victoire mérité, les joueurs étaient moins bien que les autres matchs ms l essentiel est là, ca veut tt dire, on joue moins bien et on gagne. Tous à la beaujoire la semaine pro. Allez le scoooooooooo
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar mytailorisrich » ven. 26 oct., 2012 9:37 pm

hobbysco a écrit :
winnersco a écrit :
Jack.Boss a écrit :La deuxième mi-temps de Charly était tout simplement incroyable. Je suis sur le derche là. :shock: :sco6:


Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait dans cette équipe mais bon , je ne suis qu'un modeste supporter
donc , je continu a l'encourager mème si ça me navre de le voir partout sauf ou il devrait se situer , de faire des controles trop longs
que mème un U13 réussirait , bref , de pénaliser son équipe par sa présence mais , c'est le choix de SM et je dois le respecter ...


Personne ne te reprochera jamais d'être un modeste supporter. Par contre un aveugle supporter, si 8) :up:
Moi c'est Ravet qui me les a brisées. Il a quasiment tout raté même sa frappe dévissées qui finie sur le montant.


Entièrement OK pour Ravet mais également pour Charlot
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar tof49 » ven. 26 oct., 2012 10:12 pm

arpès la pire mi-temps vu à Jean Bouin cette année,
les 2 équipes ont montrées de bien meilleures intentions au retour des vestiaires.

On a pu voir qu'à chaque fois qu'on passait pas les côtés (El Jad et un épatant Charly), il y'avait moyen de les déborder...
Mais Chateauroux est aussi une belle équipe.
Et là, notre défense a tenu. Henin-Couturier, on sent la complicité, l'expérience de jouer ensemble (avec Fall aussi). Et comme Diallo n'est pas en reste...
Avatar de l’utilisateur
Philos
Minime
Messages : 149
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 2:59 pm

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Philos » ven. 26 oct., 2012 10:27 pm

hobbysco a écrit :
winnersco a écrit :
Jack.Boss a écrit :La deuxième mi-temps de Charly était tout simplement incroyable. Je suis sur le derche là. :shock: :sco6:


Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait dans cette équipe mais bon , je ne suis qu'un modeste supporter
donc , je continu a l'encourager mème si ça me navre de le voir partout sauf ou il devrait se situer , de faire des controles trop longs
que mème un U13 réussirait , bref , de pénaliser son équipe par sa présence mais , c'est le choix de SM et je dois le respecter ...


Personne ne te reprochera jamais d'être un modeste supporter. Par contre un aveugle supporter, si 8) :up:
Moi c'est Ravet qui me les a brisées. Il a quasiment tout raté même sa frappe dévissées qui finie sur le montant.


Pour moi, Diers a été en dessous de tout en première mi-temps. Il met par deux fois en danger toute l'équipe par perte de balle et mauvaise relance. La seconde mi-temps a été meilleure, c'est certain. Mais tout de même, je l'aime bien mais il n'est pas au niveau de cette équipe. Jamais à sa place en première mi-temps, ne sachant pas où se placer. C'était incroyable.
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar chris44 » ven. 26 oct., 2012 10:51 pm

C'est une blague Chateauroux sérieusement? :shock:
Jusqu'à la 75è du non-jeu total avec un ballon balancé à 50m au loin dès que je peux. Ils ne nous ont pas inquiété une seule fois en 1ère mi-temps d'ailleurs il me semble. :lol:
Mais ces 45 1ères minutes furent globalement purgesques il faut se l'avouer. Coubertin a frémit lors du poteau mais sinon ce fut bien pauvre.

Début de 2è mi-temps tonitruant ou les 2 gardiens sauvent leur équipe chacun leur tour, avant ce superbe but de Couturier. Quelle libération.
Les flemmards du 36 se sont ensuite "réveillés" progressivement mais difficile d'espérer quelque chose en commençant le match aussi tardivement! A noter aussi la superbe vendange scoïste juste avant les arrêts de jeu qui auraient pu nous épargner davantage de souffrance. Ils ont pas le droit de rater ça! :indiana:

Victoire logique malgré tout, vraiment déçu par cette équipe berrichonne, je m'attendais nettement à mieux de leur part, surtout au vu de leur classement. M'enfin tant mieux pour nous. :sco6:

Arbitre moyen, il sifflait beaucoup trop pour Chateauroux, surtout en 2è mi-temps. Il suffisait qu'ils plongent pour leur accorder le moindre coup-franc... :roll:

Bref une bonne soirée pour ma 1ère à JB cette saison!
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Tiwy » sam. 27 oct., 2012 6:48 am

De ce que j'en ai vu en streaming, un SCO qui a toujours été de l'avant, bon dans le pressing, avec un Diallo omni-présent. Par contre assez brouillon dans la construction offensive, avec trop de déchets sur la dernière passe, mais aussi l'avant-dernière. Et des castelroussins plutôt attentistes.

Mais les 3 points sont là. On surfe pour l'instant sur la vague...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar RNB » sam. 27 oct., 2012 7:36 am

Une victoire avec les tripes;une équipe de Chatearoux très difficile à manœuvrer,elle nous a fais du JLG
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Christobald » sam. 27 oct., 2012 7:51 am

Oui, Chateauroux s'est mis à jouer que lorsque ils ont été menés au score.
Ils auraient pu réussir

Ce matin, je savoure :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar lovesco » sam. 27 oct., 2012 8:00 am

Christobald a écrit :Oui, Chateauroux s'est mis à jouer que lorsque ils ont été menés au score.
Ils auraient pu réussir

Ce matin, je savoure :D


Moi, aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
Roland1919
Cadet
Messages : 263
Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 11:20 am

Re: [Après-match] ANGERS SCO 1-0 Berrichone de Châteauroux

Messagepar Roland1919 » sam. 27 oct., 2012 8:04 am

Un match typique de L2 avec une equipe visiteuse qui a oublié son jeu durant le trajet....

un sco avec la possession et la maitrise mais sans etre tres souvent dangereux, le danger etait svt apporté par el jad qui va très vite pour les defenseurs de L2, dommage qu il soit peu efficace dans la finition (mais s'il l etait, il ne jouerait pas chez nous...)

une ambiance bien terne niveau tribune helas sauf les 5 dernieres minutes...

les + : henin (comme tjs cette saison, c est pr moi le joueur essentiel , il replace, rassure , tjs bon!)
el jad , tjs aussi percutant, il met l'equipe dans le bon sens
auriac manceau (tjs aussi precieux dans la recuperation possession
diallo , qui m a definitivement fait oublie karim, il a qq chose en plus (genêrosite, impact, apport off

les - : Diers (que j aime bien bien mais ses controles systematiques a 4m en 1ere MT.... il apporte peu comme tjs, si ce n est un ballon qui traine de tps en tps
Frikeche qui a fait une rentree quelconque, on retrouve pas le rayan de la saison passee :???:
Doré qui malgré le fait qu il pese a ete moins en reussite techniquement que d habitude dans son jeu dos au but
Ravet trop discret et pas assez juste techniquement dans son role de 9 et demi

Tous a la beaujoire samedi prochain!!!!!!!!!!!!
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités