SEDAN/SCO : commentaires d'avant match.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

SEDAN/SCO : commentaires d'avant match.

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 mai, 2005 10:23 am

15 Le Havre 41 35 11 8 16 25 33 -8 16 Reims 40 36 9 13 14 31 51 -20 17 Clermont Foot 38 35 8 14 13 34 35 -1 18 Angers 38 36 8 14 14 31 41 -10 19 Créteil 37 35 8 13 14 34 37 -3 20 Niort 32 36 8 8 20 31 52 -21 EN ATTENDANT : le résultat de clermont /créteil (un nul svp) et un match a ne pas oublier aussi lundi: nancy / le havre La prochaine journée sera peut etre plu bénéfique que l'on croit,sedan sans doute la tete a la finale de la coupe ,les joueurs ne voudront pas se blesser et surtout pas prendre de cartons qui compteront pour ne pas aller au stade de france; en plus cette prochaine journée nous réserve encore un match de la mort entre Reims - Clermont Foot ; alors vivement vendredi où je pense que comme moi ,plusieurs supporters angevins vont se faire une soirée télé devant le multiplex eurosport a 20h 30 et encourager notre sco,match qui je pense sera avec celui de reims mis en avant dans cette soiré télé
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » sam. 14 mai, 2005 10:36 am

bon bah, on espere tous une petite victoire et profitons de la bonne entente de l'equipe et sur sa lancee pour ramener minimum points. je n'etais pas au match hier, mais si j'ai cru bien comprendre, la compo etait la suivannte: **********lucas*********** kipre*portillo*grimaldi*djellabi *********stassin********** obbadi***joce****bedrossian ****ogn******thereau****** moi je vois bien la meme mais avec comme changement, dussart qui prend la place de portillo, qui decale a gauche pour faire passer djellabi milieu gauche a la place de bedrossian, meme si en ce moment bedro, ne fais pas trop de sale match, il doit etre creve!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » sam. 14 mai, 2005 10:48 am

Je ne pense pas que le match de sedan soit si facile que sa! Les equipes qui jouent sans pression sont capables de faire de grands matchs! Sans pression, pour faire plaisir a leur public avant la finale qui les attends! Mais bon si le SCO montre la même envie que hier on peut y croire! Il ne faut pas craquer maintenant! :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » dim. 15 mai, 2005 12:52 am

a esperer qu'ils se preservent pour la finale
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 15 mai, 2005 2:06 am

Nos Angevins seraient bien inspirés en réalisant une première cette saison: gagner 2 matchs de suite. Même "démobilisée" Sedan reste une bonne équipe si je me fie au match qu'ils ont fait à Monaco, et nul doute qu'il voudront offrir du spectacle à leur public pour leur dernier match de la saison à domicile. Djellabi, aprés le match contre Brest, avouait aux journalistes que le SCO réalisait toujours de bons matchs face aux équipes qui jouent au ballon: il faudra le prouver vendredi!!!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2005 7:51 am

Sans compter que certains joueurs sedannais doivent peut-etre encore gagner leur place de titulaire pour la finale. Mon petit doigt me dit pourtant que nous allons aller gagner là-bas...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 15 mai, 2005 9:34 am

zeuking a écrit :Nos Angevins seraient bien inspirés en réalisant une première cette saison: gagner 2 matchs de suite. :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
il faudra même qu'ils en gagnent 3 de suite, dur dur
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 15 mai, 2005 9:35 am

4 pts lors des 2 derniers matchs semblent juste pour esperer se maintenir. Pour se maintenir sans se soucier des autres il faut 6 points. C'est dommage qu'on se reveille que maintenant.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 11:01 am

comme mon sujet a été déplacé dans un endroit où personne y va !! :evil: si il y a du monde d'interresé pour allez sedan voici le lien http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/viewtopic.php?t=1875
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 15 mai, 2005 11:02 am

Face à Sedan qui alignera une équipe B pour ne pas risquer de blesser ses joueurs pour la Coupe de France, on peut faire quelque chose. Ca ne sera pas facile, certes, les Sedanais voudront gagner, mais on aura plus envie qu'eux et, de toute façon, on doit faire quelque chose là-bas.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 15 mai, 2005 12:08 pm

Qui te dit qu'ils aligneront une equipe b??? La coupe de france est dans 15 jours. L'equipe b de sedan jouera le dernier match et pas l'avant dernier match soucieux de faire un gros match devant son public. Enfin c'est ce que je pense.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 16 mai, 2005 9:21 am

Espérons que Cygan pourra jouer
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
omega49
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 08 mars, 2005 9:20 am

Messagepar omega49 » mer. 18 mai, 2005 9:53 am

Georges Eo adopte le discours mobilisateur de circonstance, et ce dès le match de samedi à Sochaux : « entre une équipe hyper-motivée comme nous le serons, et une autre démobilisée quoi qu'on en dise, il ne doit pas y avoir photo ! » J'espère que ce sera également le cas pour le SCO à Sedan...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 18 mai, 2005 12:31 pm

GRENOBLE/NANCY et CHATEAUROUX/TROYES : Matches diffusés en duplex sur EUROSPORT Le coup d'envoi de l'ensemble des rencontres est fixé à 20 H 30, et je pense buts par buts sur les autres, surtout a sedan pour le sco :sco13:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mer. 18 mai, 2005 1:09 pm

lacouture.49 a écrit :GRENOBLE/NANCY et CHATEAUROUX/TROYES : Matches diffusés en duplex sur EUROSPORT Le coup d'envoi de l'ensemble des rencontres est fixé à 20 H 30, et je pense buts par buts sur les autres, surtout a sedan pour le sco :sco13:
Si c'est la même chose que l'année dernière pour la dernière journée va falloir attendre longtemps pour avoir le résultat du sco! L'année dernière le résultat à valence avait été donné 15mn après le match qui était retransmis! Je préfère écouté la radio...( de toute manière j'ai pas le choix :( :( !) :sco13:
gruyere
Cadet
Messages : 317
Enregistré le : mer. 28 avr., 2004 9:18 am
Contact :

Messagepar gruyere » mer. 18 mai, 2005 2:49 pm

ah ouais ils ne sont pas en images sur tous les stades ?
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mer. 18 mai, 2005 2:56 pm

gruyere a écrit :ah ouais ils ne sont pas en images sur tous les stades ?
L'année denière il y avait un match "fil rouge" et puis ils affichaient les résultats des autres matchs.... sauf celui du sco! Enfin cette annéé cela va peut être changé! Mais n'ayant pas eurosport cher moi je ne puis te répondre de manière sure! Désolé! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 18 mai, 2005 3:01 pm

damienlucas a écrit :
gruyere a écrit :ah ouais ils ne sont pas en images sur tous les stades ?
L'année denière il y avait un match "fil rouge" et puis ils affichaient les résultats des autres matchs.... sauf celui du sco! Enfin cette annéé cela va peut être changé! Mais n'ayant pas eurosport cher moi je ne puis te répondre de manière sure! Désolé! :sco13:
L'abbaye, mes enfants, l'abbaye ! :up:
...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 18 mai, 2005 4:42 pm

Lors du match face à Troyes, Sedan 1 expulsé et 2-3 jaunes dont Citony.....Ils vont bien devoir protéger leur équipe pour avoir une chance en finale, car il ne reste qu'un match derrière pour purger les suspensions!!!! On va les bouger pour s'en sortir
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mer. 18 mai, 2005 10:53 pm

Patrick, c'est le moment de sortir le fric que tu nous a extorqué depuis Août dernier et de le filer à ton collègue de Sedan. Ce ne serait qu'un juste retour des choses : payer pour le maintien du SCO :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 19 mai, 2005 6:26 am

Je ne sais pas si les joueurs de Sedan vont faire l'impasse sur ce match, mais pour les supporters c'est le cas! Ils en ont rien à faire de ce CSSA-SCO.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 mai, 2005 10:16 am

Du groupe des 19 joueurs présents ce matin, je pense que l'équipe de départ devrait ressembler a celle de brest : Lucas, Lachuer, Sonnerat, Portillo, Grimaldi, Stassin, Gourvennec, Kipré, Traoré, Norbert, Bédrossian, Djellabi, Ogn, Rami, Thereau, Obbadi; kerhuiel ,dia ,huck devraient selon mon petit doigt etre les 3 trois joueurs restant a angers. ----------------lucas------------- kippre--portillo---grimaldi---djellabi-- bedrossian--stassin--gourvenec--obbadi-- --------théréau--ognjenovic-- remplaçants:lachuer-sonnerat-norbert-traoré-rami
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
dede
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 09 mai, 2005 3:14 pm

Messagepar dede » jeu. 19 mai, 2005 10:37 am

Vu qu'il faut que l'on gagne absolument, i faut jouer l'attaque. Et voici une petite compo qui pourrait être interressante: ----------------------Lucas-------------------- -Kipre-----Portillo--------Grimaldi------Djellabi --------------------Stassin----------------------- ------Gourvennec------------Obbadi----------- ---------------------Thereau--------------- ---------Rami--------------------ognjenovic--- Avoir un Thereau comme à Orleans en 9 et demi. Rami pèse sur les défenses et ognjenovic perse. Quand pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 mai, 2005 10:47 am

rarement vu a angers, plus pour la derniere demi heure, s'il y a toujours 0-0; mais le sco menera a la mi temps :sco13:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 mai, 2005 3:45 pm

pas beaucoup d'éffervescence parmi les forumistes, vous etes déja en national; allez reveillez vous ,3 points a sedan et on fait le fete vendredi prochain a JB en battant chateauroux ; le sco a la une sur site de la ligue: http://www.footpro.fr/
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » jeu. 19 mai, 2005 4:30 pm

A ce sujet, combien de forumistes font le déplacement??? :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 19 mai, 2005 6:05 pm

lacouture.49 a écrit :pas beaucoup d'éffervescence parmi les forumistes, vous etes déja en national; allez reveillez vous ,3 points a sedan et on fait le fete vendredi prochain a JB en battant chateauroux ; le sco a la une sur site de la ligue: http://www.footpro.fr/
En examen la couture :( Demain à 18h c'est la fin. Esperons que je fete la fin de mon examen avec une victoire du sco. Ca multiplierai les raisons de faire des abus. Tu vois ce que je veux dire? :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 19 mai, 2005 7:06 pm

Max a écrit :Patrick, c'est le moment de sortir le fric que tu nous a extorqué depuis Août dernier et de le filer à ton collègue de Sedan. Ce ne serait qu'un juste retour des choses : payer pour le maintien du SCO :up:
:???: "Extorquer: obtenir par force de l'argent" :???:
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 20 mai, 2005 8:54 am

Bah plutôt oui...vu le prix des places...et encore le mot est faible ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » ven. 20 mai, 2005 1:38 pm

ahhhhhhhh,j'imagine la tension (pas celle de TOSI bien sur) que les joueurs du SCO vont avoir en rentrant sur le terrain ce soir ainsi que nous également,mais comme je veux pas avoir une crise cardiaque ,je vais même pas suivre ce match,en direct,et en tchatche alors peut ètre que tard en ville ce soir, j'entendrais des klaxons à tout va pour annoncer un pas de plus vers notre maintien sinon j'espère avoir la bonne surprise en rentrant, à regarder vos commentaires en positif bien sur. COUP de chapeau au passage à jean pascal beaufreton qui se met pas trop de pression,dans un contexte difficile de reprendre l'équipe ,et ou les joueurs ont l'air de l'apprécié en espérant qu'ils lui donnent une bonne récompense ce soir sur le terrain BONNE chance au SCO ,je reste muet maintenant,sur le sujet jusqu'au dénouement de ce match et stresser pas trop non plus

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités